29-Jun-11 20:48

Dark Simpson
Chieur Né
Lieu: En escale ou aux fers

Re: [MERCATO] Lucho sera-t-il bradé par l'OM ?

¤Faf&Akh¤ a écrit :

Dark Simpson a écrit :

je pense qu'il y a eu des violences mais que bon, il exagere...

Je suis aussi d'avis qu'il aurait émis le désir de se barrer même sans ça. En ce qui concerne ses performances, il n'y a pas eu un avant et un après braquage.

merci, tu es clairvoyant. wink

J'essaie de sauver une vie par jour. En général c'est la mienne...

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

DEZ le roi du pétrol
 Exclu
Lieu: [ Team ODC ]

Benoit 19 a écrit :

DEZ le roi du pétrol a écrit :

Moi je m'inquiètes pour eux alors qu'il leur est jamais rien arrivé encore.

Donc t'es d'accord que tu ferais tout pour eux, nottament te barrer de là où t'es si tu c'est pas un endroit sûr pour eux

Mais enfin faut arrêter y'a personne qui va les buter ses mioches !!!
Il risque plus qu'il leur arrive malheur dans le 4x4 familiale avec Madame au volant que dans un nouveau braquage!

on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur

yEzan
Membre
Lieu: sur le toit

patom a écrit :

Juste pour info les contrôleurs de TER SNCF  se font agresser tous les jours par un ou plusieurs individus souvent des bandes de jeunes contre un seul Homme, menaces, insultes, crachat, agression et tous ça pour 1500  a 1700 € / mois, s'en suit un AT (accidents du travail) avec ou sans (ou cents mode humor on) jours d’arrêts, mais après retour au Taf on efface tout et on recommence, ils n'ont pas vraiment le choix, alors qu'on je lis que Lucho songerait a partir pour une agression à son domicile Aixois sans violence a priori, c’était relaté comme ça dans la presse, je me pose des questions !!!!!!!  hmm

C'est pas comparable, déja eu ont choisi ce métier en sachant les risques, ensuite ils se déplacent jamais seul, et pas avec leurs enfant que je sache, personne à acces à leur domicile, et personne se baladent avec un gun pour les prendre en joug.
Mais au déla de ça j'ai envie de dire: Pourquoi toujours rechercher une hiérarchie dans la souffrance ?  Les black vont dire, nous ont a eu l'esclavage, les rebeux la colonisation, les juifs la shoa, et on s'arete jamais quoi.. La souffrance c'est partout pareil, faut arreter de la comparer c'est vraiment bete je trouve

Droit au but

29-Jun-11 20:49

Benoit 19
Membre
Lieu: BRIVE

Mes légendes : Barthez, Deschamps, Drogba, Niang, Valbuena

Dark Simpson a écrit :

Benoit 19 a écrit :

Donc t'es d'accord que tu ferais tout pour eux, nottament te barrer de là où t'es si tu c'est pas un endroit sûr pour eux

moi non, je vois pas pourquoi. La peur n'exclue pas de rester intelligent, si t'as les moyens de payer un gars pour ta sécurité, ben tu restes avec un vigile le soir qui plante devant chez toi, toutes les stars (les vraies) du show biz font ça et les footeux jamais. ils sont crochus ou quoi? la notoriété amène des avantages mais aussi des emmerdes.

Je te concède qu'il y a des moyens de se protéger, mais le traumatisme est là, pas sûr que plus de sécu suffise à l'atténuer

yvonfire
Membre
Lieu: Entre le Frioul et l'île d'or

ouais en sorte c'est un pretexte pour se barrer?????????

La musique peut rendre les hommes libres   Bob Marley

homicide
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]

Mes légendes : Dahou, Nakata, Deruda, Arrache, Sabo

patom a écrit :

Dark Simpson a écrit :

Y a forcement de la violence verbale sinon avec ton pompe t'est pas crédible !!!!

"Pouvez chère monsieur et madame Gonzalez vous écartez sur le coté et nous remettre aimablement vos objets de valeurs, merci de votre compréhension"

Pas forcement de la violence verbale, le gars a pu lui dire donne nous ceci et cela et basta, c'est pas dans tout les braquo que c'est violent apres tout depend de ce qu'on appel violent  lol

sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous

¤Faf&Akh¤
 Exclu
Lieu: Là où la rose ne pousse pas.

Dark Simpson a écrit :

patom a écrit :

Dark Simpson a écrit :

Y a forcement de la violence verbale sinon avec ton pompe t'est pas crédible !!!!

"Pouvez chère monsieur et madame Gonzalez vous écartez sur le coté et nous remettre aimablement vos objets de valeurs, merci de votre compréhension"

le type qui dit ça comme ça, il me fait encore plus peur en fait... lol

big_smile  big_smile

patom
Big Footix

anakine22 a écrit :

patom a écrit :

Juste pour info les contrôleurs de TER SNCF  se font agresser tous les jours par un ou plusieurs individus souvent des bandes de jeunes contre un seul Homme, menaces, insultes, crachat, agression et tous ça pour 1500  a 1700 € / mois, s'en suit un AT (accidents du travail) avec ou sans (ou cents mode humor on) jours d’arrêts, mais après retour au Taf on efface tout et on recommence, ils n'ont pas vraiment le choix, alors qu'on je lis que Lucho songerait a partir pour une agression à son domicile Aixois sans violence a priori, c’était relaté comme ça dans la presse, je me pose des questions !!!!!!!  hmm

Comment peux tu faire une comparaison de la sorte,ton commentaire est inutile voir proche de la stupidité!l

c'est quoi le truc,l'un c'est un footballeur adulé et l'autre un en-cu-lé de controleur   hmm

« "gardons notre sang-froid". »@  Dassier

29-Jun-11 20:50

DEZ le roi du pétrol
 Exclu

Dark Simpson a écrit :

patom a écrit :

Dark Simpson a écrit :

le type qui dit ça comme ça, il me fait encore plus peur en fait... lol

+1  big_smile

kartoch
Membre
Lieu: Chuck Norris dla Team Rageuse

Benoit 19 a écrit :

Il risque plus qu'il leur arrive malheur dans le 4x4 familiale avec Madame au volant que dans un nouveau braquage!

Misogyne !! Genre les femmes ne savent pas conduire !  yikes  lol

C'est qui @peter_jordan? Il a une belle tete de vainqueur. @ ArjenRobbenOM

Massilia 63
Fauteur Trouble
Lieu: FA

A chaque fois que Pastaga soutient un joueur il se casse. coïncidence ? Je ne crois pas.

Lyon peuvent finir sur le podium voir même deuxième @supp lyonnais
http://tinyurl.com/d7zo9g

29-Jun-11 20:52

anakine22
Membre
Lieu: Sur mon fish 6.6

patom a écrit :

anakine22 a écrit :

patom a écrit :

Comment peux tu faire une comparaison de la sorte,ton commentaire est inutile voir proche de la stupidité!l

alors éclair nous sur la stupidité de mon poste, parce que le tient il n'est pas vraiment argumenté !!!  hmm

Tu compares des simples menaces et des actes insignifiants comme des crachats à des menaces avec arme!je trouve cela juste incomparable......

2010 la fin de la malédiction!!!!!

¤Faf&Akh¤
 Exclu
Lieu: Là où la rose ne pousse pas.

yvonfire a écrit :

ouais en sorte c'est un pretexte pour se barrer?????????

Disons que c'est en tout cas le prétexte des dirigeants pour nous expliquer son départ. Lui a seulement fait part de son envie de se casser via son agent.
Mais dès le début de saison, je n'ai jamais vu Lucho heureux. Le braquage, c'était la totale, mais je pense qu'il n'y avait même pas besoin de ça pour que l'histoire prenne fin cet été.
Lui comme Heinze savaient qu'ils partiraient depuis belle lurette lors de ce mercato, c'est en tout cas mon sentiment.

Dernière modification par ¤Faf&Akh¤ (29-Jun-11 20:54)

zoltar
 Exclu

Massilia 63 a écrit :

A chaque fois que Pastaga soutient un joueur il se casse. coïncidence ? Je ne crois pas.

faut soutenir abriel big_smile

Dernière modification par zoltar (29-Jun-11 20:53)

omplanete ça pue du cul

29-Jun-11 20:55

DEZ le roi du pétrol
 Exclu

kartoch a écrit :

Benoit 19 a écrit :

Misogyne !! Genre les femmes ne savent pas conduire !  yikes  lol

C'est toi qui le dit moi c'était juste pour l'exemple  lol

29-Jun-11 20:56

Laemik
Membre

Mes légendes : Lucho, Barton, Heinze, Barthez, Drogba

La Roma ils ont d'autres pistes au milieu mis à part Lucho ?

«Quand tu es deuxième, tu n'es rien…» @ Heinze

antiouinouin
Membre

Là on prend des pincettes parce que c'est Lucho, j'ose même pas imaginer la même situation avec un mec comme Valbuena...

boffff;  les com's a la con sur valbuena viennent tj des 4-5 memes ...  faut au choix, se marrer ou  zapper

pour en revenir a lucho...    je serais curieux de connaitre le nb de mecs, ici, qui n aurait pas envie de se casser apres un truc pareil  ?

anti fouteur de merde

patom
Big Footix

anakine22 a écrit :

patom a écrit :

anakine22 a écrit :

alors éclair nous sur la stupidité de mon poste, parce que le tient il n'est pas vraiment argumenté !!!  hmm

Tu compares des simples menaces et des actes insignifiants comme des crachats à des menaces avec arme!je trouve cela juste incomparable......

je te parle aussi d'agression physique, et cela arrive tous les jours, il n'y a pas un seul jours ou cela n'arrive pas ! mais bon effectivement ce n'est pas le débats, je pense que
Lucho qui a quand même fini la saison, aurait quoi qu'il en soit aurait du être la pour la reprise !!!

« "gardons notre sang-froid". »@  Dassier

29-Jun-11 20:58

Il_Fenomeno
 Exclu

patom a écrit :

anakine22 a écrit :

patom a écrit :

je te parle aussi d'agression physique, et cela arrive tous les jours, il n'y a pas un seul jours ou cela n'arrive pas ! mais bon effectivement ce n'est pas le débats, je pense que
Lucho qui a quand même fini la saison, aurait quoi qu'il en soit aurait du être la pour la reprise !!!

Il a prévenu et a visiblement une bonne raison, c'est tout faut pas chercher plus loin. Deschamps doit connaitre la véritable raison, pas de raison que ce soit divulgué par les médias.

Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni

29-Jun-11 20:58

Dark Simpson
Chieur Né
Lieu: En escale ou aux fers

antiouinouin a écrit :

Là on prend des pincettes parce que c'est Lucho, j'ose même pas imaginer la même situation avec un mec comme Valbuena...

boffff;  les com's a la con sur valbuena viennent tj des 4-5 memes ...  faut au choix, se marrer ou  zapper

pour en revenir a lucho...    je serais curieux de connaitre le nb de mecs, ici, qui n aurait pas envie de se casser apres un truc pareil  ?

envie est une chose, aller au bras de fer une autre. question d'honneur, ça se discute pas, je te l'accorde, faut juste un avoir un pour comprendre la nuance.

J'essaie de sauver une vie par jour. En général c'est la mienne...

Dernières News FM

Pied de page du Forum