29-Jun-11 22:19
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Re: [MERCATO] L'OM d'accord avec Bordeaux pour Diarra
Don Muchu a écrit :
EtoileOm a écrit :
Morel sera aussi bon qu' Heinze en arriere gauche je pense et fera la taf, avec Diarra au milieu meme si il est pas top.... l'année prochaine si toute la défense est au niveau, on finit meilleur défense du championnat !!
attention avec Diarra, si vous vous fiez à ses prestations à Bordeaux dans une équipe en perdition, c'est chaud.
Prenez ses matchs en edf, il n'a jamais dessus
tu étais ou lors du match contre la bielorussie ? dans une grotte à faire une belote avec un ermite ?
non seulement ce match était catastrophique, mais pratiquement tous les derniers matchs qu'il a pu faire en bleu, il a été très faible.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
29-Jun-11 22:36
- Adriano13
- Membre
-

- Lieu: Marsella
homicide a écrit :
EtoileOm a écrit :
Gotrunk a écrit :
Déja, faire la prépa et démarrer la saison avec Diawara / Mbia en défense, en sachant que le 6 devant fera le taff (sauf si Diarra s'effondre), ça change pas mal de choses !!On a plein de combinaisons possible en défense !!
Fanni-Diawara, Diawara-Nkoulou, Mbia-Nkoulou, et la charniere type Diawara-Mbia....
Au pire on a Morel-Fanni en défense et a gauche Fomen...
Plein de combinaison possible, puis rappelez vous le bordeaux champion, l'axe diawara diarra c'était du trés lourd !!Par contre il faudra surement acheter un autre arriere gauche, sauf si fomen fait l'affaire bien sur, DD decidera ça apres les stages je pense
Pour moi si Lucho part faut qu'on prenne quand même un gros joueur à ce poste qui est clé dans un 4/3/3...
Je suis très content qu'on ait consolidé notre axe défensif, mais on avait un gros problème d'animation... Dans l'idéal il nous faudrait un 8 capable de jouer 6 pour dépanner, avec une bonne qualité de passe et de percussion.
Lucho a fait une mauvaise saison mais c'est pas une raison pour se dire qu'il n'a pas besoin d'être remplacé par un gros calibre... c'est aussi parce qu'il a raté sa saison que toute l'équipe est passée au travers (en partie), et même en étant nul ses buts ont quand même été utiles...
Repartir avec la même partie pour l'animation offensive (avec Amalfitano pour Lucho) me parait très risqué (même si l'éclosion de Jordan et une meilleure assise défensive sont déjà des plus)
Mon livre: http://www.atramenta.net/books/voyages- … ations/373
Les droits d'auteur sont reversés à l'asso "Un cœur d'ange"
29-Jun-11 22:46
- Iphelias
- Membre
-

Equis a écrit :
super le 623eme topic ouvert sur diarra ... j attends le topic diarra passe la visite medicale ou diarra a signe pour poster ...
stp les modos peut-on revenir a l ancienne structure du forum qui etait beaucoup plus user-friendly
Entièrement d'accord la c'est vraiment le bordel ! On a 4 topics par joueurs ...
29-Jun-11 22:48
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

on ne m'enlèvera pas de l'idée que si on le signe pour 5 boules, on leur a filé le fion.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
29-Jun-11 22:51
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
Entre Diarra (enfin un vrai bon 6) et la prolongation de DD et son staff jusqu'en 2014 ce soir on est bien!
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
29-Jun-11 22:52
- Yohan
- Ça beau !!!
-

- Lieu: Ben... sur terre
Quelqu'un aurait un superbe lien pour voir les vignerons chialés??? Ou encore mieux, les voir espérer pour "les petits détails"...
S'il vous plait ????

"Gravelaine, le Monchi du Calvados" @VLB [15/07/2015]
29-Jun-11 22:53
- Adriano13
- Membre
-

Pytheas83bm a écrit :
on ne m'enlèvera pas de l'idée que si on le signe pour 5 boules, on leur a filé le fion.
T'étais pas si nerveux avant non?
J'ai comme l'impression que cette saison t'a usé mentalement... Je suis pas fan de Diarra (ni d'Amalfitano ni de Morel d'ailleurs) mais pour une fois on recrute aux postes prioritaires, des joueurs pas mauvais et à des prix pas complètement dingues. Diarra c'est un peu cher mais apparemment la dèche est amoureux, et puis 5M c'est pas la mort non plus, on a fait pire (assez souvent), et puis vu qu'on s'est bien démerdés pour les autres recrues, surpayer légèrement LE joueur que tu veux dans ton équipe c'est encore moins grave...
29-Jun-11 22:54
- Adriano13
- Membre
-

Et si c'est bien que 3 saisons pour moi on a déjà évité ce que je craignais...
29-Jun-11 23:01
- Dark Simpson
- Chieur Né
-

- Lieu: En escale ou aux fers
Iphelias a écrit :
Equis a écrit :
super le 623eme topic ouvert sur diarra ... j attends le topic diarra passe la visite medicale ou diarra a signe pour poster ...
stp les modos peut-on revenir a l ancienne structure du forum qui etait beaucoup plus user-friendlyEntièrement d'accord la c'est vraiment le bordel ! On a 4 topics par joueurs ...
Pas mieux, difficile de s y retrouver, faudrait peut etre qu un topic se ferme des qu un nouveau s ouvre parceque la c est le bronx.
J'essaie de sauver une vie par jour. En général c'est la mienne...
29-Jun-11 23:06
- Bonanza
- Membre
-

- Lieu: Cité Phocéenne
Pytheas83bm a écrit :
Tu peux pas dire ça pour Diarra, rapport qualité prix on rentrera dans nos sous, par contre Lucho .. 
29-Jun-11 23:08
Shigoo a écrit :
Blackfisher a écrit :
patom a écrit :
Je préférerai finir meilleur attaqueSi tu chopes le même nombre de buts que tu en as marqué, ça ne sert à rien d'être meilleur attaque.
FAUX!!!!
Demonstration par l'absurde:
Tu gagne 37 fois 1-0, et, tu perd 1 fois 37-0... (voir meme tu prend 1765-0 le dernier marche ta un ratio pourri mais t'es encore champion :p enfin y'a de grande chance hihi, me sort pas un raisonnement par l'absurde numero 2 :p)
Hahahaha, on fait moins le malin la
si l'équipe qui t'as mis 37-0 ou 1765-0 a fait le même parcours que toi (37 victoires et une défaite contre toi au match aller) ba elle te coiffe au goal average
Ivan Franceschini Appreciation Society
29-Jun-11 23:15
- Adriano13
- Membre
-

ÔMorocco a écrit :
Shigoo a écrit :
Blackfisher a écrit :
Si tu chopes le même nombre de buts que tu en as marqué, ça ne sert à rien d'être meilleur attaque.
FAUX!!!!
Demonstration par l'absurde:
Tu gagne 37 fois 1-0, et, tu perd 1 fois 37-0... (voir meme tu prend 1765-0 le dernier marche ta un ratio pourri mais t'es encore champion :p enfin y'a de grande chance hihi, me sort pas un raisonnement par l'absurde numero 2 :p)
Hahahaha, on fait moins le malin lasi l'équipe qui t'as mis 37-0 ou 1765-0 a fait le même parcours que toi (37 victoires et une défaite contre toi au match aller) ba elle te coiffe au goal average
C'est surtout que si tu gagnes 37 fois 1/0 tu finis pas meilleure attaque (même en ligue1)
Dernière modification par Adriano13 (29-Jun-11 23:15)
29-Jun-11 23:17
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Adriano13 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
T'étais pas si nerveux avant non?
J'ai comme l'impression que cette saison t'a usé mentalement... Je suis pas fan de Diarra (ni d'Amalfitano ni de Morel d'ailleurs) mais pour une fois on recrute aux postes prioritaires, des joueurs pas mauvais et à des prix pas complètement dingues. Diarra c'est un peu cher mais apparemment la dèche est amoureux, et puis 5M c'est pas la mort non plus, on a fait pire (assez souvent), et puis vu qu'on s'est bien démerdés pour les autres recrues, surpayer légèrement LE joueur que tu veux dans ton équipe c'est encore moins grave...
c'est surtout le peu de motivation que le joueur avait manifesté l'année dernière pour venir qui pèse dans l'opinion que j'ai de lui.
et au niveau sportif, je n'ai jamais aimé ce joueur.
je le trouve sur-côté.
et comme il a plus enregistré d'échecs que de bonnes périodes dans les différents clubs ou il a joué, ça n'en fait qu'en rajouter aux doutes que j'ai de ce joueur.
il n'a plus qu'à me faire la démonstration que j'étais dans l'erreur et je l'y encourage.
29-Jun-11 23:24
- gaby pitou
- The Phenom
-

- Lieu: Au sommet de la connerie
Pytheas83bm a écrit :
tu étais ou lors du match contre la bielorussie ? dans une grotte à faire une belote avec un ermite ?
non seulement ce match était catastrophique, mais pratiquement tous les derniers matchs qu'il a pu faire en bleu, il a été très faible.
34 sélections et tu ressort un match. c'est surement ce qu'on appelle de l'objectivité...
Allez l'OM!!!
29-Jun-11 23:24
- rem0913
- Membre
-

enfin un vrai six . le mercato est deja meilleur que l an dernier lol.
Rapport qualité prix bien sur
pour faire un craquage de deux cent fumis et mettre une banderole . Thiriez amuse toi a les compter
29-Jun-11 23:26
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

gaby pitou a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
non seulement ce match était catastrophique, mais pratiquement tous les derniers matchs qu'il a pu faire en bleu, il a été très faible.34 sélections et tu ressort un match. c'est surement ce qu'on appelle de l'objectivité...
quand je donne un avis, c'est rarement objectif. comme tout le monde ici.
29-Jun-11 23:28
- dahleb
- Membre
-

il arrive quabd alou
320000 par mois
j'espere qu'il sera bon
retour aux pyramides. XMEN
29-Jun-11 23:29
- Massilia 63
- Fauteur Trouble
-

- Lieu: FA
Moi je l'aime bien Alou et comme dirait Mexés : Alou c'est le boss.
29-Jun-11 23:29
- Massilia 63
- Fauteur Trouble
-

- Lieu: FA
dahleb a écrit :
il arrive quabd alou
320000 par mois
j'espere qu'il sera bon
ok
29-Jun-11 23:31
- gaby pitou
- The Phenom
-

- Lieu: Au sommet de la connerie
Pytheas83bm a écrit :
quand je donne un avis, c'est rarement objectif. comme tout le monde ici.
perso j'essaye de l'être. je ne suis pas specialement fan de Diarra mais je reconnais que c'est une valeur ajoutée. après on peut ne pas l'apprécié mais de la a le faire passer pour une daube, c'est poussé le bouchon un peu trop loin... n'est ce pas Maurice?!
Allez l'OM!!!