29-Jun-11 13:42
- Il_Fenomeno
Exclu-

Re: [MERCATO] Lucho nouvelle priorité de l'AS Rome ?
QuébécoMarseillais a écrit :
Il_Fenomeno a écrit :
molly a écrit :
LamelaLamela on est déjà hors course, mais Funes Mori...
toi t'essayes de nous dire que c'est lui l'attaquant recherché...
![]()
Si c'est lui jackpot, un vrai buteur, très bon de la tête
Oula non, aucune rumeur sur lui, mais j'aimerai bien qu'on le prenne !
Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni
29-Jun-11 13:42
- Saïan
- Obiwan des infos
-

- Lieu: Sur la route.
Lorenzoboc a écrit :
Les arbitres aussi reçoivent des menaces de mort. Ils portent plainte mais c'est pas pour autant que c'est des choses sérieuses. Je ne vois pas en quoi on en viendrait à tuer Lucho.
Entre les menaces et le passage à l'acte y'a encore une marge ... si c'est avéré, ça peut etre les conséquences d'un chantage auquel il aura refusé de céder par exemple ... mais bon on part un peu loin la.
Qu'on en tire le maximum et qu'on fasse en sorte de combler ce départ au mieux . C'est dommage, on aura vu le vrai Lucho que trop rarement.
Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin.
29-Jun-11 13:47
- Ultra for ever
Exclu-

- Lieu: La Capelette
J'espère qu'en remplacement on va plutôt recruter un profil ailier dribbleur plutôt qu'une pointe.
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
29-Jun-11 13:48
- QuébécoMarseillais
- Membre
-

- Lieu: Montréal
Il_Fenomeno a écrit :
QuébécoMarseillais a écrit :
Il_Fenomeno a écrit :
Lamela on est déjà hors course, mais Funes Mori...toi t'essayes de nous dire que c'est lui l'attaquant recherché...
![]()
Si c'est lui jackpot, un vrai buteur, très bon de la têteOula non, aucune rumeur sur lui, mais j'aimerai bien qu'on le prenne !
Ok tant pis. Je comprends que tu ne puisses pas donné le nom que tu as entendu vu que ca n'a pas l'air sûr, mais peux-tu donner au moins son profil ? Par exemple si c'est un jeune ou un AC d'expérience, ou alors si c'est une pointure ou un mec un peu moins connu ?
' Didier Drogba n'a pas marqué l'OM ' @ Riolo
29-Jun-11 13:51
- ArjenRobbenOM
Exclu-

- Lieu: Back in London
-
- Mes légendes : Ayew, Deschamps, Niang, Azpilicueta, Nasri
Ce Funes Mori je ne le connais pas mais il a la meme gueule que Chicharito. Il doit etre bon 
Changez le titre par "Coucou c Chouchou" svp @asde3 pour le topic Apruzesse. :D
29-Jun-11 13:51
- QuébécoMarseillais
- Membre
-

- Lieu: Montréal
Ok c'est bon j'ai vu sur l'autre topic 
' Didier Drogba n'a pas marqué l'OM ' @ Riolo
29-Jun-11 13:55
ArjenRobbenOM a écrit :
Ce Funes Mori je ne le connais pas mais il a la meme gueule que Chicharito. Il doit etre bon
le consultant de rmc disait qu'il était pas mal mais c'est pas non plus un phénomène, lamela est largement meilleur d'après lui, et puis ça a joué la decente avec river pour 9 buts en 45 matchs. Bon il est jeune mais il nous faudrait plus de l'expérience que de la jeunesse qu'on a déja.
Dernière modification par piles (29-Jun-11 13:56)
Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.
29-Jun-11 13:58
baver sur les joueurs de River qui ont relégué leur équipe pour la première de l'histoire du club, c'est un concept. En général t'as max 3 joueurs potables à choper.
La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV
29-Jun-11 14:04
- Il_Fenomeno
Exclu-

Pour revenir à Lucho :
Absent pour la reprise ce mercredi au centre RLD, Lucho Gonzalez avait «averti» le coach olympien au préalable. «Il m’a averti hier (mardi) qu’il avait un problème d’ordre privé. Il va arriver dans les prochains jours, il ne vient pas de la maison d’à côté et on est dans une période où il est difficile de trouver des vols» a ajouté le coach.
Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni
29-Jun-11 14:06
- kartoch
- Membre
-

- Lieu: Chuck Norris dla Team Rageuse
Il_Fenomeno a écrit :
Pour revenir à Lucho :
Absent pour la reprise ce mercredi au centre RLD, Lucho Gonzalez avait «averti» le coach olympien au préalable. «Il m’a averti hier (mardi) qu’il avait un problème d’ordre privé. Il va arriver dans les prochains jours, il ne vient pas de la maison d’à côté et on est dans une période où il est difficile de trouver des vols» a ajouté le coach.
Soit on s'est enflammé sur son départ et les raisons liées à ça soit je vois pas pourquoi il reviendrait 
C'est qui @peter_jordan? Il a une belle tete de vainqueur. @ ArjenRobbenOM
29-Jun-11 14:08
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-

- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
Il_Fenomeno a écrit :
Pour revenir à Lucho :
Trouvez des vols de Buenos-Aires ?? putain mais c'est pas le Groenland quand même !! il y a des dizaines de compagnies qui desservent le pays !!
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
29-Jun-11 14:10
- kartoch
- Membre
-

ESTEBAN 06 a écrit :
Il_Fenomeno a écrit :
Pour revenir à Lucho :
Absent pour la reprise ce mercredi au centre RLD, Lucho Gonzalez avait «averti» le coach olympien au préalable. «Il m’a averti hier (mardi) qu’il avait un problème d’ordre privé. Il va arriver dans les prochains jours, il ne vient pas de la maison d’à côté et on est dans une période où il est difficile de trouver des vols» a ajouté le coach.Trouvez des vols de Buenos-Aires ?? putain mais c'est pas le Groenland quand même !! il y a des dizaines de compagnies qui desservent le pays !!
Encore faut-il que l'avion ne soit pas complet 
29-Jun-11 14:13
kartoch a écrit :
ESTEBAN 06 a écrit :
Il_Fenomeno a écrit :
Pour revenir à Lucho :
Absent pour la reprise ce mercredi au centre RLD, Lucho Gonzalez avait «averti» le coach olympien au préalable. «Il m’a averti hier (mardi) qu’il avait un problème d’ordre privé. Il va arriver dans les prochains jours, il ne vient pas de la maison d’à côté et on est dans une période où il est difficile de trouver des vols» a ajouté le coach.Trouvez des vols de Buenos-Aires ?? putain mais c'est pas le Groenland quand même !! il y a des dizaines de compagnies qui desservent le pays !!
Encore faut-il que l'avion ne soit pas complet
des Buenos Aires - Madrid y en a au moins 10 par jours, sans compter les B.A - Paris
Et genre il va acheter ses bilets retours la veille au soir pour le lendemain..
Tu sais que tu es attendus pour le 29 Juin donc tu prévois en conséquence en réservant tes billets bien à l'avance..
bref...
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
29-Jun-11 14:16
- kartoch
- Membre
-

Marcel Patoulacci a écrit :
kartoch a écrit :
ESTEBAN 06 a écrit :
Trouvez des vols de Buenos-Aires ?? putain mais c'est pas le Groenland quand même !! il y a des dizaines de compagnies qui desservent le pays !!Encore faut-il que l'avion ne soit pas complet
des Buenos Aires - Madrid y en a au moins 10 par jours, sans compter les B.A - Paris
![]()
Et genre il va acheter ses bilets retours la veille au soir pour le lendemain..![]()
Tu sais que tu es attendus pour le 29 Juin donc tu prévois en conséquence en réservant tes billets bien à l'avance..
bref...
Non mais je rigole, pour moi c'est acquis qu'il parte. Après si une très bonne surprise vient et qu'il doit rester je vais pas pleurer de m'être planté.
Après si tu veux être tatillon, tu peux te dire qu'il avait réservé pour le 29 mais qu'il a du annuler pour raisons d'ordre privée et qu'il est attente d'un billet mtn 
29-Jun-11 14:17
- Daryl
- 3ème oeil
-

- Lieu: 93 hardcore
dimi3 a écrit :
ESTEBAN 06 a écrit :
Il_Fenomeno a écrit :
Pour revenir à Lucho :
Peut-être qu'il flippe de se faire plane-jacker.

"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
29-Jun-11 14:19
- Il_Fenomeno
Exclu-

J'aimerai bien qu'il fasse un dernier match avec nous, juste pour lui chanter sa chanson une dernière fois.
Dernière modification par Il_Fenomeno (29-Jun-11 14:20)
29-Jun-11 14:20
- kartoch
- Membre
-

Il_Fenomeno a écrit :
J'aimerai bien qu'il fasse un dernier match avec nous, juste pour lui changer sa chanson une dernière fois.
Tu veux l'insulter ? 
29-Jun-11 14:20
- Il_Fenomeno
Exclu-

kartoch a écrit :
Il_Fenomeno a écrit :
J'aimerai bien qu'il fasse un dernier match avec nous, juste pour lui changer sa chanson une dernière fois.
Tu veux l'insulter ?
Chanter pardon 
29-Jun-11 14:21
- wandering star
- Membre
-

- Lieu: DTC
C'est quoi cette histoire de menaces de mort pour Lucho ?

Ran Ran Ru !!
29-Jun-11 14:24
- Il_Fenomeno
Exclu-

wandering star a écrit :
C'est quoi cette histoire de menaces de mort pour Lucho ?
![]()
On m'a raconté comme quoi durant les deux saisons passées, il a reçu pas mal de menaces dont des menaces de mort pour sa femme et ses enfants après le home-jacking.