28-Jun-11 22:58
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

- Lieu: [ Team ODC ]
Re: [NEWS] Anigo toujours confiant pour Diarra
balo a écrit :
Pour avoir une idée de sa qualité de frappe http://www.youtube.com/watch?v=vvKzA8bpOa4
Tu plaisantes ? 
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
28-Jun-11 22:58
Daryl a écrit :
Bakar a écrit :
homicide a écrit :
Barcelone
Avec qui ?
Busquets n'a rien d'une sentinelle à proprement parler, il est juste ultra présent dans la construction.
Plus personne joue avec ce type de joueur, que ça soit le Real, le Barça, MU, Chelsea ou l'Inter...Le Barça c'est 70-75% de possession de balle à chaque match. Ils peuvent se le permettre d'avoir un 6 qui participe plus au jeu.
Nous on maîtrise pas encore assez.
Cela dit, rien ne nous empêche de jouer en 4-2-3-1 avec une doublette Cheyrou-Diarra au milieu et un 10.
C'est d'ailleurs comme ça qu'Alou a le plus évolué dans le Bordeaux de Blanc avec Fernando.
Fernando on aurait du essayer de le prendre il est pas degeu je trouve
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
28-Jun-11 22:59
Daryl a écrit :
Le Barça c'est 70-75% de possession de balle à chaque match. Ils peuvent se le permettre d'avoir un 6 qui participe plus au jeu.
Nous on maîtrise pas encore assez. .
Et l'Inter ? Et le Real ? Et MU ?
C'est pas une question de possession, c'est une question de style de jeu.
Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines
Bakar a écrit :
balo a écrit :
Pour avoir une idée de sa qualité de frappe http://www.youtube.com/watch?v=vvKzA8bpOa4
http://www.youtube.com/watch?v=e69RIvexCzQ
Seedorf à côté c'est une pine.
Il est plus près 
Dernière modification par balo (28-Jun-11 23:00)
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
- gaby pitou
- The Phenom
-

- Lieu: Au sommet de la connerie
Bakar a écrit :
gaby pitou a écrit :
donc DD est un arriéré?!
Ah ouais j'oubliais, si t'avales pas le foutre de Deschamps en permanence, y'a forcément un golio pour venir te dire qu'il s'y connait mieux que toi & blablabla.
Moi je pense que c'est un système obsolète et le fait que tous les gros clubs l'aient mis de côté me conforte dans mon idée.
Après c'est mon avis.
t'aurai pu t'abstenir de la première partie. a moins que tu ne sois tendu ou que tu ne discerne pas l'ironie sans ce smiley: 
Allez l'OM!!!
28-Jun-11 23:00
- chaz01
- Membre
-

Mais diarra c est un sur le terrain, il est juste la a intercepter les ballons qui lui viennent dessus, il n a absolument aucune relance, il ne sait pas faire jouer les autres ni se placer pour offrir des solutions aux autres
Il est archi limité a sa puissance physique et a sa taille qui lui permet de prendre des ballons de la tête, il n a rien d un bon footballeur
28-Jun-11 23:01
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

- Lieu: [ Team ODC ]
Bakar a écrit :
balo a écrit :
Seedorf à côté c'est une pine.
Merde il était gaucher Zubar ?? 
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
28-Jun-11 23:01
DEZ le roi du pétrol a écrit :
Bakar a écrit :
balo a écrit :
Seedorf à côté c'est une pine.Merde il était gaucher Zubar ??

"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
28-Jun-11 23:02
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

chaz01 a écrit :
Mais diarra c est un sur le terrain, il est juste la a intercepter les ballons qui lui viennent dessus, il n a absolument aucune relance, il ne sait pas faire jouer les autres ni se placer pour offrir des solutions aux autres
Il est archi limité a sa puissance physique et a sa taille qui lui permet de prendre des ballons de la tête, il n a rien d un bon footballeur
le match contre la bielorussie, la terreur de l'europe de l'est, je crois qu'il a fait 75 passes dont 74 en retrait.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
28-Jun-11 23:03
- moutondestructor
Exclu-

chaz01 a écrit :
la force physique préférée à la technique...
chaz01 a écrit :
Mais diarra c est un boss sur le terrain, il est la a intercepter tous les ballons qui lui viennent pas dessus, il a aucun dechet, il sait faire jouer les autres et se placer pour offrir des solutions aux autres
Il a aucune limite sa puissance physique et sa taille lui permettent de prendre des ballons de la tête, il a tout d un bon footballeur, il est mon seigneur et maitre
+1000
Dernière modification par homicide (28-Jun-11 23:07)
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
- Romaninho
- Membre
chaz01 a écrit :
explique nous pourquoi il est titu indiscutable en équipe de france. Peut etre parce qu'ils ratissent tellement qu'il permet aux autres de défendre nettement moins, ce qu'il a sans doute manquer à lucho cette année ou il a trop défendu
Dernière modification par Romaninho (28-Jun-11 23:04)
Comme on dit dans la banlieue de Lille : "il fait frau en holosko." @dimi3
- gaby pitou
- The Phenom
-

- Lieu: Au sommet de la connerie
Pytheas83bm a écrit :
le match contre la bielorussie, la terreur de l'europe de l'est, je crois qu'il a fait 75 passes dont 74 en retrait.
reculer pour mieux sauter, c'est évident...
(j'ai mis le smiley pour que tout le monde capte l'ironie.)
Allez l'OM!!!
28-Jun-11 23:04
Romaninho a écrit :
explique nous pourquoi il est titu indiscutable en équipe de france.
Il y a longtemps que cet argument ne vaut plus rien.
Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines
28-Jun-11 23:05
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Romaninho a écrit :
chaz01 a écrit :
Il est archi limité a sa puissance physique et a sa taille qui lui permet de prendre des ballons de la tête, il n a rien d un bon footballeurexplique nous pourquoi il est titu indiscutable en équipe de france. Peut etre parce qu'ils ratissent tellement qu'il permet aux autres de défendre nettement moins, ce qu'il a sans doute manquer à lucho cette année ou il a trop défendu
t'inquiète.
il ne va pas rester indiscutable longtemps.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
- Romaninho
- Membre
Bakar a écrit :
Romaninho a écrit :
sauf qu'il consolide énormément le socle défensif
- chaz01
- Membre
-

Romaninho a écrit :
chaz01 a écrit :
Il est archi limité a sa puissance physique et a sa taille qui lui permet de prendre des ballons de la tête, il n a rien d un bon footballeurexplique nous pourquoi il est titu indiscutable en équipe de france. Peut etre parce qu'ils ratissent tellement aux autres de défendre nettement moins, ce qu'il a sans doute manquer à lucho cette année ou il a trop défendu
Parce que blanc, Mvila le surclasse très largement, il sera titulaire dans les matchs amicaux avec l équipe b et c est tout.
28-Jun-11 23:06
- Romaninho
- Membre
dans le ratissage et l'impact j'ai un doute qu m vila soit beaucoup plus fort, sur les autres aspects du jeu j'suis d'accord
28-Jun-11 23:08
- chaz01
- Membre
-

Romaninho a écrit :
Bakar a écrit :
Romaninho a écrit :
sauf qu'il consolide énormément le socle défensif
Cb y a de bourrin qui consolide le socle défensif dans les grandes équipes?
28-Jun-11 23:10
- chaz01
- Membre
-

Romaninho a écrit :
dans le ratissage et l'impact j'ai un doute qu m vila soit beaucoup plus fort, sur les autres aspects du jeu j'suis d'accord
Dans l impact sa coule de source mais dans le ratissage ou il est plus question d intelligence, de faculté de voir le jeux je ne crois pas que Mvila soit inférieur