29-Jun-11 00:36
- kurosaki-kun
Exclu-

Re: [NEWS] Anigo toujours confiant pour Diarra
The Boulet a écrit :
cet argument vaudrait si aucun joueur n'avait été à la hauteur à Bordeaux cette saison. Carrasso, Plasil et Fernando pour ne citer qu'eux ont largement répondu aux attentes, les autres...
On a pas demandé autant a ces joueurs qu'a Diarra qui etait censé etre le capitaine leader et recuperateur de ballons, la piece maitresse du football moderne...
bien evidemment qu'il ne faut pas prendre mon argument au pie de la lettre et que le Diarra a surement levé le pied et baissé en régime par manque de motivation...
mais je tente juste de nuancer un peu, Diarra n'est pas une tanche, ni une star...
et 5M pour ce genre de profil, encore une fois, c'est le prix du marché...
tu peux avoir du bresilien a 2.5M, mais yaura des chances qu'il ai 18 ans et pas encore de poil aux couilles, s'il en a....
"Comme même"
"Fait d'hiver"
29-Jun-11 09:26
- genzo
- Membre
-

Diarra est à marseille et attend son transfert @avi 
29-Jun-11 09:27
d'apres l'équipe pour la fin de semaine ca devrait etre bon,sans doute sur 5 millions
on aura dépensé 10 millions en gros entre diarra,amal,morel,koulou,c'était notre budget mercato sans doute
10 millionsc'est peu
29-Jun-11 09:35
- Dav8
- abonné à la Meinau
-

- Lieu: Strasbourg
fabous a écrit :
d'apres l'équipe pour la fin de semaine ca devrait etre bon,sans doute sur 5 millions
on aura dépensé 10 millions en gros entre diarra,amal,morel,koulou,c'était notre budget mercato sans doute
10 millionsc'est peu
Pour un club qui doit débourser 16 M€ cet été pour solder les transferts de ces dernières années, et vu notre situation financière précaire, je trouve pas ça si mal.
On aura peut être droit à une petite surprise avant la cloture du mercato 
29-Jun-11 09:36
Dav8 a écrit :
fabous a écrit :
10 millionsc'est peuPour un club qui doit débourser 16 M€ cet été pour solder les transferts de ces dernières années, et vu notre situation financière précaire, je trouve pas ça si mal.
pour un club générant le + de revenus en france car le seul vraiment puopulaire,en ldc depuis 5 ans,je trouve ça peu, dic et travaux du vél ou non
29-Jun-11 09:39
- Dav8
- abonné à la Meinau
-

fabous a écrit :
Dav8 a écrit :
fabous a écrit :
10 millionsc'est peuPour un club qui doit débourser 16 M€ cet été pour solder les transferts de ces dernières années, et vu notre situation financière précaire, je trouve pas ça si mal.
On aura peut être droit à une petite surprise avant la cloture du mercatopour un club générant le + de revenus en france car le seul vraiment puopulaire,en ldc depuis 5 ans,je trouve ça peu, dic et travaux du vél ou non
Tu peux te rassurer en te disant qu'avec Dassier, on aurait payé les même joueurs le double (N'Koulou - Amal - Morel - Diarra), on serait arrivé à 20 M€ 
29-Jun-11 09:40
- cesare maldini
- Membre
-

Dav8 a écrit :
fabous a écrit :
C'est pas peut etre ..C'est certainement ...Tu vois DD dire à Labrune "pas de probléme enLDC avec Remy et Gignac"..??
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
29-Jun-11 10:16
- mad max le retour
Exclu- Date d'inscription: 23-Jul-06
Quand on voit sa fiche technique ... 4,5 millions c'est une bonne affaire!
http://www.lequipe.fr/Football/Football … 10419.html
Quelques Grammes De Finnesse Dans Un Monde De Brute !!!!
29-Jun-11 10:18
mad max le retour a écrit :
http://www.lequipe.fr/Football/Football … 10419.html
Bof, pas trop quand même. 
Perso, je trouve que c'est le prix, mais pas une "affaire"...
Dernière modification par Gotrunk (29-Jun-11 10:19)
29-Jun-11 10:20
fabous a écrit :
Dav8 a écrit :
fabous a écrit :
On aura peut être droit à une petite surprise avant la cloture du mercatopour un club générant le + de revenus en france car le seul vraiment puopulaire,en ldc depuis 5 ans,je trouve ça peu, dic et travaux du vél ou non
+10 inquietant, enfin ça montre surtout qu'on est vraiment dans la merde, et pour l'instant on s'en sort pas mal dans ce mercato, un tueur devant qui viendra j'en suis sur, et ce sera bien, en attendant mieux par la suite
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
29-Jun-11 10:21
- mad max le retour
Exclu- Date d'inscription: 23-Jul-06
Gotrunk a écrit :
mad max le retour a écrit :
http://www.lequipe.fr/Football/Football … 10419.htmlBof, pas trop quand même.
Perso, je trouve que c'est le prix, mais pas une "affaire"...
3 participations en C1, trois en C3, capitaine de Bordeau et de l'équipe de France, Finaliste des championnats du monde 2006 
Quelques Grammes De Finnesse Dans Un Monde De Brute !!!!
29-Jun-11 10:31
- Saïan
- Obiwan des infos
-

- Lieu: Sur la route.
fabous a écrit :
10 millionsc'est peu
C'est même un record pour un club de ce niveau, je pense. Si la mayonnaise prend vite et y'a pas de raisons que ce soit pas le cas, on pourra dire qu'on à fait un super mercato.
Je pense q'il y aura encore 2 ou 3 mouvement en plus de Diarra ... les fameux joueurs de compléments que souhaitent DD pour amener un peu de sang frais.
Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin.
29-Jun-11 10:33
fabous a écrit :
Dav8 a écrit :
fabous a écrit :
On a vachement dépensé ces deux dernières années, ce mercato c'est pour montrer qu'on n'est pas les vaches à lait de la L1 plus que pour dire qu'on n'a pas d'argent selon moi, car on en a. On surpaye plus les joueurs, et pour nous prendre un joueur faudra payer le prix fort.
Sans être super heureux après les recrues, qui sont pas clinquantes mais seront largement suffisantes, je suis assez satisfait de ce mercato, surtout qu'on n'est même pas en juillet... Un éventuel 9 serait pour le coup une vraie cerise.
29-Jun-11 11:09
- kjz-mtp
- Inculte Footbalistique
-

A Diarra de foutre la pression sur Triaud la. Ca devient ridicule les declarations du president bordelais...
Si Diarra est pas capable d'alller au clash pour faire comprendre a ce debile profond que c'est dans son interet de vendre au lieu de faire le cake, c'est qu'il merite son club et son president.
29-Jun-11 11:31
- Il_Fenomeno
Exclu-

Bon reste plus que Diarra, pour la fin de la semaine ça peut se faire pour environ 4,5M€, ce serait parfait.
Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni
29-Jun-11 11:35
Saïan a écrit :
fabous a écrit :
10 millionsc'est peuC'est même un record pour un club de ce niveau, je pense. Si la mayonnaise prend vite et y'a pas de raisons que ce soit pas le cas, on pourra dire qu'on à fait un super mercato.
Je pense q'il y aura encore 2 ou 3 mouvement en plus de Diarra ... les fameux joueurs de compléments que souhaitent DD pour amener un peu de sang frais.
+1
je trouve qu'il manque un milieu off gauche pour doubler avec Ayew. ce serait une erreur de ne prendre personne pour le faire souffler et prendre sa place pendant la CAN
La vérité est une catin qui ne résiste pas aux examens rigoureux
29-Jun-11 11:35
- vierirossonero
- Membre
-

- Lieu: Om niprésent
Il_Fenomeno a écrit :
Bon reste plus que Diarra, pour la fin de la semaine ça peut se faire pour environ 4,5M€, ce serait parfait.
Ouais pile poil ! reste à gérer l'après Lucho et le dégraissage du banc.
Est-ce que DD veut vraiment un 9 ou est-ce qu'il renforcera un autre poste, est-ce qu'on va changer de système ?
Y a encore de quoi discuter
Je cherche une musique de Tupac où le refrain ressemble à ".. mother fucker"...Merci@Bizon
29-Jun-11 11:40
- Enzo Francescoli
Exclu-

- Lieu: Loin de la mer
Bon, petite info (de la meme source qui m'annonçait une semaine avant le départ de Dassier),
et c'est pas de la news premium...
Lucho est a vendre pas en dessous de 10M° pour payer les transferts de Morel, Diarra et Nkoulou.
Donc pour le grantatakan,...l'affaire est classée, sauf si les fils MLD font la grève de la faim.
le gras c'est la vie.
29-Jun-11 11:43
- Dav8
- abonné à la Meinau
-

Enzo Francescoli a écrit :
Bon, petite info (de la meme source qui m'annonçait une semaine avant le départ de Dassier),
et c'est pas de la news premium...
Lucho est a vendre pas en dessous de 10M° pour payer les transferts de Morel, Diarra et Nkoulou.
Donc pour le grantatakan,...l'affaire est classée, sauf si les fils MLD font la grève de la faim.
Anigo a laissé entendre hier sur RMC que si Lucho partait un attaquant arriverait.
Par contre il a pas dit un "grand" attaquant ! 
29-Jun-11 11:46
- john-iberg
- Membre
-

- Lieu: 94
kjz-mtp a écrit :
A Diarra de foutre la pression sur Triaud la. Ca devient ridicule les declarations du president bordelais...
Si Diarra est pas capable d'alller au clash pour faire comprendre a ce debile profond que c'est dans son interet de vendre au lieu de faire le cake, c'est qu'il merite son club et son president.
Tu preferes un joueur comme ca ou un joueur du type ben arfa ?
Personnellement, je prefere un joueur qui veut pas foutre la merde.