27-Jun-11 21:24

gaby pitou
The Phenom
Lieu: Au sommet de la connerie

Re: [NEWS] Anigo : "ça avance pour Diarra"

Saïan a écrit :

DEZ le roi du pétrol a écrit :

Ben ouai c'est pas faute d'avoir prévenu.

Mais tu peux pas etre sérieux,c'est pas possible !  yikes  . Toujours entrain de ronchonner, de gueuler ... ça va jamais quoi !?

Allez dis moi que c'est juste pour déconner .  hmm

les mecs pessimistes sont toujours persuadé de détenir la vérité. en recrutant Diarra et N'Koulou tu te guimgampise? tenir des propos pareils j'appelle plus ça de l'ignorance...

Allez l'OM!!!

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

27-Jun-11 21:25

Ronaldinho_10
 Exclu
Lieu: St James' Park

Mes légendes : Anigo, Kaboré, Cheyrou, Morel, Gignac

gaby pitou a écrit :

les mecs pessimistes sont toujours persuadé de détenir la vérité
. en recrutant Diarra et N'Koulou tu te guimgampise? tenir des propos pareils j'appelle plus ça de l'ignorance...

big_smile  big_smile

C'est marrant venant des groupies de Diarra...

27-Jun-11 21:26

DEZ le roi du pétrol
 Exclu
Lieu: [ Team ODC ]

Il_Fenomeno a écrit :

Il_Fenomeno a écrit :

A moyens égaux, qui aurais tu choisis ?

Le problème c'est les moyens que l'on a justement et comment ça se fait qu'on en ai si peu.
Après Diarra perso je le trouve carrément pas indispensable et si il faut ne pas le prendre pour recruter avec plus de moyens la saison à venir ça me va aussi.

Ben les moyens qu'on a, c'est tout simplement car MLD ne veut pas investir plus et qu'on doit faire avec des échéances qui coûtent chères à cause d'un mercato loupé l'an dernier.
Diarra pas indispensable ? Un 6 est obligatoire, tu ne peux pas refaire une saison sans un 6,  c'est une évidence.

les années précédentes on avait pas besoin de Margarita on avait une quinzaine de million de bénef', et des joueurs à revendre.

On se prépare à faire une saison compliquée faut pas s'attendre à faire des miracles en LDC ni survoler le championnat donc je pense qu'installer Kaboré et Cheyrou avec N'koulou en doublure à la récup', dans cette logique, c'est pas suicidaire. avec peut-être à la clef une bonne surprise avec Kaboré enfin fixé à un post.

Si cette année on est dans la merde pour recruter c'est parce qu'on a aucun joueur à vendre et bien trop de post à renforcer.

on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur

27-Jun-11 21:28

gaby pitou
The Phenom

Ronaldinho_10 a écrit :

C'est marrant venant des groupies de Diarra...

j'espère que c'est pas moi que tu appelle groupie de Diarra? lol sinon tu aura parlé sans savoir et je t'inviterai donc a relire l'ensemble de mes post sur lui si t'as le temps...

Allez l'OM!!!

27-Jun-11 21:28

saki
 Exclu

VaLoM59 a écrit :

J. Anigo : «Avec N’Koulou et Diarra, 99% de notre recrutement aura été fait» (1/2)

La Guingampisation est en route.

le premier a avoir sorti cette expression était mécontent de l'arrivée de Drogba

27-Jun-11 21:30

gaby pitou
The Phenom

Jaazzh a écrit :

Honnêtement, si Diarra ne signait pas, je serai curieux de savoir vers qui on se tournerait. Parce qu'un MD à 4M, avec de l'expérience, j'en vois pas des brouettes.

ya Mahamadou Diarra... mais lui, il est dans la brouette...

Allez l'OM!!!

zoltar
 Exclu

Si cette année on est dans la merde pour recruter c'est parce qu'on a aucun joueur à vendre et bien trop de post à renforcer.

et dire qu'ils voulaient tous partir après le titre.
mbia, valbuena, kaboré....qui les a fait prolonger?
dassier est passé par là .... smile

Dernière modification par zoltar (27-Jun-11 21:32)

omplanete ça pue du cul

DEZ le roi du pétrol
 Exclu

gaby pitou a écrit :

Saïan a écrit :

Ben ouai c'est pas faute d'avoir prévenu.

Mais tu peux pas etre sérieux,c'est pas possible !  yikes  . Toujours entrain de ronchonner, de gueuler ... ça va jamais quoi !?

Allez dis moi que c'est juste pour déconner .  hmm

les mecs pessimistes sont toujours persuadé de détenir la vérité. en recrutant Diarra et N'Koulou tu te guimgampise? tenir des propos pareils j'appelle plus ça de l'ignorance...

Non mais toi toute recrue te satisfait tant mieux je critique pas, mais bon voilà déjà l'an dernier tu me cassais les pieds avec Gignac  lol

puis c'est pas critiquer pour le plaisir de critiquer, j'étais très satisfait de l'arrivée de Remy l'an passé, de même que N'koulou je trouve ça intéressant, mais Diarra, Amalfitano, Morel je me fais vraiment ^pas d'illusions .

27-Jun-11 21:32

Becks
Membre
Lieu: en vac à Milan

gaby pitou a écrit :

Jaazzh a écrit :

Honnêtement, si Diarra ne signait pas, je serai curieux de savoir vers qui on se tournerait. Parce qu'un MD à 4M, avec de l'expérience, j'en vois pas des brouettes.

Patrick Vieira  neutral

the possimpossible

27-Jun-11 21:32

Ronaldinho_10
 Exclu

gaby pitou a écrit :

j'espère que c'est pas moi que tu appelle groupie de Diarra? lol sinon tu aura parlé sans savoir et je t'inviterai donc a relire l'ensemble de mes post sur lui si t'as le temps...

Ben c'est que j'ai remarqué, vu que tu reprends tout le monde ( ou presque) sur le(s) topic Diarra à base de "  big_smile  big_smile  big_smile ", "  roll " et j'en passe....

27-Jun-11 21:33

Ronaldinho_10
 Exclu

saki a écrit :

le premier a avoir sorti cette expression était mécontent de l'arrivée de Drogba

Diarra sort d'une grosse saison ? Nkoulou sort d'une grosse saison?

27-Jun-11 21:34

balo
Membre

Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

gaby pitou a écrit :

Jaazzh a écrit :

Pour le prix et le poste Annan mais pas pour l’expérience et le côté athlétique.

"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

27-Jun-11 21:35

gaby pitou
The Phenom

Ronaldinho_10 a écrit :

gaby pitou a écrit :

Ben c'est que j'ai remarqué, vu que tu reprends tout le monde ( ou presque) sur le(s) topic Diarra à base de "  big_smile  big_smile  big_smile ", "  roll " et j'en passe....

je reprend tout le monde a base de smiley??? vas y trouve moi 3 posts dans lesquels j'abuse de smiley. et ne te défile parce que c'est trop facile de raconter de la m...

Allez l'OM!!!

27-Jun-11 21:37

saki
 Exclu

Ronaldinho_10 a écrit :

saki a écrit :

Diarra sort d'une grosse saison ? Nkoulou sort d'une grosse saison?

nan mais je parlais juste de l'expression en elle meme
sinon Nkoulou a fait une bonne saison je trouve, Diarra non, pas a son niveau optimal

27-Jun-11 21:37

Ronaldinho_10
 Exclu

gaby pitou a écrit :

je reprend tout le monde a base de smiley??? vas y trouve moi 3 posts dans lesquels j'abuse de smiley. et ne te défile parce que c'est trop facile de raconter de la m...

Je raconte pa de la merde, c'est ce que j'ai lu, y'avait pas que des smiley, mais l'impression de prendre les gens de haut...

J'ai pas que ça a faire, mais si tu sais plus ce qui ecris... lol

27-Jun-11 21:38

gaby pitou
The Phenom

Non mais toi toute recrue te satisfait tant mieux je critique pas, mais bon voilà déjà l'an dernier tu me cassais les pieds avec Gignac  lol

puis c'est pas critiquer pour le plaisir de critiquer, j'étais très satisfait de l'arrivée de Remy l'an passé, de même que N'koulou je trouve ça intéressant, mais Diarra, Amalfitano, Morel je me fais vraiment ^pas d'illusions .

Gignac j'avoue. lol et je le soutiens encore...  neutral
pour ce qui est des recrues, a part N'Koulou qui me satisfait, les autres c'est pas le cas mais c'est pas non plus la cata au point d'envisager le pire. Diarra reste un bon joueur même si j'ai jamais été fan préférant les MD plus vif et plus technique style Mavuba, M'Vila voire même Matuidi. mais pour le prix, c'est vraiment pas scandaleux et ça nous fait progressé.
pour ce qui est de Morel et Amalfitano j'ai toujours que je les connaissais trop peu pour les juger et que j'attendai de voir. même si dans mon esprit, ils viennent pour être remplaçants. mais je suis un adepte du wait and see donc....

Allez l'OM!!!

27-Jun-11 21:41

gaby pitou
The Phenom

Ronaldinho_10 a écrit :

gaby pitou a écrit :

Je raconte pa de la merde, c'est ce que j'ai lu, y'avait pas que des smiley, mais l'impression de prendre les gens de haut...

J'ai pas que ça a faire, mais si tu sais plus ce qui ecris... lol

ouais en gros t'as rien. c'est bien ce que je pensais...

Allez l'OM!!!

27-Jun-11 21:42

zoltar
 Exclu

si nkoulou (comme varanne) étaient si exceptionnels, ils serait pas titulaire dans des équipes reléguées en division inférieure.
pareil pour diarra et tremoulinas dans une équipe de bordeaux fantomatique.
un joueur exceptionnel en défense ça te sauve  une saison. comme un attaquant extra terrestre comme drogba a pu hisser Marseille en finale de coupe d'europe avec 10 chèvres a coté.
sauf que varanne et n'koulou sont jeunes et n'ont pas de status de "meneur d'homme" qui justifient un salaire de 300 000€ mensuels.
diarra c'est le chouchou de deschamps, comme cisse était son fils.
il l'emmènerait à l'entrainement dans son coffre s'il fallait, mais niveau rapport performance/prix, on a fait mieux.

Dernière modification par zoltar (27-Jun-11 21:45)

omplanete ça pue du cul

27-Jun-11 21:45

DEZ le roi du pétrol
 Exclu

zoltar a écrit :

si nkoulou (comme varanne) étaient si exceptionnels, ils serait pas titulaire dans des équipes reléguées en division inférieure.
pareil pour diarra et tremoulinas dans une équipe de bordeaux fantomatique.
un joueur exceptionnel en défense ça te sauve  une saison. comme un attaquant extra terrestre comme drogba a pu hisser Marseille en finale de coupe d'europe avec 10 chèvres a coté.
sauf que varanne et n'koulou sont jeunes et n'ont pas de status de "meneur d'homme" qui justifient un salaire de 300 000€ mensuels.
diarra c'est le chouchou de deschamps, comme cisse etait son fils.
il l'emmènerait a l'entrainement dans son coffre s'il fallait, mais niveau rapport qualité/prix, on a fait mieux.

Lens et Monaco c'était quand même 2 gros troupeaux de chèvres.
Difficile de sauver la baraque seul, impossible même.
par contre montrer des qualités individuelles au milieu d'un océan de médiocrité ça c'est possible.

27-Jun-11 21:46

Il_Fenomeno
 Exclu

zoltar a écrit :

mais niveau rapport performance/prix, on a fait mieux.

Qui ça ?

Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni

Dernières News FM

Pied de page du Forum