29-Jun-11 16:55
- lucho-du-45
- Membre
-

Re: [NEWS] Lucho absent pour la reprise
Gotrunk a écrit :
lucho-du-45 a écrit :
Gotrunk a écrit :
Même si son départ nous permet de faire Drogba ou Forlan ?
même si sa nous empêche d'avoir Drogba je veux que Lucho reste, Forlan est à chier
Forlan est à chier, Adebayor est une chèvre, alors que les deux surclassent tous nos attaquants...
Je serais toujours surpris de certains post.
nan Adebayor n'est pas une chèvre mais Forlan j'ai vu quelques matches de lui et il n'a pas confirmé sa bonne coupe du monde
sa va être beau la copa américa pour l'Uruguay avec un forlan claqué et un Suarez claqué
Dernière modification par lucho-du-45 (29-Jun-11 16:58)
29-Jun-11 16:56
- gaby pitou
- The Phenom
-

- Lieu: Au sommet de la connerie
DonnyT a écrit :
C'est son utilisation à Lyon qui l'a tué, rabaissé à seulement défendre alors qu'il sait faire bien plus que ça...
au début à Lyon il était très bon. après avec le systeme Puel...
à Nantes également il était excellent.
Allez l'OM!!!
29-Jun-11 16:56
- arsen wenger
Exclu-

DonnyT a écrit :
C'est son utilisation à Lyon qui l'a tué, rabaissé à seulement défendre alors qu'il sait faire bien plus que ça...
Ah bon .. C'est une tanche finie, aucune technique, une conduite de balle nulle à chier, incapable d'effacer un adversaire, naz devant les buts, un jeu de passe des plus banals,
donc oui il ratisse, ca reste qd même une sacrée burne.
Tataaa Vietso, qu'est ce tu caches son ton beau chapeau ..?!
29-Jun-11 16:58
- cesare maldini
- Membre
-

arsen wenger a écrit :
DonnyT a écrit :
Ah bon .. C'est une tanche finie, aucune technique, une conduite de balle nulle à chier, incapable d'effacer un adversaire, naz devant les buts, un jeu de passe des plus banals,
donc oui il ratisse, ca reste qd même une sacrée burne.
En fait il récupére ce qu'il perd..
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
29-Jun-11 17:01
- Daryl
- 3ème oeil
-

- Lieu: 93 hardcore
Gotrunk a écrit :
Forlan est à chier, Adebayor est une chèvre, alors que les deux surclassent tous nos attaquants...
Je serais toujours surpris de certains post.
Y'a toujours de l'exagération. Je fais presque plus gaffe.
Un Forlan nous ferait un bien immense.
Adébayor, je n'aime pas ce type d'attaquants mais Rémy, même s'il a une bien meilleure mentalité, n'est pas encore à son niveau.
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
29-Jun-11 17:01
cesare maldini a écrit :
arsen wenger a écrit :
DonnyT a écrit :
donc oui il ratisse, ca reste qd même une sacrée burne.En fait il récupére ce qu'il perd..
Si ça vous fait plaisir de le penser. Vous avez rapidement oublié ses années nantaises et sa période pré-Puel (quel joueur a brillé sous Puel d'ailleurs ?)
29-Jun-11 17:03
- cesare maldini
- Membre
-

DonnyT a écrit :
cesare maldini a écrit :
arsen wenger a écrit :
donc oui il ratisse, ca reste qd même une sacrée burne.En fait il récupére ce qu'il perd..
Si ça vous fait plaisir de le penser. Vous avez rapidement oublié ses années nantaises et sa période pré-Puel (quel joueur a brillé sous Puel d'ailleurs ?)
Pardon ,j'ai fait une erreur: il perd ce qu'il récupére...
Que ce gars ait eu 30 ou 40 sélections dépasse l'entendement..
29-Jun-11 17:03
DonnyT a écrit :
cesare maldini a écrit :
arsen wenger a écrit :
Le meilleur notamment mentalement.Toulalan il lui manquait le mental il est incapable d'assumer des responsabilités.
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
29-Jun-11 17:05
- pedrosaez
- Le concierge
-

- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
DEZ le roi du pétrol a écrit :
La classe son départ.
+1
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
29-Jun-11 17:07
cesare maldini a écrit :
DonnyT a écrit :
cesare maldini a écrit :
En fait il récupére ce qu'il perd..Si ça vous fait plaisir de le penser. Vous avez rapidement oublié ses années nantaises et sa période pré-Puel (quel joueur a brillé sous Puel d'ailleurs ?)
Que ce gars ait eu 30 ou 40 sélections dépasse l'entendement..
Donc tu réponds pas à mon post. Tu l'as vu jouer à Nantes ? Tu l'as vu quand il a succédé à Djila Diarra, sous Houiller ? Apparemment pas.
29-Jun-11 17:09
- cesare maldini
- Membre
-

DonnyT a écrit :
cesare maldini a écrit :
DonnyT a écrit :
Si ça vous fait plaisir de le penser. Vous avez rapidement oublié ses années nantaises et sa période pré-Puel (quel joueur a brillé sous Puel d'ailleurs ?)Pardon ,j'ai fait une erreur: il perd ce qu'il récupére...
Que ce gars ait eu 30 ou 40 sélections dépasse l'entendement..Donc tu réponds pas à mon post. Tu l'as vu jouer à Nantes ? Tu l'as vu quand il a succédé à Djila Diarra, sous Houiller ? Apparemment pas.
Tu as raison ,pas vu ..Par contre je l'ai vu à l'oeuvre 3 ans sous l'ére Puel et en EDF avec le sieur Domenech ...Et çà c'était une insulte au jeu.
29-Jun-11 17:12
J'aurai beaucoup aimé qu'il reste, mais après le homejacking et tout je comprends tout à fait le père de famille qui tient avant tout à protéger les siens. C'est dommage pour nous, pour lui aussi (parce que je suis persuadé qu'un mec aussi classe souhaiterait partir différemment). J'espère juste que les gens comprendront qu'il veut partir pour des raisons plus que légitimes, la sécurité de sa famille est quand même plus importante qu'un match de foot, je suis certain que tous ceux qui n'acceptent pas son choix feraient la même chose en pareil circonstance
29-Jun-11 17:13
cesare maldini a écrit :
DonnyT a écrit :
cesare maldini a écrit :
Que ce gars ait eu 30 ou 40 sélections dépasse l'entendement..Donc tu réponds pas à mon post. Tu l'as vu jouer à Nantes ? Tu l'as vu quand il a succédé à Djila Diarra, sous Houiller ? Apparemment pas.
Tu as raison ,pas vu ..Par contre je l'ai vu à l'oeuvre 3 ans sous l'ére Puel et en EDF avec le sieur Domenech ...Et çà c'était une insulte au jeu.
Sur ce point-là pas de discussion possible. Mais c'était juste pour dire qu'il est pas limité, il a été bridé, cantonné à un rôle de pur récupérateur, il en a perdu son football. Un vrai gâchis...
29-Jun-11 17:15
- Saïan
- Obiwan des infos
-

- Lieu: Sur la route.
Vous avez vu la petite phrase mystérieuse à la fin de d’article en une sur le site de la Provence ?
"Tant qu'il n'y aura pas de départ, il n'y aura plus d'arrivée", a conclu José Anigo. Et la fameuse surprise n'est pas à exclure...
C'est du teasing ou bien ?
Dernière modification par Saïan (29-Jun-11 17:16)
Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin.
29-Jun-11 17:16
- xiao
- The ice hockey player
-

- Lieu: Teamwork makes the Dreamwork
Saïan a écrit :
Vous avez vu la petite phrase mystérieuse à la fin de d’article en une sur le site de la Provence ?
"Tant qu'il n'y aura pas de départ, il n'y aura plus d'arrivée", a conclu José Anigo. Et la fameuse surprise n'est pas à exclure...
C'est teasing ou bien ?
C'est peut être la cerise... 
"Le temps n'a pas le temps pour le temps" @T.Henry
29-Jun-11 17:16
- cesare maldini
- Membre
-

DonnyT a écrit :
cesare maldini a écrit :
DonnyT a écrit :
Donc tu réponds pas à mon post. Tu l'as vu jouer à Nantes ? Tu l'as vu quand il a succédé à Djila Diarra, sous Houiller ? Apparemment pas.Tu as raison ,pas vu ..Par contre je l'ai vu à l'oeuvre 3 ans sous l'ére Puel et en EDF avec le sieur Domenech ...Et çà c'était une insulte au jeu.
Sur ce point-là pas de discussion possible. Mais c'était juste pour dire qu'il est pas limité, il a été bridé, cantonné à un rôle de pur récupérateur, il en a perdu son football. Un vrai gâchis...
On en revient donc au début : Malaga fait un vrai pari...
29-Jun-11 17:17
- ArjenRobbenOM
Exclu-

- Lieu: Back in London
-
- Mes légendes : Ayew, Deschamps, Niang, Azpilicueta, Nasri
Saïan a écrit :
C'est du teasing ou bien ?
le retour de la cerise

Changez le titre par "Coucou c Chouchou" svp @asde3 pour le topic Apruzesse. :D
29-Jun-11 17:17
- chax
Exclu-

- Lieu: Long Island
Absent pour la reprise ce mercredi au centre RLD, Lucho Gonzalez avait «averti» le coach olympien au préalable. «Il m’a averti hier (mardi) qu’il avait un problème d’ordre privé. Il va arriver dans les prochains jours, il ne vient pas de la maison d’à côté et on est dans une période où il est difficile de trouver des vols» a ajouté le coach.
Il est loin d'etre parti.
rends toi des comptes.
29-Jun-11 17:18
- Saïan
- Obiwan des infos
-

- Lieu: Sur la route.
xiao a écrit :
C'est peut être la cerise...
J'adoooooooore les cerises ! 
Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin.
29-Jun-11 17:20
- lagnouf
- Basilou Forever
- Lieu: Epinal
chax a écrit :
Absent pour la reprise ce mercredi au centre RLD, Lucho Gonzalez avait «averti» le coach olympien au préalable. «Il m’a averti hier (mardi) qu’il avait un problème d’ordre privé. Il va arriver dans les prochains jours, il ne vient pas de la maison d’à côté et on est dans une période où il est difficile de trouver des vols» a ajouté le coach.
Il est loin d'etre parti.
+1
Ça me parait évident que son absence ne veut rien dire.
Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia