28-Jun-11 21:03
- Chris316
- Membre
-

Re: [NEWS] Anigo toujours confiant pour Diarra
Ca n'est pas si simple de fixer un prix maxi et ne pas vouloir surpayer des joueurs comme l'espérait Labrune, .. apparemment, l'OM a fixé un prix maxi à 4M et Bordeaux un prix mini à 5 .. qui va céder?
Dernière modification par Chris316 (28-Jun-11 21:06)
28-Jun-11 21:05
- Il_Fenomeno
Exclu-

Putain si Diarra était pas en voyage de noce... Faut qu'il mette la pression à Triaud lui aussi.
Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni
28-Jun-11 21:06
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

- Lieu: [ Team ODC ]
Chris316 a écrit :
Ca n'est pas si simple de fixer un prix maxi et ne pas surrpayer des joueurs comme l'espérait Labrune, .. apparemment, l'OM a fixé un prix maxi à 4M et bordeaux un prix mini à 5 .. qui va céder?
Si Diarra est vraiment une priorité alors faut lui filer ses 5 M€ et on en parle plus...
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
28-Jun-11 21:09
Triaud est marrant à vouloir jouer le dur
J'ai l'impression qu'on est passé d'un extrême à l'autre avant on surpayait direct,maintenant on essaye de gratter quelques milliers d'euros quitte à compliquer des négos.
Ayant pitié du pauvre Triaud.
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
28-Jun-11 21:09
- floflo92
- Perfect Citizen of Omplanète
-

- Lieu: Quelque part sur Terre...
Je commence réellement à croire que la réticence vient de Diarra et non de Triaud. A ce que je sache, ce dernier nous avait pas autant fait chié pour Diawara, pourtant pièce maitresse du Bordeaux "made in Laurent Blanc". Là, j'ai l'impression que c'est le joueur qui veut faire monter les enchères. Il nous a fait le coup l'été dernier, il remet ça...
Après tout, ce n'est qu'un rêve...
28-Jun-11 21:11
Peut-être un peu des deux.Si ce que demandait Diarra la saison dernière est vrai,ça serait pas surprenant.Peut-être qu'on essaie de gratter sur le transfert pour payer son salaire.
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
28-Jun-11 21:12
DEZ le roi du pétrol a écrit :
Daryl a écrit :
http://www.webgirondins.com/breves-Tran … -12486.php
Marseille doit se dépêcher @ TriaudA partir du moment ou ils le veulent Diarra, je vois pas pourquoi ils pinaillent pour payer les 5M€ demandé...
5 M€ pour Diarra ce serait très bien.
Plus de 2.5M€ en moins par rapport à sa clause libératoire.
PM : Juventus de Turin
- Daryl
- 3ème oeil
-

- Lieu: 93 hardcore
Chris316 a écrit :
Ca n'est pas si simple de fixer un prix maxi et ne pas surrpayer des joueurs comme l'espérait Labrune, .. apparemment, l'OM a fixé un prix maxi à 4M et bordeaux un prix mini à 5 .. qui va céder?
Si Diarra est vraiment une priorité alors faut lui filer ses 5 M€ et on en parle plus...
Diarra ne reprend que la semaine prochaine. On est pas dans l'urgence et Bordeaux doit passer devant la DNCG bientôt.
Si on peut gratter quelques milliers d'euros, tant mieux.
Bref, ça me dérange pas qu'on joue les pingres à partir du moment où on se fixe une deadline.
Dernière modification par Daryl (28-Jun-11 21:14)
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

balo a écrit :
Triaud est marrant à vouloir jouer le dur
![]()
J'ai l'impression qu'on est passé d'un extrême à l'autre avant on surpayait direct,maintenant on essaye de gratter quelques milliers d'euros quitte à compliquer des négos.
Ayant pitié du pauvre Triaud.
En fait au final on va payer ce que le club en face demande.
28-Jun-11 21:15
- Chris316
- Membre
-

Ca semble être parti pour une semaine de patience, en tout cas, jusqu'au retour de Diarra, ça bougera peut -êre à ce moment-là...
Dernière modification par Chris316 (28-Jun-11 21:17)
28-Jun-11 21:17
- Tout.Sauf.Paris
Exclu-

Bravo Labrune, bravo MLD !!
Chipotter comme des clodos pour quelques centaines de milliers d'euros alors que le 6 est la priorité absolue, on était dans l'amateurisme avec Dassier, on est en train de tomber encore + bas là.
Nous gagnerons au moins une LDC dans les 5 ans à venir, c'est une certitude @ AllPSG
28-Jun-11 21:17
Chris316 a écrit :
Ca n'est pas si simple de fixer un prix maxi et ne pas vouloir surpayer des joueurs comme l'espérait Labrune, .. apparemment, l'OM a fixé un prix maxi à 4M et Bordeaux un prix mini à 5 .. qui va céder?
non mais moi je comprends, l'om espère vraiment trouver meilleur que diarra avec si peu d'argent?
même moi qui veut pas de lui , je comprends pas pourquoi on pinaille, si c'est bien la priorité de deschamps..
i hate vernon maxwell and kobe bryant
28-Jun-11 21:18
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

Daryl a écrit :
Chris316 a écrit :
Diarra ne reprend que la semaine prochaine. On est pas dans l'urgence et Bordeaux doit passer devant la DNCG bientôt.
Si on peut gratter quelques milliers d'euros, tant mieux.
Bref, ça me dérange pas qu'on joue les pingres à partir du moment où on se fixe une deadline.
tant qu'un transfert n'est pas signé t'as toujours le risque qu'au final le joueur t'échappe.
On aurait bien l'air con tiens.
28-Jun-11 21:24
- floflo92
- Perfect Citizen of Omplanète
-

- Lieu: Quelque part sur Terre...
Mais vous ne trouvez pas que Diarra semble pas mal désintéressé par ce transfert? Certes, il est en vacs,etc... mais il ne communique absolument pas là dessus. Que ce soit l'année dernière ou cette année, il me semble qu'il n'a jamais émis ne serait-ce que l'idée de nous rejoindre...
Après tout, ce n'est qu'un rêve...
28-Jun-11 21:24
- decay
- brandaophile
-

- Lieu: Trois-Rivières
Chris316 a écrit :
Et on négocie quand?
bastiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa@fabous
28-Jun-11 21:26
- Tout.Sauf.Paris
Exclu-

decay a écrit :
Chris316 a écrit :
Et on négocie quand?
Ca fait + d'un an qu'on négocie, ça te suffit pas ?
Nous gagnerons au moins une LDC dans les 5 ans à venir, c'est une certitude @ AllPSG
28-Jun-11 21:26
- Il_Fenomeno
Exclu-

floflo92 a écrit :
Mais vous ne trouvez pas que Diarra semble pas mal désintéressé par ce transfert? Certes, il est en vacs,etc... mais il ne communique absolument pas là dessus. Que ce soit l'année dernière ou cette année, il me semble qu'il n'a jamais émis ne serait-ce que l'idée de nous rejoindre...
« Marseille a les ingrédients pour m’attirer, un grand public, des ambitions, un gros groupe et la Ligue des champions. Ça fait partie de mes envies»
Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni
28-Jun-11 21:29
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

decay a écrit :
Chris316 a écrit :
Et on négocie quand?
Négocier quoi? C'est 5M€ tu vas négocier quoi la dessus?? Le mec c'est semble t il une priorité je vois pas l'intérêt de négocier alors que le prix n'est pas délirant.
28-Jun-11 21:31
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

decay a écrit :
Si Diarra est vraiment une priorité alors faut lui filer ses 5 M€ et on en parle plus...Et on négocie quand?
Négocier quoi? C'est 5M€ tu vas négocier quoi la dessus?? Le mec c'est semble t il une priorité je vois pas l'intérêt de négocier alors que le prix n'est pas délirant.
5 boules, c'est beaucoup pour un vieillard sur le déclin qui compte plus de saisons d'échec que de glorieuses.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
28-Jun-11 21:32
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

Pytheas83bm a écrit :
decay a écrit :
Et on négocie quand?Négocier quoi? C'est 5M€ tu vas négocier quoi la dessus?? Le mec c'est semble t il une priorité je vois pas l'intérêt de négocier alors que le prix n'est pas délirant.
5 boules, c'est beaucoup pour un vieillard sur le déclin qui compte plus de saisons d'échec que de glorieuses.
Je le pense aussi mais bon c'est pas moi qui fixe les priorités.