27-Jun-11 16:51
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

- Lieu: [ Team ODC ]
Re: [NEWS] Lucho : l'OM n'a pas reçu d'offre de Rome
Ab Nihilo a écrit :
Ayew ou Cheyrou sur la bannière
Donc André vu que Cheyrou n'est malheureusement pas un incontournable pour DD
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
28-Jun-11 10:02
- pedrosaez
- Le concierge
-

- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Il_Fenomeno a écrit :
Ben l'interprétation des conséquences est somme toute logique, c'est un peu normal qu'après ça il souhaite trouver un nouveau club. C'est que ce ne soit pas catégorique qui te fait dire ça ? Ça l'est peut être dans sa tête mais pas formellement...
évidemment tu ne regardes que l'histoire dont tu as eu vent ya 1 jour et la réaction supposée de lucho en fonction d'elle donc forcement.
après lucho est un gars posé, intelligent, sobre, honnête avec des valeurs humaines et qui a toujours été proches des siens.
pourquoi vient-il parler d'avenir à marseille ?
pourquoi un homme dont on a menacé la vie de son enfant, et qui veut à tout prix se barrer, pourrait rester selon son agent pour les beaux yeux de son caoch ?
pourquoi s'il restait comme tu dis, il aimerait que le club l'aide à se protéger ? club dont les joueurs se font braqués tous les 10 du mois depuis 5 ans ?
et t'as plein de contre arguments comme ça que tu peux te poser et qui sont en totale contradiction soit avec ce que tu amènes sur la personnalité de lucho soit avec le déroulement précis du braquage et les ressentiments du joueur dont tu as eu vent hier ou avant.
t'as même certains points qui font l'exploit de montrer que lucho sera con, ingrat vis à vis des siens et menteur.
Dernière modification par pedrosaez (28-Jun-11 10:05)
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
28-Jun-11 10:09
- EtoileOm
- Membre
-

Je pense que cette année on ne refera pas les memes betises avec Lucho qu'avec Niang, on ne le laissera pas partir au dernier moment !!
28-Jun-11 10:11
- Il_Fenomeno
Exclu-

pedrosaez a écrit :
Il_Fenomeno a écrit :
Ben l'interprétation des conséquences est somme toute logique, c'est un peu normal qu'après ça il souhaite trouver un nouveau club. C'est que ce ne soit pas catégorique qui te fait dire ça ? Ça l'est peut être dans sa tête mais pas formellement...
évidemment tu ne regardes que l'histoire dont tu as eu vent ya 1 jour et la réaction supposée de lucho en fonction d'elle donc forcement.
après lucho est un gars posé, intelligent, sobre, honnête avec des valeurs humaines et qui a toujours été proches des siens.
pourquoi vient-il parler d'avenir à marseille ?
pourquoi un homme dont on a menacé la vie de son enfant, et qui veut à tout prix se barrer, pourrait rester selon son agent pour les beaux yeux de son caoch ?
pourquoi s'il restait comme tu dis, il aimerait que le club l'aide à se protéger ? club dont les joueurs se font braqués tous les 10 du mois depuis 5 ans ?
et t'as plein de contre arguments comme ça que tu peux te poser et qui sont en totale contradiction soit avec ce que tu amènes sur la personnalité de lucho soit avec le déroulement précis du braquage et les ressentiments du joueur dont tu as eu vent hier ou avant.
t'as même certains points qui font l'exploit de montrer que lucho sera con, ingrat vis à vis des siens et menteur.
Je ne dis pas qu'il aimerait que le club l'aide à se protéger mais qu'il demanderait à ce que le club et la municipalité se bougent pour lui garantir sa sécurité et celle de sa famille. Ça me semble logique.
Son agent dit que s'il restait à l'OM, ce serait seulement pour DD mais s'il souhaitait vraiment rester, je pense que ce serait acté dès la reprise après un entretien avec DD non ? Je ne sais pas on sait que DD l'a appelé pour lui faire part de son projet et son envie de le garder... Si demain, lors de la reprise, DD lui en reparle mais que Lucho n'est toujours pas décidé à rester, il doit bien y avoir une raison non ? Les contre-arguments peuvent être exposés dans les deux sens...
Après, c'est de l'interprétation, ce que tu dis se tient et le déroulement possible de son home-jacking se tient également. On verra bien ce que ça donnera avec la reprise demain.
Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni
28-Jun-11 10:21
- pedrosaez
- Le concierge
-

Il_Fenomeno a écrit :
Je ne dis pas qu'il aimerait que le club l'aide à se protéger mais qu'il demanderait à ce que le club et la municipalité se bougent pour lui garantir sa sécurité et celle de sa famille. Ça me semble logique.
Son agent dit que s'il restait à l'OM, ce serait seulement pour DD mais s'il souhaitait vraiment rester, je pense que ce serait acté dès la reprise après un entretien avec DD non ? Je ne sais pas on sait que DD l'a appelé pour lui faire part de son projet et son envie de le garder... Si demain, lors de la reprise, DD lui en reparle mais que Lucho n'est toujours pas décidé à rester, il doit bien y avoir une raison non ? Les contre-arguments peuvent être exposés dans les deux sens...
Après, c'est de l'interprétation, ce que tu dis se tient et le déroulement possible de son home-jacking se tient également. On verra bien ce que ça donnera avec la reprise demain.
non mais arrête. j'ai jamais remis en cause le déroulement du braquage. donc mets pas ma thèse en opposition ou en débat avec ça.
je parle des conséquences et des ressentiments du joueur. ça fait juste 15 fois que je le dis.
toi tu prends point à point et tu vois logique point à point mais bout à bout tu vois pas que c'est complètement grotesque comme comportement.
mais je crois que tu préfères croire au mot ce dont tu as vent même si c'est illogique plutôt que de faire marcher ta logique.
et pour ton premier point déjà non c'est pas logique. si ta version du traumatisme du joueur et de la famille est vraie, ce n'est absolument pas logique non.
28-Jun-11 10:26
- pedrosaez
- Le concierge
-

dimi3 a écrit :
De toutes façons si on n'en tire pas ce qu'on en demande il restera. Et vu la gueule du marché c'est pas parti pour donc bon ...
Et prendre un attaquant à la place de Lucho j'ai du mal à comprendre le raisonnement.
ça c'est l'OM. Deschamps ou pas ça reste magique.
28-Jun-11 10:38
- Il_Fenomeno
Exclu-

Le raisonnement, c'est d'installer Amalfitano au milieu avec Cheyrou pour prendre plutôt un attaquant axial.
@pedro : Le fait est que sa famille ne veut plus remettre les pieds à Marseille pour le moment.
Dernière modification par Il_Fenomeno (28-Jun-11 10:42)
Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni
28-Jun-11 10:41
Il_Fenomeno a écrit :
Le raisonnement, c'est d'installer Amalfitano au milieu avec Cheyrou pour prendre plutôt un attaquant axial.
Amalfitano est talentueux, mais c'est quand même trés rsqué. 
Dernière modification par Gotrunk (28-Jun-11 10:44)
28-Jun-11 10:42
- Senese
- Le troubadour du forum
-

- Lieu: Piazza del Campo
pedrosaez a écrit :
dimi3 a écrit :
De toutes façons si on n'en tire pas ce qu'on en demande il restera. Et vu la gueule du marché c'est pas parti pour donc bon ...
Et prendre un attaquant à la place de Lucho j'ai du mal à comprendre le raisonnement.ça c'est l'OM. Deschamps ou pas ça reste magique.
Et si c'était en train de changer ?
"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB
28-Jun-11 10:43
- Il_Fenomeno
Exclu-

Gotrunk a écrit :
Il_Fenomeno a écrit :
Amalfitano est talentueux, mais c'est quand trés rsqué.
Plutôt risqué oui, faut voir si on peut faire les deux. Du style, achat d'un milieu pour 6/8M€ et le reste sur un attaquant...
28-Jun-11 10:43
- pedrosaez
- Le concierge
-

Il_Fenomeno a écrit :
@pedro : Le fait est que sa famille ne veut plus remettre les pieds à Marseille pour le moment.
selon tes sources.
28-Jun-11 10:45
- pedrosaez
- Le concierge
-

Gotrunk a écrit :
tout dépend du lucho que t'aurais à sa place aussi.
moi c'est la cohérence du club, qui veut garder un joueur mais qui le remplacerait pas au poste qui me fait sourire.
28-Jun-11 10:45
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-

Il_Fenomeno a écrit :
Gotrunk a écrit :
Il_Fenomeno a écrit :
Plutôt risqué oui, faut voir si on peut faire les deux. Du style, achat d'un milieu pour 6/8M€ et le reste sur un attaquant...
c'est quoi les dernières new? Personne ne signe y'a un souci dans les discussions!
corrupción corrupción!!
28-Jun-11 10:49
Fabous-du-9z a écrit :
Il_Fenomeno a écrit :
Gotrunk a écrit :
Amalfitano est talentueux, mais c'est quand trés rsqué.Plutôt risqué oui, faut voir si on peut faire les deux. Du style, achat d'un milieu pour 6/8M€ et le reste sur un attaquant...
c'est quoi les dernières new? Personne ne signe y'a un souci dans les discussions!
Souviens toi l'été dernier.... 
Tel le Phoenix, l'OM renaitra de ses cendres...
28-Jun-11 10:49
- Il_Fenomeno
Exclu-

Fabous-du-9z a écrit :
Il_Fenomeno a écrit :
Gotrunk a écrit :
Amalfitano est talentueux, mais c'est quand trés rsqué.Plutôt risqué oui, faut voir si on peut faire les deux. Du style, achat d'un milieu pour 6/8M€ et le reste sur un attaquant...
J'en sais pas plus par rapport à La Provence pour le moment. Ça avance positivement pour Nkoulou, Lyon a fait une surenchère pour le transfert on devra peut être s'aligner, on attend le choix du joueur qui devrait se faire assez vite (et à priori dans notre sens).
Diarra ben Bordeaux veut ses 5M€ et nous on essaye de gratter 500K€/1M€.
28-Jun-11 10:50
pedrosaez a écrit :
Gotrunk a écrit :
![]()
moi c'est la cohérence du club, qui veut garder un joueur mais qui le remplacerait pas au poste qui me fait sourire.
Pour moi c'est clair, il va se barrer et son remplaçant c'est Amalfitano, donc il est déja remplacé.
Mais bon, l'idée d'avoir Amalfitano titulaire d'entrée, ça m'emballe pas, surtout en se coltinant du Abriel et du Kaboré en doublure... 
28-Jun-11 10:52
- pedrosaez
- Le concierge
-

Gotrunk a écrit :
Pour moi c'est clair, il va se barrer et son remplaçant c'est Amalfitano, donc il est déja remplacé.
![]()
Mais bon, l'idée d'avoir Amalfitano titulaire d'entrée, ça m'emballe pas, surtout en se coltinant du Abriel et du Kaboré en doublure...
finalement c'est Diarra qui va être la star du mercato
j'ai tendance aussi à penser comme toi et qu'on va tenter un gros devant.
28-Jun-11 10:55
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-

Il_Fenomeno a écrit :
Fabous-du-9z a écrit :
Il_Fenomeno a écrit :
Plutôt risqué oui, faut voir si on peut faire les deux. Du style, achat d'un milieu pour 6/8M€ et le reste sur un attaquant...c'est quoi les dernières new? Personne ne signe y'a un souci dans les discussions!
J'en sais pas plus par rapport à La Provence pour le moment. Ça avance positivement pour Nkoulou, Lyon a fait une surenchère pour le transfert on devra peut être s'aligner, on attend le choix du joueur qui devrait se faire assez vite (et à priori dans notre sens).
Diarra ben Bordeaux veut ses 5M€ et nous on essaye de gratter 500K€/1M€.
ok, et bien c'est pas tres glorieux, c'est vraiment la misère...
je pense que le recrutement sera bouclé s'il n'y a pas de départ.
Cette saison va être compliquée je sens.
corrupción corrupción!!
28-Jun-11 10:55
- Il_Fenomeno
Exclu-

Gotrunk a écrit :
pedrosaez a écrit :
Gotrunk a écrit :
![]()
moi c'est la cohérence du club, qui veut garder un joueur mais qui le remplacerait pas au poste qui me fait sourire.Pour moi c'est clair, il va se barrer et son remplaçant c'est Amalfitano, donc il est déja remplacé.
![]()
Je pense aussi que ça se fera comme ça. Même si recruter un milieu avec la moitié du budget et tenter un autre buteur avec le reste peut aussi être une solution.
Bon après, avec le départ de Lucho, niveau salaire et indemnité de transfert, on aurait plus trop d'excuse pour ne pas ramener Drogba 
28-Jun-11 10:56
- Il_Fenomeno
Exclu-

Fabous-du-9z a écrit :
Il_Fenomeno a écrit :
Fabous-du-9z a écrit :
c'est quoi les dernières new? Personne ne signe y'a un souci dans les discussions!J'en sais pas plus par rapport à La Provence pour le moment. Ça avance positivement pour Nkoulou, Lyon a fait une surenchère pour le transfert on devra peut être s'aligner, on attend le choix du joueur qui devrait se faire assez vite (et à priori dans notre sens).
Diarra ben Bordeaux veut ses 5M€ et nous on essaye de gratter 500K€/1M€.ok, et bien c'est pas tres glorieux, c'est vraiment la misère...
je pense que le recrutement sera bouclé s'il n'y a pas de départ.
Cette saison va être compliquée je sens.
Pourquoi la misère ? On est avance sur tous les clubs quasiment, faudrait boucler les deux transferts dans la semaine et on a notre groupe. Restera à virer les indésirables et faire un gros coup en cas de départ de Lucho. On est plutôt bien parti avec un recrutement intelligent vu les moyens je trouve...