27-Jun-11 23:14

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [NEWS] Anigo : "ça avance pour Diarra"

ali1012 a écrit :

Il sera là à la reprise des internationaux, c'est le plus important, le reste, on s'en branle.

Oui, au haillan.  cool

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

ali1012
Arrache du pauvre
Lieu: Metropolis™

Gotrunk a écrit :

ali1012 a écrit :

Il sera là à la reprise des internationaux, c'est le plus important, le reste, on s'en branle.

Oui, au haillan.  cool

Vous le sucerez bien assez tôt

Drogbakayoko
Membre

Plus on attends plus nos chances s'amenuisent ... J'aimerais trop qu'on en prenne autre de MD et fin de mercato histoire que Triaud l'ait dans l'anal ! Et que cette tête de con reste enterré à bordeaux !

27-Jun-11 23:15

marsattaks
Plus Edgar que Davids

BonsoirCMonsieurMazure a écrit :

J'ai moins suivi depuis deux/trois jours, mais apparemment j'ai rien loupé.
Encore une fois il signe demain c'est ça ?

Il sera là, ce n'est qu'une question de jours. La burne veut avoir Triaud à l'usure et il a raison.

http://www.youtube.com/watch?v=9bo89wl83Yg     A écouter sans modération.

27-Jun-11 23:19

BCMM
 Exclu

Mes légendes : Pagis

Même si on aime pas trop le joueur, ce serait quand même très bien qu'il signe.
On a aucun plan B, je le sens comme ça. On ne jure que par Alou Diarra depuis des mois et des mois.

Autant que ça se fasse.

Monsieur Mazure n'est plus :'(

28-Jun-11 07:17

douxreveur13100
Membre
Lieu: Astre au Logis

On a encore un mois de mercato pour chercher un milieu défensif si ce cher Monsieur Trentenaire avec un salaire à verser exorbitant ne veut pas venir....Il ne représente pas l'avenir ! Là, celtte " affaire " à l'air d'avancer comme les crabes " à reculons "...De plus j'ai encore lu que ce cher serait absent lors du premier stage d'entraînement (prolongation de vacances accordées par les girondins)...Source site interdit (lire : du bluff pour Diarra)...il faudrait que Labrune and C° disent stop à un moment donné, à moins que cela leur plaisent d'être pris pour des imbéciles tout en sachant qu'il n'y  a jamais de " transferts faciles " et que les négociations peuvent traîner en longueur !
L'essentiel serait de savoir si le joueur veut vraiment venir et quelle est sa motivation :
à savoir ne pas perdre de salaire, jouer à fond oules 2 ? Perso, je n'aime pas l'arrivée de pseudos cadors qui se la pêtent et se prennent pour le nombril du monde !

Dernière modification par douxreveur13100 (28-Jun-11 08:02)

Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !

28-Jun-11 07:52

Arkaos35
Membre

Même si on aime pas trop le joueur, ce serait quand même très bien qu'il signe.
On a aucun plan B, je le sens comme ça. On ne jure que par Alou Diarra depuis des mois et des mois.

Autant que ça se fasse.

Aucun nom de sorti dans la presse, mais on a des plans B.
Alors par défaut, on temps à considérer Diarra comme une bonne option, mais j'avoue que j'aimerais savoir qui vient après sur la liste d'Anigo et sur celle de DD.

28-Jun-11 08:17

Ultra for ever
 Exclu
Lieu: La Capelette

On a aucun plan B, je le sens comme ça.

Tu dis nimp là, pour l'arg la liste était composée de Ziegler, Riise, Wendt, Tremoulinas, Mbengue, Morel etc...

Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien

28-Jun-11 08:17

DD's digest
Membre

arrêtez d'être aussi impatients...

Il faut apprendre la patience pour bien négocier.
Labrun il fait tourner Triaud en bourrique là, Triaud doit se demander ce qu'il faut faire..
Et quand l'autre doute, tu as la main.

Si on l'avait voulu de suite, il aurait fallu proposer 6 ou 7ME pour convaincre Triaud..

Là si Triaud se demande quoi faire, on a juste à le fair eattendre encore 2-3 jours, et en proposant 4.5 ou 5ME, on l'aura Diarra.

Vouloir conclure des négociations trop vite, c'est l'assurance de se faire entuber.
Et je pense que Labrune est assez fort à ce jeu là..

28-Jun-11 08:19

escagas
Membre

douxreveur13100 a écrit :

On a encore un mois de mercato pour chercher un milieu défensif si ce cher Monsieur Trentenaire avec un salaire à verser exorbitant ne veut pas venir....Il ne représente pas l'avenir ! Là, celtte " affaire " à l'air d'avancer comme les crabes " à reculons "...De plus j'ai encore lu que ce cher serait absent lors du premier stage d'entraînement (prolongation de vacances accordées par les girondins)...Source site interdit (lire : du bluff pour Diarra)...il faudrait que Labrune and C° disent stop à un moment donné, à moins que cela leur plaisent d'être pris pour des imbéciles tout en sachant qu'il n'y  a jamais de " transferts faciles " et que les négociations peuvent traîner en longueur !
L'essentiel serait de savoir si le joueur veut vraiment venir et quelle est sa motivation :
à savoir ne pas perdre de salaire, jouer à fond oules 2 ? Perso, je n'aime pas l'arrivée de pseudos cadors qui se la pêtent et se prennent pour le nombril du monde !

+100 : je rajouterai que ce buzz sur DIARRA m'a tout l'air d'un "écran de fumée". pendant ce temps le staff travaille sur des plans B, style "étranger (pays de l'Est, Espagne, Pays scandinaves, amsud), pas de CAN, 20 à 25 ans pour plus value, salaire et transfert raisonable. Le fait qu'aucun nom ne soit publié me rassure.

saint valentin

28-Jun-11 08:20

alex83
Forza Juve, Forza Conte !

Mes légendes : Heinze, Deschamps, Niang, Drogba, Barthez

Ma foi, ici vous avez tous gueulé (à juste raison) quand on s'est précipité en fin de mercato à lâcher 18 M€ sur Gignac.

Et maintenant que les dirigeants prennent le temps de négocier le meilleur prix possible pour Diarra vous gueulez aussi.

PM : Juventus de Turin

28-Jun-11 09:25

ezelyn
Membre

alex83 a écrit :

Ma foi, ici vous avez tous gueulé (à juste raison) quand on s'est précipité en fin de mercato à lâcher 18 M€ sur Gignac.

Et maintenant que les dirigeants prennent le temps de négocier le meilleur prix possible pour Diarra vous gueulez aussi.

Il y a une différence entre gueuler pour un transfert qui nous coûte facilement 9M de + que la valeur réelle du joueur (sans compter le salaire), et gueuler parce que depuis 15 jours on tente d'économiser des ronds de chandelle sur un dossier public.

Même si perso si ça pouvait capoter ça me ferait bien plaisir.
Je préfère voir arriver un "Bernardi 2" et garder la marge salariale pour signer un mec qui fasse un peu rêver (un buteur ou un mec qui provoque face aux défenses regroupées qu'on affronte à longueur de temps).

"Arrete de caricaturer, le foot ca se joue à 11, brandao bonifie le jeu" @fabulous fab

28-Jun-11 15:22

bobo38
Papy cool
Lieu: mutant de retour sur le 13

ce n'est jamais facile pour l'OM de négocier, on sait que malgré nos restrictions financières, on a une marge de manœuvre et on ne nous lâche pas facilement un joueur côté.

avec la pression des acheteurs potentiels de notre calibre, il faut la jouer fine.

entre surpayer un joueur et rater un bon élément, le choix est parfois difficile.

pour Diarra, ne le sentant pas trop, mentalité surtout, ça ne me contrarie pas trop, pour Nkoulou par contre ça me ferait rager que l'OL nous coiffe !

les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.

28-Jun-11 15:24

Mahogany II
 Exclu
Lieu: La Divine Comédie

escagas a écrit :

douxreveur13100 a écrit :

+100 : je rajouterai que ce buzz sur DIARRA m'a tout l'air d'un "écran de fumée". pendant ce temps le staff travaille sur des plans B, style "étranger (pays de l'Est, Espagne, Pays scandinaves, amsud), pas de CAN, 20 à 25 ans pour plus value, salaire et transfert raisonable. Le fait qu'aucun nom ne soit publié me rassure.

vous etes enormes tous les 2.  big_smile

"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill

28-Jun-11 15:34

DEZ le roi du pétrol
 Exclu
Lieu: [ Team ODC ]

Ultra for ever a écrit :

Tu dis nimp là, pour l'arg la liste était composée de Ziegler, Riise, Wendt, Tremoulinas, Mbengue, Morel etc...

En arg on avait personne, en 6 faut quand trouver meilleur que ce qu'on a avec pas grand chose

on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur

28-Jun-11 15:38

Ultra for ever
 Exclu

DEZ le roi du pétrol a écrit :

Ultra for ever a écrit :

En arg on avait personne, en 6 faut quand trouver meilleur que ce qu'on a avec pas grand chose

Je dis juste que si on prend pas Diarra, on à d'autre pistes, ça me parait évident.

28-Jun-11 15:39

DEZ le roi du pétrol
 Exclu

Ultra for ever a écrit :

Ultra for ever a écrit :

Je dis juste que si on prend pas Diarra, on à d'autre pistes, ça me parait évident.

ben faut voir si la piste suivante c'est pas Kaboré c'est pas à exclure
Prendre un joueur juste pour le fait de prendre ça sert à rien .

Dernière modification par DEZ le roi du pétrol (28-Jun-11 15:40)

28-Jun-11 15:46

Ultra for ever
 Exclu

Ah bon?

28-Jun-11 15:49

DEZ le roi du pétrol
 Exclu

Ultra for ever a écrit :

Ah bon?

Ben ouai ça parait peut-être con mais dans ce cas là le rappeler n'est pas idiot.
Kaboré c'est pas une quiche, aussi avec peu de moyen c'est pas dit qu'on trouve mieux et que du coup on se contente de lui cette saison.
Si ça peut permettre de prendre du lourd à ce post l'an prochain je dis pourquoi pas. Ou même encore mieux si Kaboré pouvait se révéler enfin ça serait l'idéal.

Dernières News FM

Pied de page du Forum