29-Jun-11 16:57
[NEWS] Triaud met la pression pour Diarra
Triaud met la pression pour Diarra
Pendant que le staff olympien présente Nkoulou aujourd'hui à la Commanderie, un autre dossier en cours reste à boucler, celui du milieu défensif Alou Diarra.
Alors que le directeur sportif, José Anigo, pensait avoir " bon espoir de le faire signer d'ici la fin de la semaine" Jean-Louis Triaud tient à rappeler que le transfert ne se fera que si les dirigeants olympiens répondent aux exigences des Girondins : " Ils n'ont qu'à remplir les conditions s'ils veulent que le transfert se fasse. "
Les conditions bordelaises sont celles-ci : 7 millions d'euros (voire un peu plus). Seulement à ce jour, les dirigeants marseillais n'auraient fait parvenir qu'une offre inférieure à 5 million la suite de la news >>
si Muchu part de ce forum, je n'aurais plus rien à faire ici@mrOM02
29-Jun-11 17:00
Re: [NEWS] Triaud met la pression pour Diarra
Faudrait que la presse se mette d'accord sur les chiffres.Si Bordeaux demande 7 je comprends la réticence des dirigeants à les lâcher.
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
29-Jun-11 17:02
- decay
- brandaophile
-

- Lieu: Trois-Rivières
Bizarre quand meme la décla de triaud, logiquement la clause de départ évolue avec le temps, sachant que diarra a un an de contrat en moins et qu'il est trentenaire. C'est di meco qui l'expliquait l'autre jour, et je pars du principe qu'il sait de quoi il parle. Maintenant, triaud fait peut etre de la communication ainsi, sans donner de chiffre.
bastiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa@fabous
29-Jun-11 17:04
- pedrosaez
- Le concierge
-

- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
quel enfoiré ce mec.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
Je le reposte là
Anigo et Labrune confiant pour Diarra
http://www.laprovence.com/video/Mercato … tualita%A9
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
- vierirossonero
- Membre
-

- Lieu: Om niprésent
Lors de la conférence de presse, il a parlé d'une clause de départ en cas de non qualification en LdC. Les 7.5 millions c'est le montant de la clause "standard" dont on parlait déjà l'année dernière. Là, la clause doit être plus arrangeante.
Je cherche une musique de Tupac où le refrain ressemble à ".. mother fucker"...Merci@Bizon
29-Jun-11 17:05
decay a écrit :
Bizarre quand meme la décla de triaud, logiquement la clause de départ évolue avec le temps, sachant que diarra a un an de contrat en moins et qu'il est trentenaire. C'est di meco qui l'expliquait l'autre jour, et je pars du principe qu'il sait de quoi il parle. Maintenant, triaud fait peut etre de la communication ainsi, sans donner de chiffre.
Il y a plusieurs types de clauses.C'est possible qu'ils se soient mis d'accord pour qu'elle diminue chaque année mais c'est pas systématique.
29-Jun-11 17:06
- vierirossonero
- Membre
-

- Lieu: Om niprésent
omclub_13 a écrit :
Je le reposte là
Anigo et Labrune confiant pour Diarra
http://www.laprovence.com/video/Mercato … tualita%A9
Labrune parle de blocage pour une question de modalité de paiement, c'est qu'il y a accord sur le montant, qui ne doit pas être de 7.5 millions.
Je cherche une musique de Tupac où le refrain ressemble à ".. mother fucker"...Merci@Bizon
29-Jun-11 17:07
- decay
- brandaophile
-

- Lieu: Trois-Rivières
balo a écrit :
decay a écrit :
Il y a plusieurs types de clauses.C'est possible qu'ils se soient mis d'accord pour qu'elle diminue chaque année mais c'est pas systématique.
Oui certes mais après il court le risque de le voir partir gratos l'année prochaine.
bastiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa@fabous
29-Jun-11 17:12
decay a écrit :
balo a écrit :
decay a écrit :
Oui certes mais après il court le risque de le voir partir gratos l'année prochaine.
Il a un contrat jusqu'en 2013 je crois.
C'est sûr et certain qu'il va partir mais faut pas trop que ça dure.
29-Jun-11 17:13
- gaby pitou
- The Phenom
-

- Lieu: Au sommet de la connerie
on attend quoi pour aller voir ailleurs???
il commence a me gonfler ce poivrot! qu'il le garde son Diarra et qu'on passe au plan B! je suis même a prendre ce Adilson que je ne connais pas et si ça marche pas, on place N'Koulou en 6.
Allez l'OM!!!
29-Jun-11 17:15
depuis le temps que je dis qu'on doit allez voir ailleurs
i hate vernon maxwell and kobe bryant
29-Jun-11 17:16
- waddle71
- Tapie-iste convaincu
-

- Lieu: Mâcon (71) trop loin du Vel
Déjà est ce que Triaud a citer textuellement le montant de la clause pour son départ cet été ?
Parce que si les 7 M€ dont on parle dans la news sont des extrapolations journalistiques alors pour moi ça ne vaut rien et il vaut mieux se cantonner sur ce que vient de dire Labrune en parlant de négociation sur le modalité de paiement.
En plus ça m'étonnerait fort que la clause soit aussi élévée que l'an passée surtout après la saison moyenne des girondins. Le joueur a une année de contrat en moins donc son montant est forcément moindre. Et Anigo disait encore hier que cela se jouait à qques milliers d'euros donc Triaud veut 5 M€ et nous on doit être à 4 M€, je suppose.
Triaud ne veut pas perdre la face devant ses supporters mais côté OM, ils ont tous l'air relativement confiant et surtout DD, le veut à tout prix et il l'aura.
Fiers d'être supporter marseillais.
L'OM : à jamais dans mon coeur.
29-Jun-11 17:18
Labrune a confiance moi j'ai confiance en lui 
29-Jun-11 17:19
DD lui aussi confiant pour Diarra
http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actu … our_Diarra
29-Jun-11 17:19
- scarface
- La classe selon Waddle
-

gaby pitou a écrit :
on attend quoi pour aller voir ailleurs???
il commence a me gonfler ce poivrot! qu'il le garde son Diarra et qu'on passe au plan B! je suis même a prendre ce Adilson que je ne connais pas et si ça marche pas, on place N'Koulou en 6.
tout a fait d'accord
La blonde, Labrune et le truand: Cassez-vous !
29-Jun-11 17:20
- Saïan
- Obiwan des infos
-

- Lieu: Sur la route.
Booba67i a écrit :
depuis le temps que je dis qu'on doit allez voir ailleurs
C'est vrai ... mais ce qui est bien c'est que tu fais des variantes en fonction des topics . C'est bien bel effort.
Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin.
29-Jun-11 17:20
Les clauses contractuelles,il me semble que c'est interdit en France.C'est plutôt des accords plus ou moins concrets.
Triaud à la radio,lundi 20/6,on lui avait demandé si la clause était de 7M,il avait répondu oui de manière gênée mais il avait pas démenti.
Dernière modification par balo (29-Jun-11 17:27)
29-Jun-11 17:37
- anakine22
- Membre
-

- Lieu: Sur mon fish 6.6
Mais garde le ton joueur de merde qui ne s est jamais imposé là où il est passé.....Il ne vaut même pas 2millions!!!!!!!
Dernière modification par anakine22 (29-Jun-11 17:38)
2010 la fin de la malédiction!!!!!

Exclu