28-Jun-11 22:51
Re: [NEWS] Anigo toujours confiant pour Diarra
Bakar a écrit :
homicide a écrit :
Barcelone
Avec qui ?
Busquets n'a rien d'une sentinelle à proprement parler, il est juste ultra présent dans la construction.
Plus personne joue avec ce type de joueur, que ça soit le Real, le Barça, MU, Chelsea ou l'Inter...
C'est là où tu te trompes,Diarra est bien plus qu'une sentinelle.
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
28-Jun-11 22:51
- kikitodu29
- Membre
-

homicide a écrit :
balo a écrit :
homicide a écrit :
Diarra est simplement un des 3 meilleurs milieu defensif que l'on trouve sur la planete footJ'irais pas jusque là mais dans son profil,à son top il en est pas très loin.
Non mais faut etre objectif je sais que le diarra de cette année n'est pas comme je l'ais dit largement plus fort qu'un touré mais si il est à seulement à 90 pourcent de son niveau, c'est un touré puissance 10, le diarra de cette année bien que dans une equipe en perdition, c'est du niveau alonso on va dire, d'ailleurs sans diarra cette année, bordeaux aurait fait une arles avignon
T'arrêtes jamais! 
"Avec des si, on pourrait faire du ski au Sénégal"@Souley
28-Jun-11 22:52
- gaby pitou
- The Phenom
-

- Lieu: Au sommet de la connerie
Bakar a écrit :
homicide a écrit :
Barcelone
Avec qui ?
Busquets n'a rien d'une sentinelle à proprement parler, il est juste ultra présent dans la construction.
Plus personne joue avec ce type de joueur, que ça soit le Real, le Barça, MU, Chelsea ou l'Inter...
donc DD est un arriéré?! 
Allez l'OM!!!
Bakar a écrit :
homicide a écrit :
Barcelone
Avec qui ?
Il a le role de 6, et diarra peut apporter autant que le fake espagnol
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
- chaz01
- Membre
-

homicide m a tué 
On l entendra plus quand il s appercevra que diarra est cramé et que c est un des joueurs les plus surcoté de ligue 1 
- gaby pitou
- The Phenom
-

- Lieu: Au sommet de la connerie
kikitodu29 a écrit :
T'arrêtes jamais!
pourquoi devrais-t-il arrêter de répandre la vérité? 
Allez l'OM!!!
28-Jun-11 22:53
kikitodu29 a écrit :
homicide a écrit :
balo a écrit :
J'irais pas jusque là mais dans son profil,à son top il en est pas très loin.Non mais faut etre objectif je sais que le diarra de cette année n'est pas comme je l'ais dit largement plus fort qu'un touré mais si il est à seulement à 90 pourcent de son niveau, c'est un touré puissance 10, le diarra de cette année bien que dans une equipe en perdition, c'est du niveau alonso on va dire, d'ailleurs sans diarra cette année, bordeaux aurait fait une arles avignon
T'arrêtes jamais!
Vas sur un autre topic stp 
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
28-Jun-11 22:53
homicide a écrit :
Il a le role de 6, et diarra peut apporter autant que le fake espagnol
Vous êtes vraiment en plein délire.
Ou alors troller, ça vous fait marrer. Dans les deux cas c'est inquiétant.
Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines
28-Jun-11 22:54
chaz01 a écrit :
homicide m a tué
On l entendra plus quand il s appercevra que diarra est cramé et que c est un des joueurs les plus surcoté de ligue 1
et toi on t'entendra plus quand tu seras là entrain de te branler sur le jeu de diarra apres qu'il ait à lui seul etoufer le milieu de terrain de united, milan ou bien madrid en LDC 
28-Jun-11 22:55
chaz01 a écrit :
homicide m a tué
t'aimes balancer 2 fois les meme posts 
28-Jun-11 22:55
- Chrome
- Membre
-

- Lieu: Cold wave
chaz01 a écrit :
homicide m a tué
Mais surcoté par qui ? Tout le monde connaît ses limites, mais aussi ses qualités. C'est bien pour ça qu'on le prend.
Les corses ont montré leurs grosses couilles remplies d'explosifs à Nasser et sa clique@homicide
28-Jun-11 22:56
- LiaM-
- Madferret
-

- Lieu: Madferret
chaz01 a écrit :
homicide m a tué
Pareil pour toi si c'est l'inverse qui se produit ?
PM => Olympique de Marseille
gaby pitou a écrit :
donc DD est un arriéré?!
Ah ouais j'oubliais, si t'avales pas le foutre de Deschamps en permanence, y'a forcément un golio pour venir te dire qu'il s'y connait mieux que toi & blablabla.
Moi je pense que c'est un système obsolète et le fait que tous les gros clubs l'aient mis de côté me conforte dans mon idée.
Après c'est mon avis.
Pour avoir une idée de sa qualité de frappe http://www.youtube.com/watch?v=vvKzA8bpOa4
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
- yEzan
- Membre
-

- Lieu: sur le toit
Pytheas83bm a écrit :
il ne faut pas exagérer quand même, diarra est meilleur que cana
même celestini et hemdani étaient meilleurs.
Mais non vous avez la mémoire courte, typical !
Je me souviens des gars qui critiquait içi , c'etait pour dire que Cana ne cadrait pas assez.
Le gars faisait 10 frappes par saison, c'est pas ce qu''on lui demandait, par contre au milieu il ratissait, et il était TOUT SEUL à l'époque. Diarra il ratisse rien du tout, arretez de vous faire des films, il sait meme pas ce que c'est qu'un tacle.
Hemdani celestini
pas honte ? 
Droit au but
- kikitodu29
- Membre
-

homicide a écrit :
chaz01 a écrit :
homicide m a tué
On l entendra plus quand il s appercevra que diarra est cramé et que c est un des joueurs les plus surcoté de ligue 1t'aimes balancer 2 fois les meme posts

28-Jun-11 22:57
- Daryl
- 3ème oeil
-

- Lieu: 93 hardcore
Bakar a écrit :
homicide a écrit :
Barcelone
Avec qui ?
Le Barça c'est 70-75% de possession de balle à chaque match. Ils peuvent se le permettre d'avoir un 6 qui participe plus au jeu.
Nous on maîtrise pas encore assez.
Cela dit, rien ne nous empêche de jouer en 4-2-3-1 avec une doublette Cheyrou-Diarra au milieu et un 10.
C'est d'ailleurs comme ça qu'Alou a le plus évolué dans le Bordeaux de Blanc avec Fernando.
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
28-Jun-11 22:57
balo a écrit :
Pour avoir une idée de sa qualité de frappe http://www.youtube.com/watch?v=vvKzA8bpOa4
La meme sous la barre avec nous putain les frissons
28-Jun-11 22:58
- kikitodu29
- Membre
-

balo a écrit :
La vache quelle classe!! il me tarde de le voir sous le maillot olympien!!
Dernière modification par kikitodu29 (28-Jun-11 22:58)
28-Jun-11 22:58
balo a écrit :
http://www.youtube.com/watch?v=e69RIvexCzQ
Seedorf à côté c'est une pine.

Exclu