27-Jun-11 23:27
- Lapin
- (\___/)
-

[NEWS] Getafe sur Azpilicueta ?
Getafe sur Azpilicueta ?
Cesar Azpilicueta est décidément très demandé en Espagne. Selon le quotidien espagnol As, c'est au tour du club de Getafe de se pencher sur le dossier du jeune latéral, champion d'Europe, quasiment intransférable à l'OM.
Malaga ayant échoué lamentablement, Getafe serait prêt à relancer l'OM sur les mêmes bases et à tenter sa chance en proposant à l'OM un prêt avec option d'achat... Logique... A croire que le défenseur est carrément indésirable à l'OM. On croit rêver.
Quoiqu'il en soit, ces offres flatteront un joueur qui a déjà reconnu la supériorité du championnat espagnol ! Mais un joueur qui, aussi la suite de la news >>
27-Jun-11 23:29
Re: [NEWS] Getafe sur Azpilicueta ?
Comme on est sympas, au lieu de les envoyer chier on va refuser poliment et leur proposer M'Bow.
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
27-Jun-11 23:33
Prêt payant de 15M, prise en charge totale du salaire et indemnité de transfert de 30M et on veut bien commencer à négocier.
Le reste mettez vous un doigt au cul et faites l'hélicoptère.
27-Jun-11 23:41
- OMdab
- Membre
-

- Lieu: Ferry boat
Azpi reste avec nous 
Bonneveine " que l'OM gagne "
28-Jun-11 09:48
malaga qui se fait envoyer chier pour lucho et azpi et qui recrute toutoulent pour 11m, le psg qui se fait envoyé chier par varane, payet, neymar et lucas et maintenant getafe, ils sont decidement marrant dans le golfe quand ils se mettent dans le foot 
C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo
28-Jun-11 09:51
- JulienDubai
- Membre
-

Sont marrant ces espagnol !
Dernière modification par JulienDubai (28-Jun-11 09:59)
28-Jun-11 09:59
- Hanamichi
- Membre
-

Wahou Getafe... Demain ça sera Gijon...Après demain ce sera Levante... Le jour d'après Santander...
Faisons l'équivalent en France donc
Getafe 16ème => Brest
Malaga 11ème => Lorient
Les mecs ont cru qu'il suffisait d'être espagnol pour logiquement demander un joueur espagnol à un club très largement au-dessus. Z'ont qu'à tenter leur chance sur Fabregas 
Dernière modification par Hanamichi (28-Jun-11 09:59)
28-Jun-11 10:00
- Le Flair
- Membre
-

C'est une évidence que Azpi va commencer la saison sur le banc, ca doit lui trotter dans la tête.
28-Jun-11 10:03
Le Flair a écrit :
C'est une évidence que Azpi va commencer la saison sur le banc, ca doit lui trotter dans la tête.
en quoi c'est une évidence ? 
C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo
28-Jun-11 10:04
- Hanamichi
- Membre
-

Le Flair a écrit :
Tu penses? J'suis pas si sur que ça. A l'époque ou on achète Azpi on aurait très bien pu prendre Fanni qui voulait partir déjà, si DD a pris l'espagnol c'est qu'il y a une raison.
Après ça se jouera beaucoup sur la forme du moment à l'entrainement et l'état d'esprit. Je pense que celui qui arrivera plus tôt et partira plus tard marquera des points, c'est con je sais mais j'pense ça se jouera là-dessus aussi.
28-Jun-11 10:07
- Le Flair
- Membre
-

Hanamichi a écrit :
Le Flair a écrit :
Après ça se jouera beaucoup sur la forme du moment à l'entrainement et l'état d'esprit.
Azpi était capitaine des espoirs il a joué que 8 minutes cet été à l'Euro.
A moins d'être une groupie d'Azpi je vois pas comment deschamps prendrait le risque de le lancer en début de saison surtout que fanni a donné + de gages de solidité dans l’ensemble.
Et Azpi le sait très bien.
28-Jun-11 12:47
- lucho-du-45
- Membre
-

j'ai adoré le "lamentablement" c'est le bon mot pour décrire ces lamentables clubs que sont getafe et malaga
28-Jun-11 12:52
Le Flair a écrit :
Hanamichi a écrit :
Le Flair a écrit :
Après ça se jouera beaucoup sur la forme du moment à l'entrainement et l'état d'esprit.
A moins d'être une groupie d'Azpi je vois pas comment deschamps prendrait le risque de le lancer en début de saison surtout que fanni a donné + de gages de solidité dans l’ensemble.
A l'euro espoir il revenait juste de blessure. Là il va faire la prépa complète avec le groupe. Ça n'a rien à voir.
Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin
28-Jun-11 12:54
- LiaM-
- Madferret
-

- Lieu: Madferret
Le Flair a écrit :
Hanamichi a écrit :
Le Flair a écrit :
Tout dépendra de la préparation, des entrainements, des matchs amicaux...
La réponse on l'a pas encore, pour moi c'est du 50-50.
PM => Olympique de Marseille
28-Jun-11 12:57
Pour moi il sera titu sans soucis.
Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin
28-Jun-11 13:06
- RedStar 93
Exclu-

- Lieu: From hell terre de diabolik
Le Flair a écrit :
Hanamichi a écrit :
Le Flair a écrit :
au mercato dernier dechamps avait fait le choix d'azpi alors que fanni etait approcher aussi
donc au yeux de dechamps azpi est plus interressant
apres on a deja comment a voir ce que azpi pouvait apporter avant qu'il se pete
notament une super relation dans le couloir droit entre lui valbuena et lucho
fanni a fait un bon remplacement....mais de la a dire qu'il a donner des garanti...non en fin de saison c'etait pas trop ça il s'est montrer tres moyen apres avoir ete tres bon des son arrivé il est vrai
pour moi ça repart a zero entre les deux
l'entrainement et la prepa fera la diff mais je mets une piece sur azpi
Victor Newman inside me
Real Akuma
28-Jun-11 13:11
- Roquevaire
- pezzonovante
-

- Lieu: walking through the garden
Moi aussi j'ai beaucoup taffé sur Azpilicueta, mais je vais pas pouvoir l'achter pour autant !
J'approuve ce message.
28-Jun-11 14:35
azpi va reprend tard j'imagine (vers le 15 juillet ,plutot le 20),fanni va débuter la saison,pas bon pour azpi
28-Jun-11 14:39
- le cas Bill
Exclu-

- Lieu: sous le chapiteau
Azpi' était le premier choix de la Desch', je pense pas qu'il le laisse sur le banc longtemps... il va faire la prépa' et si il est apte, il sera titulaire. Fanni aura du temps de jeu grâce à sa polyvalence mais vous verrez la différence entre un mec promis au plus bel avenir et un bon joueur de Ligue 1...
FEHnomenal
28-Jun-11 14:45
- Le Flair
- Membre
-

rackhir a écrit :
Pour moi il sera titu sans soucis.
c'est illogique ce que tu dis azpi aura joué que 8mn en match pro depuis sa blessure qui date de l'automne denier.
Les rumeurs sur un départ de azpi sont pas innocentes.
moi aussi dans l'absolu je préfère le profil d'azpi à fanni, mais je suis prêt à prendre les paris que sauf blessure fanni débutera en n°1.