28-Jun-11 13:47
- ¤Faf&Akh¤
Exclu-

- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
Re: [NEWS] Nkoulou : Lyon entre dans la danse
fandegourcuff a écrit :
¤Faf&Akh¤ a écrit :
fandegourcuff a écrit :
les mecs qui ont créé le site et rédigent sont des anciens journaleux qui ont énormément de contacts avec les agents et les rédactions
c de très loin le site qui permet de choper les infos avant tous les autresFoutaises. Alors pourquoi écrivent-ils autant de conneries? Je m'abstiendrai de faire la liste des joueurs qui auraient dû jouer sous nos couleurs selon "leurs informations". Entre des brésiliens obscurs et 80% des joueurs de L1...
Perso quand je vois que footmercato évoque un intérêt de notre part pour tel ou tel mec, je considère qu'on n'en verra jamais la couleur, et devine quoi ça marche!tu te gourres, ce que je te dis n'est pas mon avis mais un fait avéré : parles en à des journaleux tu verras
![]()
et pour les soi-disantes conneries, il n'y en a aucune, c'est juste que la plupart des gens ne savent pas lire
ex : les mecs te disent "les dirigeants suivent X qui fait partie d'une liste de joueurs"
les teubés des forums traduisent "c'est sûr il va signer"
T'as l'air de les kiffer donc je vais te laisser mais je sais très bien à quoi j'assiste avec eux depuis des années.
28-Jun-11 13:48
- fandegourcuff
Exclu-

¤Faf&Akh¤ a écrit :
fandegourcuff a écrit :
¤Faf&Akh¤ a écrit :
Foutaises. Alors pourquoi écrivent-ils autant de conneries? Je m'abstiendrai de faire la liste des joueurs qui auraient dû jouer sous nos couleurs selon "leurs informations". Entre des brésiliens obscurs et 80% des joueurs de L1...
Perso quand je vois que footmercato évoque un intérêt de notre part pour tel ou tel mec, je considère qu'on n'en verra jamais la couleur, et devine quoi ça marche!tu te gourres, ce que je te dis n'est pas mon avis mais un fait avéré : parles en à des journaleux tu verras
![]()
et pour les soi-disantes conneries, il n'y en a aucune, c'est juste que la plupart des gens ne savent pas lire
ex : les mecs te disent "les dirigeants suivent X qui fait partie d'une liste de joueurs"
les teubés des forums traduisent "c'est sûr il va signer"T'as l'air de les kiffer donc je vais te laisser mais je sais très bien à quoi j'assiste avec eux depuis des années.
je les kiffe pas, je t'explique un truc
Je crois ke le club a fait une erreur en recrutant DD¤ Venerabilem
28-Jun-11 13:49
- ¤Faf&Akh¤
Exclu-

fandegourcuff a écrit :
Magic Waddle 78 a écrit :
fandegourcuff a écrit :
les mecs qui ont créé le site et rédigent sont des anciens journaleux qui ont énormément de contacts avec les agents et les rédactions
c de très loin le site qui permet de choper les infos avant tous les autresBein en même temps ils balancent tellement de conneries que dans le flow, y'a qq trucs qui s'avèrent réels
y a zéro connerie, c'est juste qu'il faut apprendre à lire
Ben voyons! Ils se foutent de notre gueule oui.
Comme le dit Lekos, les "agents" avec qui ils sont soit disant en contact doivent les prendre pour les derniers des abrutis en leur balançant conneries sur conneries. Eux retranscrivent tout ça sur leur site, la vérité c'est que JAMAIS une rumeur sortie en prime time par ce site ne s'est avérée exacte.
Dernière modification par ¤Faf&Akh¤ (28-Jun-11 13:49)
28-Jun-11 13:55
- fandegourcuff
Exclu-

¤Faf&Akh¤ a écrit :
fandegourcuff a écrit :
Magic Waddle 78 a écrit :
Bein en même temps ils balancent tellement de conneries que dans le flow, y'a qq trucs qui s'avèrent réelsy a zéro connerie, c'est juste qu'il faut apprendre à lire
Ben voyons! Ils se foutent de notre gueule oui.
Comme le dit Lekos, les "agents" avec qui ils sont soit disant en contact doivent les prendre pour les derniers des abrutis en leur balançant conneries sur conneries. Eux retranscrivent tout ça sur leur site, la vérité c'est que JAMAIS une rumeur sortie en prime time par ce site ne s'est avérée exacte.
ça par ex c'est une grosse bétise
tous les transferts effectifs qui peuvent m'intéresser, même de loin, je les suis largement avant les sites type letorchon.fr etc. sur footmercato
après faut juste apprendre à lire et à pas s'enflammer : quand un article te dit qu'un joueur fait partie d'une short list ou que les dirigeants se sont renseignés sur un mec, ça ne veut pas dire que ça va se faire obligatoirement
Je crois ke le club a fait une erreur en recrutant DD¤ Venerabilem
28-Jun-11 14:02
- Yohan
- Ça beau !!!
-

- Lieu: Ben... sur terre
fandegourcuff a écrit :
¤Faf&Akh¤ a écrit :
fandegourcuff a écrit :
y a zéro connerie, c'est juste qu'il faut apprendre à lireBen voyons! Ils se foutent de notre gueule oui.
Comme le dit Lekos, les "agents" avec qui ils sont soit disant en contact doivent les prendre pour les derniers des abrutis en leur balançant conneries sur conneries. Eux retranscrivent tout ça sur leur site, la vérité c'est que JAMAIS une rumeur sortie en prime time par ce site ne s'est avérée exacte.ça par ex c'est une grosse bétise
![]()
tous les transferts effectifs qui peuvent m'intéresser, même de loin, je les suis largement avant les sites type letorchon.fr etc. sur footmercato
après faut juste apprendre à lire et à pas s'enflammer : quand un article te dit qu'un joueur fait partie d'une short list ou que les dirigeants se sont renseignés sur un mec, ça ne veut pas dire que ça va se faire obligatoirement
Ouais, enfin la façon dont ils tournent leurs articles n'est pas très professionnelle!
Pour N'Koulou, ils affirment "qu'il a choisit Marseille, et devrait signé dnas les prochaines 48h. Sauf un énième rebondissement"
Au moins, en ne prenant pas parti de façon catégorique, ils peuvent facilement marquer par le suite, leur phrase fétiche : "Comme nous vous l'annoncions en exclusivité dans notre précédent article..."
Soit t'as l'exclu, et tu le montre haut et fort, soit tu dis rien.
"Gravelaine, le Monchi du Calvados" @VLB [15/07/2015]
28-Jun-11 14:05
- ¤Faf&Akh¤
Exclu-

fandegourcuff a écrit :
¤Faf&Akh¤ a écrit :
fandegourcuff a écrit :
y a zéro connerie, c'est juste qu'il faut apprendre à lireBen voyons! Ils se foutent de notre gueule oui.
Comme le dit Lekos, les "agents" avec qui ils sont soit disant en contact doivent les prendre pour les derniers des abrutis en leur balançant conneries sur conneries. Eux retranscrivent tout ça sur leur site, la vérité c'est que JAMAIS une rumeur sortie en prime time par ce site ne s'est avérée exacte.ça par ex c'est une grosse bétise
![]()
Ce sont des grosses merdes pour moi, désolé.
28-Jun-11 14:14
officiel
28-Jun-11 14:15
- Ultra for ever
Exclu-

- Lieu: La Capelette
fabous a écrit :
officiel
T'es un peu con sur les bords de temps en temps.
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
28-Jun-11 14:17
- ¤Faf&Akh¤
Exclu-

Ultra for ever a écrit :
fabous a écrit :
officiel

28-Jun-11 14:18
- ¤Faf&Akh¤
Exclu-

Et il se déconnecte juste après en plus
.
28-Jun-11 14:22
- decay
- brandaophile
-

- Lieu: Trois-Rivières
Fabous, source sur. Superbe recrue.
bastiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa@fabous
28-Jun-11 14:26
- Magic Waddle 78
Exclu-

- Lieu: 60km à l'ouest de la capitale
Ultra for ever a écrit :
fabous a écrit :
officiel

"moi les titres je m'en carre" @ TontonFlingueur
28-Jun-11 14:27
Ultra for ever a écrit :
fabous a écrit :
officiel
je le reconnais,et c'est pas que de temps en temps 
28-Jun-11 14:28
99% avec Diarra et Nkoulou dixit José ... c'est quoi le 1% restant ... un départ non prévu ?
Olympique de Marseille
28-Jun-11 14:30
- Yohan
- Ça beau !!!
-

fabous a écrit :
Ultra for ever a écrit :
fabous a écrit :
officiel
je le reconnais,et c'est pas que de temps en temps
Signaler pour tentative de crise cardiaque en réunion !!!!

28-Jun-11 14:31
- chax
Exclu-

- Lieu: Long Island
pardonnez lui,fabous vient d'apprendre que City a triché............il est encore plus perturber que d'habitude.
rends toi des comptes.
28-Jun-11 14:32
Alan a écrit :
99% avec Diarra et Nkoulou dixit José ... c'est quoi le 1% restant ... un départ non prévu ?
pour le depart de lucho on a 1% de chance que sa soit drogba qui le remplace 
PM4 : RSC Anderlecht
28-Jun-11 14:51
- Yohan
- Ça beau !!!
-

marc24 a écrit :
officiel,nkoulou c'est une bonne recrue!!
Vous êtes lourds les gars....