27-Jun-11 17:42

mika45
Membre
Lieu: Babi la belle

Re: [NEWS] Banide : "Nkoulou sera grand à l'OM"

Hellboy a écrit :

mika45 a écrit :

Hellboy a écrit :

Ce n'est plus avec le joueur qu'il faut négocier. C'est avec l'ASM. C'est là qu'on cale.

Faux, relis les articles et les interviews..

les dirigeants de l'ASM se réunissaient cet aprem pour discuter de l'offre de l'OM

Mais y'a aucun accord avec le joueur! monaco accepte l'offre et le joueur refuse qu'est-ce qui se passe?
faut comprendre la balle est clairement dans le camp du joueur, faut pas se leurrer..

Ca reste franchement à prouver que sans Messi le Barça surclasse Lyon@Street le 19/12/08

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

27-Jun-11 17:46

mika45
Membre
Lieu: Babi la belle

Re: [NEWS] Banide : "Nkoulou sera grand à l'OM"

pedrosaez a écrit :

mika45 a écrit :

non mais Pedro, la on suppute on ne sait rien des conditions financières proposés à Nkoulou..Tient Amalfiatano qui savait qu'on lui avait proposé autant?
la on a affaire à un jeune joueur à très gros potentiel et qui sait qu'il n'aura aucun mal à trouver un bon challenge sportif, faut pas se leurrer, la balle est clairement dans le camp du joueur..
Je répète mais il a eu respectivement le DS (bon c'est pas uen référence) mais surtout le meilleur entraineur du championnat, qu'est-ce qu'on peut faire de plus?

c'est pour ça que je mets des "si".
ya rien d'autre à faire pour l'instant.  lol
pour répondre à la dernière question je le dis dans mon post: ne pas chipoter (si tant est qu'on le fasse) pour quelques milliers d'euros.
le problème de tout ça c'est que si demain matin une offre arrive d'un bon club étranger sur diarra (oui je sais faut imaginer) je suis intimement persuadé que le mec y signe illico. on fait quoi ?

bon après que ça chippote sur Diarra, tu connais mon avis sur la saucisse bordelaise je vais pas m'en plaindre..mais bon 5M + 320 000 euros de salaires ça fait mal au cul quand même, moi y'a un chiffre qu'un forumeur a posté la semaine dernière et qui m'a fait halluciner c'est la masse salariale du club, 65% ! c'est énorme pour un club comme l'OM..

Ca reste franchement à prouver que sans Messi le Barça surclasse Lyon@Street le 19/12/08

Dernières News FM

Pied de page du Forum