28-Jun-11 18:52
[NEWS] Anigo toujours confiant pour Diarra
Anigo toujours confiant pour Diarra
invité de l'émission Luis Attaque sur RMC en cette fin d'après-midi, José Anigo s'est montré relativement confiant au sujet de la probable signature d'Alou Diarra à l'OM. "Il y a un accord avec le joueur, maintenant on va essayer de trouver un accord avec Bordeaux, a confirmé le directeur sportif. C'est toujours l'aspect financier qui bloque. Pour nous, c'est un peu moins de 5 millions d'euros. Je pense que ça va se faire. Quand il y a la volonté du joueur, c'est 50% du chemin parcouru. Triaud est quelqu'un d'intelligent et de sérieux."
Les dirigeants phocéens auraient proposé un contrat de 3 saisons au milieu défensif de l'Equipe de France. La balle est désormais dans le camp de J la suite de la news >>
28-Jun-11 18:53
- fonk
- Membre
-

- Lieu: La costa del sol!!!
Re: [NEWS] Anigo toujours confiant pour Diarra
Il parle beaucoup trop en ce moment, putin il a remplacé dachier...
28-Jun-11 18:58
- zoltar
Exclu-

fonk a écrit :
vu comment les rumeurs propagées par des sites douteux fusent de partout, il vaut mieux que le club ait un porte parole, quel qu'il soit.
omplanete ça pue du cul
28-Jun-11 19:03
- rad6387
- Membre
-

Triaud a baissé le montant de la clause libératoire en accord avec diarra, selon infosport. Donc l'écart entre les deux clubs doit maintenant être infime.
"Drink a little pastis, smoke a lot of trees"
28-Jun-11 19:07
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

je l'ai trouvé bon sur rmc.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
28-Jun-11 19:10
- douxreveur13100
- Membre
-

- Lieu: Astre au Logis
On va se le coltiner jusqu'à 33 ans et après retraite ! Merci qui ? Merci qui? Merci l'OM !
Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !
28-Jun-11 19:11
rad6387 a écrit :
Triaud a baissé le montant de la clause libératoire en accord avec diarra, selon infosport. Donc l'écart entre les deux clubs doit maintenant être infime.
quelques milliers d'euros selon anigo.
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
28-Jun-11 19:16
- rad6387
- Membre
-

Marcel Patoulacci a écrit :
rad6387 a écrit :
Les modalités de paiement doivent aussi poser problèmes. ET triaud doit vouloir sauver la face devant ses supps en pouvant dire qu'il a roulé l'om même si ce n'est pas vrai.
"Drink a little pastis, smoke a lot of trees"
28-Jun-11 19:23
- fonk
- Membre
-

zoltar a écrit :
fonk a écrit :
vu comment les rumeurs propagées par des sites douteux fusent de partout, il vaut mieux que le club ait un porte parole, quel qu'il soit.
Oui c'est sur mais j'espere qu'il parle pas dans le vent et que le dossier se fera rapidement, comme on dit ya que les actes qui comptent...
Dernière modification par fonk (28-Jun-11 19:23)
28-Jun-11 19:33
J'ai envi d'écrire un mot anglais qui commence par F et se termine par K ...
Nostalgique de PM
28-Jun-11 19:37
fonk a écrit :
Exactement... et majoritairement pour ne rien dire (ou faire de la lèche de bas étage à ses supporters).. assez amusant comme il essaye de vivoter en l'ouvrant à tord et à travers, depuis que DD est devenu le vrai boss. Il est temps de partir José 
"J'espère de tout cœur enfin voir une finale NBA entre les Bulls et les Celtics " @fry
28-Jun-11 19:42
- saki
Exclu-

moi je trouve ca bien qu'il l'ouvre, tellement de gens ont besoin de taper sur quelqu'un
28-Jun-11 19:47
- hubby
Exclu-

- Lieu: Team [ Sans Team ]
Marcel Patoulacci a écrit :
rad6387 a écrit :
penses tu que si je clame haut et fort que j'aime bien " dit à rat " je peux gratter quelques dixaines d'euro ? 
Dernière modification par hubby (28-Jun-11 19:48)
merci Basile ( 26 mai 1993 )
28-Jun-11 19:53
- waddle71
- Tapie-iste convaincu
-

- Lieu: Mâcon (71) trop loin du Vel
Pytheas83bm a écrit :
Oui on peut dire ça sauf que pour l'instant comme l'auditeur supporter de l'om qui est intervenu après, je ne suis pas persuadé que l'équipe en cours de montage sera vraiment supérieure à celle de l'an passé.
Comme ça sur le papier, la paire Taïwo - Heinze, pour moi ça reste supérieur à Morel - Nkoulou.
Après je dis pas pour Diarra car lui nous fera un très grand bien devant la défense. Pour Amalfitano, de toute façon vu le prix, on a rien à perdre.
Là où je suis d'accord avec Anigo, c'est qu'il fallait renforcé la défense et j'espère que l'entente Nkoulou-M'Bia fonctionnera vite et avec l'appui de Diarra, cet ensemble devrait être solide.
Par contre, je reste persuadé qu'il faut mettre un très bon n°9 avec Rémy devant (Gignac pour moi repart sur le banc pour l'instant)
Fiers d'être supporter marseillais.
L'OM : à jamais dans mon coeur.
28-Jun-11 19:54
- Venerabilem
- Membre
-

zoltar a écrit :
fonk a écrit :
Oui il vaut surtout mieux que les deux transactions s'avèrent une réussite, auquel cas il se décredibiliserait à mort!
28-Jun-11 19:58
- doc38
- La Piqure
-

- Lieu: Dans mes rêves
en tout cas, si Diarra c'est 7M c'est pas la peine....
28-Jun-11 19:59
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

waddle71 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Oui on peut dire ça sauf que pour l'instant comme l'auditeur supporter de l'om qui est intervenu après, je ne suis pas persuadé que l'équipe en cours de montage sera vraiment supérieure à celle de l'an passé.
Comme ça sur le papier, la paire Taïwo - Heinze, pour moi ça reste supérieur à Morel - Nkoulou.
Après je dis pas pour Diarra car lui nous fera un très grand bien devant la défense. Pour Amalfitano, de toute façon vu le prix, on a rien à perdre.
Là où je suis d'accord avec Anigo, c'est qu'il fallait renforcé la défense et j'espère que l'entente Nkoulou-M'Bia fonctionnera vite et avec l'appui de Diarra, cet ensemble devrait être solide.
Par contre, je reste persuadé qu'il faut mettre un très bon n°9 avec Rémy devant (Gignac pour moi repart sur le banc pour l'instant)
*clap* *clap* *clap*
Good game José, personne ne s'en serait douté.
Je tiens juste à signaler que DD qui établit les priorités (si si, véridique !) donc à la rigueur son point de vue sur le "besoin" de tel ou tel joueur, ha ha.
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
28-Jun-11 19:59
- fonk
- Membre
-

doc38 a écrit :
en tout cas, si Diarra c'est 7M c'est pas la peine....
t'as pas encore passé l'année 2011? 
28-Jun-11 20:02
- irsh
- Membre
-

- Lieu: Au bar avec l'ami Souley
mais c'est pas vrai il n'a toujours pas signé celui-là???! à ce rythme ça sent encore le recrutement en urgence fin aout après avoir viré cheyrou et kaboré ...
Le ballon est vraiment différent par rapport à l'Argentine, il est très léger @Grantatakan
28-Jun-11 20:03
fargo a écrit :
fonk a écrit :
Exactement... et majoritairement pour ne rien dire (ou faire de la lèche de bas étage à ses supporters).. assez amusant comme il essaye de vivoter en l'ouvrant à tord et à travers, depuis que DD est devenu le vrai boss. Il est temps de partir José
Je pense que c'est la volonté du nouveau boss de le faire plus parler.
Un DS et conseiller d'un Président qui se veut discret, autour d'un entraîneur qui s'exprime assez peu en période de mercato, ça ne me choque pas qu'il occupe l'espace médiatique.
Après il y a des réglages. Il devrait éviter de parler du PSG, des quataris et donner trop de détails sur les négociations en cours. Mais sur ce dernier point, ils sentent peut-être une impatience des supporters qui ne voient rien venir. Dire que Diarra et Nkoulou c'est tout proche ça contente certains (alors que d'autres sont plus patients et préfèreraient la discrétion)
Dernière modification par Stev' (28-Jun-11 20:04)
[ www.iunctis.fr ] | [ Team Abrutis ]