28-Jun-11 17:29
[NEWS] Mango était à Monaco aujourd'hui !
Mango était à Monaco aujourd'hui !
Interdit de pouvoir exercer son métier de footballeur durant plusieurs mois, Senah Mango a retrouvé les terrains sans pouvoir toutefois prendre part à un match avec le groupe de Didier Deschamps cette saison. Malgré tout, l'international togolais semble avoir toujours une certaine cote auprès des entraineurs puisque Laurent Banide semble très intéressé.
On sait ainsi que l'OM aurait proposé Senah Mango et plusieurs millions d'euros pour s'attacher les services de Nicolas Nkoulou. La Provence affirme toutefois ce matin que Marseille veut seulement prêter son jeune défenseur alors que Monaco souhaiterait un la suite de la news >>
28-Jun-11 17:30
Re: [NEWS] Mango était à Monaco aujourd'hui !
J'espère qu'il sera titulaire pour voir ce qu'il a dans le ventre.J'ai entendu du bien sur lui sur le forum à lui de prouver.
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
28-Jun-11 18:32
il est pas dans le groupe pour la reprise donc c'est surement fait ou presque fait
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
29-Jun-11 17:20
- saki
Exclu-

le pret lui sera certainement bénéfique s'il a suffisamment de temps de jeu, par contre ca me fait méchamment chier que Monaco ait une option d'achat sur ce grand espoir du centre de formation, j'espere qu'elle est tres haute
29-Jun-11 17:31
le joueur dit qu'il veut progresser pour revenir à l'om. et quelqu'un m'a affirmé ici qu'un joueur pouvait s'opposer à ce que le club lève l'option d'achat s'il ne souhaite pas rester. donc option d'achat ou pas, s'il veut revenir après avoir pris de la bouteille, il reviendra.
Ivan Franceschini Appreciation Society
29-Jun-11 17:33
- saki
Exclu-

ÔMorocco a écrit :
le joueur dit qu'il veut progresser pour revenir à l'om. et quelqu'un m'a affirmé ici qu'un joueur pouvait s'opposer à ce que le club lève l'option d'achat s'il ne souhaite pas rester. donc option d'achat ou pas, s'il veut revenir après avoir pris de la bouteille, il reviendra.
bien sur, les clubs ont fixé un prix d'indemnité de depart mais si le joueur refuse de signer le contrat avec le nouveau club ca se fait pas, c'est normal
intéressant s'il dit qu'il veut revenir, ca me rassure
29-Jun-11 17:49
saki a écrit :
ÔMorocco a écrit :
bien sur, les clubs ont fixé un prix d'indemnité de depart mais si le joueur refuse de signer le contrat avec le nouveau club ca se fait pas, c'est normal
intéressant s'il dit qu'il veut revenir, ca me rassure
dans ce cas j'espère qu'on a inclu une option d'achat bidon pour faire baisser le prix et que le joueur reviendra plus compétitif de son périple monégasque.
ah j'ai oublié de glisser ma vanne :
"je croyais qu'il n'y avait que des franchises de fringues de luxe à monaco"
Dernière modification par ÔMorocco (29-Jun-11 17:50)
29-Jun-11 17:51
- saki
Exclu-

et puis Senah a toujours bien réussi sur ce circuit !!
29-Jun-11 18:01
saki a écrit :
et puis Senah a toujours bien réussi sur ce circuit !!
et il faut se rappeler de la clameur des supporters quand il était en tête et que l'écran géant affichait "2 laps To go (Togo)"
bon je crois que cette fois on a purgé les jeux de mots pourris...
29-Jun-11 18:09
- saki
Exclu-

roooh incroyab celle là^^
je vais etre attentif a sa saison, il a besoin de beaucoup jouer surtout qu'il n'avait pas eu le droit pendant toute une periode a cause d'un souci administratif
29-Jun-11 18:13
et j'espère qu'il va continuer sa croissance (il ne mesure "que" 1m81 d'après les fiches disponibles sur le net)
30-Jun-11 17:22
incroyable cette option d'achat. Quel scandale.
"J’aime l’odeur du napalm au petit matin."
30-Jun-11 17:26
quelqu'un connait le montant de sa clause?
Je ne connais pas les qualités de ce joueurs mais apparemment il a une bonne cote. Bon si son départ nous permet de choper NKoulou, on va pas pleurer non plus.
On le récupérera peut-être en fin de saison malgré tout. Sinon bonne chance à lui
La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV
30-Jun-11 17:28
Javier Rodriguez a écrit :
tout ça pour gagner 500 000€
mais bon si le joueur ne veut pas signer un contrat avec Monaco si le club venait à lever l'option d'achat et bien il reviendrait chez nous.
Je pense qu'on s'est arrangé comme ça avec le joueur si jamais il faisait une super saison avec l'ASM.
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
30-Jun-11 17:29
ÔMorocco a écrit :
et j'espère qu'il va continuer sa croissance (il ne mesure "que" 1m81 d'après les fiches disponibles sur le net)
C'est déja trés bien 1m81... 
30-Jun-11 17:58
Marcel Patoulacci a écrit :
tout ça pour gagner 500 000€
mais bon si le joueur ne veut pas signer un contrat avec Monaco si le club venait à lever l'option d'achat et bien il reviendrait chez nous.
Je pense qu'on s'est arrangé comme ça avec le joueur si jamais il faisait une super saison avec l'ASM.
Mouai pas certain. Aucune raison de mettre une option d'achat.
"J’aime l’odeur du napalm au petit matin."
30-Jun-11 21:39
- Mustang 64
Exclu-

Assez d'accord.
Diego n'est pas un grand joueur.@Ultra for ever