27-Jun-11 15:47

Le Flair
Membre

Re: [NEWS] Gignac vers la sortie ?

La logique c'était le départ de Niang (ca faisait 2 ans qu'il voulait partir) et son successeur Ben Arfa déjà présent au club.

DD s'est entêté et il a perdu les deux.

Quand à Gignac, il l'a pris pour jouer avant-centre donc c'était pas le sucesseur de Niang mais de Brandade (=> remplaçant).

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

mika45
Membre
Lieu: Babi la belle

Gerard Bouchard a écrit :

mika45 a écrit :

Gerard Bouchard a écrit :

Erreur, Ben Arfa s'est giclé tout seul.
Si il s'oppose au départ de Brandao c'est qu'il craint qu'il n'ait personne à la place.

non Gégé là tu réécris l'histoire, Ben arfa à la trêve DD lui dit tu te barres, je me rappelle certains articles ou on expliquait que l'OM avait mandaté des agents pour lui trouver un club...Ben Arfa, il s'est surtout pas giclé tout seul, ça c'est un raccourci..

Ben Arfa se pointe à la reprise avec quelques kilos en trop, sort en soirées et refuse de s'investir aux entrainements pour combler son handicap.
Le clash était donc inévitable avec DD.

Donc il se jarte pas tout seul, parce que des écarts dans le groupe y'en a eu à la pelle entre Diawara, Gignac, Abriel..
Faut pas oublier que Ben arfa au mercato hivernal DD voulait déjà le jeter..bref c'est du passé, fin du HS.. wink

Ca reste franchement à prouver que sans Messi le Barça surclasse Lyon@Street le 19/12/08

le grimpeur
Membre
Lieu: torse poil dans les calanques

Pytheas83bm a écrit :

gaby pitou a écrit :

kissifrot72 a écrit :

Le pb de gignac c'est qu'il traine derrière lui un prix qui n'est pas en réalité avec sa valeur

le problème c'est qu'il traine aussi 4-5 kg de trop (88kg pour 1m86 c'est trop) et que mentalement il est pas prêt à s'arracher et à faire les efforts. c'est ce que lui reproche DD également. j'espère que cette année il sera dans un autre état d'esprit...

c'est son gros problème en effet.
il a peut être un métabolisme qui l'empêche de descendre son IMG à un taux de sportif de haut niveau.
pour un attaquant de L1, 4 kgs de trop, c'est énorme.

C'est beau des fois fois les bétises que l'on laisse echapper... Car l'IMG n'est pas calculé sur le rapport poids/taille, y'a d'autre facteurs en jeu... exemple regarde les surfeurs très musculeux, et dont leur poid se rapproche de leur taille (Hamilton par exemple pese "plus" que sa taille) mais j'ai pas du tout l'impression qu'il est gras!
je te dis ca parce que quand tu lis mon pseudo tu verras que je suis concerné par ce foutu rapport poids/puissance smile
donc arretez de parler du poids de Gigi, je vous signale par ailleur que Ronaldo n'était pas très fin...

anigo démission

27-Jun-11 15:48

eto'o fils
Lion indomptable
Lieu: Bientot en afsud

Le Flair a écrit :

nonofeuille a écrit :

C'est deja assez incroyable qu'il est fait la saison dernière avec nous HBA.
Je vous rappelle qu'il a refuse de rentrer sur le terrain quand Gerets lui a demande.
C'est presque pareil que chier sur le maillot

Ben Arfa a fait toute la saison du titre en remplaçant de Niang et Valbuena et même de Brandade sur la fin, en apportant régulièrement en fin de match le grain de folie nécessaire pour renverser la vapeur. Et sans broncher.

Encore heureux. Quoi on va lui remettre une médaille pour avoir fermer sa gueule et penser au collectif?

"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA

27-Jun-11 15:50

nonofeuille
 Exclu
Lieu: The kop.

Le Flair a écrit :

nonofeuille a écrit :

Je vous rappelle qu'il a refuse de rentrer sur le terrain quand Gerets lui a demande.

Ben Arfa a fait toute la saison du titre en remplaçant de Niang et Valbuena et même de Brandade sur la fin, en apportant régulièrement en fin de match le grain de folie nécessaire pour renverser la vapeur. Et sans broncher.

Moi je pense qu'il manque de professionalisme.
Avec le talent qu'il a dans les pieds, il devrait jouer au réal ou au barca.

La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.

27-Jun-11 15:50

eto'o fils
Lion indomptable
Lieu: Bientot en afsud

le grimpeur a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

gaby pitou a écrit :

le problème c'est qu'il traine aussi 4-5 kg de trop (88kg pour 1m86 c'est trop) et que mentalement il est pas prêt à s'arracher et à faire les efforts. c'est ce que lui reproche DD également. j'espère que cette année il sera dans un autre état d'esprit...

il a peut être un métabolisme qui l'empêche de descendre son IMG à un taux de sportif de haut niveau.

C'est beau des fois fois les bétises que l'on laisse echapper... Car l'IMG n'est pas calculé sur le rapport poids/taille, y'a d'autre facteurs en jeu... exemple regarde les surfeurs très musculeux, et dont leur poid se rapproche de leur taille (Hamilton par exemple pese "plus" que sa taille) mais j'ai pas du tout l'impression qu'il est gras!
je te dis ca parce que quand tu lis mon pseudo tu verras que je suis concerné par ce foutu rapport poids/puissance smile
donc arretez de parler du poids de Gigi, je vous signale par ailleur que Ronaldo n'était pas très fin...

Mais Ronaldo ou Maradona qui était dans le même cas, avaient du talent.

Gignac est hors de forme et sans talent.

"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA

27-Jun-11 15:51

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

le grimpeur a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

gaby pitou a écrit :

Ronaldo ces dernières années, c'était aussi très loin d'être ça. Idem pour Ronaldinho.

Bien sur que le poids a un rapport avec les performances. Et il ne faut pasd comparer l'incomparable, CAD un pilote de F1 avec un athlète du 100m ou un foorballeur.

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

27-Jun-11 15:55

Timatilos974
 Exclu

eto'o fils a écrit :

le grimpeur a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Mais Ronaldo ou Maradona qui était dans le même cas, avaient du talent.

Gignac est hors de forme et sans talent.

big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile

La cerise! La cerise! La cerise? Où est elle? Dans le ventre de Gignac..

27-Jun-11 15:56

Le Flair
Membre

nonofeuille a écrit :

Moi je pense qu'il manque de professionnalisme.

Sur ses premiers matchs à Newcastle, il a éclaboussé les rencontres de son talent. Du niveau du Om-Lyon (3-1) en tant que lyonnais et de ses 3 premiers mois à l'OM (Rennes, prél de LDC)

Ayew et ben Arfa auraient pu alterner sur les ailes droites et gauche, j'en ai mal au coeur...

On se retrouve maintenant avec Ayew/Gignac pour + cher.

27-Jun-11 15:58

nonofeuille
 Exclu
Lieu: The kop.

Le Flair a écrit :

nonofeuille a écrit :

Moi je pense qu'il manque de professionnalisme.

Sur ses premiers matchs à Newcastle, il a éclaboussé les rencontres de son talent. Du niveau du Om-Lyon (3-1) en tant que lyonnais et de ses 3 premiers mois à l'OM (Rennes, prél de LDC)

Ayew et ben Arfa auraient pu alterner sur les ailes droites et gauche, j'en ai mal au coeur...
On se retrouve maintenant avec Ayew/Gignac pour + cher.

personne ne nie qu'il a du talent.
Mais pas comprendre ou pas voir qu'il manque de professionnalisme c'est grand.
C'est a cause de ça qu'il restera un joueur moyen.
A moins qu'il change...

La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.

27-Jun-11 15:59

le grimpeur
Membre

Bien sur que le poid a un rapport a la perf, c'est juste que tout est bon pour lui tomber sur le râble, en même temps il lit pas le forum... Mais juste que ni je le defends ni je veux l'enfoncer. Il a pas fait ce que l'on attendait de lui cette année, soit. Toutefois, ce n'est pas à cause de lui que l'on est ni champion ni que l'on ai perdu contre MU. Son prix est exorbitant, c'est vrai mais je suis pas sur qu'il soit pour grand chose, son salaire énorme, c'est évident, mais qui dans sa situation aurait dit:" non payez moi moins des fois que je me rate..." . Dès qu'il rate un truc , la deuxième chose que je me dis (après :"oh l'enc.lé") c'est vas-y la prochaine tu pourra la mettre

anigo démission

27-Jun-11 16:01

saki
 Exclu

toutes façons il a dit qu'il s'imposerait a l'OM quitte a rester 5 ans

27-Jun-11 16:03

Le Flair
Membre

Il y a un truc agaçant chez Gignac c'est sa façon - après un ballon ou un duel perdu - de rouler des mécaniques en allant gueuler sur le juge de touche. Il le fait systématiquement.

Ca me rappelle le comportement de Cissé. A l'opposé un Niang n'en menait pas large et n'avait pas un melon disproportionné c'est un des facteurs qui lui ont permis d''avancer.

27-Jun-11 16:03

le grimpeur
Membre

saki a écrit :

lol la y'en a plein qui f-vont faire une crise cardiaque

anigo démission

27-Jun-11 16:04

¤Faf&Akh¤
 Exclu
Lieu: Là où la rose ne pousse pas.

nonofeuille a écrit :

Le Flair a écrit :

nonofeuille a écrit :

Clairement. C'est un gâchis inimaginable.

27-Jun-11 16:07

saki
 Exclu

le grimpeur a écrit :

saki a écrit :

lol la y'en a plein qui f-vont faire une crise cardiaque

ah ben c'est clair qu'il fait rien pour rassurer, ni les perfs ni les declarations !!
(chouette ton site web, ca donne envie)

27-Jun-11 16:10

goldenball
Membre

Le Flair a écrit :

Il y a un truc agaçant chez Gignac c'est sa façon - après un ballon ou un duel perdu - de rouler des mécaniques en allant gueuler sur le juge de touche. Il le fait systématiquement.

Ca me rappelle le comportement de Cissé. A l'opposé un Niang n'en menait pas large et n'avait pas un melon disproportionné c'est un des facteurs qui lui ont permis d''avancer.

mouais niang n' était pas du genre à raler et pleurnicher sur le terrain? smile
je rappelle que drogba aussi était du genre à raler.
bref c'est des footeux. ils sont tous comme ça.

27-Jun-11 16:13

mika45
Membre
Lieu: Babi la belle

¤Faf&Akh¤ a écrit :

nonofeuille a écrit :

Le Flair a écrit :

Clairement. C'est un gâchis inimaginable.

+1000! l'OM c'était un club fait pour lui, il aurait vraiment pu être une idole du vel à l'instar d'un abédi pelé..c'est quand même incompréhensible ce clap de fin avec l'OM..incompréhensible..

Ca reste franchement à prouver que sans Messi le Barça surclasse Lyon@Street le 19/12/08

27-Jun-11 16:13

balo
Membre

Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

HBA a connu 7 entraineurs en 7 ans,ajouté à ça son mauvais caractère,plus une starification très jeune,plus son mauvais entourage,plus une capacité de dribbles hallucinante qui pousse à l'individualisme.On aboutit à ça.Le cadre est très important pour devenir un grand joueur.

DD lui a beaucoup apporté quand il commençait à prendre de la maturité même s'il pouvait en tirer encore plus.Avec de la maturité il a encore une chance de faire les efforts de lui même sans être très bien encadré et réussir.

"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

27-Jun-11 16:14

douxreveur13100
Membre
Lieu: Astre au Logis

Maintenant que le club l'a pris... il faut le garder....On l'a acheté combien déjà 15 M d'€ si ce n'est pas plus, après que ce mec n'ait quasiment rien fait avec le TFC à cause de méforme + blessures à répétition...Peut-être fera-t-il une belle saison 2011-2012 ?
J'en doute ! De toute manière quelle équipe voudrait d'un tel " bourrin " même en prêt ?
Quant à le renvendre...ce serait comme d'hab à perte à la condition qu'on veuille bien nous l'acheter ! Ah ! l'OM et ses mercatix !

Dernière modification par douxreveur13100 (27-Jun-11 16:18)

Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !

Dernières News FM

Pied de page du Forum