29-Jun-11 19:39
Re: [NEWS] Triaud met la pression pour Diarra
fabous a écrit :
Stev' a écrit :
fabous a écrit :
d'ailleurs en 2004 à mon arrivée sur ce forum j'avais pris un bann déf avec mon 1er pseudo pour insultes sur nos chevres
![]()
Les temps ont changé.
Maintenant c'est quand tu défends les joueurs que tu te fais engueuler+1
![]()
mais à l'époque le forum c'était la folie,vu les chevres qu'on se tapait ca ne parlait que d'insultes sur les dirigeants ,les joueurs, y avait les anti anigo,les pros,ceux qui voulaient tout bruler
"Koke, tu nous les brises".
L'edito qui m'a fait découvrir OMPlanète et vouloir m'y inscrire par la suite. Légendaire 
29-Jun-11 19:39
- Typhusn13
- Tortue Géniale
-

- Lieu: Perpignan
Dehon 
Dans la vie, tu peux changer de femme, changer de religion mais tu ne peux pas changer de club
29-Jun-11 19:40
- l'om en force
- Membre
-

kartoch a écrit :
Hurley a écrit :
Katsuo a écrit :
Enfin, resté calme après les matchs de Gimenez, Dahou (t'avait l'impression qu'il ne pourrait jamais marquer dans un match)ajoutez à ça le jnafron (pour ceux qui se souvienne de lui), un supp lyonnais qui venait se foutre de la gueule du monde
Gnafron, non ?
C'était du temps ou les lyonnais dominaient tout, il se sentait plus pissé le pauvre
le mieux ca a ete jock, il etait marrant lui...il a ete banni non?
29-Jun-11 19:40
- molly
- Membre
-

Maintenant il va falloir degraisser. Et c'est pas le plus facile : Rodriguez, Cisse, Ndiaye, Hilton, Sabo ou Fomen, Abriel. Et j'en oublie peut etre, mais mais ca en fait des joueurs qui ne vont servir à rien ou presque. Autant qu'ils aillent voir ailleurs pour renouveller le banc avec des jeunes ou des bonnes affaires ou avec des joueurs du centre de formation.
29-Jun-11 19:41
l'om en force a écrit :
kartoch a écrit :
Hurley a écrit :
ajoutez à ça le jnafron (pour ceux qui se souvienne de lui), un supp lyonnais qui venait se foutre de la gueule du mondeGnafron, non ?
C'était du temps ou les lyonnais dominaient tout, il se sentait plus pissé le pauvrele mieux ca a ete jock, il etait marrant lui...il a ete banni non?
ouep
inimitable jock
- kartoch
- Membre
-

- Lieu: Chuck Norris dla Team Rageuse
l'om en force a écrit :
kartoch a écrit :
Hurley a écrit :
ajoutez à ça le jnafron (pour ceux qui se souvienne de lui), un supp lyonnais qui venait se foutre de la gueule du mondeGnafron, non ?
C'était du temps ou les lyonnais dominaient tout, il se sentait plus pissé le pauvrele mieux ca a ete jock, il etait marrant lui...il a ete banni non?
Il a du se prendre un coup dans les muqueuses qui l'a dégouté de revenir sans doute 
C'est qui @peter_jordan? Il a une belle tete de vainqueur. @ ArjenRobbenOM
- Enzo Francescoli
Exclu-

- Lieu: Loin de la mer
Content de voir que le père Triaud se soit fait refaire la rondelle pour Alou,
J'espere que son club suivra le meme chemin que Monaco cette saison.
triaud est pour moi dans le top 5 des mecs les plus detestables du foot français.
le gras c'est la vie.
29-Jun-11 19:42
le topic "qui en a?" apres la double defaite contre psg (2-1 en champ et 23 en cdl en l'espace d'une semaine),mythique........
- Typhusn13
- Tortue Géniale
-

- Lieu: Perpignan
fabous a écrit :
Hurley a écrit :
Katsuo a écrit :
Enfin, resté calme après les matchs de Gimenez, Dahou (t'avait l'impression qu'il ne pourrait jamais marquer dans un match)ajoutez à ça le jnafron (pour ceux qui se souvienne de lui), un supp lyonnais qui venait se foutre de la gueule du monde
moi je parlais de la période du tout début d'omplanete
quand on se tapait hemdani,meite and co,qu'on a vendu drogba pour acheter des bamogo and co avec anigo coach
la haine que y avait ici apres la défaite contre la bis du psg en coupe de la ligue
Lizarazu.... On menait 2-0 putain. Et il me semble que Koke, Battles (malgré ses buts de fou cette saison, tous mangifiques), Marlet ou autre avait manqué l'égalisation immanquable au parc en fin de match..
Dans la vie, tu peux changer de femme, changer de religion mais tu ne peux pas changer de club
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

kartoch a écrit :
Hurley a écrit :
Katsuo a écrit :
Gnafron, non ?
C'était du temps ou les lyonnais dominaient tout, il se sentait plus pissé le pauvre
Et maintenant, ils pissent dans leur froc.
La LDC rend fou.
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
29-Jun-11 19:43
- Hurley
Exclu-

fabous a écrit :
Hurley a écrit :
Katsuo a écrit :
moi je parlais de la période du tout début d'omplanete
quand on se tapait hemdani,meite and co,qu'on a vendu drogba pour acheter des bamogo and co avec anigo coach
la haine que y avait ici apres la défaite contre la bis du psg en coupe de la ligue
j'étais pas encore la en 2004, gnafron c'était en 2006 si je me souviens bien, putain ce gars la était carrément bizarre
la côte...
- lorikcanaforever
Exclu-

- Lieu: Naples. Anti pastaga crew
-
- Mes légendes : Cana, Heinze, Azpilicueta, Lucho
kartoch a écrit :
Hurley a écrit :
Katsuo a écrit :
Gnafron, non ?
Il me faisait rire celui là.
Ses discussions avec Jock

SAT l'homo , ignore moi tu es un bipolaire travesti@lolowhite
- cov15
- Membre
-

fabous a écrit :
l'om en force a écrit :
kartoch a écrit :
Gnafron, non ?
ouep
inimitable jock
Oh lalala Jock, les vieux souvenirs !!
Cette époque de vaches maigres, lorsque les supporters insultaient l'épouse de RLD, Margarita ç'est celà ? On était là, nous les anciens 
29-Jun-11 19:45
- irsh
- Membre
-

- Lieu: Au bar avec l'ami Souley
Enzo Francescoli a écrit :
Content de voir que le père Triaud se soit fait refaire la rondelle pour Alou,
J'espere que son club suivra le meme chemin que Monaco cette saison.
triaud est pour moi dans le top 5 des mecs les plus detestables du foot français.
+1 sur toute la ligne. pour moi bordeaux est le club le plus détestable, les titres de 1999 et 2009 je ne m'en remets toujours pas, j'étais bien content qu'on leur fasse la nique en 2010 en Coupe de la ligue et en L1.
Maintenant il y a une anomalie à corriger : il faut gagner dans ce putain de parc lescure! ça fait quelques années qu'on n'y arrive presque, mais y a toujours un charlot (l'arbitre) pour nous mettre des batons dans les trous 
Dernière modification par irsh (29-Jun-11 19:46)
Le ballon est vraiment différent par rapport à l'Argentine, il est très léger @Grantatakan
Triste....
cov15 a écrit :
fabous a écrit :
l'om en force a écrit :
le mieux ca a ete jock, il etait marrant lui...il a ete banni non?ouep
inimitable jockOh lalala Jock, les vieux souvenirs !!
Cette époque de vaches maigres, lorsque les supporters insultaient l'épouse de RLD, Margarita ç'est celà ? On était là, nous les anciens
ouep
pour ça que vois certains s eplaindre de diarra je me dis on a changé d'époque,car à l'époque ca se plaignai de l'arrivée de mendoza ou encore avant de luyindula le successeur de drogba 
- kissifrot72
- Delfim de Fifa
-

- Lieu: Le Mans
Jock on l'avait même rencontré lors de l'avant match Om sochaux en cdf 
vieux de la vieille
29-Jun-11 19:46
- Basilou 78
- Membre
-

- Lieu: Trop loin du Vélodrome
y avait gont, comme supporter lyonnais et le mythique jefridor (pas sur de l'orthographe) supporter lillois.... ils étaient énormes.....
Bon alors c'est bon pour diarra ou pas ?? chiant ce transfert quand même...
"quand on rentrait sur le terrain on avait envie de bouffer nos adversaires" Basile Boli
29-Jun-11 19:47
- Jaazzh
- L'avocat
-

- Lieu: L'arrêt de Moncuq
fabous a écrit :
ouep
inimitable jock
Toute la gastronomie française y est passée. Si on jouait Sochaux, on allait se faire mettre des saucisses de Montbelliard dans le fondement. Pour Bordeaux une pintade vigneronne dans l'anus.
Bon ça tournait beaucoup autour de nous se faisant défoncer quand même.
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage" La Fontaine
29-Jun-11 19:47
Basilou 78 a écrit :
y avait gont, comme supporter lyonnais et le mythique jefridor (pas sur de l'orthographe) supporter lillois.... ils étaient énormes.....
Bon alors c'est bon pour diarra ou pas ?? chiant ce transfert quand même...
goont est toujours la c'est dexter morgan, y'avait gnafron qui était impayable aussi
Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.