27-Jun-11 18:01
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

Re: [NEWS] Nkoulou hésite toujours à signer à l'OM
antony13 a écrit :
Sinon Anigo il en pas marre de donner des interviews tous les deux jours pour nous dire à peu pres la même chose ?En fait non pas tout à fait la même chose ,avant on était d'acord avec les joueurs ,maintenant ils reflechissent ...Alors que soit disant c'etait les clubs vendeurs qui devaient donner leur réponse.
A force de crier sur les toits qu'on voulait Nkoulou ,ça a donné des idées à d'autres clubs .
Entièrement d'accord, il la ramène trop. Faudrait que laburne mette la hola un peu.
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
27-Jun-11 18:03
- kharal
- Membre
-

Marcel Patoulacci a écrit :
kharal a écrit :
Hole Ass qui nous fait chier encore...ça pue la merde cette histoire...
quand on chie ça sent pas la rose effectivement
Oui c'est sûr, il me sort par tous les trous celui-là 
Si tu vibres pour Hatem pendant tout un match.....C’est que tu as la maladie de Parkinson...
- BoBoFan
- Membre
-

- Lieu: Un coin en France
ils font chier fallait le prendre direct ce gars car sérieux c'est un gros joueur en devenir
Est ce qu'il mérite sa place mouai je sais pas mais franchement vu les prestations de Diawara l'année dernière et Diarra qui ne vient toujours pas
On aurait du le signer c'est vraiment bête
Ça me déchire le cœur de partir du club @ Niang
- lorikcanaforever
Exclu-

- Lieu: Naples. Anti pastaga crew
-
- Mes légendes : Cana, Heinze, Azpilicueta, Lucho
¤Faf&Akh¤ a écrit :
lorikcanaforever a écrit :
Quel conno Aulas.
Il se peut aussi que ce soient des conneries. Lyon a autre chose à foutre en ce moment, soit ils veulent vraiment, soit c'est une invention des médias, parce que là c'est le bordel chez les gones, ils en sont surtout à vendre quitte à brader afin de rendre un bilan acceptable à la DNCG avant le 30.
Non je pense,il est suivi depuis longtemps par Lacombe. 
SAT l'homo , ignore moi tu es un bipolaire travesti@lolowhite
27-Jun-11 18:04
- Saïan
- Obiwan des infos
-

- Lieu: Sur la route.
J'aimerai autant ne rien savoir jusqu'au transfert officiel que d'avoir des infos contradictoires d'un jour sur l'autre.
Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin.
27-Jun-11 18:04
- BoBoFan
- Membre
-

- Lieu: Un coin en France
Anigo ne sait pas la boucler sérieux c'est connu en quoi vous êtes étonnés :'( pauvre de nous
Ça me déchire le cœur de partir du club @ Niang
27-Jun-11 18:05
- ¤Faf&Akh¤
Exclu-

- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
¤Faf&Akh¤ a écrit :
Quel conno Aulas.
Il se peut aussi que ce soient des conneries. Lyon a autre chose à foutre en ce moment, soit ils veulent vraiment, soit c'est une invention des médias, parce que là c'est le bordel chez les gones, ils en sont surtout à vendre quitte à brader afin de rendre un bilan acceptable à la DNCG avant le 30.
Non je pense,il est suivi depuis longtemps par Lacombe.
Oui, donc je voulais dire par là que soit ils le veulent vraiment, soit c'est une fausse rumeur. Parce qu'ils ont mieux à foutre que faire monter les enchères pour emmerder les autres comme au "bon" vieux temps.
27-Jun-11 18:05
Joody Milo a écrit :
Apparemment, Senah Mango serait à la Turbie en train de passer la visite médicale (source : le site interdit). Vu qu'à priori les deux dossiers sont liés...
ce serait une excellente nouvelle
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
27-Jun-11 18:08
- antony13
- Membre
-

Ca me fait penser à ce que disait Deschamps quend le nom de Lucho fuitait dans la presse il y a deux ans .
Il avait dit qu'"un bon mercato se fait ds la discrétion et que si un nom fuite dans la presse ,ça viendra pas de moi"
- lorikcanaforever
Exclu-

- Lieu: Naples. Anti pastaga crew
-
- Mes légendes : Cana, Heinze, Azpilicueta, Lucho
¤Faf&Akh¤ a écrit :
¤Faf&Akh¤ a écrit :
Il se peut aussi que ce soient des conneries. Lyon a autre chose à foutre en ce moment, soit ils veulent vraiment, soit c'est une invention des médias, parce que là c'est le bordel chez les gones, ils en sont surtout à vendre quitte à brader afin de rendre un bilan acceptable à la DNCG avant le 30.Non je pense,il est suivi depuis longtemps par Lacombe.
Oui, donc je voulais dire par là que soit ils le veulent vraiment, soit c'est une fausse rumeur. Parce qu'ils ont mieux à foutre que faire monter les enchères pour emmerder les autres comme au "bon" vieux temps.
Maybe
Mais on a un avantage,Mbia 
SAT l'homo , ignore moi tu es un bipolaire travesti@lolowhite
- azzedine25524
Exclu-

- Lieu: Au sommet de la pyramide
-
- Mes légendes : Nkoulou, Ayew, Lucho, Azpilicueta, Heinze
Vous êtes naîfs au point de penser qu'une itw d'Anigo permet aux autres clubs d'avoir dans l'idée de prendre Nkoulou ?
Dès la descente de Monaco, je suis certain qu'il avait déjà une dizaine de contacts avec des clubs de tous les championnat...
Il viendra chez nous, parce qu'il ne peut pas (encore) viser plus haut, aucun souci à se faire.
remercions la vie d'avoir placé Azz sur notre route, lui qui allie l'élégance à la pertinence@RGB
27-Jun-11 18:13
- Joody Milo
- Membre
-

omclub_13 a écrit :
Joody Milo a écrit :
Apparemment, Senah Mango serait à la Turbie en train de passer la visite médicale (source : le site interdit). Vu qu'à priori les deux dossiers sont liés...
ce serait une excellente nouvelle
C'est sûr. Y'a beaucoup d'arguments qui devraient faire pencher la balance en notre faveur :
- le prêt de Senah Mango
- la LDC à coup sûr (au contraire de Lyon)
- DD (au contraire de Remy Garde : ))
- M'bia
Pour que ça capote, faudrait que Lyon propose beaucoup plus. Vu leur politique de dégraissage et leurs problèmes financiers, je serais surpris qu'il propose (beaucoup) plus que l'OM. A voir.
27-Jun-11 18:22
Lyon se cherche une défense. Il a bien plus de chances d'y être titulaire que chez nous. Malheureusement.
A moins qu'on lui file les clés et qu'on fasse tâter du banc à Souley
La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV
27-Jun-11 18:24
- Ultra for ever
Exclu-

- Lieu: La Capelette
damlt a écrit :
Lyon se cherche une défense. Il a bien plus de chances d'y être titulaire que chez nous. Malheureusement.
A moins qu'on lui file les clés et qu'on fasse tâter du banc à Souley
Cris est toujours là, Lovren aussi, et ils ont pas un rond pire que nous.
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
27-Jun-11 18:25
- Loris13
- Membre
- Lieu: Plan de cuques
Joody Milo a écrit :
le site "interdit"...? C'est quoi ? 
Fier d'etre Marseillais..!!
27-Jun-11 18:28
- zoltar
Exclu-

Loris13 a écrit :
le site "interdit"...? C'est quoi ?
un site sur l'OM avec plein de vidéos et de guest stars. mais un forum de merde.
omplanete ça pue du cul
27-Jun-11 18:34
Ultra for ever a écrit :
damlt a écrit :
A moins qu'on lui file les clés et qu'on fasse tâter du banc à SouleyCris est toujours là, Lovren aussi, et ils ont pas un rond pire que nous.
A Lyon ils attendent des départs pour lancer le mercato ... il y a un trou (pognon) à boucher
Olympique de Marseille
27-Jun-11 18:39
- Roro41
Exclu-

Ce que j'aime bien sur ce dossier c'est que l'on s'est clairement affiché alors que rien de rien n'est signé, tout comme diarra d'ailleur. Mais pour nkoulou même laurent banide le voyait déja à l'OM, devenir le chouchou du vélodrome. Ouai ba y a que d'hal même le joueur ne s'est pas si il veut venir.
Dassier est parti mais le mercato est toujours aussi mal géré!!!!
27-Jun-11 18:39
Alan a écrit :
Ultra for ever a écrit :
damlt a écrit :
A moins qu'on lui file les clés et qu'on fasse tâter du banc à SouleyCris est toujours là, Lovren aussi, et ils ont pas un rond pire que nous.
A Lyon ils attendent des départs pour lancer le mercato ... il y a un trou (pognon) à boucher
Surtout que Bastos pourrait resté
Dernière modification par omclub_13 (27-Jun-11 18:42)
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
27-Jun-11 18:44
Roro41 a écrit :
Ce que j'aime bien sur ce dossier c'est que l'on s'est clairement affiché alors que rien de rien n'est signé, tout comme diarra d'ailleur. Mais pour nkoulou même laurent banide le voyait déja à l'OM, devenir le chouchou du vélodrome. Ouai ba y a que d'hal même le joueur ne s'est pas si il veut venir.
Dassier est parti mais le mercato est toujours aussi mal géré!!!!
Mal géré ? moi je vois plutôt des négociations serrées ... je pense que Labrune est là pour éviter les folles dépenses ... à la limite pourquoi pas vu les 31ME
dépensés pour Gignac et Remy ...
Olympique de Marseille