29-Jun-11 14:56
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Re: [NEWS] Drogba ne reviendra pas selon Anigo
Il ira en MLS!
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
29-Jun-11 18:00
- 07lulu
- Membre
-

pagis83 a écrit :
Le Flair a écrit :
Peut-être que Drogba n'aurait pas envie au premier abord mais qui d'autres que Deschamps peut le convaincre.
Enfin tout ça reste très hypothétique, Drogba s'il part de Chelsea des très gros clubs seront dessus.Peut-être en lui proposant une reconversion au club après ses 2 ou 3 années de contrat, ça pourrait pencher dans la balance.
Entraineur des attaquants ou mieux DS.
+10
"Entraineur des attaquants" il le serai des cet été !
Avec un Drogba dans l'équipe la progression de Remy, Ayew, Gignac, Omrany ...
Une reconversion et son nom assoc au club c'est ce qui doit lui faire envie !
Le probleme c'est la LDC il meurt d'envie de la gagner (meme comme remplacent) et il faut avouer qu'il à plus de chance d'y arriver avec Chelsea qu'avec nous
29-Jun-11 18:09
je commence à regretter qu'ils ne l'aient pas gagnée contre manchester aux tirs aux buts (j'étais heureux sur le coup). franchement si c'est ça qui l'empêche d'accepter un retour à l'om (rester à chelsea ou aller chez mourinho) je ne peux pas le blâmer. s'il part en turquie ou aux states là c'est une autre histoire. merci DD pour cette super saison il y a 8 ans, et reviens nous voir si l'envie t'en dit...
Ivan Franceschini Appreciation Society
29-Jun-11 19:08
- Il_Fenomeno
Exclu-

Villas Boas a fait sa première conférence de presse pour Chelsea. Il attend tout le monde pour la reprise (6 juillet) et verra par la suite. Il a parlé des leaders du club... sans citer Drogba.
Par contre, The Guardian dit que Chelsea souhaite prolonger DD d'une saison supplémentaire.
Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni
29-Jun-11 20:07
- zinho13
- Membre
-

07lulu a écrit :
Le probleme c'est la LDC il meurt d'envie de la gagner (meme comme remplacent) et il faut avouer qu'il à plus de chance d'y arriver avec Chelsea qu'avec nous
En meme temps barthez a du revenir à l'OM pour enfin rejouer une finale européenne si je dit pas de bétises
29-Jun-11 20:24
- Il_Fenomeno
Exclu-

Je cite Hervé Penot de l'Equipe :
L'OM a bien avance. Les recrues sont arrivées. Reste Adebayor si lucho part. Il n'y aura aucune excuse en cas de mauvais départ...
Assez affirmatif pour Adebayor...
Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni
29-Jun-11 20:26
- Sabura
- Membre
-

- Lieu: Marseille

Il doit couter bonbon en salaire celui là en plus d'avoir une mentalité douteuse
(Losc)c'est juste pour signifier une organisation et philosophie de jeu similaire au Barça@Sven
29-Jun-11 22:36
- Bonanza
- Membre
-

- Lieu: Cité Phocéenne
Drogba avec Anigo ce Matin sur Marseille, ils n'ont pas voulu faire de photo pour ne pas alimenter les rumeurs car Drogba, en vacances, est juste passé dire bonjour ...
Putain un stylo et une signature svp ...!!!
29-Jun-11 22:39
zinho13 a écrit :
07lulu a écrit :
En meme temps barthez a du revenir à l'OM pour enfin rejouer une finale européenne si je dit pas de bétises
Barthez etait dans les cages en 93 
Tel le Phoenix, l'OM renaitra de ses cendres...
29-Jun-11 22:39
- Alessandro Nesta
Exclu-

- Lieu: Chez Colette
Anigo a dit à Deschamps "DD ne reviendra pas" mais il parlait de DD Gignac 
A certain darkness is needed to see the stars.
29-Jun-11 22:40
- Alessandro Nesta
Exclu-

- Lieu: Chez Colette
wariors a écrit :
Il a dit REjouer 
A certain darkness is needed to see the stars.
29-Jun-11 22:45
Alessandro Nesta a écrit :
wariors a écrit :
Il a dit REjouer
Oui autant pour moi, j'ai lu trop vite 
Tel le Phoenix, l'OM renaitra de ses cendres...
29-Jun-11 23:06
pagis83 a écrit :
Le Flair a écrit :
Peut-être que Drogba n'aurait pas envie au premier abord mais qui d'autres que Deschamps peut le convaincre.
Enfin tout ça reste très hypothétique, Drogba s'il part de Chelsea des très gros clubs seront dessus.Peut-être en lui proposant une reconversion au club après ses 2 ou 3 années de contrat, ça pourrait pencher dans la balance.
Entraineur des attaquants ou mieux DS.
Moi je le verrais bien tenir le rôle qu'a Zidane au Réal, ou alors bosser dans la détection de jeunes en Afrique.
29-Jun-11 23:08
DonnyT a écrit :
pagis83 a écrit :
Le Flair a écrit :
Entraineur des attaquants ou mieux DS.Moi je le verrais bien tenir le rôle qu'a Zidane au Réal, ou alors bosser dans la détection de jeunes en Afrique.
Ou entraineur des attaquants. 
29-Jun-11 23:11
- Bonanza
- Membre
-

- Lieu: Cité Phocéenne
Gotrunk a écrit :
DonnyT a écrit :
pagis83 a écrit :
Peut-être en lui proposant une reconversion au club après ses 2 ou 3 années de contrat, ça pourrait pencher dans la balance.
Entraineur des attaquants ou mieux DS.Moi je le verrais bien tenir le rôle qu'a Zidane au Réal, ou alors bosser dans la détection de jeunes en Afrique.
Ou entraineur des attaquants.
wé enfin revenir pour ça, on s'en bat un peu les c.......!!!! moi je souhaite son retour pour claquer des buts dans des matchs de feu !! apres le voir à l'OM chauve et en survet, je m'en tamponne un peu ...
Dernière modification par Bonanza (29-Jun-11 23:12)
29-Jun-11 23:11
Ou comme Sony à Lyon...
Son retour ressemblerait à ce qu'avait fait JMA avec lui.
Ami de l'OL, ou du PSG un jour, peut être, ton petit fils connaîtra ca ! Ou alors va voir jouer les filles !
29-Jun-11 23:13
Bonanza a écrit :
Gotrunk a écrit :
DonnyT a écrit :
Moi je le verrais bien tenir le rôle qu'a Zidane au Réal, ou alors bosser dans la détection de jeunes en Afrique.Ou entraineur des attaquants.
wé enfin revenir pour ça, on s'en bat un peu les c.......!!!! moi je souhaite son retour pour claquer des buts dans des matchs de feu !! apres le voir à l'OM chauve et en survet, je m'en tamponne un peu ...
Grand +1
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
29-Jun-11 23:15
homicide a écrit :
Bonanza a écrit :
Gotrunk a écrit :
Ou entraineur des attaquants.wé enfin revenir pour ça, on s'en bat un peu les c.......!!!! moi je souhaite son retour pour claquer des buts dans des matchs de feu !! apres le voir à l'OM chauve et en survet, je m'en tamponne un peu ...
Grand +1
Pourquoi on s'en fout ? Ca montre justement qu'on a un minimum de reconnaissance pour les gens qui ont apporté au club. Et c'est 100 fois plus plausible qu'un retour sur les terrains...
Surtout qu'à la base, on parlait de lui proposer un contrat de joueur assorti d'une option de reconversion, comme Makélélé par exemple.
29-Jun-11 23:20
DonnyT a écrit :
homicide a écrit :
Bonanza a écrit :
wé enfin revenir pour ça, on s'en bat un peu les c.......!!!! moi je souhaite son retour pour claquer des buts dans des matchs de feu !! apres le voir à l'OM chauve et en survet, je m'en tamponne un peu ...Grand +1
Pourquoi on s'en fout ? Ca montre justement qu'on a un minimum de reconnaissance pour les gens qui ont apporté au club. Et c'est 100 fois plus plausible qu'un retour sur les terrains...
Surtout qu'à la base, on parlait de lui proposer un contrat de joueur assorti d'une option de reconversion, comme Makélélé par exemple.
Marseille a autant voir plus apporté à drogba que lui nous a apporté, Le club ne lui doit rien, donc moi perso qu'il revienne en tant que joueur j'aimerais bien, pour faire jolie ou dans un autre role je m'en bat les steacks
Apres si il faut passer par une reconversion future pour qu'il revienne bien sur que je vais pas cracher dessus mais bon c'est pas le plus important
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
29-Jun-11 23:21
- ArjenRobbenOM
Exclu-

- Lieu: Back in London
-
- Mes légendes : Ayew, Deschamps, Niang, Azpilicueta, Nasri
De toute facon on a Gadi et Omrani 
Changez le titre par "Coucou c Chouchou" svp @asde3 pour le topic Apruzesse. :D