29-Jun-11 22:42
- Adriano13
- Membre
-

- Lieu: Marsella
Re: [NEWS] Deschamps compte sur Gignac !
Carlos Mozer13 a écrit :
DEZ le roi du pétrol a écrit :
Carlos Mozer13 a écrit :
et si avec le depart de lucho, on jouait differemment, avec une compo plus en adequation avec 90% des joueurs de l'effectif ?avec 2 pointes?
Oui et non, ca depend de l'arrivée(des arrivées), si arrivée(s) il y'a.
La la verité c'est qu'on faisait un systeme de jeu pour UN joueur, pseudo 4-3-3 sans ailiers ou pseudo 4-2-3-1 toujours sans ailier et avec un faux 10, la deche etait bien plus flexible tactiquement a monaco, je serai pas contre une flexibilité, qu'on puisse changer voir suprendre d'un match a l'autre, qu'on puisse dicter un combat tactique aussi....parce que la mis a part ne pas surprendre l'adversaire, lui faciliter la tache defensivement a s'empaler dans l'axe, jouer comme des faux senateurs a commencer les matchs a la demi heure de jeu quand c'etait pas en 2eme mi temps, ou a reagir apres s'etre fait trouer, on faisait pas trop grand chose du capital joueur.
Un 442 avec Ayew/Valbuena sur les côtés c'est impossible? Ca fait tellement longtemps qu'on joue en 433 (ou 4231...) que j'ai du mal à me faire une idée...
Ca me semble bizarre (J'imagine pas Valbuena rester sur son côté), mais si ça pouvait marcher maintenant qu'il n'y a plus Lucho (...) ni Niang ça pourrait être une solution (même si rien qu'en posant la question je m'aperçois que j'y crois pas du tout)
Mon livre: http://www.atramenta.net/books/voyages- … ations/373
Les droits d'auteur sont reversés à l'asso "Un cœur d'ange"
29-Jun-11 22:43
- RedStar 93
Exclu-

- Lieu: From hell terre de diabolik
ronnie_10 a écrit :
RedStar 93 a écrit :
ronnie_10 a écrit :
met un avatar de jong, comme ca tu dormira bien ce soir alorsje me suis réjoui de sa blessure...pas pour les raison que tu crois
pour lesquelles alors?
qu'il apprenne a se mettre au travail, pour le sortir de fauteuil dans lequel il avait atterri en partant salement de marseille
retomber au plus bas pour le degager de sa zone de confort et qu'il utilise un peu son crane
Victor Newman inside me
Real Akuma
29-Jun-11 22:44
Bonanza a écrit :
marsattaks a écrit :
White_Angel a écrit :
Deschamps non seulement c'est un super coach comme en plus il manie la langue de bois à merveille... et pas besoin d'une "pointure" venu d'ailleurs pour foutre gipsy king sur le banc, Jordan s'en chargera...
![]()
![]()
Quant à Jordan, c'est tout le mal que je lui souhaite. A lui de saisir sa chance...
Gignac, son problème est plus mental que physique. Un peu comme Ben Arfa..S'il se remet au boulot et fait son taff, il sera utile pour l'équipe.ben arfa jouait bien ...mais l'autre même au mental n'est pas assez habile devant les buts ...au dela de son placement et de ses appels foireux ..
Enfin un peu de bon sens 
T'es le meilleur@mohamed
29-Jun-11 22:45
- Bonanza
- Membre
-

- Lieu: Cité Phocéenne
marsattaks a écrit :
RedStar 93 a écrit :
marsattaks a écrit :
![]()
![]()
Quant à Jordan, c'est tout le mal que je lui souhaite. A lui de saisir sa chance...
Gignac, son problème est plus mental que physique. Un peu comme Ben Arfa..S'il se remet au boulot et fait son taff, il sera utile pour l'équipe.rien a voir
Bien sur que si....
Je l'ai trouvé plus feignant que mauvais...Après je suis pas là pour faire l'apologie de ce joueur. J'aimerais un autre attaquant à la place. Mais de là à en faire le frère blanc de bakayoko, il y a un pas que je franchirai pas...
enfin je sais pas mais le probleme de Gignac tu le résumes a un simple truc mental ?
.. c'est peut-être un manque de talent surtout, faut pas se mentir ...
Dernière modification par Bonanza (29-Jun-11 22:46)
29-Jun-11 22:45
- RedStar 93
Exclu-

marsattaks a écrit :
RedStar 93 a écrit :
marsattaks a écrit :
![]()
![]()
Gignac, son problème est plus mental que physique. Un peu comme Ben Arfa..S'il se remet au boulot et fait son taff, il sera utile pour l'équipe.rien a voir
Bien sur que si....
Je l'ai trouvé plus feignant que mauvais...Après je suis pas là pour faire l'apologie de ce joueur. J'aimerais un autre attaquant à la place. Mais de là à en faire le frère blanc de bakayoko, il y a un pas que je franchirai pas...
gignac il est confronter a ses limites de joueur, la volonté il l'a c'est juste qu'il doit trouver le moyen de redéfinir son jeu
hatem il a aucune limite....il est juste tres con
rien a voir sur leur echec ici
Victor Newman inside me
Real Akuma
29-Jun-11 22:47
- Hurley
Exclu-

k@iser a écrit :
Hurley a écrit :
gignac tu le verras jamais faire, genre gignac qui permute, qui fait des passes, qui fait autre chose que son crochet bidon, alors qu'il doit être le joueur le moins intelligent tactiquement du groupe.
Bien sûr que tu le verras ! S'il bosse...
ça fait déjà 2 ans qu'il est porté disparus, tu verras, tu verras, faudrait pas qu'au bout de 4 ans, on en soit encore la, faut admettre qu'il n'a aucun talent, il aura beau bosser, se donner à fond, il fera à peine mieux qu'un brandao.
la côte...
29-Jun-11 22:48
Hurley a écrit :
k@iser a écrit :
Hurley a écrit :
gignac tu le verras jamais faire, genre gignac qui permute, qui fait des passes, qui fait autre chose que son crochet bidon, alors qu'il doit être le joueur le moins intelligent tactiquement du groupe.
Bien sûr que tu le verras ! S'il bosse...
ça fait déjà 2 ans qu'il est porté disparus, tu verras, tu verras, faudrait pas qu'au bout de 4 ans, on en soit encore la, faut admettre qu'il n'a aucun talent, il aura beau bosser, se donner à fond, il fera à peine mieux qu'un brandao.
ça me rappel Zubar, on était sensé se mordre les doigts une fois qu'il serait parti de chez nous

T'es le meilleur@mohamed
29-Jun-11 22:49
- k@iser
Exclu-

- Lieu: à droite de ma bite
Bonanza a écrit :
marsattaks a écrit :
RedStar 93 a écrit :
rien a voirBien sur que si....
Je l'ai trouvé plus feignant que mauvais...Après je suis pas là pour faire l'apologie de ce joueur. J'aimerais un autre attaquant à la place. Mais de là à en faire le frère blanc de bakayoko, il y a un pas que je franchirai pas...enfin je sais pas mais le probleme de Gignac tu le résumes a un simple truc mental ?
Le talent il l'a... Quand tu vois les buts qu'il est capable de te marquer. Il a la puissance également. Mais il a pas la caisse... rajoute à ça une accumulation de blessures. Et quand t'as pas la caisse, t'as pas la confiance.
C'est qu'une question de travail pour Gigi. Qu'il se bouge son cul, arrête de croire qu'il est un ailier gauche et on arrivera à en faire le meilleur AC de L1.
S'il se bouge pas, il se fera bouffer par la concurrence de toute façon.
Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.
29-Jun-11 22:51
k@iser a écrit :
Bonanza a écrit :
marsattaks a écrit :
Bien sur que si....
Je l'ai trouvé plus feignant que mauvais...Après je suis pas là pour faire l'apologie de ce joueur. J'aimerais un autre attaquant à la place. Mais de là à en faire le frère blanc de bakayoko, il y a un pas que je franchirai pas...enfin je sais pas mais le probleme de Gignac tu le résumes a un simple truc mental ?
Le talent il l'a... Quand tu vois les buts qu'il est capable de te marquer. Il a la puissance également. Mais il a pas la caisse... rajoute à ça une accumulation de blessures. Et quand t'as pas la caisse, t'as pas la confiance.
C'est qu'une question de travail pour Gigi. Qu'il se bouge son cul, arrête de croire qu'il est un ailier gauche et on arrivera à en faire le meilleur AC de L1.
Puis ceux qu'il est capable de chier aussi
T'es le meilleur@mohamed
29-Jun-11 22:55
- ronnie_10
Exclu-

- Lieu: [UL] TEAM
RedStar 93 a écrit :
ronnie_10 a écrit :
RedStar 93 a écrit :
je me suis réjoui de sa blessure...pas pour les raison que tu croispour lesquelles alors?
qu'il apprenne a se mettre au travail, pour le sortir de fauteuil dans lequel il avait atterri en partant salement de marseille
retomber au plus bas pour le degager de sa zone de confort et qu'il utilise un peu son crane
alors en partant salement de marseille, je suis pas d'accord, on connait tous l'histoire et il a été prit pour un con (tu pars, tu pars pas, tu pars, tu pars pas..)
pour ce qui est du coup de pied au cul, là je suis d'accord
il en a besoin, il a trop été mis sur le devant de la scène depuis ses 10 ans..
par contre souhaiter une blessure, c'est nul, y a d'autres moyens
Cliquez, cliquez bande de crevettes
29-Jun-11 22:59
- k@iser
Exclu-

Et vous oubliez le contexte de cette saison, extrêmement négatif : une absence de préparation, une arrivée tardive et des blessures. Cette année, le contexte sera tout autre...
In DD, I trust.
29-Jun-11 23:01
- Bonanza
- Membre
-

- Lieu: Cité Phocéenne
k@iser a écrit :
Bonanza a écrit :
marsattaks a écrit :
Bien sur que si....
parce qu'il ose donc forcement ça fait de beau but mais il n'est pas habile au dela d'être suffisant et je sais pas comment il va surmonter ça, et le plus important, la vista il ne l'a pas et c un gros defaut irremediable, bref c'est un pur attaquant moyen de L1 sans plus ...m'enfin j'espère pour l'OM que t'ais raison ...
Dernière modification par Bonanza (29-Jun-11 23:02)
29-Jun-11 23:02
- RedStar 93
Exclu-

k@iser a écrit :
Et vous oubliez le contexte de cette saison, extrêmement négatif : une absence de préparation, une arrivée tardive et des blessures. Cette année, le contexte sera tout autre...
moi je vois remy s imposer surtout
Victor Newman inside me
Real Akuma
29-Jun-11 23:02
- rayan-mendoza
Exclu-

Bonanza a écrit :
marsattaks a écrit :
RedStar 93 a écrit :
rien a voirBien sur que si....
Le talent ça se travaille. Papin en est un bon exemple. Si effectivement Gignac est assez limité dans sa panoplie d'attaquant, rien ne l'emPêche de s'améliorer. Problème : il n'en est pas vraiment conscient. D'où son problème mental.
29-Jun-11 23:04
- k@iser
Exclu-

RedStar 93 a écrit :
k@iser a écrit :
C'est une probabilité aussi. Après, on a pas de perforateur côté droit, Valbuena étant plutôt quelqu'un qui jouer dans un petit périmètre. Rémy à droite avec sa vitesse, avec la possibilité de permuter sur tous le front de l'attaque... du foot moderne quoi... il peut claquer un moulon de buts ! Y'a qu'à voir la liga où les deux meilleurs buteurs sont des ailiers. La position au départ est pas si importante, l'animation fait tout.
In DD, I trust.
29-Jun-11 23:05
- rayan-mendoza
Exclu-

RedStar 93 a écrit :
hatem il a aucune limite....il est juste tres con
Pas très objectif tout ça...
29-Jun-11 23:05
- Hurley
Exclu-

k@iser a écrit :
pourtant sa deuxième saison à toulouse ce ne fut pas le cas et pourtant...
et la saison derrière, ce fut le cas pour remy et d'autres également, ça ne les a pas empêcher de s'imposer.
la côte...
29-Jun-11 23:08
- RedStar 93
Exclu-

dimi3 a écrit :
RedStar 93 a écrit :
k@iser a écrit :
C'est déjà fait. Il a montré un potentiel assez grisant cette saison. S'il continue ça risque d'être bandant.
j'atten encore plus de lui, en terme de jeu
j'atten de le voir installer définitivement au poste de 9
il est fort d'une saison a 16 but...c'est un bosseur et il est humble
avec une prepa il sera parfait
gignac part de tres loin
Victor Newman inside me
Real Akuma
29-Jun-11 23:08
- k@iser
Exclu-

Hurley a écrit :
k@iser a écrit :
pourtant sa deuxième saison à toulouse ce ne fut pas le cas et pourtant...
et la saison derrière, ce fut le cas pour remy et d'autres également, ça ne les a pas empêcher de s'imposer.
Rémy il a suivi la préparation à Nice.
Le physique influe énormément sur le mental... Cette saison il partira de derrière, Ayew et Rémy étant devant lui. Mais les positions évoluent au cours d'une saison. Et il y aura beaucoup de matchs à faire. Rien n'est jouer, ça dépendra de son implication. Il a un profil qu'ont pas les autres. Encore faut-il qu'il soit conscient de ses qualités et qu'il les travaille...
In DD, I trust.
29-Jun-11 23:10
Pour moi c'est les 6 premiers mois qui l'ont mangé,je suis pas dans sa tête mais quand il dit qu'il s'est vu trop vite réussir etc..,je le crois à moitié.J'arrive pas à voir de la mauvaise volonté primaire chez lui,ça colle pas avec ce qu'il montre sur le terrain.
On se rend pas compte de la difficulté de jouer en pointe ces 6 premiers mois qui ont même eu raison de Brandao.Ce fut très usant et je comprends qu'il ait fuit la difficulté en voulant glisser à gauche,d'autant plus qu'il était blessé.A l'évidence,il était pas encore prêt à revenir dans l'axe à partir du match de Rennes.
Ces vacances vont lui faire du bien,il sera attendu au tournant et aura beaucoup de pression mais il sera dans de meilleures dispositions physiques,mentales et tactiquement sur le terrain.
Dernière modification par balo (29-Jun-11 23:11)
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...