28-Jun-11 11:36
- Magic Waddle 78
Exclu-

- Lieu: 60km à l'ouest de la capitale
Re: [NEWS] Abriel dans la short-list de Toulouse ?
olympien008 a écrit :
Le gars il est pas con quand il voit le salaire qu'il touche à l'OM il est pret a tout pour y rester .Il faudrait que la direction ou Deshamps l'incite à quitter le club.
Il a aussi l'opportunité de jouer le titre à l'OM... de jouer qq bouts de matchs en LDC... non y'a vraiment pas que le salaire qui rentre en compte là
Abriel nous a bien aidé sur ses 6 premiers mois, c'est un bon joueur, mais qui n'a malheureusement pas la place d'évoluer plus régulièrement dans le 11.
"moi les titres je m'en carre" @ TontonFlingueur
28-Jun-11 11:39
- Roro41
Exclu-

Magic Waddle 78 a écrit :
olympien008 a écrit :
Le gars il est pas con quand il voit le salaire qu'il touche à l'OM il est pret a tout pour y rester .Il faudrait que la direction ou Deshamps l'incite à quitter le club.
Il a aussi l'opportunité de jouer le titre à l'OM... de jouer qq bouts de matchs en LDC... non y'a vraiment pas que le salaire qui rentre en compte là
Abriel nous a bien aidé sur ses 6 premiers mois, c'est un bon joueur, mais qui n'a malheureusement pas la place d'évoluer plus régulièrement dans le 11.
tu as tout dis , a une exception : Un joueur de foot qui se respecte demande plus de temps de jeu et ne se contente pas de quelques minutes joués dans une saison même si c'est en ldc ou en championnat avec l'OM.
28-Jun-11 11:42
- ¤Faf&Akh¤
Exclu-

- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
olympien008 a écrit :
Non. Abriel a été bon au début parce qu'il faisait en sorte de l'être au quotidien.
Cette saison il a eu un comportement en décalage total avec le métier de footballeur pro.
Hygiène de vie dégueulasse alors que Lucho était mort et qu'il aurait donc pu avoir un rôle sympa à jouer.
Lui a préféré se la couler douce et rattraper en soirée le temps perdu à Lorient.
28-Jun-11 11:53
¤Faf&Akh¤ a écrit :
olympien008 a écrit :
Abriel nous a bien aidé sur ses 6 premiers mois, c'est un bon joueur, mais qui n'a malheureusement pas la place d'évoluer plus régulièrement dans le 11.Non. Abriel a été bon au début parce qu'il faisait en sorte de l'être au quotidien.
Cette saison il a eu un comportement en décalage total avec le métier de footballeur pro.
Hygiène de vie dégueulasse alors que Lucho était mort et qu'il aurait donc pu avoir un rôle sympa à jouer.
Lui a préféré se la couler douce et rattraper en soirée le temps perdu à Lorient.
+1 c'est un boulet, depuis 1 an, clairement
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
28-Jun-11 12:30
- zoltar
Exclu-

"Non ce n'est pas vrai, il n'y a aucun intérêt de Toulouse pour Fabrice Abriel. Ce n'est pas un joueur qui nous intéresse, car nous sommes complets dans ce secteur de jeu" nous a répondu le coach toulousain.
omplanete ça pue du cul
28-Jun-11 12:32
- maxleharmek
- La chute de l'empire
-

- Lieu: El Monumental
zoltar a écrit :
"Non ce n'est pas vrai, il n'y a aucun intérêt de Toulouse pour Fabrice Abriel. Ce n'est pas un joueur qui nous intéresse, car nous sommes complets dans ce secteur de jeu" nous a répondu le coach toulousain.
Bon ben on peut fermer.
Il y en a qui ont parlé de l'hygiene de vie d'Abriel cette année. Des infos ?
PM4 : Bayer Leverkusen Champion D3B - S03 PM4.0
River Plate
28-Jun-11 12:34
- zoltar
Exclu-

maxleharmek a écrit :
ché pas , mais il doit bouffer des ferrero rochers avec l'emballage tellement il aime tout ce qui brille.
omplanete ça pue du cul
28-Jun-11 12:37
- Footmax
- Membre
-

-
- Mes légendes : Deschamps, Azpilicueta, Niang, Lucho

"Je vois Monaco dans les 5 premiers"@Sat
"Pas de départ de titulaires"@J.A
28-Jun-11 12:40
- Adriano13
- Membre
-

- Lieu: Marsella
olympien008 a écrit :
Les mecs qu'ont braqué Lucho pourraient pas rendre visite à Hilton, Abriel, Rodriguez et compagnie?
Mon livre: http://www.atramenta.net/books/voyages- … ations/373
Les droits d'auteur sont reversés à l'asso "Un cœur d'ange"
28-Jun-11 12:42
- pedrosaez
- Le concierge
-

- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
zoltar a écrit :
maxleharmek a écrit :
ché pas , mais il doit bouffer des ferrero rochers avec l'emballage tellement il aime tout ce qui brille.

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
28-Jun-11 12:47
- kader13
- Le Ziani du Prado
-

- Lieu: Yoyo fan club
maxleharmek a écrit :
Boite chicha (même en plein après midi
) souvent croisé cet abruti 
Yoyo est mon maître c'est indéniable c'est le meilleur!
!Bouzelouf Crew PM: Spartak
28-Jun-11 12:47
- zoltar
Exclu-

pedrosaez a écrit :
zoltar a écrit :
maxleharmek a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
rien que d'y penser j'ai mal aux plombages 
omplanete ça pue du cul
28-Jun-11 12:56
- beber640
- Membre
-

DD a annoncé dans l'équipemag qu'il voulait apporter du sang frais dans les joueurs de complément... Il fait probablement parti des joueurs visés avec Hilton, Andrade et d'autres que j'oublie...
Donc je sens une discussion entre DD et Abriel demain, pour lui faire comprendre qu'il peut chercher un nouveau club s'il veut jouer un peu cette année..
Apparemment ca sera ps Toulouse, mais je pense qu'il trouvera un club facilement s'il baisse un peu ses exigences..
28-Jun-11 13:00
"Non ce n'est pas vrai, il n'y a aucun intérêt de Toulouse pour Fabrice Abriel. Ce n'est pas un joueur qui nous intéresse, car nous sommes complets dans ce secteur de jeu" @ Alain Casanova
Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com
28-Jun-11 13:02
- Chris316
- Membre
-

beber640 a écrit :
DD a annoncé dans l'équipemag qu'il voulait apporter du sang frais dans les joueurs de complément... Il fait probablement parti des joueurs visés avec Hilton, Andrade et d'autres que j'oublie...
Donc je sens une discussion entre DD et Abriel demain, pour lui faire comprendre qu'il peut chercher un nouveau club s'il veut jouer un peu cette année..
Apparemment ca sera ps Toulouse, mais je pense qu'il trouvera un club facilement s'il baisse un peu ses exigences..
Pourquoi baisserait il ses exigences? il a un contrat qui le protège... à moins que l'Om ne se décide à lui payer ce qui lui est dû....
Dernière modification par Chris316 (28-Jun-11 13:03)
28-Jun-11 13:03
- zoltar
Exclu-

Beye13 a écrit :
"Non ce n'est pas vrai, il n'y a aucun intérêt de Toulouse pour Fabrice Abriel. Ce n'est pas un joueur qui nous intéresse, car nous sommes complets dans ce secteur de jeu" @ Alain Casanova
ouai ça fait une demi heure qu'on est au courant 
omplanete ça pue du cul
28-Jun-11 13:04
Cool tant mieux. 
Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com
28-Jun-11 13:16
- beber640
- Membre
-

Chris316 a écrit :
beber640 a écrit :
Apparemment ca sera ps Toulouse, mais je pense qu'il trouvera un club facilement s'il baisse un peu ses exigences..Pourquoi baisserait il ses exigences? il a un contrat qui le protège... à moins que l'Om ne se décide à lui payer ce qui lui est dû....
Je pensais surtout en exigence en termes d'ambition sportive ... Je me souviens d'interview de lui qu'il était très heureux de jouer dans un club jouant sur plusieurs tableaux, et gagnant des titres chaque année, même s'il a moins de temps de jeu... Or je pense que les clubs qui seront intéréssés seront les clubs de milieu et bas de tableau ligue 1
28-Jun-11 13:24
- Chris316
- Membre
-

beber640 a écrit :
Chris316 a écrit :
beber640 a écrit :
Apparemment ca sera ps Toulouse, mais je pense qu'il trouvera un club facilement s'il baisse un peu ses exigences..Pourquoi baisserait il ses exigences? il a un contrat qui le protège... à moins que l'Om ne se décide à lui payer ce qui lui est dû....
Je pensais surtout en exigence en termes d'ambition sportive ... Je me souviens d'interview de lui qu'il était très heureux de jouer dans un club jouant sur plusieurs tableaux, et gagnant des titres chaque année, même s'il a moins de temps de jeu... Or je pense que les clubs qui seront intéréssés seront les clubs de milieu et bas de tableau ligue 1
des clubs dont les joueurs les mieux payés sont à 40-50 000 euros /mois maxi, il faudrait qu'il divise son salaire par 2 ou 3.... il est en position de force pour que l'Om l'indemnise si les dirigeants n'en veulent plus, là il pourra avoir des prétentions en baisse pour aller dans un club moins huppé
Dernière modification par Chris316 (28-Jun-11 13:29)
28-Jun-11 13:52
- ezelyn
- Membre
-

Si un club le veux à moitié de son salaire, il faudrait qu'il signe pour 3 ans histoire que ce soit rentable pour lui et que ça l’intéresse.
A son âge ça vaudrait le coup de s'assurer un plus long contrat même à un salaire moindre (il y sera qd meme gagnant au final)
car là cette année s'il fait banc de touche toute la saison, je vois mal ce qu'il trouvera en sortant de l'om à 33ans pour un mec qui a fait deux saisons vide d'affilé.
"Arrete de caricaturer, le foot ca se joue à 11, brandao bonifie le jeu" @fabulous fab