27-Jun-11 19:46
- Tout.Sauf.Paris
Exclu-

Re: [NEWS] Nkoulou hésite toujours à signer à l'OM
Qu'est ce qu'on attend pour sortir la maille aussi bordel de merde !! On a une équipe dirigeante de merde voilà tout !! On dirait qu'on négocie pour faire venir Cristiano Ronaldo et Messi. 2 mois qu'on est sur le point de conclure la star internationale, le ballon d'or en puissance qu'est Alou Diarra, 2 semaines qu'on nous annonce que le nouveau Maldini alias Nicolas N'Koulou va signer dans la journée ou au + tard demain, mais on est ridicule, pitoyable, putain j'ai honte de l'OM quand je vois qu'on négocie pour des miettes de pain comme un Brest ou un Nice alors qu'on a un actionnaire multi milliardaire !! Et l'abonnement qui est monté à 180 euros cette année alors qu'il était à 170 l'an passé et à 150 il y a 2 ans, on nous prend vraiment pour des sous-corticalisés de base !! Labrune, MLD, Anigo cassez vous !!
Nous gagnerons au moins une LDC dans les 5 ans à venir, c'est une certitude @ AllPSG
27-Jun-11 19:46
- kissifrot72
- Delfim de Fifa
-

- Lieu: Le Mans
omclub_13 a écrit :
kissifrot72 a écrit :
allez signe, commence pas à faire ta pleureuse
Il va signer
oh putain on est dans la mouise, tout est perdu

vieux de la vieille
27-Jun-11 19:48
- Roberto Baggio
- Membre
-

et merde il va signer à lyon, je sais pas sur qui on va se rabattre dans ces prix la mais j'ai peur
27-Jun-11 19:48
- Le Flair
- Membre
-

Roberto Baggio a écrit :
lyon doit offrir un plus gros salaire, une plus grande chance d'etre titulaire son choix est vite fait
C'est sûr que s'il hésite à faire son choix c'est que lyon présente des atouts.
27-Jun-11 19:50
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

si lyon alourdit sa masse salariale, c'est bien.
ils vont peut être dégraisser et on peut se mettre à l'affut.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
27-Jun-11 19:51
- Roberto Baggio
- Membre
-

Pytheas83bm a écrit :
ils vont peut être dégraisser et on peut se mettre à l'affut.
sur qui?
27-Jun-11 19:53
- ¤Faf&Akh¤
Exclu-

- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
Roberto Baggio a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
ils vont peut être dégraisser et on peut se mettre à l'affut.sur qui?
Diakhaté, Cris, y'a du lourd.
27-Jun-11 19:53
- Le Flair
- Membre
-

Je rajouterais que lyon c'est plus faible derrière que l'OM, mais ni marseille ni lyon ne peuvent dire "tu viens titulaire en prenant la place de Diawara ou Cris".
Cris Diawara c'est le même profil, le titulaire vieillissant qui a montré des signes de faiblesse la saison dernière (et même 2 pour Cris).
L'OM a d'autres atouts, sa qualification directe en ldc, ses joueurs africains (mbia son partenaire en sélection) et Didier Deschamps.
Faudrait vraiment que Lyon craque sur le salaire pour nous le piquer.
27-Jun-11 19:54
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

¤Faf&Akh¤ a écrit :
Roberto Baggio a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
ils vont peut être dégraisser et on peut se mettre à l'affut.sur qui?
Diakhaté, Cris, y'a du lourd.
pjanic ou lisandro 
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
27-Jun-11 19:57
- gaby pitou
- The Phenom
-

- Lieu: Au sommet de la connerie
pfff! ce mercato le rend dingue! on nous annonce des accord avec des joueurs alors qu'en fait on est d'accord avec personne. j'espère que MBia et Bonnart vont le convaincre de signer chez nous. s'il choisit Lyon ce serait à gerber. mais bon, à force de penser qu'on a le temps, voilà que la concurrence arrive...
Allez l'OM!!!
27-Jun-11 19:57
- ¤Faf&Akh¤
Exclu-

- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
Faudrait que Lyon abuse sur le salaire pour qu'il ne vienne pas. On a trop d'avantages sur eux. Et concernant le temps de jeu, il y a 2-3 jours, La Provence disait que DD s'était entretenu avec Souley pour lui signifier qu'il débuterait la saison sur le banc...Ajoutez à cela Mbia, DD vs Garde, LDC assurée, le soleil (
)...
27-Jun-11 20:00
- gaby pitou
- The Phenom
-

- Lieu: Au sommet de la connerie
¤Faf&Akh¤ a écrit :
Faudrait que Lyon abuse sur le salaire pour qu'il ne vienne pas. On a trop d'avantages sur eux. Et concernant le temps de jeu, il y a 2-3 jours, La Provence disait que DD s'était entretenu avec Souley pour lui signifier qu'il débuterait la saison sur le banc...Ajoutez à cela Mbia, DD vs Garde, LDC assurée, le soleil (
)...
le home jacking, les gonzesses qui porte de plainte contre toi pour viol, un stade à moitié démolit... 
Allez l'OM!!!
27-Jun-11 20:01
¤Faf&Akh¤ a écrit :
)...
Souley sur le banc j'y crois pas trop
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
27-Jun-11 20:02
omclub_13 a écrit :
¤Faf&Akh¤ a écrit :
)...
Son comportement de fin de saison et son niveau inferieur sur l'ensemble de la saison ont peut etre convaincu DD
Tel le Phoenix, l'OM renaitra de ses cendres...
27-Jun-11 20:07
wariors a écrit :
omclub_13 a écrit :
¤Faf&Akh¤ a écrit :
)...
Son comportement de fin de saison et son niveau inferieur sur l'ensemble de la saison ont peut etre convaincu DD
Oui mais pas sur que Souley accepte
27-Jun-11 20:10
omclub_13 a écrit :
wariors a écrit :
omclub_13 a écrit :
Souley sur le banc j'y crois pas tropSon comportement de fin de saison et son niveau inferieur sur l'ensemble de la saison ont peut etre convaincu DD
Oui mais pas sur que Souley accepte
Apres faut assumer le resultats. Si effectivement ca s'est passé comme ca, il peut s'en prendre qu'a lui meme.
27-Jun-11 20:12
wariors a écrit :
omclub_13 a écrit :
wariors a écrit :
Son comportement de fin de saison et son niveau inferieur sur l'ensemble de la saison ont peut etre convaincu DDOui mais pas sur que Souley accepte
Apres faut assumer le resultats. Si effectivement ca s'est passé comme ca, il peut s'en prendre qu'a lui meme.
c'est sur qu'il peut s'en prendre qu'à lui même. Mais bon son égo va en prendre un coup surtout pour passer après un mec d'un club relégué
27-Jun-11 20:14
omclub_13 a écrit :
wariors a écrit :
omclub_13 a écrit :
Oui mais pas sur que Souley accepteApres faut assumer le resultats. Si effectivement ca s'est passé comme ca, il peut s'en prendre qu'a lui meme.
c'est sur qu'il peut s'en prendre qu'à lui même. Mais bon son égo va en prendre un coup surtout pour passer après un mec d'un club relégué
Ca va peut etre le reveiller
27-Jun-11 20:16
- KAIZENN
- Membre
-

changement de style radicale dans les negos cette année....
C est a la fin du Mercato qu on verra si cela aurait été efficace.
La grande question est:est ce qu on negocie bien ou trop(=negos trop longues qui engendrent echecs...).
C est deja bien d essayer de gratter dans l idée.
27-Jun-11 20:19
KAIZENN a écrit :
changement de style radicale dans les negos cette année....
C est a la fin du Mercato qu on verra si cela aurait été efficace.
La grande question est:est ce qu on negocie bien ou trop(=negos trop longues qui engendrent echecs...).
C est deja bien d essayer de gratter dans l idée.
Pour l'instant on s'y prend très bien.On fait signer nos priorité juste à temps pour la reprise et on sera à l'affut de bons coups plus tard.
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...