29-Jun-11 11:50

Jaazzh
L'avocat
Lieu: L'arrêt de Moncuq

Re: [MERCATO] Lucho nouvelle priorité de l'AS Rome ?

Il_Fenomeno a écrit :

Jaazzh a écrit :

Il_Fenomeno a écrit :

Lucho, dès sa première saison, il a reçu des menaces. Il a prévenu le club, ils ont fait le nécessaire, le club et lui, pour prendre des mesures de sécurité. Apparemment, ça n'a servi à rien puisqu'il a subi le home-jacking que l'on sait. S'ils l'ont braqué, ils ont aussi menacé sa femme et ses enfants pour l'avenir. Après ça, il a encore reçu des menaces, dont certaines de mort, pour lui ou sa famille, jusqu'en fin de saison.
Après, ça me parait compliqué de lui demander de rester après ça.

Je veux bien te croire sur parole, mais tout ceci reste assez fumeux. De qui émanent les menaces? A-t-il déposé plainte? Les menaces viennent-elles des auteurs du home-jacking ou d'un "entourage malveillant" du club.

Allez, je veux bien le défendre gratuitement s'il reste ce con. lol

Ben ça je ne le sais pas de qui ça vient, ni le but...
C'est quand même super louche, pourquoi cette obsession, je ne sais pas...

Je trouve très étrange qu'aucune plainte n'ait été déposée, chose qui aurait été sue irrémédiablement.

"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage" La Fontaine

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

29-Jun-11 11:51

MASSABIEL972
Membre

je pensais franchement trouver des gens responsables et sensés sur ce forum, mais je ne lis que des conversations de bar, des potins, des ragots, je me demande vraiment l'âge moyen des gens qui se permettent d'écrire ce genre de choses, les mecs, vous êtes fiers de vous ? vous vous relisez avant de poster ? ces propos pleins de haine et de rage que vous balancez, ce ne serait pas de la jalousie ou de la frustration ? je n'en peux plus de lire ces méchancetés et nullités, car le pire dans tout ça est que ces actions font maintenant partie intégrante de vous même, c'est culturel, et vous vous retrouvez fier d'être devenu des gros nazes. adieu, j'adore le foot et l'om, mais pas tous les idiots qui les supportent

pizza4fromages
rabelaisien
Lieu: Marseille

Faut arrêter de chercher des explications farfelues pour justifier le départ de Lucho et juste reconnaitre que ça n'est pas le Rai marseillais dont on a rêvé.

Il a juste envie de se barrer parce que même s'il a eu des bons passages pendant deux ans, il ne s'est adapté ni à la France, ni à la L1, ni à l'OM, parce que s'il part il trouvera un club plus adapté à son jeu et l'OM pourra recruter un gros joueur plus adapté à la L1.

Bref tant pis, merci de nous avoir fait rêvé avec ta crinière, tes tatouages et ton but contre Rennes et bonne continuation.

Bonanza
Membre
Lieu: Cité Phocéenne

ZePicasso a écrit :

SM13 a écrit :

xiao a écrit :

Et pourquoi lui en aurait eu et pas Heinze, Cheyrou, Niang etc.

ouai bizarre cette histoire, menacé il comprenait le francais le lucho a son arrivé?
Moi je pense qu'il veux se barrer et c'est tous et pour sauver sa mediocre saison il se trouve des excuses.

il aurais eu reellement des menace de mort vous pensez pas qu'il aurai envoyé sa famille ailleurs et n aurais certainement pas habitué dans un coin reculé

Me semble que ça a été fait ...

depuis 2 saisons il parait .. roll

antiouinouin
Membre

qu un joueur (et encore plus sa famille) ne veulent plus remettre les pieds ds une ville ou on l a braque, je comprends largement...   (le coup des menaces de mort restent du domaine des rumeurs...) ...  mais meme sans ca, ca me parait vraiment naturel de n avoir qu une envie : proteger sa famille et se barrer !!!!   (maintenant comment est ce ailleurs, c est un autre pb)

je ne peux m empecher de penser que ca va nous faire tres mal cette histoire ( d autant que c est pas le seul (ayew)....     je crois que les joueurs et leurs familles vont y regarder a 2 fois avant de s installer ici !!!!         
faudrait qd meme que certains pensent a prendre des mesures drastiques !!

anti fouteur de merde

29-Jun-11 11:52

mathigoal
Membre
Lieu: paris

enfin je persiste et je signe en disant que si on perd Lucho, et que l'on continue à jouer en 433, il nous manquera un joueur relayeur Droit !

parce que Cheyrou, Ayex et Amalfitano sont plus des joueurs à gauche ...
il reste Abriel mais apparemment Deschamps n'en veut plus !
Et Abriel c'est un peu léger pour tenir la barrauque tout la saison à droite !

Pseudo PSN : joganova
Terroriste de comptoir, Punk de l'apéro !

genzo
Membre

kartoch a écrit :

Le pire, c'est que ceux qui lui lancent ces menaces, ces attaques, c'est sans doute des fans de l'OM. Bâtards sad

à ce propos petite anecdote de riolo : "south winner, puisque tu en parles, l'histoire habib beye, c dramatique et "drole" en même temps.... l'équipe rentre de sainté, le sjoueurs vont chercher leur bagnole, beye part et ds la petite rue près de la commanderie, se fait coincer par deux bennes à ordures, il fait marche arrière et là deux bagnoles, obligé de descendre, braquer, bagnole tt ça.... et les mecs lui font "allez ciao, et merci t'as été bon à saint etienne ce soir"  lol

et ça sur lucho
"j'ai eu des détails ce WE ! mais c'était méga chaud !! les types ont foutu un flingue sur la tete du bébé, la femme est au delà du bouleversé, et lui pareil, comment pouvait il aller bien, il parlait de se casser en permamence !"   sad

Il_Fenomeno
 Exclu

Si les Ayew ont menacé de se barrer, c"est pas pour rien non plus...

Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni

SM13
Membre

ZePicasso a écrit :

SM13 a écrit :

xiao a écrit :

ouai bizarre cette histoire, menacé il comprenait le francais le lucho a son arrivé?
Moi je pense qu'il veux se barrer et c'est tous et pour sauver sa mediocre saison il se trouve des excuses.

il aurais eu reellement des menace de mort vous pensez pas qu'il aurai envoyé sa famille ailleurs et n aurais certainement pas habitué dans un coin reculé

a partir de home jacking sa ete fait mais si il est menacé depuis qu'il est arrivé a l'om......

ZePicasso
Membre
Lieu: Pas trop loin

Bonanza a écrit :

ZePicasso a écrit :

SM13 a écrit :

depuis 2 saisons il parait .. roll

Ah...

29-Jun-11 11:53

kartoch
Membre
Lieu: Chuck Norris dla Team Rageuse

antiouinouin a écrit :

qu un joueur (et encore plus sa famille) ne veulent plus remettre les pieds ds une ville ou on l a braque, je comprends largement...   (le coup des menaces de mort restent du domaine des rumeurs...) ...  mais meme sans ca, ca me parait vraiment naturel de n avoir qu une envie : proteger sa famille et se barrer !!!!   (maintenant comment est ce ailleurs, c est un autre pb)

je ne peux m empecher de penser que ca va nous faire tres mal cette histoire ( d autant que c est pas le seul (ayew)....     je crois que les joueurs et leurs familles vont y regarder a 2 fois avant de s installer ici !!!!         
faudrait qd meme que certains pensent a prendre des mesures drastiques !!

Faut pas croire que les autres villes de France, d'Europe et du monde c'est bisounours city ...

Genre, il n'y a qu'à Marseille que ça arrive...

C'est qui @peter_jordan? Il a une belle tete de vainqueur. @ ArjenRobbenOM

29-Jun-11 11:55

Bonanza
Membre
Lieu: Cité Phocéenne

Il_Fenomeno a écrit :

SM13 a écrit :

xiao a écrit :

Sa famille n'était plus là ensuite. Non il ne comprenait pas le français mais le club était au courant. Ils ont même pris des mesures de sécurité, insuffisantes, par la suite.

mais si c vrai, on en aurait entendu parlé surtout avec dassier ...alors déja il reste et en + il garde sa famille avec lui "sous menaces" juqu'au homejacking ?
tu trouves ça logique ?

29-Jun-11 11:56

SM13
Membre

Bonanza a écrit :

Il_Fenomeno a écrit :

SM13 a écrit :

Sa famille n'était plus là ensuite. Non il ne comprenait pas le français mais le club était au courant. Ils ont même pris des mesures de sécurité, insuffisantes, par la suite.

mais si c vrai, on en aurait entendu parlé surtout avec dassier ...alors déja il reste et en + il garde sa famille avec lui "sous menaces" juqu'au homejacking ?
tu trouves ça logique ?

c'est ce que je disais plus haut y a quelque chose de louche la dedans. Lucho veux se barrer et  ben ciao et bon vent mais faut qu un club mette la somme que l'om reclame.

29-Jun-11 11:57

Il_Fenomeno
 Exclu

Bonanza a écrit :

Il_Fenomeno a écrit :

SM13 a écrit :

tu trouves ça logique ?

Je crois qu'ils ont changé de maison avant ça, pour être plus en sécurité, ils n'ont pas attendu comme si de rien était.

Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni

29-Jun-11 11:58

Lorenzoboc
maison de la presse

Les arbitres aussi reçoivent des menaces de mort. Ils portent plainte mais c'est pas pour autant que c'est des choses sérieuses. Je ne vois pas en quoi on en viendrait à tuer Lucho.

said 13
Membre

Il_Fenomeno a écrit :

Jaazzh a écrit :

Il_Fenomeno a écrit :

Exactement, pas seulement pour le fric mais aussi pour qu'il se casse.

Tu peux nous en dire plus, c'est pas très clair cette histoire?

Il a été victime d'un home-jacking, c'est un fait.

Chose malheureusement de plus en plus courante. Il te suffit de taper victime home jacking dans google/actualité pour voir qu'il y en a plusieurs par semaine dans l'Europe entière.

Mais l'histoire des menaces de mort pour qu'il quitte le club, elle vient d'où?

Lucho, dès sa première saison, il a reçu des menaces. Il a prévenu le club, ils ont fait le nécessaire, le club et lui, pour prendre des mesures de sécurité. Apparemment, ça n'a servi à rien puisqu'il a subi le home-jacking que l'on sait. S'ils l'ont braqué, ils ont aussi menacé sa femme et ses enfants pour l'avenir. Après ça, il a encore reçu des menaces, dont certaines de mort, pour lui ou sa famille, jusqu'en fin de saison.

ok.
mais alors, pourquoi lucho et pas un autre?

l'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase @ pierre desproges

Ultra for ever
 Exclu
Lieu: La Capelette

Remarque on à déjà connu ça, avec jean fernandez qui avait vu débarqué du monde chez lui lol

Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien

29-Jun-11 11:59

Il_Fenomeno
 Exclu

said 13 a écrit :

Il_Fenomeno a écrit :

Jaazzh a écrit :

Tu peux nous en dire plus, c'est pas très clair cette histoire?

Il a été victime d'un home-jacking, c'est un fait.

Chose malheureusement de plus en plus courante. Il te suffit de taper victime home jacking dans google/actualité pour voir qu'il y en a plusieurs par semaine dans l'Europe entière.

Mais l'histoire des menaces de mort pour qu'il quitte le club, elle vient d'où?

ok.
mais alors, pourquoi lucho et pas un autre?

Y a pas que Lucho, les Ayew en reçoivent aussi. S'ils ont menacé de partir, ce n'est pas pour rien, ils ont peur que ça prenne le même chemin que Lucho.

29-Jun-11 12:01

Lorenzoboc
maison de la presse

Ils ont été braqués les Ayew mais on a pas parlé de menaces de mort. D'ailleurs s'il leur arrive quoi que ce soit les mecs ne pourront plus les braquer lol

29-Jun-11 12:03

CT13
Membre

On saura jamais la réalité!!
Mais bon la version selon laquelle il a eu une arme braqué sur la tête de son fils j'y crois pas perso!!
N'importequel père de famille se serait taillé le lendemain!! Vous croyez vraiment qu'il aurait continuer à jouer pendant 3 mois??

Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

Dernières News FM

Pied de page du Forum