29-Jun-11 12:59
- Lapin
- (\___/)
-

[NEWS] Labrune et MLD présents pour la reprise
Labrune et MLD présents pour la reprise
La reprise de l'entraînement, c'était aujourd'hui pour les Olympiens. Une occasion de retrouver le groupe de joueurs prévu pour la reprise à savoir : Abriel, Amalfitano, J. Ayew, Cheyrou, Cissé, Fanni, Fomen, Gadi, Gignac, M'Bow, Mensah, Morel, N'Diaye, N'Doumbou, Omrani, Osei, Sabo, Andrade, Hilton. Une incertitude demeurant toujours pour Lucho qui devrait être absent pour motifs personnels.
Si l'Argentin est absent, Vincent Labrune et Margarita Louis-Dreyfus, eux, ont prévu de faire une apparition à la Commanderie.
Pour déposer une petite rallonge pour le mercato ? Ce serait une bonne nouvelle mais on peut en douter. Le programme n'est pas connu mais la visite sera sans doute plus de co la suite de la news >>
29-Jun-11 13:01
- ronnie_10
Exclu-

- Lieu: [UL] TEAM
Re: [NEWS] Labrune et MLD présents pour la reprise
"Pour déposer une petite rallonge pour le mercato ? Ce serait une bonne nouvelle mais on peut en douter"
bah oui c'est ca ils vont se ramener à la commanderie avec une mallette pleine de billet..
franchement rabbit's 
Cliquez, cliquez bande de crevettes
29-Jun-11 13:02
- Roquevaire
- pezzonovante
-

- Lieu: walking through the garden
ronnie_10 a écrit :
"Pour déposer une petite rallonge pour le mercato ? Ce serait une bonne nouvelle mais on peut en douter"
bah oui c'est ca ils vont se ramener à la commanderie avec une mallette pleine de billet..
franchement rabbit's
Non, ils déposent seulement une petite rallonge !
J'approuve ce message.
29-Jun-11 13:05
- Lapin
- (\___/)
-

ronnie_10 a écrit :
franchement rabbit's
Tu connais pas les chèques ?
C'est tout nouveau. 
29-Jun-11 14:34
- maxleharmek
- La chute de l'empire
-

- Lieu: El Monumental
Même pour la courtoisie j'en doute. C'est la premiere apparition du nouveau président accompagné par l'actionnaire majoritaire et c'est surement pas pour faire coucou, je pense qu'ils ont rappelé aux joueurs que les largesses de Dassier c'est fini et que ça se payera cash ainsi que le but cette année sera de récuperer la 1iere place ainsi qu'une qualif. en 8ieme de LdC.
PM4 : Bayer Leverkusen Champion D3B - S03 PM4.0
River Plate