28-Jun-11 03:38
- art2rue13
- Membre
-

Re: [NEWS] Anigo donne les clés du mercato
Elinton Voir le message
Ouep ca va tranquille. J'étais en off pendant trois jours d'où mon absence et j'suis content d'avoir rien raté ^^
Niveau news, j'en ai surtout au rayon des départs :
- Aston Villa a fait savoir son intérêt pour Fanni mais le club anglais voulait en offrir peu à l'OM (environ 3 millions) et Fanni était moyennement intéressé. Donc ca s'est arrêté là.
- Kaboré a été sollicité par Sunderland mais DD semble vouloir le garder pour sa polyvalence. En revanche, Kaboré ne serait pas totalement contre un départ.
- En cas de départ de Thiago Silva du Milan, M'Bia est la priorité. A l'OM, on pourrait réfléchir à un départ si la somme proposée est intéressante (au delà de 15 millions).
- Lucho veut vraiment se casser, c'est même son entourage (femme, famille, amis, agent) qui sollicitent des clubs pour trouver un point de chute. S'il n'y a rien il restera mais il a vraiment pas envie. Visiblement, son histoire de Home-jacking ne s'est pas arrêté à un vol violent. Je ne sais pas exactement ce qu'il s'est passé mais on m'a expliqué que l'histoire est franchement sérieuse. Et le mec qui m'a raconté cela m'a dit que s'il était dans le cas de Lucho, il serait déjà parti. Donc bon ... visiblement, Lucho a des circonstances atténuantes.
- Les Ayew ont fait part de leur inquiétude (surtout Jordan) et ils étaient vraiment prêt à partir en début de mercato. L'OM a réussi à stabiliser la situation mais ca reste un peu bancal si on peut dire.
Pour Diarra et N'Koulou je n'ai aucune nouvelle info.
Et après, j'ai LA rumeur. Mais comme le dit le mot, c'est une RUMEUR. Je n'ai qu'une source qui me l'a donne donc vraiment, cette info n'a rien de sérieux pour le moment mais je vous la fait partager. En cas de départ de Lucho, Pjanic pourrait être une piste crédible. Lyon pourrait s'en "débarrasser" pour 8 millions environ. Mais je le répète : Info NON vérifiée.
C'est a peu près tout sur l'OM
28-Jun-11 03:48
Pas du tout crédible Pjanic pour moi,trop jeune,c'est pas un problème en tant que tel mais faut les encadrer avec des joueurs d’expérience qu'il nous manquerait.
Par contre niveau talent il a une vraie classe.C'est pas quelque chose qui se voit à première vue,surtout cette saison mais sur certains gestes comme certaines passes ou certaines frappes il a vraiment quelque chose.Je comprendrais qu'on soit intéressés.
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
28-Jun-11 03:54
- Daryl
- 3ème oeil
-

- Lieu: 93 hardcore
Putain si on prend Diarra et N'Koulou, j'espère que DD lâchera Kabo pour faire un peu de maille.
Sinon Pjanic, en effet, ça me paraît assez farfelu.
Dernière modification par Daryl (28-Jun-11 04:00)
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
28-Jun-11 04:34
art2rue13 a écrit :
Elinton Voir le message
- Lucho veut vraiment se casser, c'est même son entourage (femme, famille, amis, agent) qui sollicitent des clubs pour trouver un point de chute. S'il n'y a rien il restera mais il a vraiment pas envie. Visiblement, son histoire de Home-jacking ne s'est pas arrêté à un vol violent. Je ne sais pas exactement ce qu'il s'est passé mais on m'a expliqué que l'histoire est franchement sérieuse. Et le mec qui m'a raconté cela m'a dit que s'il était dans le cas de Lucho, il serait déjà parti. Donc bon ... visiblement, Lucho a des circonstances atténuantes.
Ça me fout la
Si cette info est avérée ça fouette énormément, y'a vraiment un truc louche là dessous...
«Quand tu es deuxième, tu n'es rien…» @ Heinze
28-Jun-11 05:03
- FoxAlex
- Membre
-

- Lieu: Perdu sur sa Planète
J’espère que André et Jordan vont restés sinon il faut refaire presque toute une attaque et ça fait vraiment chier .Apres le cas Lucho je sais pas trop j aimerai qu'on le garde mais on voit bien que depuis son histoire extra-sportif il y est plus du tout il a qu'une envie c est partir de la ville de Marseille pour mettre sa famille en sécurité . Par contre Kaboré moi je le garderai car il est remplaçant il ce plein pas il fait le boulot quand il rentre il est jeune encore donc il peut corrigé quelques defaults de son jeu puis contrairement a Abriel et Cissé qui on des gros salaire et qui apporte peu lorsqu'il rentre sur le terrain il pompe pas trop les ressources du club .
28-Jun-11 05:08
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

- Lieu: [ Team ODC ]
Pjanic c'est quand même un super joueur hyper mal utilisé par Puel.
Ca serait vraiment le bon moment pour leur piquer si seulement on avait de la thune....
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
28-Jun-11 08:11
- pedrosaez
- Le concierge
-

- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
le discours du club sur lucho est quand même bizarre.
même si on s'oppose pas à un départ, on souhaite qu'il reste, mais s'il part il sera pas forcement remplacé poste pour poste mais plutôt par un attaquant. gné ?
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
28-Jun-11 08:14
- Ultra for ever
Exclu-

- Lieu: La Capelette
Ce serait bien qu'Anigo la ferme et travaille discrètement.
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
28-Jun-11 08:54
- Il_Fenomeno
Exclu-

Bon on m'a raconté un peu l'histoire pour Lucho, c'est franchement abusé. Les agresseurs auraient été jusqu'à braquer une arme sur la tête de son fils en lui promettant de passer à l'acte dans l'avenir, que ce n'était qu'un avertissement.
Lucho a été très touché après l'agression mais n'a rien dit et a accepté de continuer à jouer. Deschamps voulait lui laisser quelques semaines pour se remettre mais il ne voulait pas lâcher l'équipe. Sa femme a peur pour ses enfants car des menaces persistent dans l'avenir, que ce soit sur elle, sur ses enfants ou sur lui.
Lucho a évidemment peur pour sa famille, ne veut pas mettre la pression sur le club mais souhaiterait vraiment trouver un autre club car il craint pour sa vie et celle de ses enfants dans le futur.
Pjanic, pour tout vous dire je le connais bien puisque j'ai joué avec lui dans le passé. Il y a eu cette rumeur il y a quelques temps sur lui, il est intéressé en tout cas et Lyon n'en veut plus, il plait pas mal au club, ce sera une piste à creuser.
Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni
28-Jun-11 09:00
Il_Fenomeno a écrit :
Bon on m'a raconté un peu l'histoire pour Lucho, c'est franchement abusé. Les agresseurs auraient été jusqu'à braquer une arme sur la tête de son fils en lui promettant de passer à l'acte dans l'avenir, que ce n'était qu'un avertissement.
Lucho a été très touché après l'agression mais n'a rien dit et a accepté de continuer à jouer. Deschamps voulait lui laisser quelques semaines pour se remettre mais il ne voulait pas lâcher l'équipe. Sa femme a peur pour ses enfants car des menaces persistent dans l'avenir, que ce soit sur elle, sur ses enfants ou sur lui.
Lucho a évidemment peur pour sa famille, ne veut pas mettre la pression sur le club mais souhaiterait vraiment trouver un autre club car il craint pour sa vie et celle de ses enfants dans le futur.
Pjanic, pour tout vous dire je le connais bien puisque j'ai joué avec lui dans le passé. Il y a eu cette rumeur il y a quelques temps sur lui, il est intéressé en tout cas et Lyon n'en veut plus, il plait pas mal au club, ce sera une piste à creuser.
Et après certains s'étonnent qu'il n'ait plus la tete à jouer et veuille se casser... Un truc pareil ça te traumatise et si tu peux tu te casses !
Direction démission !
28-Jun-11 09:03
- pedrosaez
- Le concierge
-

Pastaga a écrit :
Et après certains s'étonnent qu'il n'ait plus la tete à jouer et veuille se casser... Un truc pareil ça te traumatise et si tu peux tu te casses !
enfin je crois surtout que c'est de grosses conneries.
je remets pas en doute IL Feno mais ce qu'on lui a dit.
- Pat O'Beur
Exclu-

- Lieu: FFDDD
-
- Mes légendes : Deschamps
putain des mecs comme ça ils méritent au moins un chatiment corporel (lucho ou pas lucho), braquer un gosse sérieux... Je leur couperai la bite à ces Fils de pintade... 
www.laprovence.com/article/om-a-la-une/ … -moi-aussi 3 ans qu'on attend
- chaz01
- Membre
-

Il_Fenomeno a écrit :
A plus de 5M€ c'est une excroquerie ce joueur, il n'a absolument rien prouvé
28-Jun-11 09:04
Dès le début on a parlé de mecs avec fusil à pompe qui ont braqué sa famille et lui donc c'est pas incohérent
Direction démission !
28-Jun-11 09:05
- Pat O'Beur
Exclu-

- Lieu: FFDDD
-
- Mes légendes : Deschamps
pedrosaez a écrit :
Pastaga a écrit :
enfin je crois surtout que c'est de grosses conneries.
je remets pas en doute IL Feno mais ce qu'on lui a dit.
mouais moi ca m'étonne pas, cette volonté de partir à tout prix a forcément une explication.
www.laprovence.com/article/om-a-la-une/ … -moi-aussi 3 ans qu'on attend
28-Jun-11 09:05
Il_Fenomeno a écrit :
Putain chaud, normal qu'il veuille se casser, et s'il restait ce serait bien de payer une société pour sa sécurité et surtout celle de sa famille, comme on devrait le faire pour les Ayew
sinon Pjanic, je pas fan surtout qu'il joue pas à Lyon
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
28-Jun-11 09:07
- pedrosaez
- Le concierge
-

Pastaga a écrit :
Dès le début on a parlé de mecs avec fusil à pompe qui ont braqué sa famille et lui donc c'est pas incohérent
ya eu braquage donc forcement que tu verras toujours une possibilité que ça se soit passé.
après moi je visais surtout les conséquences. c'est pas comme si lucho avait pas parlé entre son braquage et aujourd'hui, c'est pas comme si on avait pas vu sa femme et ses gosses au sdf. on a vécu pendant 2 mois sur des rumeurs, sur sa femme et sa famille sans jamais que personne confirme à 100 % sûr et là 3 mois après t'as droit à un retour du traumatisme version 20.0.
28-Jun-11 09:08
- Il_Fenomeno
Exclu-

chaz01 a écrit :
Il_Fenomeno a écrit :
A plus de 5M€ c'est une excroquerie ce joueur, il n'a absolument rien prouvé
Son prix serait d'environ 8M€ mais y a rien de sérieux avec lui encore, Lucho n'est pas encore parti et peut être qu'on choisira de mettre Amalfitano au milieu pour prendre un attaquant plutôt, ce n'est qu'une piste envisagée.
Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni
28-Jun-11 09:09
- pedrosaez
- Le concierge
-

Pat O'Beur a écrit :
mouais moi ca m'étonne pas, cette volonté de partir à tout prix a forcément une explication.
déjà ça ça reste à voir. et même en lisant ce que rapporte II Feno, avec un tel traumatisme ile st moins catégorique que des joueurs voulant partir pour 50000 euros de plus à Lyon.
"Lucho a évidemment peur pour sa famille, ne veut pas mettre la pression sur le club" et c'était dans le même ton hier.
Dernière modification par pedrosaez (28-Jun-11 09:10)
28-Jun-11 09:11
pedrosaez a écrit :
Pat O'Beur a écrit :
déjà ça ça reste à voir. et même en lisant ce que rapporte II Feno, avec un tel traumatisme ile st moins catégorique que des joueurs voulant partir pour 50000 euros de plus à Lyon.
C'est pas non plus quelqu'un qui aime s'exprimer dans la presse etc... Il aime etre discret et rien dire.
Si la victime était Valbuena tu aurais les détails toutes les 30 min sur son site, à la radio, à la tv etc...
C'est aussi un trait de son caractère qui fait qu'on dirait qu'il est moins catégorique car tout simplement il n'ouvre pas sa gueule.
Direction démission !