28-Jun-11 15:23
- Roquevaire
- pezzonovante
-

- Lieu: walking through the garden
Re: [NEWS] Abriel dans la short-list de Toulouse ?
Tant pis ! Toulouse aurait quand même pu nous remercier pour avoir acheté Gignac l'an passé, et faire un petit effort pour Abriel. Ingrats.
J'approuve ce message.
28-Jun-11 18:22
- saki
Exclu-

la Turquie ca le tente pas? ambiance festive jet-seteuse, salaires, passion pour le foot c'est parfait pour terminer une carrière quasi anonyme
28-Jun-11 18:32
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

la conclusion est un peu tendancieuse : " Disposant d'un salaire confortable à l'OM, Abriel choisira-t-il, si l'intérêt se confirme, d'encaisser en cirant le banc ou de jouer en diminuant ses prétentions salariales ? Un choix qui en dira long sur l'homme. "
si il fait le choix de rester, c'est qu'il adhère au projet sportif de deschamps et que son temps de jeu importe peu.
la fierté de porter le maillot marseillais même si ce ne sera que pour quelques minutes, a été la raison de son choix car il aime ce club mythique.
ma version est tendancieuse aussi, mais au moins, je ne vois pas le mal partout.
pourquoi reprocher à un joueur d'aller jusqu'au bout de son contrat ?
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
28-Jun-11 18:38
- Ultra for ever
Exclu-

- Lieu: La Capelette
Pytheas83bm a écrit :
Demande à Rodriguez
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
28-Jun-11 18:43
- Chrome
- Membre
-

- Lieu: Cold wave
Pytheas83bm a écrit :
la conclusion est un peu tendancieuse : " Disposant d'un salaire confortable à l'OM, Abriel choisira-t-il, si l'intérêt se confirme, d'encaisser en cirant le banc ou de jouer en diminuant ses prétentions salariales ? Un choix qui en dira long sur l'homme. "
si il fait le choix de rester, c'est qu'il adhère au projet sportif de deschamps et que son temps de jeu importe peu.
la fierté de porter le maillot marseillais même si ce ne sera que pour quelques minutes, a été la raison de son choix car il aime ce club mythique.
ma version est tendancieuse aussi, mais au moins, je ne vois pas le mal partout.
Ou alors c'est qu'il est déjà dans l'après-carrière avec ses activités qui semblent pomper toute son énergie et son attention.
J'en veux pour preuve les trentenaires qui approchant de la fin, recherchent du temps de jeu parce qu'ils savent que l'important est de prendre du plaisir et non du blé. Mais Abriel est pas de ceux-là...
Les corses ont montré leurs grosses couilles remplies d'explosifs à Nasser et sa clique@homicide
28-Jun-11 18:50
- hubby
Exclu-

- Lieu: Team [ Sans Team ]
Ultra for ever a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Demande à Rodriguez
don rodrigue est l'exception qui confirme la regle 
merci Basile ( 26 mai 1993 )
28-Jun-11 19:03
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Ultra for ever a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Demande à Rodriguez
rodriguez ne reproche sans doute pas à abriel d'aller jusqu'au bout de son contrat.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
28-Jun-11 19:06
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Chrome a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
pourquoi reprocher à un joueur d'aller jusqu'au bout de son contrat ?Ou alors c'est qu'il est déjà dans l'après-carrière avec ses activités qui semblent pomper toute son énergie et son attention.
J'en veux pour preuve les trentenaires qui approchant de la fin, recherchent du temps de jeu parce qu'ils savent que l'important est de prendre du plaisir et non du blé. Mais Abriel est pas de ceux-là...
il faut peut être se poser la question de savoir si c'est une bonne idée de recruter des trentenaires pour les laisser sur le banc les 3/4 du temps. il arrive un moment ou se voyant barrés, ils décrochent.
28-Jun-11 19:12
- Ultra for ever
Exclu-

- Lieu: La Capelette
Pytheas83bm a écrit :
Ultra for ever a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Demande à Rodriguez
rodriguez ne reproche sans doute pas à abriel d'aller jusqu'au bout de son contrat.
Par contre peut ont lui reprocher de passer sa vie au Mistral aux cotés de Diawara?
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
28-Jun-11 19:50
Ultra for ever a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Demande à Rodriguez
Rodriguez c'est quand même pas le même problème, Rodriguez lui n'a quasiment aucune chance de trouver du temps de jeu ailleurs vu que son état physique est connu de tout le monde. Il choisi pour moi de palper son salaire plutôt que de n'être au chommage et j'arrive a le comprendre (même si en effet au chommage il serait pas a plaindre vu ce qu'il a déjà gagné)
Abriel lui pourriat facilement trouver un autre club et jouer au foot ce qui est son boulot mais il préfère aller en boite et ne rien faire a l'entrainement, je n'ai jamais entendu parler d'un manque de motivation de la part de Rodriguez, il a toujours fait le mazimum pour revenir de ses blessures il a toujours été pro, Abriel c'est clairement pas le cas.
Heinze a fait un super choix pour l'OM en quittant le club sans demander son reste mais il aura aucun problème a retrouver un club ce n'est clairement pas le cas de Rodriguez alors qu'Abriel lui pourrait facilement rendre service dans un club mon huppé.
J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco
28-Jun-11 20:03
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Ultra for ever a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Ultra for ever a écrit :
Demande à Rodriguezrodriguez ne reproche sans doute pas à abriel d'aller jusqu'au bout de son contrat.
Par contre peut ont lui reprocher de passer sa vie au Mistral aux cotés de Diawara?
ça oui.
c'est lui qui conduit ?
28-Jun-11 22:46
- medchant
- Membre
-

Le seuk intéret financier que pourrait trouver abriel dans 1 départ tiendrait dans la durée du contrat.
Il est en fdc dans 1 an, s'il ne joue pas cette année, il prend un grand risque, alors qu'en partant et signant pour 4 ans, il pourra clubber ailleurs tout frais payé.
Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas