28-Jun-11 10:09
- Hanamichi
- Membre
-

Re: [NEWS] Anigo donne les clés du mercato
memen a écrit :
Le Flair a écrit :
Il_Fenomeno a écrit :
Si Jordan n'a pas encore signé un nouveau contrat, c'est en grande partie à cause de ça.
Niang s'était fait cambriolé 5 fois, le problème date pas d'hier, le club est impuissant et c'est aux pouvoirs publics de se bouger le cul. Là on perd le plus gros transfert de l'histoire du club pour ça, peut-être bientôt les Ayew, à un moment faudra ouvrir les yeux et se rendre compte que ce mal là est profond.
Comment en vouloir une seconde à Lucho ? Les joueurs se font agresser les uns après les autres, lui-même avait déjà changé de maison, avait le sentiment d 'être pisté à la sortie de l'entraînement.Vous pensez donc que ça n'arrive qu'à l'OM?
J'ai entendu des choses sur certains joueurs du PSG, sur des anciens joueurs de Lyon, de Nantes et de Grenoble et je suis sur qu'il doit y en a avoir des dizaines d'autres!
Sauf qu'à l'OM, ça prend de proportions toujours au dessus de la moyenne, ça fait vendre du papier.
Bien d'accord avec toi, je ne pense pas que ce soit isolé comme incidents.
Après quand tu prends 100K/mois et beaucoup plus(donc tous les joueurs chez nous presque ^^) faut arrêter tu peux investir dans un putain de système de sécurité ultra-perfectionné.
Eux ils préfèrent acheter une Ferrari et des gros bijoux, faut réfléchir les copains...
et c'est certainement pas à l'OM de payer pour mettre ces systèmes dans leurs maisons.
Pas sur qu'a Beverly Hills il y ait une seule maison sans un système de sécurité haute gamme, pareil pour les joueurs de NBA, etc...
Dernière modification par Hanamichi (28-Jun-11 10:10)
28-Jun-11 10:13
- Il_Fenomeno
Exclu-

Et puis faut bien faire la part des choses, on ne parle pas d'un simple cambriolage là...
Ce serait mieux de continuer sur le topic de Lucho je pense, comme l'a signalé Pedro 
Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni
28-Jun-11 10:14
- memen
- Hollow man
-

Le Flair a écrit :
memen a écrit :
Vous pensez donc que ça n'arrive qu'à l'OM?
Sur la fréquence et la durée, je vois pas un autre club en Europe.
Quand à au degré de violences de + en + intense, ca aussi c'est plus inquiétant qu'ailleurs.
Du genre, tu lis toute la presse européenne?
l'OM n'est pas le centre du monde. C'est malheureux, mais ça arrive partout et ça a toujours été pareil, le braqueur ne vas pas se ramener avec une épée en plastique pour son plan.
C'est un mec qui marche dans la rue...
28-Jun-11 10:15
- Harry_Covert
- Le Roi du Nord
-

- Lieu: Liverpool FC
Hanamichi a écrit :
Pas sur qu'a Beverly Hills il y ait une seule maison sans un système de sécurité haute gamme, pareil pour les joueurs de NBA, etc...
Pourtant je peux t'assurer que bien qu'elle soit protégée à la perfection, ma baraque de Beverly Hills a déjà été braquée, et pas qu'une fois...
Les systèmes de sécurité n'empêcheront jamais un cambriolage si il est préparé. Il n'est pas question de vol d'épicerie là, la plupart de ces malfrats sont parfaitement informés et savent exactement quoi faire une fois sur place, ce n'est pas pour rien qu'on les appelle "des professionnels".
Carpe diem
28-Jun-11 10:17
- Le Flair
- Membre
-

memen a écrit :
Le Flair a écrit :
memen a écrit :
Vous pensez donc que ça n'arrive qu'à l'OM?
Quand à au degré de violences de + en + intense, ca aussi c'est plus inquiétant qu'ailleurs.Du genre, tu lis toute la presse européenne?
l'OM n'est pas le centre du monde. C'est malheureux, mais ça arrive partout et ça a toujours été pareil, le braqueur ne vas pas se ramener avec une épée en plastique pour son plan.
Ok c'est partout pareil, surtout fermons les yeux 
28-Jun-11 10:21
- memen
- Hollow man
-

Le Flair a écrit :
memen a écrit :
Le Flair a écrit :
Quand à au degré de violences de + en + intense, ca aussi c'est plus inquiétant qu'ailleurs.Du genre, tu lis toute la presse européenne?
l'OM n'est pas le centre du monde. C'est malheureux, mais ça arrive partout et ça a toujours été pareil, le braqueur ne vas pas se ramener avec une épée en plastique pour son plan.Ok c'est partout pareil, surtout fermons les yeux
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.
C'est un mec qui marche dans la rue...
28-Jun-11 10:22
Il_Fenomeno a écrit :
Et puis faut bien faire la part des choses, on ne parle pas d'un simple cambriolage là...
Ce serait mieux de continuer sur le topic de Lucho je pense, comme l'a signalé Pedro
Yo, je t'ai envoyé un MP mais je n'ai reçu aucune réponse de ta part...
Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...
28-Jun-11 10:25
- molly
- Membre
-

Pour revenir au sujet du topic, Anigo dit que le mercato est terminé si on fait Diarra et Nkoulou. Ca nous donne un effectif équilibré avec quelques départs qui pourront ne pas etre remplacé comme Cissé, Ndiaye, Sabo ou Fomen, Abriel, Rodriguez. Pour Hilton je pense qu'il vaut mieux le garder au moins jusqu'en janvier car si par miracle le Cameroun fait la CAN, on serait dans la merde.
28-Jun-11 10:26
- Le Flair
- Membre
-

molly a écrit :
e Cissé, Ndiaye, Sabo ou Fomen, Abriel, Rodriguez.
Eux risquent de partir en fin de mercato (en prêt).
28-Jun-11 10:29
- molly
- Membre
-

Le Flair a écrit :
molly a écrit :
En tout cas il faut qu'ils partent car ils joueront pas et ils pèsent dans la Masse salariale
28-Jun-11 10:30
- Le Flair
- Membre
-

molly a écrit :
Le Flair a écrit :
molly a écrit :
En tout cas il faut qu'ils partent car ils joueront pas et ils pèsent dans la Masse salariale
J'ai bien peur que sabo ou fomen aient un rôle à jouer.
Pareil pour Abriel si Lucho part.
28-Jun-11 10:35
- Il_Fenomeno
Exclu-

babidy78 a écrit :
Il_Fenomeno a écrit :
Ce serait mieux de continuer sur le topic de Lucho je pense, comme l'a signalé PedroYo, je t'ai envoyé un MP mais je n'ai reçu aucune réponse de ta part...
Je t'ai répondu, mais concernant ta demande je n'en sais pas plus pour le moment.
Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni
28-Jun-11 10:45
- las8
- Membre
Mais péton
pourquoi ils ne vont pas braquer Rodriguez !
#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+
28-Jun-11 10:47
- Chris316
- Membre
-

las8 a écrit :
Mais péton
pourquoi ils ne vont pas braquer Rodriguez !
Les braqueurs ont peut être peur qu'il y ait un chat noir chez Rodriguez et qu'ils en sortent blessés! 
28-Jun-11 10:48
- molly
- Membre
-

Le Flair a écrit :
molly a écrit :
Le Flair a écrit :
Eux risquent de partir en fin de mercato (en prêt).En tout cas il faut qu'ils partent car ils joueront pas et ils pèsent dans la Masse salariale
J'ai bien peur que sabo ou fomen aient un rôle à jouer.
Pareil pour Abriel si Lucho part.
Pour Sabo ou Fomen il faut en garder 1 des deux. Après si Lucho part j'espère qu'il sera remplacé par un joueur de son poste. Par contre, si on prend un AC de haut niveau à la place de Lucho, Abriel devrait etre conservé en effet.
28-Jun-11 11:07
- LaBire64
- Membre
-

molly a écrit :
Pour revenir au sujet du topic, Anigo dit que le mercato est terminé si on fait Diarra et Nkoulou. Ca nous donne un effectif équilibré avec quelques départs qui pourront ne pas etre remplacé comme Cissé, Ndiaye, Sabo ou Fomen, Abriel, Rodriguez. Pour Hilton je pense qu'il vaut mieux le garder au moins jusqu'en janvier car si par miracle le Cameroun fait la CAN, on serait dans la merde.
Payer Hilton pendant un an pour jouer les 3 matchs pendant la CAN (sous réserve qu'il ne nous sorte pas une blessure à l'adducteur), je ne vois pas l'intérêt.