29-Jun-11 20:06
- lenounours
- Membre
-

Re: [MERCATO] Lucho sera-t-il bradé par l'OM ?
Les mecs qui balancent que l'argent devrait largement faire tout oublier ne sont juste qu'une bande d'andouilles. Ces mecs n'ont probablement jamais eu le moindre traumatisme dans leur vie.
Et même si c'est le cas c'est juste un comportement totalement intolérant. Tout le monde n'a pas la même sensibilité et ce n'est pas le portefeuille qui fera changer les choses.
Quand on te braque ta famille et toi à coup de fusil à pompe alors que tu es sensé être en sécurité, oui tu as le droit d'avoir peur pour ta vie et de ne plus considérer le foot comme une priorité.
D'autant plus que Lucho est considéré comme quelqu'un d'assez prudent (voir parano) donc j'imagine que sa baraque, sans être fort knox, est déjà assez bien protégé. Il ne va pas dormir avec son garde du corps et un calibre sous l’oreiller!
Sa famille et lui ont eu la peur de leur vie et vu le nombre récurrent de cambriolages et braquages sur les joueurs de l'OM je peux tout à fait comprendre qu'il souhaite partir. Avec ou sans pression familiale!
Perso on braque mon fils, je vois que la moitié de mes collègues et patrons ont les mêmes problèmes, je me barre sans demander mon reste, peu importe ce que je gagne!
Mais bon si vous ne comprenez pas, aller bosser en Iraq. Vous serez grassement payés, et comme l'argent peut largement faire oublier le danger de mort...
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
- Dark Simpson
- Chieur Né
-

- Lieu: En escale ou aux fers
yEzan a écrit :
Dark Simpson a écrit :
que sa femme habite loin pour se proteger, je le comprends mais je ne vois pas le rapport avec le fait qu'il veuille partir... qu'il honore son contrat. L'éloignement est un soucis vécu quotidiennement pas des couples en attente de mutation, y'a pas de quoi fouetter un chiot. il a les moyens de prendre l'avion et paris ou milan ou porto sont à 1h30 de vol, faut pas délirer non plus. On va pas perdre 5 millions d'euros juste parcequ'il conçoit pas la vie sans voir sa femme tous les soirs.
Va te faire braquer un flingue sur la tempe, on en reparle apres !
déjà fait, t'as quoi en rab?
J'essaie de sauver une vie par jour. En général c'est la mienne...
- pedrosaez
- Le concierge
-

- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Dark Simpson a écrit :

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
29-Jun-11 20:07
Dark Simpson a écrit :
yEzan a écrit :
Dark Simpson a écrit :
que sa femme habite loin pour se proteger, je le comprends mais je ne vois pas le rapport avec le fait qu'il veuille partir... qu'il honore son contrat. L'éloignement est un soucis vécu quotidiennement pas des couples en attente de mutation, y'a pas de quoi fouetter un chiot. il a les moyens de prendre l'avion et paris ou milan ou porto sont à 1h30 de vol, faut pas délirer non plus. On va pas perdre 5 millions d'euros juste parcequ'il conçoit pas la vie sans voir sa femme tous les soirs.
Non mais un vrai flingue pas un en plastique 
Direction démission !
29-Jun-11 20:08
- pierrolefou2
- Membre
-

DEZ le roi du pétrol a écrit :
Ultra for ever a écrit :
faut qu'il arrête de se comporter comme un enfant.
J'aimerais bien voir ta réaction si un mec te foutais un gun sur la tempe ou sur celle d'un membre de ta famille, d'autant plus que t'es même pas sur que ça recommence pas cf les Ayew.
un gun non mais un couteau sous la gorge ça m'est arrivé étant ado et ça m'empêche pas de me promener à nouveau dans les rues.
Mode Stallone on
La loi c est moi!
Pense à ta licence, Jean Claude!
- yEzan
- Membre
-

- Lieu: sur le toit
Dark Simpson a écrit :
yEzan a écrit :
Dark Simpson a écrit :
Alors c'est juste ça ? Toi on te l'as fait , t'es un dur, tu continue a vivre comme si de rien n'etait, t'as pas peur pour ta femme et ton fils , et quoi ? les autres devraient etre du meme avis ?
Droit au but
- Dark Simpson
- Chieur Né
-

pedrosaez a écrit :
Dark Simpson a écrit :
et oui, quand on est vieux, on en a vécu des conneries...
c'était dans un bar de djibouti, je dois avouer que j'étais pas fier du tout du tout, mais bon, je l'avais cherché. 
29-Jun-11 20:09
- cOMpere
Exclu-

- Lieu: le nouvel Israël, France
Ultra for ever a écrit :
faut qu'il arrête de se comporter comme un enfant.
J'aimerais bien voir ta réaction si un mec te foutais un gun sur la tempe ou sur celle d'un membre de ta famille, d'autant plus que t'es même pas sur que ça recommence pas cf les Ayew.
un gun non mais un couteau sous la gorge ça m'est arrivé étant ado et ça m'empêche pas de me promener à nouveau dans les rues.
Les gens sont différents. Personne a la même sensibilité.
Je pense donc je gêne.
29-Jun-11 20:09
- Dark Simpson
- Chieur Né
-

yEzan a écrit :
Dark Simpson a écrit :
yEzan a écrit :
Va te faire braquer un flingue sur la tempe, on en reparle apres !déjà fait, t'as quoi en rab?
Alors c'est juste ça ? Toi on te l'as fait , t'es un dur, tu continue a vivre comme si de rien n'etait, t'as pas peur pour ta femme et ton fils , et quoi ? les autres devraient etre du meme avis ?
non, que les vrais mecs, pour les taffioles, je comprends que ça laisse des traces (dans le caleçon).
29-Jun-11 20:11
- yEzan
- Membre
-

- Lieu: sur le toit
Dark Simpson a écrit :
yEzan a écrit :
Dark Simpson a écrit :
déjà fait, t'as quoi en rab?Alors c'est juste ça ? Toi on te l'as fait , t'es un dur, tu continue a vivre comme si de rien n'etait, t'as pas peur pour ta femme et ton fils , et quoi ? les autres devraient etre du meme avis ?
non, que les vrais mecs, pour les taffioles, je comprends que ça laisse des traces (dans le caleçon).
Ah ue ça vole haut là ! ba lucho est une tafiole alors qu'est tu veux..
Non mais les mecs ils perdent la notion de la réalité .. 
Droit au but
29-Jun-11 20:12
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

- Lieu: [ Team ODC ]
cOMpere a écrit :
Ultra for ever a écrit :
Les gens sont différents. Personne a la même sensibilité.
Il se plait pas à Marseille et à l'OM c'est tout.
Dernière modification par DEZ le roi du pétrol (29-Jun-11 20:13)
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
29-Jun-11 20:13
- pierrolefou2
- Membre
-

Dark Simpson a écrit :
yEzan a écrit :
Dark Simpson a écrit :
Ca fait du bien de lire ces propos!
Enfin un homme, un vrai!
la bite dans la main gauche le couteau dans la droite et hop il te change alqaida en jardin d' enfant
Dernière modification par pierrolefou2 (29-Jun-11 20:14)
Pense à ta licence, Jean Claude!
29-Jun-11 20:15
- cOMpere
Exclu-

- Lieu: le nouvel Israël, France
Dark Simpson a écrit :
Mais tu vois ce que tu écris ?
Le mec est riche il n'a pas de souci à ce niveau là.
A partir de là il a envie de vivre avec sa femme, il n'a pas de contrainte économique qui l'en empêche. C'est pas une personne sans moyen OBLIGE à rester dans la ville.
Du coup c'est soit il reste à Marseille avec sa famille avec une peur atténuée par la sécurité qu'il aura mise en place, soit il se casse de Marseille en ayant plus aucune crainte vis-à-vis de l'ambiance de la ville.
C'est pas comme si c'était un fan absolu de l'OM et de Marseille non plus !
Si toi tu travailles à Toulouse, que t'es riche, pas trop en sécurité et qu'on te dit "viens chez moi à Malaga, t'auras le même salaire et le clima est plus saint".
Tu n'hésiteras pas à partir ?
Il s'en fout de la ville, il n'y est pas plus attaché que ça ! Il fait juste son taf avec un entraineur qu'il aime bien !
Je pense donc je gêne.
- yvonfire
- Membre
-

- Lieu: Entre le Frioul et l'île d'or
Bon c'est hors sujet mais Rodriguez absent pour la reprise!!!!!!! 
La musique peut rendre les hommes libres Bob Marley
- Dark Simpson
- Chieur Né
-

yEzan a écrit :
Dark Simpson a écrit :
yEzan a écrit :
Alors c'est juste ça ? Toi on te l'as fait , t'es un dur, tu continue a vivre comme si de rien n'etait, t'as pas peur pour ta femme et ton fils , et quoi ? les autres devraient etre du meme avis ?non, que les vrais mecs, pour les taffioles, je comprends que ça laisse des traces (dans le caleçon).
Ah ue ça vole haut là ! ba lucho est une tafiole alors qu'est tu veux..
Non mais les mecs ils perdent la notion de la réalité ..
non, mais je délire mec
, bien sur que c'est choquant, ce que je veux dire c'est que là il en fait trop, ok, ça fout grave la trouille, ok, c'est stressant quand tu repasses le film mais bon, ça m'a jamais empeché de retourner dans les bars de djibout, c'est juste que tu fais plus gaffe, mais tu fuis pas ta crainte, sinon, elle te rattrape toujours, c'est connu. Il doit s'adapter, mettre ses gosses et sa femme à l'abri et continuer son taf jusqu'à ce qu'il trouve un club qui l’accueillera à son bon prix. faire payer le prix de sa peur à son club, c'est fuir et ça l'aidera pas. de plus, c'est faire payer un truc à quelqu'un qui n'en est pas responsable, c'est nul.
29-Jun-11 20:17
- Dark Simpson
- Chieur Né
-

pierrolefou2 a écrit :
Dark Simpson a écrit :
yEzan a écrit :
Alors c'est juste ça ? Toi on te l'as fait , t'es un dur, tu continue a vivre comme si de rien n'etait, t'as pas peur pour ta femme et ton fils , et quoi ? les autres devraient etre du meme avis ?non, que les vrais mecs, pour les taffioles, je comprends que ça laisse des traces (dans le caleçon).
Ca fait du bien de lire ces propos!
Enfin un homme, un vrai!
la bite dans la main gauche le couteau dans la droite et hop il te change alqaida en jardin d' enfant
on est des fous!!!!
29-Jun-11 20:17
- Ultra for ever
Exclu-

- Lieu: La Capelette
yvonfire a écrit :
il à une angine 
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
29-Jun-11 20:18
- Dark Simpson
- Chieur Né
-

yvonfire a écrit :
bof, il a du se blesser sur le trajet, jvois pas autre chose...
29-Jun-11 20:20
- lenounours
- Membre
-

Dark Simpson a écrit :
non, mais je délire mec
, bien sur que c'est choquant, ce que je veux dire c'est que là il en fait trop, ok, ça fout grave la trouille, ok, c'est stressant quand tu repasses le film mais bon, ça m'a jamais empeché de retourner dans les bars de djibout, c'est juste que tu fais plus gaffe, mais tu fuis pas ta crainte, sinon, elle te rattrape toujours, c'est connu. Il doit s'adapter, mettre ses gosses et sa femme à l'abri et continuer son taf jusqu'à ce qu'il trouve un club qui l’accueillera à son bon prix. faire payer le prix de sa peur à son club, c'est fuir et ça l'aidera pas. de plus, c'est faire payer un truc à quelqu'un qui n'en est pas responsable, c'est nul.
Et si ta femme te disais "Tant que l'on n'auras pas décanillé de Marseille c'est ceinture!" tu la trouverais la motivation pour te barrer en courant. 
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
29-Jun-11 20:21
- Dark Simpson
- Chieur Né
-

cOMpere a écrit :
Dark Simpson a écrit :
Mais tu vois ce que tu écris ?
Le mec est riche il n'a pas de souci à ce niveau là.
A partir de là il a envie de vivre avec sa femme, il n'a pas de contrainte économique qui l'en empêche. C'est pas une personne sans moyen OBLIGE à rester dans la ville.
Du coup c'est soit il reste à Marseille avec sa famille avec une peur atténuée par la sécurité qu'il aura mise en place, soit il se casse de Marseille en ayant plus aucune crainte vis-à-vis de l'ambiance de la ville.
C'est pas comme si c'était un fan absolu de l'OM et de Marseille non plus !
Si toi tu travailles à Toulouse, que t'es riche, pas trop en sécurité et qu'on te dit "viens chez moi à Malaga, t'auras le même salaire et le clima est plus saint".
Tu n'hésiteras pas à partir ?
Il s'en fout de la ville, il n'y est pas plus attaché que ça ! Il fait juste son taf avec un entraineur qu'il aime bien !
ah mais bien sur, sauf que malaga le veut plus. avoue que ça change la donne, le gars il a aucune offre, rien et il fait un bras de fer, il attend quoi? qu'on lui cree un club disposé à l'acheter? putain MLD a autre chose à faire que racheter un club de D1 espagnol puis y investir 13 millions de plus pour chopper lucho.
Qu'il se trouve un club disposé à mettre 12 ou 13 M€ et il pourra partir, sinon... ben qu'il soit courageux.