28-Jun-11 22:02

DEZ le roi du pétrol
 Exclu
Lieu: [ Team ODC ]

Re: [NEWS] Anigo toujours confiant pour Diarra

john-iberg a écrit :

DEZ le roi du pétrol a écrit :

DonnyT a écrit :

Il est de combien ?

Ca parle de 320 000/mois.

Ouai mais bon on peut pas lui donner moisn etant donné qu'il touche quasiment ca deja à bordeaux

C'est ça que je capte pas .
Le mec baisse de niveau fort logiquement mais par contre faut continuer à l'augmenter  https://www.footmarseille.com/images/smileys/blink.gif

on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

28-Jun-11 22:02

DonnyT
 Exclu

Mes légendes : Diawara, Taiwo, Barthez, Drogba, Van Buyten

DonnyT a écrit :

Non l'indemnité me semble correct.
Son salaire par contre est démesuré.

Il est de combien ?

Ok c'est bien ce qui me semblait wink
C'est pas un reproche, mais s'énerver sur des chiffres balancés dans la presse qui annonce aussi qu'un accord est imminent depuis 3 semaines avec 12 indemnités de transfert différentes ça me paraît prématuré.
Quant au salaire de Diarra, il touche quasiment 250 000 euros à Bordeaux. Il va évidemment pas voir ça à la baisse, surtout comme il sait à quel point on le veut et on a besoin de lui (ou d'un 6 surtout, pas forcément de lui). Si c'est 320 000 c'est bien sûr un peu beaucoup, mais vers les 280 000 voire 300 000 c'est correct. J'attends de voir des chiffres plus "officiels".

28-Jun-11 22:03

DonnyT
 Exclu

john-iberg a écrit :

Ouai mais bon on peut pas lui donner moisn etant donné qu'il touche quasiment ca deja à bordeaux

Le mec baisse de niveau fort logiquement mais par contre faut continuer à l'augmenter  https://www.footmarseille.com/images/smileys/blink.gif

T'accepterais de changer de boîte en baissant ton salaire ?  hmm

28-Jun-11 22:04

Chrome
Membre
Lieu: Cold wave

Pytheas83bm a écrit :

ah ben ça on est 2.
Mais faut croire qu'on est à côté de la plaque.

en dehors du forum, les personnes avec lesquelles je discute sont assez partagées. il y a quand même beaucoup moins d'idolâtres que sur ce forum.

C'est clair que se toucher sur du Morel, Amalfitano, Diarra je capte pas trop le délire.

Personne se touche sur Diarra mais c'est pas grave. Tu vois pas une petite différence entre Morel, Amalfitano et puis Diarra ? Honnêtement ?
Bah je comprends que tu trouves son salaire pas justifié, tout s'explique.  big_smile

Mais comme t'es un fin connaisseur tu sais bien que les salaires dans un club reflètent jamais la réalité du terrain, qu'il y a toujours des anomalies et qu'il faut pas être utopiste. La réalité du marché c'est qu'il faut souvent proposer plus que le club précédent, et que l'expérience (autant que la jeunesse) et les joueurs internationaux, les capitaines, ça se paye. Ils ont des garanties dans leurs clubs et faut les attirer. Et à ce prix là c'est cadeau. De toute façon Diarra c'est un bon joueur et les bons joueurs sont jamais chers, ce qu'il va nous apporter devant la défense, on en a un besoin vital, CQFD. Qui dirait que Heinze ou Lucho sont payés trop cher après ce qu'ils ont apporté ? (je veux dire à part quelques uns ici présents?)

Les corses ont montré leurs grosses couilles remplies d'explosifs à Nasser et sa clique@homicide

28-Jun-11 22:05

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Chrome a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

en dehors du forum, les personnes avec lesquelles je discute sont assez partagées. il y a quand même beaucoup moins d'idolâtres que sur ce forum.

C'est clair que se toucher sur du Morel, Amalfitano, Diarra je capte pas trop le délire.

Personne se touche sur Diarra mais c'est pas grave. Tu vois pas une petite différence entre Morel, Amalfitano et puis Diarra ? Honnêtement ?
Bah je comprends que tu trouves son salaire pas justifié, tout s'explique.  big_smile

moi j'en vois une.
morel et amalfitano sont meilleurs à leur poste en L1 que diarra au sien.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

28-Jun-11 22:06

DEZ le roi du pétrol
 Exclu

DonnyT a écrit :

john-iberg a écrit :

Tu trouves ça vraiment comparable?

28-Jun-11 22:07

DonnyT
 Exclu

Pytheas83bm a écrit :

Chrome a écrit :

moi j'en vois une.

Ouais d'ailleurs tous les n°6 de L1 sont devant Diarra dans la hiérarchie de l'EdF.

boléro
Blueberry
Lieu: RB Arena

john-iberg a écrit :

DonnyT a écrit :

Il est de combien ?

Je ne crois pas qu'on lui propose autant, et c'est pour ça qu'on est toujours pas d'accord avec lui malgrès ce qui est dit depuis des semaines...

PS : Diarra c'est pas 250K actuellement ?

PM6 : RB Leipzig
je sais que patate est sensible@Rabbit's

Pytheas83bm
Savant de Marseille

DonnyT a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Chrome a écrit :

moi j'en vois une.

Ouais d'ailleurs tous les n°6 de L1 sont devant Diarra dans la hiérarchie de l'EdF.

pas tous, mais au moins 5 mais en L1.
l'équipe de france  montré ces dernières années qu'elle était capable de laisser de bons joueurs sur le côté.

Dernière modification par Pytheas83bm (28-Jun-11 22:08)

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

28-Jun-11 22:09

DonnyT
 Exclu

DonnyT a écrit :

Oui.
C'est pas parce qu'il y a grosso modo 2 zéros en plus sur la fiche de paie que tu dois la jouer différemment. L'argent est le moteur de la vie, que tu gagnes 2000 ou 200 000 euros par mois. Diarra n'est évidemment pas à plaindre, mais c'est le jeu, c'est comme ça, très rares sont les mecs qui acceptent de baisser leur salaire pour un nouveau club, ou alors c'est pour des cas particuliers.

Moi ça me choque pas que Diarra essaie de croquer un max, alors qu'il gagne déjà 250 000 euros par mois. Après je comprends que ça puisse choquer, énerver.

28-Jun-11 22:12

Chrome
Membre

Pytheas83bm a écrit :

Chrome a écrit :

moi j'en vois une.

De quoi tu parles ? Diarra est le plus complet et le meilleur 6 de France actuel. Mavuba, Capoue, Matuidi, M'Vila c'est des agneaux à côté. Mavuba a une belle technique mais pas vraiment supérieure, et physiquement il les plie tous. Ces mecs là, tu les mets dans un match international ils se font dévorer, c'est pas parce que le Canal Football Club se branle sur Lorient et les chouchous de Blanc que c'est la réalité...

Les corses ont montré leurs grosses couilles remplies d'explosifs à Nasser et sa clique@homicide

28-Jun-11 22:12

DEZ le roi du pétrol
 Exclu

Chrome a écrit :

Je parle du recrutement dans sa globalité, je trouve pas ça réjouissant je pense pas être le seul. Et Diarra son salaire c'est clair qu'il ne sera pas justifié, il débarque et touche bien plus que tout nos meilleurs joueurs alors que lui voilà quoi ...

Mais comme t'es un fin connaisseur tu sais bien que les salaires dans un club reflètent jamais la réalité du terrain, qu'il y a toujours des anomalies et qu'il faut pas être utopiste. La réalité du marché c'est qu'il faut souvent proposer plus que le club précédent, et que l'expérience (autant que la jeunesse) et les joueurs internationaux, les capitaines, ça se paye. Ils ont des garanties dans leurs clubs et faut les attirer. Et à ce prix là c'est cadeau. De toute façon Diarra c'est un bon joueur et les bons joueurs sont jamais chers, ce qu'il va nous apporter devant la défense, on en a un besoin vital, CQFD. Qui dirait que Heinze ou Lucho sont payés trop cher après ce qu'ils ont apporté ? (je veux dire à part quelques uns ici présents?)

Je pas un fin connaisseurs et je suis d'accord avec toi le système est tel qu'il est on le changera pas.
Mais par contre rien ne nous empêche de rentrer dans ce jeu de la surenchère, et se retrouver comme des cons avec nos plus gros salaires qui sont parmi les plus mauvais sur le terrain.

28-Jun-11 22:13

DonnyT
 Exclu

Pytheas83bm a écrit :

DonnyT a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

moi j'en vois une.

l'équipe de france  montré ces dernières années qu'elle était capable de laisser de bons joueurs sur le côté.

Non mais faut arrêter 2 minutes, en France tu prends les n°6 et tu vois que Diarra est dans les meilleurs sans conteste. Les Mavuba, M'Vila, Matuidi (qui sont pour moi les 3 seuls à rivaliser avec Diarra en L1), soit ils sont chers, soit ils correspondent au profil recherché par Deschamps, soit ils n'ont aucune expérience (et quand on a passé l'année à se plaindre que l'équipe manquait d'expérience, on peut pas râler là-dessus), voire parfois les trois. Du coup, Diarra est le meilleur choix pour l'OM en L1. En Europe, c'est une autre histoire...

28-Jun-11 22:15

Chrome
Membre

Et alors ? Heinze est arrivé avec le plus gros salaire et il a confirmé qu'on lui donne autant par la suite, où est le problème ? On va pas le payer au tacle...

Pytheas83bm
Savant de Marseille

DonnyT a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

DonnyT a écrit :

Non mais faut arrêter 2 minutes, en France tu prends les n°6 et tu vois que Diarra est dans les meilleurs sans conteste. Les Mavuba, M'Vila, Matuidi (qui sont pour moi les 3 seuls à rivaliser avec Diarra en L1), soit ils sont chers, soit ils correspondent au profil recherché par Deschamps, soit ils n'ont aucune expérience (et quand on a passé l'année à se plaindre que l'équipe manquait d'expérience, on peut pas râler là-dessus), voire parfois les trois. Du coup, Diarra est le meilleur choix pour l'OM en L1. En Europe, c'est une autre histoire...

pourquoi ne recruter que de la L1 ? c'est cher et pas forcément performant.

DEZ le roi du pétrol
 Exclu

DonnyT a écrit :

DonnyT a écrit :

Oui.
C'est pas parce qu'il y a grosso modo 2 zéros en plus sur la fiche de paie que tu dois la jouer différemment. L'argent est le moteur de la vie, que tu gagnes 2000 ou 200 000 euros par mois. Diarra n'est évidemment pas à plaindre, mais c'est le jeu, c'est comme ça, très rares sont les mecs qui acceptent de baisser leur salaire pour un nouveau club, ou alors c'est pour des cas particuliers.

Moi ça me choque pas que Diarra essaie de croquer un max, alors qu'il gagne déjà 250 000 euros par mois. Après je comprends que ça puisse choquer, énerver.

Non mais ça n'a rien à voir et pas parce que qu'on parle de sommes astronomiques.
T'es payé à la rentabilité et un footballeur pro arrivé un certain âge il devient moins rentable. Donc le payer plus c'est ridicule logiquement.

28-Jun-11 22:19

DEZ le roi du pétrol
 Exclu

Chrome a écrit :

Et alors ? Heinze est arrivé avec le plus gros salaire et il a confirmé qu'on lui donne autant par la suite, où est le problème ? On va pas le payer au tacle...

Pourtant le salaire d'Heinze était clairement un problème.
Tu va me dire l'expérience tout ça ... on a pu vérifier cette saison surtout ce qui importe le plus pour gagner le championnat c'est d'avoir des très bons joueurs sur le terrain.

28-Jun-11 22:22

Bakar
 Exclu
Lieu: En Zone Libre

Mes légendes : Ayew

Chrome a écrit :

De quoi tu parles ? Diarra est le plus complet et le meilleur 6 de France actuel. Mavuba, Capoue, Matuidi, M'Vila c'est des agneaux à côté. Mavuba a une belle technique mais pas vraiment supérieure, et physiquement il les plie tous. Ces mecs là, tu les mets dans un match international ils se font dévorer, c'est pas parce que le Canal Football Club se branle sur Lorient et les chouchous de Blanc que c'est la réalité...

Diarra plus complet que M'Vila ? big_smile  big_smile  big_smile

Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines

28-Jun-11 22:23

balo
Membre

Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

Pour moi c'est l'inverse,il sait faire une seule chose mais la fait très bien.

"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

28-Jun-11 22:24

DonnyT
 Exclu

Non mais ça n'a rien à voir et pas parce que qu'on parle de sommes astronomiques.
T'es payé à la rentabilité et un footballeur pro arrivé un certain âge il devient moins rentable. Donc le payer plus c'est ridicule logiquement.

Ok là je comprends mieux.
Oui alors dans ce cas-là c'est normal, mais après c'est à chacun de juger, pour moi Diarra c'est pas "confirmé" qu'il est sur la pente descendante, dans le sens où depuis un an et demi, il joue dans une équipe de Bordeaux totalement à la rue et ça peut excuser/expliquer son niveau moyen. Et on pourra vraiment juger qu'une fois qu'il sera à l'OM, où malheureusement ce sera trop tard pour baisser son salaire... bref on est pris en tenaille et c'est Diarra qui joue bien le jeu.

Pytheas83bm a écrit :

pourquoi ne recruter que de la L1 ? c'est cher et pas forcément performant.

D'où la dernière phrase de mon poste. Mais c'est toi qui parlais de L1 à la base. C'est cher, pas dans le cas de Diarra. C'est pas forcément performant, regarde ce que j'ai dit au-dessus, c'est pas dit que Diarra soit mauvais, loin de là. On a déjà vu des joueurs être moyens avec leurs clubs arrivés en fin de cycle, puis "renaître" une fois dans un nouveau club...

Dernières News FM

Pied de page du Forum