29-Jun-11 15:03
Re: [NEWS] Nkoulou : accord entre l'OM et Monaco ?
Il_Fenomeno a écrit :
JulienDubai a écrit :
Il_Fenomeno a écrit :
Tu m'étonnes, 3 recrues pour la reprise et sa dernière priorité qui ne devrait pas tarder, y a pire comme préparation !Au faite avec l'arrive de Nkoulou et Diarra bientot on en fait quoi de Cisse ?
Parce qu'il a prit son carton adidas lolToujours sur le départ, reste à trouver un club. Evian était intéressé je crois mais il ne voulait pas payer d'indemnité de transfert.
Perso, je préfèrerais qu'il reste et qu'on dégage Kaboré. 
29-Jun-11 15:05
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
-

Gotrunk a écrit :
Il_Fenomeno a écrit :
JulienDubai a écrit :
Au faite avec l'arrive de Nkoulou et Diarra bientot on en fait quoi de Cisse ?
Parce qu'il a prit son carton adidas lolToujours sur le départ, reste à trouver un club. Evian était intéressé je crois mais il ne voulait pas payer d'indemnité de transfert.
Perso, je préfèrerais qu'il reste et qu'on dégage Kaboré.
+1 ca degagerais un minimum de liquide, un plus gros salaire et sportivement c'est la meme tellement Kaboré a été peu utilisé ces dernieres saisons.
waouh t'es trop fort! @Mahogany
29-Jun-11 15:08
- kikitodu29
- Membre
-

JulienDubai a écrit :
jkaraminou a écrit :
Du coup le transfert de N'Koulou on inclut un joueur dedans ou pas? Si c'est Mango j'espère que ce sera un prêt sans OA
Ben Mango a passe la visite medicale la bas ... donc oui il ira a monaco,
Apres je suis pratiquement sur qu'il n'y a pas d'OA mais je sais plus ou j'ai lu ca !
La provence indique le contraire!!
"Avec des si, on pourrait faire du ski au Sénégal"@Souley
29-Jun-11 15:15
- vierirossonero
- Membre
-

- Lieu: Om niprésent
Sylvain94 a écrit :
Gotrunk a écrit :
Il_Fenomeno a écrit :
Toujours sur le départ, reste à trouver un club. Evian était intéressé je crois mais il ne voulait pas payer d'indemnité de transfert.Perso, je préfèrerais qu'il reste et qu'on dégage Kaboré.
+1 ca degagerais un minimum de liquide, un plus gros salaire et sportivement c'est la meme tellement Kaboré a été peu utilisé ces dernieres saisons.
Et en plus Nkoulou double le poste 6 donc c'est carrément l'option n°3. A moins que Kaboré double le poste de Cheyrou
Je cherche une musique de Tupac où le refrain ressemble à ".. mother fucker"...Merci@Bizon
29-Jun-11 15:17
- ueihtam1942
- Va chercher
-

- Lieu: [Drunk Team™]
Sylvain94 a écrit :
Gotrunk a écrit :
Il_Fenomeno a écrit :
Toujours sur le départ, reste à trouver un club. Evian était intéressé je crois mais il ne voulait pas payer d'indemnité de transfert.Perso, je préfèrerais qu'il reste et qu'on dégage Kaboré.
c'est surtout l'aspect financier qui est intéressant, ça ajouté au fait qu'il progresse pas, parce que mine de rien il a beaucoup joué cette saison 49matchs/3145minutes, c'est plus que cissé, m'bia, valbuena, rémy et gignac, mais c'était jamais le titulaire à son poste
I just want a little bondage. No strings attached.@S.M
29-Jun-11 15:51
- mathigoal
- Membre
-

- Lieu: paris
JulienDubai a écrit :
jkaraminou a écrit :
Du coup le transfert de N'Koulou on inclut un joueur dedans ou pas? Si c'est Mango j'espère que ce sera un prêt sans OA
Apres je suis pratiquement sur qu'il n'y a pas d'OA mais je sais plus ou j'ai lu ca !
justement dans un article de ce matin, on disait qu'il y avait une OA que Monaco pouvait lever quand il voulait !
Pseudo PSN : joganova
Terroriste de comptoir, Punk de l'apéro !
29-Jun-11 15:53
- JulienDubai
- Membre
-

mathigoal a écrit :
JulienDubai a écrit :
jkaraminou a écrit :
Apres je suis pratiquement sur qu'il n'y a pas d'OA mais je sais plus ou j'ai lu ca !justement dans un article de ce matin, on disait qu'il y avait une OA que Monaco pouvait lever quand il voulait !
Autant pour moi ....
J'ai pas retrouve l'article je l'ai peut etre reve dsl !