29-Jun-11 17:46
Re: [NEWS] Lucho absent pour la reprise
Déhon, Stephan et Pintus qui prolonge jusqu'en 2014, comme quoi y a aussi de bonnes nouvelles 
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
29-Jun-11 17:48
zoltar a écrit :
marc24 a écrit :
en resumé si lucho part il sait deja ce qu'il veut
en même temps c'est son métier
oh il aurait pu se demander encore qu'est ce qu'il pourrait avoir si lucho devait partir
il aurait pu etre plein d'interrogation et béh non notre dd sait exactement ce qu'il veut
et c'est sa qui nous fait avancer!! 
PM4 : RSC Anderlecht
29-Jun-11 17:48
fabous a écrit :
dd dit que s'il part y aura un effet domino qu'il faudra rééequilibrer
je pense il veut dire valbu ou amal en 10 ,remy à droiteet du coup un ac à prendre

29-Jun-11 17:49
- Il_Fenomeno
Exclu-

marc24 a écrit :
lorikcanaforever a écrit :
fabous a écrit :
dd dit que s'il part y aura un effet domino qu'il faudra rééequilibrer
je pense il veut dire valbu ou amal en 10 ,remy à droiteet du coup un ac à prendreGila
je pense vraiment que sa peut etre lui
![]()
c'est pas un hasard si dassier avait dit qu'il devait venir a la commanderie
et gila je croi que c'est le meme prix que lucho![]()
donc je pense que le nom gila va bientot revenir!!
Les seuls un peu sorti sont Gilardino et Drogba. Pour le premier, je vous avais dit que DD l'avait rencontré et lui avait parlé de son souhait de le voir rejoindre l'OM. Le deuxième sera faisable si on vend Lucho mais grosse incertitude sur son envie de venir.
Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni
29-Jun-11 17:50
- saki
Exclu-

balo a écrit :
saki a écrit :
Lors de sa conférence de presse ce mercredi après-midi, Didier Deschamps a été amené à dire si un délai était fixé pour le départ de Lucho, absent ce mercredi. «Ce n’est pas moi qui donne de délai mais il y a une saison à préparer et un effectif à définir. Et quand on sait ce que représente Lucho sportivement et sur le plan économique, son départ peut avoir une influence» explique-t-il. Et que se passerait-il en cas de départ de l’Argentin ? «J’ai une vision claire et il y aurait un effet domino qu’il faudra rééquilibrer» a-t-il répondu.
je pense que le délai formulé par Dachier ne tient plus, mais y en a t'il un autre?
le domino c'est tentant mais je préférerais garder LuchoJe pense qu'il veut dire que si Lucho part après le 30,il est prêt à l'accepter à la seule condition qu'on recrute un joueur majeur.
Ça sent plus que jamais le départ malheureusement
@fabous C'est possible.
je vois ca comme ca aussi, mais j'espere qu'au moins on ne le perdra pas trop tard, il faut fixer une deadline sinon on ne pourra plus se retourner et jouer au domino
allez 15/07 au plus tard, apres on entre dans le vif du sujet
29-Jun-11 18:13
- 07lulu
- Membre
-

Il_Fenomeno a écrit :
marc24 a écrit :
lorikcanaforever a écrit :
Gilaje pense vraiment que sa peut etre lui
![]()
donc je pense que le nom gila va bientot revenir!!Les seuls un peu sorti sont Gilardino et Drogba. Pour le premier, je vous avais dit que DD l'avait rencontré et lui avait parlé de son souhait de le voir rejoindre l'OM. Le deuxième sera faisable si on vend Lucho mais grosse incertitude sur son envie de venir.
"mais grosse incertitude sur son envie de venir" je dirais également incertitude sur son acclimatation tous le monde le reve, je suis pret à parier que ce serait un flop
Par contre Droga 
29-Jun-11 18:15
- Il_Fenomeno
Exclu-

07lulu a écrit :
Il_Fenomeno a écrit :
marc24 a écrit :
je pense vraiment que sa peut etre lui![]()
donc je pense que le nom gila va bientot revenir!!Les seuls un peu sorti sont Gilardino et Drogba. Pour le premier, je vous avais dit que DD l'avait rencontré et lui avait parlé de son souhait de le voir rejoindre l'OM. Le deuxième sera faisable si on vend Lucho mais grosse incertitude sur son envie de venir.
"mais grosse incertitude sur son envie de venir" je dirais également incertitude sur son acclimatation tous le monde le reve, je suis pret à parier que ce serait un flop
Par contre Droga
Le deuxième, je parle de Drogba. Gilardino y aura pas de problème si on met le prix je pense qu'il viendra.
Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni
29-Jun-11 18:18
- 07lulu
- Membre
-

Il_Fenomeno a écrit :
07lulu a écrit :
Il_Fenomeno a écrit :
Les seuls un peu sorti sont Gilardino et Drogba. Pour le premier, je vous avais dit que DD l'avait rencontré et lui avait parlé de son souhait de le voir rejoindre l'OM. Le deuxième sera faisable si on vend Lucho mais grosse incertitude sur son envie de venir."mais grosse incertitude sur son envie de venir" je dirais également incertitude sur son acclimatation tous le monde le reve, je suis pret à parier que ce serait un flop
Par contre DrogaLe deuxième, je parle de Drogba. Gilardino y aura pas de problème si on met le prix je pense qu'il viendra.
nonnnnnnnnnnnnnnnn 
J'y es cru quelques secondes
29-Jun-11 18:21
- EtoileOm
- Membre
-

Comme tout président, Labrune va vouloir marqué le coup, si il vend Lucho il va récupérer de l'argent et on va avoir une pointure en attaque...
Maintenant est ce que cheyrou, diarra, amalfitano, kaboré voir abriel et voir ayew au milieu ça va suffir ??
29-Jun-11 18:30
- Daryl
- 3ème oeil
-

- Lieu: 93 hardcore
EtoileOm a écrit :
Comme tout président, Labrune va vouloir marqué le coup, si il vend Lucho il va récupérer de l'argent et on va avoir une pointure en attaque...
Maintenant est ce que cheyrou, diarra, amalfitano, kaboré voir abriel et voir ayew au milieu ça va suffir ??
ça reste bof pour moi. C'est pour ça que j'espère que DD ne bloque pas Kaboré. J'ai cru comprendre que Sunderland était intéressé. Il faut autre chose.
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
29-Jun-11 18:33
Pour l'effet domino,si on prend Gila faut lui donner des ballons,avec Remy et Ayew sur les côtés pas sûr qu'il en auraient.
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
29-Jun-11 18:40
- Daryl
- 3ème oeil
-

- Lieu: 93 hardcore
balo a écrit :
Pour l'effet domino,si on prend Gila faut lui donner des ballons,avec Remy et Ayew sur les côtés pas sûr qu'il en auraient.
Avec Azpi et Morel en latéraux, Cheyrou et Amafitano en organisateurs, il en aurait.
Avec un Lucho, ça aurait été une régalade par contre, faut avouer.
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
29-Jun-11 18:48
Daryl a écrit :
balo a écrit :
Avec Azpi et Morel en latéraux, Cheyrou et Amafitano en organisateurs, il en aurait.
Avec un Lucho, ça aurait été une régalade par contre, faut avouer.
Avec des ailiers qui savent centrer et combiner avec les latéraux pour les mettre en bonne position c'est encore mieux.Je pense que si on prend Gila autant en profiter pleinement.
30-Jun-11 00:13
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
Deschamps, Stephan, Dehon et Pintus jusqu’en 2014
L'info de la journée c'est la prolongation de DD jusqu'en 2014.
Ca fait pas plus de bruits que ça.
http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actu … qu_en_2014
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
30-Jun-11 00:14
afonso alves a écrit :
http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actu … qu_en_2014
C'était pas prévu quand il a dit qu'il allait rester,ou bien il a prolongé une seconde fois?
30-Jun-11 00:29
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
balo a écrit :
afonso alves a écrit :
http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actu … qu_en_2014C'était pas prévu quand il a dit qu'il allait rester,ou bien il a prolongé une seconde fois?
Il n'avait toujours pas prolongé son contrat, il était juste d'accord pour honorer sa dernière année qui était sous option.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
30-Jun-11 00:58
- bliver83
Exclu-

- Lieu: PM: Benfica
EtoileOm a écrit :
Je vais me faire taper dessus mais moi Diego ou Pjanic....
J'aime tout ce que vous haïssez, j'en viens même à apprécier Domenech[APC]Anti Pastaga Crew. Team C4
30-Jun-11 01:00
bliver83 a écrit :
EtoileOm a écrit :
Maintenant est ce que cheyrou, diarra, amalfitano, kaboré voir abriel et voir ayew au milieu ça va suffir ??Je vais me faire taper dessus mais moi Diego ou Pjanic....
C'est très tentant.
30-Jun-11 01:11
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Banega...
En tout cas eb cas de départ il sera remplacer par du lourd...
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
30-Jun-11 01:14
- bliver83
Exclu-

- Lieu: PM: Benfica
vel'saian a écrit :
Banega...
En tout cas eb cas de départ il sera remplacer par du lourd...
Mais dans mon exemple tu investit l'argent de Lucho sur Gila et tu prend Diego qui est libre (Pjanic je connais pas son prix). 
Banega, j'aime beaucoup ce joueur mais je n'y crois pas, et puis a t'on déja vu une rumeur sur lui ?
J'aime tout ce que vous haïssez, j'en viens même à apprécier Domenech[APC]Anti Pastaga Crew. Team C4