28-Jun-11 10:28

Lapin
(\___/)

[NEWS] Nkoulou : Lyon entre dans la danse

Nkoulou : Lyon entre dans la danse
Alors que José Anigo souhaiterait faire venir Alou Diarra et/ou Nicolas Nkoulou avant le 4 juillet, les dossiers se compliquent. D'un côté, Bordeaux n'est pas vendeur à 3M d'euros. De l'autre, Lyon se mêle à la bataille et fait hésiter le joueur.

Selon La Provence, en effet, Lyon aurait fait une offre au club monégasque. Une somme rondelette supérieure à l'offre marseillaise. L'OM pour arracher Nkoulou au "rocher" devrait donc s'aligner. Reste à connaitre les propositions salariales de Lyon au joueur. L'OM étant habituellement un club très (trop ?) généreux.

Fort de la vente de quelques joueurs à très bon prix, l'OL s'active sur le marché des transferts et reprend son activité favorite, ma la suite de la news >>

https://www.footmarseille.com/images/facebook_share_forum.gif

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

28-Jun-11 10:48

07lulu
Membre

Re: [NEWS] Nkoulou : Lyon entre dans la danse

On est trop long sur les dossiers Nkoulou/Diarra à force de lire partout dans la presse que ca avance pas et donner les montant transfert salaire ... Je m'attendait bien à voir ce c ** d'Aulas arriver    sad

28-Jun-11 10:50

Chris316
Membre

07lulu a écrit :

On est trop long sur les dossiers Nkoulou/Diarra à force de lire partout dans la presse que ca avance pas et donner les montant transfert salaire ... Je m'attendait bien à voir ce c ** d'Aulas arriver    sad

J'ai lu des articles, ça fait déjà plusieurs semaines que Lyon est sur Nkoulou.... Ensuite, quand tu ne veux plus "surpayer" des joueurs, nouvelle politique du club, tu t'exposes à ces contre-temps, et qu'il y ait plus de concurrence pour les recruter....

Dernière modification par Chris316 (28-Jun-11 10:55)

28-Jun-11 10:57

LaBire64
Membre

C'était à prévoir, et comme par hasard cela vient des quenelles.

Lorsqu'un joueur se positionne clairement sur un club dans les médias, ok pour faire jouer la montre car le temps joue en faveur du club acheteur.
Mais lorsque le joueur reste neutre, le temps joue en la faveur du club vendeur car il peut faire jouer la concurrence.

Donc, autant pour Diarra, cela semble clair pour le joueur donc je pense qu'on est en position de force, autant c'est un peu moins clair pour N'Koulou même s'il y a qq signaux positifs (comme l'itw de Banide)

28-Jun-11 11:11

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

http://www.foot01.com/equipe/marseille/ … ulou,73547

Houla, Blackburn qui entre dans la danse pour NKoulou, ça fait peur...  yikes
Là c'est sûr, il ne signera pas chez nous.  lol

28-Jun-11 11:21

matrixien
Membre
Lieu: Nantes

Je déteste les lyonnais, à chaque fois ils nous font le coup, dès qu’on s'intéresse à un joueur, ils viennent pour capoter à chaque fois l'affaire.

" Labrune fait du bon boulot, n'en déplaisent à certains."Perfex

28-Jun-11 11:22

07lulu
Membre

Chris316 a écrit :

07lulu a écrit :

J'ai lu des articles, ça fait déjà plusieurs semaines que Lyon est sur Nkoulou.... Ensuite, quand tu ne veux plus "surpayer" des joueurs, nouvelle politique du club, tu t'exposes à ces contre-temps, et qu'il y ait plus de concurrence pour les recruter....

Le fait de ne plus "surpayer" les joueurs est une excellente chose (même si c'est pas mon portefeuille) ! Mais ou est l'interet de faire des décla dans la presse avec le montant des offres et salaires  hmm

Je vois bien Aulas and Co ouvrir l'équipe "Oh merde l'OM va faire un gros coup, les gas vous voulez pas tel à l'ASM pour foutre un peu la m*** ?"

28-Jun-11 11:24

jaune_51
 Exclu

Mes légendes : Bakayoko, Hemdani, Fiorèse, Morel, Raspentino

Je suis pas non plus certain que c'est l'OM qui évoque les salaires des joueurs dans la presse de son plein gré lol

28-Jun-11 11:30

Saïan
Obiwan des infos
Lieu: Sur la route.

Article de So Foot qui explique que l'ASM négocie une option d'achat sur Mango pour boucler le transfert Nkoulou.

En fin d'article une petite phrase un peu curieuse ... ou carrément le journaliste prend partie.

" L’AS Monaco, qui vient de descendre, ne devrait pas se tracasser et se perdre dans des considérations philanthropiques mais bien vendre au plus offrant "

http://www.sofoot.com/mercato-nkoulou-a … news.html?

Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin.

28-Jun-11 11:32

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

Saïan a écrit :

Article de So Foot qui explique que l'ASM négocie une option d'achat sur Mango pour boucler le transfert Nkoulou.

En fin d'article une petite phrase un peu curieuse ... ou carrément le journaliste prend partie.

" L’AS Monaco, qui vient de descendre, ne devrait pas se tracasser et se perdre dans des considérations philanthropiques mais bien vendre au plus offrant "

je crois que c'est plus une hypothèse qu'une suggestion.  wink
dans le sens "c'est ce qui devrait arriver".

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

28-Jun-11 11:34

jaune_51
 Exclu

Mes légendes : Bakayoko, Hemdani, Fiorèse, Morel, Raspentino

pedrosaez a écrit :

Saïan a écrit :

Ce qui est très courant chez eux. Pas une information à prendre tel quelle à priori.

28-Jun-11 11:35

Roro41
 Exclu

Gotrunk a écrit :

Blackburn??? Si il y a que eux , qui vienne se positionner sur le joueur , on est relativement tranquille. Cette equipe anglaise joue la relégation voir au max la première partie de tableux. Nous on joue le titre et la lDC touts les ans.

28-Jun-11 11:36

Saïan
Obiwan des infos
Lieu: Sur la route.

pedrosaez a écrit :

Ah ouais .... t'as raison !  https://www.footmarseille.com/images/smileys/poilade.gif

Dernière modification par Saïan (28-Jun-11 11:36)

Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin.

28-Jun-11 11:40

Ultra for ever
 Exclu
Lieu: La Capelette

On leur offre de la tune et un remplacant, on devrait remporter la mise.

Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien

28-Jun-11 11:42

chax
 Exclu
Lieu: Long Island

Roro41 a écrit :

Gotrunk a écrit :

Blackburn??? Si il y a que eux , qui vienne se positionner sur le joueur , on est relativement tranquille. Cette equipe anglaise joue la relégation voir au max la première partie de tableux. Nous on joue le titre et la lDC touts les ans.

100 000 ME(salaire) d'ecart entre les deux clubs.

Dernière modification par chax (28-Jun-11 11:42)

rends toi des comptes.

28-Jun-11 11:46

Roro41
 Exclu

chax a écrit :

Roro41 a écrit :

Gotrunk a écrit :

100 000 ME(salaire) d'ecart entre les deux clubs.

Ouai et c'est tout. Ce joueur est plein d'avenir , un salaire elevé ok (que je sache si il vient a l'om on va pas le payer a coup de lance pierre) mais ça ne fait pas tout. Ce mec a de l'ambition , il veut jouer le titre, la ldc , et jouer sous haute pression. Si a 21 ans il part a blackburn , c'est qu'il a rien compris . Dans ce cas la tant mieux pour l'OM.

28-Jun-11 11:47

Le Flair
Membre

matrixien a écrit :

Je déteste les lyonnais, à chaque fois ils nous font le coup, dès qu’on s'intéresse à un joueur, ils viennent pour capoter à chaque fois l'affaire.

La dernière fois c'était Briand, avec exactement la même méthode. Mais ça n'a pas été une réussite !

28-Jun-11 11:49

Roro41
 Exclu

Et le petit Mango qu'on entend comme une futur star , il aurait pas sa place dans le onze type . Un peu comme sako a paris ????

28-Jun-11 11:50

worshippers
Rillettes sarthoises
Lieu: Bouzelouf Crew-DZ

Mes légendes : Mandanda, Niang, Deschamps, Drogba, Lucho

Roro41 a écrit :

Et le petit Mango qu'on entend comme une futur star , il aurait pas sa place dans le onze type . Un peu comme sako a paris ????

On n'en a jamais parlé comme une future star, il est international togolais mais c'est tout.

Espérons déjà qu'il fasse un bon DC de complément à l'avenir....

Bonnart a plus marqué le club que Lucho @kimann

28-Jun-11 11:51

chax
 Exclu
Lieu: Long Island

Roro41 a écrit :

DD c'est pas trop son kif les jeunes talent.

rends toi des comptes.

Dernières News FM

Pied de page du Forum