27-Jun-11 16:58

Le Flair
Membre

Re: [NEWS] Banide : "Nkoulou sera grand à l'OM"

¤Faf&Akh¤ a écrit :

Quand on connait un peu le personnage, lui trouver un nouveau pote de galère suite au départ de TT c'est pas inutile pour lui éviter de partir en déprime...

je charrie mbia mais c'est un bon gars dans le fond peut-être que d'être "le grand frère" de Nkoulou va lui mettre du plomb dans la tête.

moi aussi je pense que ca va se faire.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

27-Jun-11 16:59

Yohan
Ça beau !!!
Lieu: Ben... sur terre

fabous a écrit :

laocon a écrit :

fabous a écrit :

voilà ce qui se passe quand on traine tout en parlant de snégos dans la presse (enfin c'est uniquement anigo ça......)
m''étonnerait pas que lyon essaie aussi de choper diarra apre sle dép de toulalan

J'espère que Nkoulou filera à Lyon histoire de virer anigo pour de bon.
On a pas de thune mais on l'ouvre partout que ça va se faire depuis trois semaines.
Et les 3M pour Diarra c'est plus que ridicule, il y a une limite là

je suis aulas direct je met 5 sur diarra ce que demande bordeaux

diarra à 5 c'est inéspréré,quand tu vois que matuidi ou sissokho c'est 13-15.....

Diarra n'ira pas à Lyon, vu comment ça s'était passé avec Aulas et surtout Houllier (je peux pas le sentir celui là) la première fois.
Mais je suis de plus en plus pessimiste sur le transfert!

Dernière modification par Yohan (27-Jun-11 16:59)

"Gravelaine, le Monchi du Calvados" @VLB [15/07/2015]

27-Jun-11 16:59

snakemgs30
Le Solid Snake d'Omplanète

Priorité N'Koulou ou Diarra «avant le 4», «Pas de départ» pour Gignac

27/06/11 - Mercato 2011.12

Le directeur sportif annonce que les discussions sont toujours en cours pour N’Koulou et Diarra. Quant à Gignac : «Aucune voix au club ne s’est manifestée dans le sens d’un départ». Interview complète à suivre.

Le directeur sportif olympien José Anigo a accordé une longue interview aux médias OM ce lundi. Le mercato bien sûr mais aussi plein d’autres choses seront évoquées dans cet entretien à suivre en deux parties sur OM.net dès ce lundi soir et en vidéo sur OMtv et OMtv online mardi à 18h.
En attendant, nous vous proposons ses déclarations toutes fraîches sur le cas du Monégasque Nicolas N’Koulou. «J’ai eu son agent il y a une heure et ils étaient toujours en réflexion. On a fait une belle offre et on est en train d’essayer de trouver un accord ferme avec le joueur, avant de pousser le bouchon un peu plus loin avec Monaco. On a arrêté des positions et on n’ira pas au-delà. Ce qui importe pour un jeune joueur comme lui, c’est de penser au projet sportif. Didier (Deschamps) lui en parlé ainsi que la manière dont il veut l’utiliser. J’ai eu des réunions avec lui à Monaco et je perle tous les jours avec son agent. Ce sont des gens intelligents, on y arrive. On est presque à la fin et on attend une réponse pour qu’il nous donne son accord qui peut tomber dans les heures à venir. Mais il y a d’autres clubs aussi importants que nous sur le dossier, ce qui est normal car c’est un joueur à gros potentiel.»
Concernant le cas d’Alou Diarra, il annonce : «On est proche d’un accord avec le joueur même s’il n’est pas définitif. Ca bataille encore un peu. Et avec Bordeaux, ça se joue à quelques milliers d’Euros mais si le joueur a la volonté de venir ce sera difficile pour Bordeaux de l’en empêcher. Je ne suis pas très inquiet sur ce dossier.»
A propos de ces deux joueurs, «la priorité c’est qu’il y en ait au moins un des eux avant le 4 mais le mieux serait que ce soit les deux.» «Dans ce cas, 99% de notre recrutement aura été fait» précise-t-il. 
Enfin, le directeur sportif déclare qu’André-Pierre Gignac n’est pas à vendre contrairement à ce qui a pu être dit dans la presse ce lundi. «Je l’ai lu mais je ne sais pas qui parle. Ceux qui peuvent parler aujourd’hui, c’est Vincent Labrune et ce n’est pas le cas, c’est Didier Deschamps et ce n’est pas le cas ou moi et ce n’est pas le cas. On n’a jamais parlé d’un départ de Gignac. Il va revenir et a une saison avec de gros challenges au bout. Il a toutes les cartes en main pour montrer qu’il est le buteur qu’on attendait. Et aucune voix au club ne s’est manifestée dans le sens d’un départ de Gignac.»

http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actu … our_Gignac

"Kallstrom est un joueur exemplaire qui fait jamais de fautes" @Aulas.

27-Jun-11 17:00

laocon
The Und€rt@ker
Lieu: Gillette Stadium

fabous a écrit :

laocon a écrit :

fabous a écrit :

voilà ce qui se passe quand on traine tout en parlant de snégos dans la presse (enfin c'est uniquement anigo ça......)
m''étonnerait pas que lyon essaie aussi de choper diarra apre sle dép de toulalan

J'espère que Nkoulou filera à Lyon histoire de virer anigo pour de bon.
On a pas de thune mais on l'ouvre partout que ça va se faire depuis trois semaines.
Et les 3M pour Diarra c'est plus que ridicule, il y a une limite là

je suis aulas direct je met 5 sur diarra ce que demande bordeaux

diarra à 5 c'est inéspréré,quand tu vois que matuidi ou sissokho c'est 13-15.....

Moi je ne comprends pas cette lenteur stratégique qui vise à sauver des sou$, un moment donné il faut mettre le prix, un Diarra à 5M c'est pas surpayé il me semble.
J'espère que aulas nous prendra un des deux, je le souhaite vraiment.
Lille, lyon, paris sont prêts à mettre 10 à 15M sur des joueurs et nous on galère s'aligner sur 5M faut arrêter là.

Sacré José assis en survet à côté des joueurs et qui nous vend son troupeau de chèvres@Booba

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

fabous a écrit :

ils vont pouvoir se lever très tôt pour ça.  big_smile

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

fabous
 Exclu

Mes légendes : Lopez

snakemgs30 a écrit :

http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actualites/54476/Priorite_N_Koulou_ou_Diarra_avant_le_4_Pas_de_depart_pour_Gignac

un des 2 avant le 4 (date de reprise des internationaux),normalement c'était un la semaine passé et l'autre cette semaine

lourd le anigo à parler tout le temps

Daryl
3ème oeil
Lieu: 93 hardcore

marseille4973 a écrit :

el niño phoceen a écrit :

marseille4973 a écrit :

pourquoi ?

Parceque c'est ce que je pense.

a mon avis lyon va lui offrir une place de titulaire

je pense que ça peut jouer en effet.
Je sais que beaucoup le voient comme un futur grand mais perso je le vois pas aussi beau. ça me ferait ni chaud ni froid à vrai dire.

"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria

Ronaldinho_10
 Exclu
Lieu: St James' Park

Mes légendes : Anigo, Kaboré, Cheyrou, Morel, Gignac

fabous a écrit :

si nkoulou nous échappe (je reste optimiste car c'est aussi dd vs remy garde) anigo doit etre renvoyé pour faute

T'es naif fabous, je suis sre que même quand le club sera vendu le seul qui restera avec les new proprio ça sera lui... big_smile

27-Jun-11 17:01

chax
 Exclu
Lieu: Long Island

snakemgs30 a écrit :

http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actualites/54476/Priorite_N_Koulou_ou_Diarra_avant_le_4_Pas_de_depart_pour_Gignac

POur Nkoulou va falloir faire vite car y'a d'autres clubs sur ses cotes,j'éspére qu'avec DD ca fera la différence.

rends toi des comptes.

27-Jun-11 17:01

Oumar78
Imad et Lahcen

Faut le pécho c'est un joueur sur qui il faudra compter à l'avenir, je serais déçu qu'il parte à Lyon !!

27-Jun-11 17:03

fabous
 Exclu

Ronaldinho_10 a écrit :

fabous a écrit :

si nkoulou nous échappe (je reste optimiste car c'est aussi dd vs remy garde) anigo doit etre renvoyé pour faute

T'es naif fabous, je suis sre que même quand le club sera vendu le seul qui restera avec les new proprio ça sera lui... big_smile

t'inquiete je le sais ça sad

27-Jun-11 17:03

Ronaldinho_10
 Exclu
Lieu: St James' Park

Mes légendes : Anigo, Kaboré, Cheyrou, Morel, Gignac

On a aucun accord avec aucun joueur et la reprise c'est mercredi ( je sais, pas les internationaux)... big_smile  big_smile  big_smile  big_smile

Dernière modification par Ronaldinho_10 (27-Jun-11 17:04)

27-Jun-11 17:04

laocon
The Und€rt@ker

Ronaldinho_10 a écrit :

fabous a écrit :

Si pape part je le suis  roll

Sacré José assis en survet à côté des joueurs et qui nous vend son troupeau de chèvres@Booba

27-Jun-11 17:04

¤Faf&Akh¤
 Exclu
Lieu: Là où la rose ne pousse pas.

Bon, d'après l'interview, on peut en déduire que Lyon risque fort de lui offrir, si ce n'est pas déjà fait, un plus gros contrat que nous, qui misons d'avantage sur le projet sportif et l'aura de DD.

27-Jun-11 17:06

Booba67i
 Exclu
Lieu: saint

Mes légendes : Cana, Heinze, Lucho

je comprends pas, ça fait 3 semaine qu'on nous dit qu'on est ok avec les joueurs, là on apprends qu'on est ok avec aucun des 2, incroyable...

i hate vernon maxwell and kobe bryant

27-Jun-11 17:06

fabous
 Exclu

Ronaldinho_10 a écrit :

On a aucun accord avec aucun joueur et la reprise c'est mercredi ( je sais, pas les internationaux)... :D  :D  :D  :D

en meme temps si on fait diarra et nkouluo le recrutement est clos

mais on merde grave à chipoter pour 3 euros ,car la galere pour trouver mieux à ces prix là si on se fait doubler

27-Jun-11 17:07

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse

qu'est que c'est cette com, on met tout sur la place publique avant que quoique ce soit ne soit quasi bouclé yikes

on joue avec le feu la

27-Jun-11 17:08

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

fabous a écrit :

en meme temps si on fait diarra et nkouluo le recrutement est clos

mais on merde grave à chipoter pour 3 euros ,car la galere pour trouver mieux à ces prix là si on se fait doubler

c'est vrai que ça c'est un point peu logique.

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

laocon
The Und€rt@ker

Booba67i a écrit :

je comprends pas, ça fait 3 semaine qu'on nous dit qu'on est ok avec les joueurs, là on apprends qu'on est ok avec aucun des 2, incroyable...

Incroyable, mais pas surprenant

On parle maintenant avant le 4 big_smile  big_smile

Booba67i
 Exclu
Lieu: saint

Mes légendes : Cana, Heinze, Lucho

skanky a écrit :

qu'est que c'est cette com, on met tout sur la place publique avant que quoique ce soit ne soit quasi bouclé yikes

on joue avec le feu la

merci qui? merci le cancer du club

i hate vernon maxwell and kobe bryant

Dernières News FM

Pied de page du Forum