29-Jun-11 21:32
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

Re: [NEWS] Deschamps compte sur Gignac !
Maradona10 a écrit :
Blackfisher a écrit :
Maradona10 a écrit :
Tu vas le sortir combien fois celle là
ben arfa ne t'en déplaise il est déjà dans l'histoire de l'om (comme mon ami brandao)
Après on verra la carrière de ben arfa vs ton brandao gigi et cieComme recordman de tour de cheville, en effet.
Comme le gars qui a transformé une équipe qui allait terminer comme chaque année dans le podium en postulant au titre
![]()
Sans lui l'om terminait de la même façon que cette année
J'ai surtout vu un pleurnichard - dont rien ne le justifiait - qui croyait être un dieu et se voyait déjà en premier league...
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
29-Jun-11 21:33
- djedje okocha
- In glande I trust
-

- Lieu: Chez maître Kanter Schalke 04
Maradona10 a écrit :
Blackfisher a écrit :
Maradona10 a écrit :
Tu vas le sortir combien fois celle là
ben arfa ne t'en déplaise il est déjà dans l'histoire de l'om (comme mon ami brandao)
Après on verra la carrière de ben arfa vs ton brandao gigi et cieComme recordman de tour de cheville, en effet.
Comme le gars qui a transformé une équipe qui allait terminer comme chaque année dans le podium en postulant au titre
![]()
Sans lui l'om terminait de la même façon que cette année au pied du titre mais ici on a la mémoire courte
Et pourquoi pas lui ériger une statue à cette merde d'esclave pendant qu'on y ait...?
"Le PSG n'a, sur le papier, rien à envier au Real Madrid ou au FC Barcelone." @ Infosport
29-Jun-11 21:35
- patom
- Big Footix
-

Labrune est un magicien, il arrive a convaincre Deschamps de rester, il arrive a convaincre Deschamps et les supporters que notre meilleur recru sera Gignac,
il embauche 2 joueurs de Lorient et un joueur touT fraichement descendu en Ligue 2
et tous le monde s'enflamme sur le nouvel OM 
« "gardons notre sang-froid". »@ Dassier
- ¤Faf&Akh¤
Exclu-

- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
Blackfisher a écrit :
Maradona10 a écrit :
Blackfisher a écrit :
Comme recordman de tour de cheville, en effet.Comme le gars qui a transformé une équipe qui allait terminer comme chaque année dans le podium en postulant au titre
![]()
Sans lui l'om terminait de la même façon que cette annéeJ'ai surtout vu un pleurnichard - dont rien ne le justifiait - qui croyait être un dieu et se voyait déjà en premier league...
Oulà...Loin du compte là quand même.
- anakine22
- Membre
-

- Lieu: Sur mon fish 6.6
djedje okocha a écrit :
Si l'opération s'est bien passé et que sa pubalgie a disparu, je le vois faire une grosse saison !!!
+1 on ne peut en aucun cas juger sa dernière saison qui fut tronquer par une semi préparation et des blessures à répétition.il a montré de belle chose sur une certaine période,il faut lui laisser du temps.cette saison sera la sienne.
2010 la fin de la malédiction!!!!!
29-Jun-11 21:36
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

djedje okocha a écrit :
Maradona10 a écrit :
Blackfisher a écrit :
Comme recordman de tour de cheville, en effet.Comme le gars qui a transformé une équipe qui allait terminer comme chaque année dans le podium en postulant au titre
![]()
Sans lui l'om terminait de la même façon que cette année au pied du titre mais ici on a la mémoire courteEt pourquoi pas lui ériger une statue à cette merde d'esclave pendant qu'on y ait...?
Non mais attend: Ca faisait sa 2ème année qu'il était à Marseille (voire plus), pourtant on a rien remporter avant l'année DD.
Trop fort Maître Melon, le joueur qui n'accepte pas la concurrence...
29-Jun-11 21:37
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-

anakine22 a écrit :
djedje okocha a écrit :
Si l'opération s'est bien passé et que sa pubalgie a disparu, je le vois faire une grosse saison !!!
+1 on ne peut en aucun cas juger sa dernière saison qui fut tronquer par une semi préparation et des blessures à répétition.il a montré de belle chose sur une certaine période,il faut lui laisser du temps.cette saison sera la sienne.
Sa deuxième partie de saison a été correcte malgré tout.
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
29-Jun-11 21:37
- Maradona10
Exclu-

djedje okocha a écrit :
Maradona10 a écrit :
Blackfisher a écrit :
![]()
Sans lui l'om terminait de la même façon que cette année au pied du titre mais ici on a la mémoire courteEt pourquoi pas lui ériger une statue à cette merde d'esclave pendant qu'on y ait...?
Mais que tu le veuilles ou non l'équipe 2010 a marqué son empreinte
même brandao que je déteste
Tu verras dans 10 ans tu sera moins dur avec lui
29-Jun-11 21:39
- djedje okocha
- In glande I trust
-

Maradona10 a écrit :
djedje okocha a écrit :
Maradona10 a écrit :
Comme le gars qui a transformé une équipe qui allait terminer comme chaque année dans le podium en postulant au titre![]()
Il a apporté pour le titre je dis pas le contraire mais bien moins que les Lucho, M'Bia, Diawara, Niang, Valbuena, Mandanda par exemple.
"Le PSG n'a, sur le papier, rien à envier au Real Madrid ou au FC Barcelone." @ Infosport
29-Jun-11 21:39
Maradona10 a écrit :
djedje okocha a écrit :
Maradona10 a écrit :
Comme le gars qui a transformé une équipe qui allait terminer comme chaque année dans le podium en postulant au titre![]()
On a déjà tout oublié comme si on gagnait des titres tous les ans,même des gars comme Niang ou Valbuena qui étaient la depuis un bon moment y passent.
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
29-Jun-11 21:40
- laocon
- The Und€rt@ker
-

- Lieu: Gillette Stadium
Il jouera ou ce loser?
Vu qu'il refuse l'axe au prix de préférer rester au banc. Il se prend pour un JPP en puissance, il se prend pour The joueur que L'OM attendait alors qu'il est juste un parmi les nombreux surcôtés et surpayés de cette D1 , cette saison sera la dernière chance.
Sacré José assis en survet à côté des joueurs et qui nous vend son troupeau de chèvres@Booba
29-Jun-11 21:40
- Maradona10
Exclu-

Blackfisher a écrit :
djedje okocha a écrit :
Maradona10 a écrit :
Non mais attend: Ca faisait sa 2ème année qu'il était à Marseille (voire plus), pourtant on a rien remporter avant l'année DD.
Trop fort Maître Melon, le joueur qui n'accepte pas la concurrence...
Trouve moi une saisson depuis 2000 ou on termine avec 77 points après il n'est pas seul mais il a aidé l'om à revenir au top
29-Jun-11 21:42
- Maradona10
Exclu-

djedje okocha a écrit :
Maradona10 a écrit :
djedje okocha a écrit :
Et pourquoi pas lui ériger une statue à cette merde d'esclave pendant qu'on y ait...?Mais que tu le veuilles ou non l'équipe 2010 a marqué son empreinte
Tu verras dans 10 ans tu sera moins dur avec luiIl a apporté pour le titre je dis pas le contraire mais bien moins que les Lucho, M'Bia, Diawara, Niang, Valbuena, Mandanda par exemple.
Mais il a été essentiel quand tu regarderas les moments cruciaux ,il était là à la différence de nasri qu'ici on adule.
29-Jun-11 21:43
- canaHeinze
- Membre
-

Maradona10 a écrit :
Blackfisher a écrit :
djedje okocha a écrit :
Et pourquoi pas lui ériger une statue à cette merde d'esclave pendant qu'on y ait...?Non mais attend: Ca faisait sa 2ème année qu'il était à Marseille (voire plus), pourtant on a rien remporter avant l'année DD.
Trop fort Maître Melon, le joueur qui n'accepte pas la concurrence...Trouve moi une saisson depuis 2000 ou on termine avec 77 points après il n'est pas seul mais il a aidé l'om à revenir au top
2009 avec gerets mais c'est vrai ben arfa a contribuer au double coupe de la ligue championnat en nous sortant de situations compliques (om toulouse en cpe de la ligue 1
tkt pas tombé entre les mains d'une femme à la vertu douteuse je l'ai kifé et adopté
@homicide
29-Jun-11 21:43
laocon a écrit :
Il jouera ou ce loser?
Vu qu'il refuse l'axe au prix de préférer rester au banc. Il se prend pour un JPP en puissance, il se prend pour The joueur que L'OM attendait alors qu'il est juste un parmi les nombreux surcôtés et surpayés de cette D1 , cette saison sera la dernière chance.
Moi aussi je vois pas à quoi il pourrait servir.
Visiblement, on chercherait un nouvel AC. Jordan se fera forcément de plus en plus présent, sans parler d"André toujours là sur son coté.
Ca ferait cher le complément (second salaire du club).
Après, faut pas se mentir, personne n'en veut.
Monsieur Mazure n'est plus :'(
29-Jun-11 21:45
- Maradona10
Exclu-

canaHeinze a écrit :
Maradona10 a écrit :
Blackfisher a écrit :
Trop fort Maître Melon, le joueur qui n'accepte pas la concurrence...Trouve moi une saisson depuis 2000 ou on termine avec 77 points après il n'est pas seul mais il a aidé l'om à revenir au top
2009 avec gerets mais c'est vrai ben arfa a contribuer au double coupe de la ligue championnat en nous sortant de situations compliques (om toulouse en cpe de la ligue 1
Je parlais de celle là comme l'autre se moquait de l'apport de ben arfa alors que l'om fait ses 2 meilleurs saison avec lui 
- djedje okocha
- In glande I trust
-

Maradona10 a écrit :
djedje okocha a écrit :
Maradona10 a écrit :
Tu verras dans 10 ans tu sera moins dur avec luiIl a apporté pour le titre je dis pas le contraire mais bien moins que les Lucho, M'Bia, Diawara, Niang, Valbuena, Mandanda par exemple.
Mais il a été essentiel quand tu regarderas les moments cruciaux ,il était là à la différence de nasri qu'ici on adule.
Tu planes franchement. Sur la saison, il a été au top entre 1 et 2 mois pas plus. Ca me rappelle le cas Meriem. La majorité des gens encensait sa saison à l'OM alors qu'il a été très bon 2-3 mois au total.
BonsoirCMonsieurMazure a écrit :
laocon a écrit :
Il jouera ou ce loser?
Vu qu'il refuse l'axe au prix de préférer rester au banc. Il se prend pour un JPP en puissance, il se prend pour The joueur que L'OM attendait alors qu'il est juste un parmi les nombreux surcôtés et surpayés de cette D1 , cette saison sera la dernière chance.Moi aussi je vois pas à quoi il pourrait servir.
Visiblement, on chercherait un nouvel AC. Jordan se fera forcément de plus en plus présent, sans parler d"André toujours là sur son coté.
Ca ferait cher le complément (second salaire du club).
Après, faut pas se mentir, personne n'en veut.
DD lui laissera une chance dans l'axe en 2,Jordan passera après pendant un long moment.Si Gignac n'y arrive toujours plus à la fin de la saison alors il fera passer Jordan devant.
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
- canaHeinze
- Membre
-

Maradona10 a écrit :
canaHeinze a écrit :
Maradona10 a écrit :
Trouve moi une saisson depuis 2000 ou on termine avec 77 points après il n'est pas seul mais il a aidé l'om à revenir au top2009 avec gerets mais c'est vrai ben arfa a contribuer au double coupe de la ligue championnat en nous sortant de situations compliques (om toulouse en cpe de la ligue 1
Je parlais de celle là comme l'autre se moquait de l'apport de ben arfa alors que l'om fait ses 2 meilleurs saison avec lui
ah ok
tkt pas tombé entre les mains d'une femme à la vertu douteuse je l'ai kifé et adopté
@homicide
29-Jun-11 21:46
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

Maradona10 a écrit :
Blackfisher a écrit :
djedje okocha a écrit :
Et pourquoi pas lui ériger une statue à cette merde d'esclave pendant qu'on y ait...?
Ouééééé, et ça change quoi ?
On a fait bien mieux sans lui lors de saisons précédentes... C'est un peu comme les gogols qui disaient qu'on ne peut gagner qu'avec Brandade "parce qu'il permettait au bloc équipe de se replacer", alors qu'avant ou après Brandade, HBA ou tout autre sujets d'idolâtrie aux pieds carrés (oui j'exagère) une équipe a toujours été la même chose: un collectif.
A ce petit jeu, Avec Andrade dans les buts on aurait peut être été champion..
Ton HBA, j'prense que tu peux l'oublier, De Jong ne lui a toujours pas rendu les morceaux de genou qu'il a benoîtement embarqués dans sa valise.
Dernière modification par Blackfisher (29-Jun-11 21:47)

)