Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [MERCATO] Anigo n'a pas entendu parler d'un départ de Gignac
27-Jun-11 19:29
- Lapin
- (\___/)
-

[MERCATO] Anigo n'a pas entendu parler d'un départ de Gignac
Anigo n'a pas entendu parler d'un départ de Gignac
Alors qu'une folle rumeur avait transpiré dans la presse aujourd'hui quant au départ de Gignac de l'OM, José Anigo a tenu à remettre les choses au clair : André-Pierre Gignac n'est pas sur le départ et personne d'ailleurs ne souhaite le voir plier bagages !rnrn"Ceux qui peuvent parler aujourd'hui, c'est Vincent Labrune et ce n'est pas le cas, c'est Didier Deschamps et ce n'est pas le cas ou moi, et ce n'est pas le cas. On n'a jamais parlé d'un départ de Gignac. Il va revenir et a une saison avec de gros challenges au bout. Il a toutes les cartes en main pour montrer qu'il est le buteur qu'on attendait. Et aucune voix au club ne s'est manifestée dans le sens d'un départ de Gignac."rnrnUn sout la suite de l'article >>
27-Jun-11 19:31
Re: [MERCATO] Anigo n'a pas entendu parler d'un départ de Gignac
José tu fais chier
T'es le meilleur@mohamed
27-Jun-11 19:33
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

moi non plus.
on a des choses en commun avec josé.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
27-Jun-11 19:33
- Mustang 64
Exclu-

J'ai hâte de voir à quoi il ressemblera physiquement après la prépa de Pintus.
C'est là que l'on va voir si il a envie de faire les efforts pour réussir à l'OM ou non.
Diego n'est pas un grand joueur.@Ultra for ever
27-Jun-11 19:35
- zoltar
Exclu-

Mustang 64 a écrit :
C'est là que l'on va voir si il a envie de faire les efforts pour réussir à l'OM ou non.
pintus ou pas, si tu coures tous les jours par ces chaleur, tu perds plusieurs kilos en une semaine.
omplanete ça pue du cul
27-Jun-11 19:39
zoltar a écrit :
Mustang 64 a écrit :
C'est là que l'on va voir si il a envie de faire les efforts pour réussir à l'OM ou non.pintus ou pas, si tu coures tous les jours par ces chaleur, tu perds plusieurs kilos en une semaine.
A part s'il se fourre un Magnum juste après... 
Yeepee-kaï-yay, pauvre con !
27-Jun-11 19:40
- zoltar
Exclu-

Tompouss a écrit :
zoltar a écrit :
Mustang 64 a écrit :
C'est là que l'on va voir si il a envie de faire les efforts pour réussir à l'OM ou non.pintus ou pas, si tu coures tous les jours par ces chaleur, tu perds plusieurs kilos en une semaine.
je veux bien te croire, parce qu'il faut avoir une hygiène de vie déplorable pour prendre du poids malgré deux ou trois entrainements hebdomadaires. sans même parler du sérieux et des efforts qu'on est en droit d'attendre de n'importe quel joueur professionnel dont le corps est un outil de travail.
à part s'assoire devant la playstation et bouffer des chips et de la biere jusqu'a une heure du mat tous les jours, je vois pas comment on peut etre footeux et en surpoids.
à moins qu'il ait un probleme de thyroide lui aussi 
Dernière modification par zoltar (27-Jun-11 19:44)
omplanete ça pue du cul
27-Jun-11 19:48
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

zoltar a écrit :
Tompouss a écrit :
zoltar a écrit :
pintus ou pas, si tu coures tous les jours par ces chaleur, tu perds plusieurs kilos en une semaine.A part s'il se fourre un Magnum juste après...
je veux bien te croire, parce qu'il faut avoir une hygiène de vie déplorable pour prendre du poids malgré deux ou trois entrainements hebdomadaires. sans même parler du sérieux et des efforts qu'on est en droit d'attendre de n'importe quel joueur professionnel dont le corps est un outil de travail.
on n'est pas égaux devant la nourriture.
j'en ai connu qui bâfraient comme des gorets à écœurer une baleine et qui restaient secs comme des coups de trique.
j'en ai connu d'autre qui prenaient 10 kilos en pensant à un verre d'eau.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
27-Jun-11 19:50
- zoltar
Exclu-

Pytheas83bm a écrit :
zoltar a écrit :
Tompouss a écrit :
j'en ai connu qui bâfraient comme des gorets à écœurer une baleine et qui restaient secs comme des coups de trique.
j'en ai connu d'autre qui prenaient 10 kilos en pensant à un verre d'eau.
les variations de métabolisme ont leurs limites......quand tu cavales trois fois par semaine et que tu t'alimentes normalement, tu grossis pas , c'est impossible.
je veux dire, on parle pas d'une femme de 1m60 qui prend des fesses apres la trentaine. le gus fait 1m85 et a 25ans.....j'immagine meme pas a 40 il va devoir se taper des marathons toutes les semaines....
Dernière modification par zoltar (27-Jun-11 19:54)
omplanete ça pue du cul
27-Jun-11 19:51
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
C'est clair moi deja avec 3 entrainements par semaine et un match le week end je prends pas un kilos 
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
27-Jun-11 19:59
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

zoltar a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
zoltar a écrit :
je veux bien te croire, parce qu'il faut avoir une hygiène de vie déplorable pour prendre du poids malgré deux ou trois entrainements hebdomadaires. sans même parler du sérieux et des efforts qu'on est en droit d'attendre de n'importe quel joueur professionnel dont le corps est un outil de travail.on n'est pas égaux devant la nourriture.
j'en ai connu d'autre qui prenaient 10 kilos en pensant à un verre d'eau.les variations de métabolisme ont leurs limites......quand tu cavales trois fois par semaine et que tu t'alimentes normalement, tu grossis pas , c'est impossible.
je veux dire, on parle pas d'une femme de 1m60 qui prend des fesses apres la trentaine. le gus fait 1m85 et a 25ans.....j'immagine meme pas a 40 il va devoir se taper des marathons toutes les semaines....
c'est difficile pour un joueur de maintenir le même rythme de dépense physique pendant une compétition et en dehors.
dans une intersaison, si son activité sportive est un tant soit peu moins intense qu'au plus fort d'une compétition, il va être obligé de réduire son alimentation.
pour certains, pas pour tous.
27-Jun-11 20:04
- gaby pitou
- The Phenom
-

- Lieu: Au sommet de la connerie
tant mieux... je crois en Gigi!
Allez l'OM!!!
27-Jun-11 20:05
- Iphelias
- Membre
-

zoltar a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
zoltar a écrit :
j'en ai connu d'autre qui prenaient 10 kilos en pensant à un verre d'eau.les variations de métabolisme ont leurs limites......quand tu cavales trois fois par semaine et que tu t'alimentes normalement, tu grossis pas , c'est impossible.
Moi depuis que j'ai vu Carasso fondre ... Je sais que tout est possible !
http://marseillez.free.fr/Images/carragros.jpg
27-Jun-11 20:06
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Iphelias a écrit :
zoltar a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
je veux dire, on parle pas d'une femme de 1m60 qui prend des fesses apres la trentaine. le gus fait 1m85 et a 25ans.....j'immagine meme pas a 40 il va devoir se taper des marathons toutes les semaines....Moi depuis que j'ai vu Carasso fondre ... Je sais que tout est possible !
il n'a rien repris surtout.
le plus dur c'est de stabiliser.
27-Jun-11 20:08
- zoltar
Exclu-

Pytheas83bm a écrit :
c'est difficile pour un joueur de maintenir le même rythme de dépense physique pendant une compétition et en dehors.
dans une intersaison, si son activité sportive est un tant soit peu moins intense qu'au plus fort d'une compétition, il va être obligé de réduire son alimentation.
pour certains, pas pour tous.
ouai , je sais, mais c'est pas pour rien que les préparateurs leur font un programme personnalisés a tous pour les vacances.
mais si tu es un minimum éxigeant, a 25 ans, et footballer pro, prendre du poids c'est une faut professionnelle.
mais bon je dis ça, j'ai rien contre gignac, si ça s'trouve il va débarquer avec moins de poids a perdre que d'autres.
mais je me souviens d'un gars comme carasso , en début de carriere, il avait plus de dix kilos en trop, ça le rendait limite inapte, pour ses articulations etc....mais y'avait un problème sous-jacent ....soit il savait pas s'alimenter et bouffait que des miel pops, soit c'est un problème psy genre boulimie.
Dernière modification par zoltar (27-Jun-11 20:12)
omplanete ça pue du cul
28-Jun-11 06:27
- bobo38
- Papy cool
-

- Lieu: mutant de retour sur le 13
quoi qu'il en soit, il faut lui laisser un seconde chance :
1 pour éviter de le brader
2 pour ne pas avoir de regrets et avoir fait le tour du problème.
les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.
28-Jun-11 07:48
- Pat O'Beur
Exclu-

- Lieu: FFDDD
-
- Mes légendes : Deschamps
Iphelias a écrit :
on dirait un déguisement comme eddy murphy dans professeur folledingue
www.laprovence.com/article/om-a-la-une/ … -moi-aussi 3 ans qu'on attend
28-Jun-11 10:58
- 07lulu
- Membre
-

Pat O'Beur a écrit :
Iphelias a écrit :
http://marseillez.free.fr/Images/carragros.jpgon dirait un déguisement comme eddy murphy dans professeur folledingue
Je me rappel d'un match (guingamp peu être) avant qu'il parte à Crystal Palace ou il fait un drible derriere la jambe, il était tellement en sur poids que j'ai cru qu'il allait s'effondrer !!! J'aurais aimé revoir cette vidéo mais introuvable
Carrasso, un des mecs que j'aimerais revoir sous nos couleurs 
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [MERCATO] Anigo n'a pas entendu parler d'un départ de Gignac