29-Jun-11 21:22
- Il_Fenomeno
Exclu-

Re: [NEWS] Deschamps reste à l'OM !
DEZ le roi du pétrol a écrit :
Il_Fenomeno a écrit :
c'est mieux d'être au complet rapidement mais ça n'est pas déterminant.Ah bon ? Et les deux matchs perdus la saison dernière, ils ont servi à rien ?
Ceci n'explique pas forcément cela.
Ah parce que les deux premiers matchs perdus ne sont pas à cause de ce mercato mal géré ? Les difficultés à avoir Gignac et Rémy bien intégrés non plus ? Les joueurs à un niveau physique différent non plus ?
Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni
- fonk
- Membre
-

- Lieu: La costa del sol!!!
k@iser a écrit :
Notre principal problème l'an passé c'était l'intersaison.
Je pense pas non.
La vérité sera sur le terrain!!!
- kartoch
- Membre
-

- Lieu: Chuck Norris dla Team Rageuse
k@iser a écrit :
Je pense pas non.
L'intersaison c'est quand même la période charnière... l'an dernier tu l'as foiré comme c'est pas permis. Cela n'explique pas tout mais une grande partie de notre échec peut être mis sur le compte de cette intersaison bidon...
C'est qui @peter_jordan? Il a une belle tete de vainqueur. @ ArjenRobbenOM
29-Jun-11 21:24
Juste un mot pour le recrutement de la saison dernière par rapport à celui de cette saison,on a tout fait très bien jusque là mais faut pas oublier que ce ne sont pas les mêmes cibles.Morel,Nkoulou et Amalfitano on peut les faire rapidement.
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
29-Jun-11 21:24
C'est clair que ça se passe mieux que l'année dernière mais quand est-ce qu'on aura une inter-saison vraiment normale ?!
2009-2010 : Décès de RLD, Diouf Viré
2010-2011 : Départ de Niang en Août, recrutement fait à la va vite, problèmes cardiaque Rémy
2011-2012 : Interrogation pour l'avenir de DD, JCD viré, départ de Lucho ?
«Quand tu es deuxième, tu n'es rien…» @ Heinze
29-Jun-11 21:26
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

- Lieu: [ Team ODC ]
kartoch a écrit :
Il_Fenomeno a écrit :
Ah bon ? Et les deux matchs perdus la saison dernière, ils ont servi à rien ?Ceci n'explique pas forcément cela.
Niang, Ben Arfa, un groupe incomplet, un manque d'automatisme... pleins de paramètres que tu n'auras pas cette année
Ben c'est clair vaut mieux être prêt le plus tot possible mais on sait bien que les 5/6 premiers matchs de championnat c'est toujours particuliers à cause de la préparation.
Meme Lille dont le groupe n'a presque pas bougé l'an dernier a connu un début de championnat catastrophique.
Souvent ça veut pas dire grand chose.
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
29-Jun-11 21:28
- Il_Fenomeno
Exclu-

kartoch a écrit :
Ceci n'explique pas forcément cela.Niang, Ben Arfa, un groupe incomplet, un manque d'automatisme... pleins de paramètres que tu n'auras pas cette année
Ben c'est clair vaut mieux être prêt le plus tot possible mais on sait bien que les 5/6 premiers matchs de championnat c'est toujours particuliers à cause de la préparation.
Meme Lille dont le groupe n'a presque pas bougé l'an dernier a connu un début de championnat catastrophique.
Ça ne veut pas dire grand chose sur le niveau réel de l'équipe mais ça te coûte des points précieux et surtout des automatismes et une préparation en moins par rapport aux autres (surtout dans notre cas la saison dernière) par rapport à une équipe prête rapidement.
Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni
29-Jun-11 21:29
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

Il_Fenomeno a écrit :
Il_Fenomeno a écrit :
Ah bon ? Et les deux matchs perdus la saison dernière, ils ont servi à rien ?Ceci n'explique pas forcément cela.
Ah parce que les deux premiers matchs perdus ne sont pas à cause de ce mercato mal géré ? Les difficultés à avoir Gignac et Rémy bien intégrés non plus ? Les joueurs à un niveau physique différent non plus ?
Pas forcément non.
mais oui le plus tôt tu es prêt le mieux c'est.
29-Jun-11 21:33
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

kartoch a écrit :
k@iser a écrit :
Je pense pas non.
L'intersaison c'est quand même la période charnière... l'an dernier tu l'as foiré comme c'est pas permis. Cela n'explique pas tout mais une grande partie de notre échec peut être mis sur le compte de cette intersaison bidon...
Franchement je suis pas d'accord, on aurait très bien pu foirer encore plus l'intersaison que pour moi on aurait quand même pu être champion si on avait une équipe qui tient vraiment la route.
La entre les blessés, les méformes, les joueurs à l'ouest, les choix de joueurs chelou et l'absence total d'esprit d'équipe et de collectif c'était impossible.
29-Jun-11 22:28
- Massilia 63
- Fauteur Trouble
-

- Lieu: FA
kartoch a écrit :
Je pense pas non.L'intersaison c'est quand même la période charnière... l'an dernier tu l'as foiré comme c'est pas permis. Cela n'explique pas tout mais une grande partie de notre échec peut être mis sur le compte de cette intersaison bidon...
Franchement je suis pas d'accord, on aurait très bien pu foirer encore plus l'intersaison que pour moi on aurait quand même pu être champion si on avait une équipe qui tient vraiment la route.
La entre les blessés, les méformes, les joueurs à l'ouest, les choix de joueurs chelou et l'absence total d'esprit d'équipe et de collectif c'était impossible.
En perdant l'equipe dans un accident d'avion ? A part ça je vois pas.
29-Jun-11 22:38
- Matdms
- Membre
-

Massilia 63 a écrit :
kartoch a écrit :
L'intersaison c'est quand même la période charnière... l'an dernier tu l'as foiré comme c'est pas permis. Cela n'explique pas tout mais une grande partie de notre échec peut être mis sur le compte de cette intersaison bidon...Franchement je suis pas d'accord, on aurait très bien pu foirer encore plus l'intersaison que pour moi on aurait quand même pu être champion si on avait une équipe qui tient vraiment la route.
La entre les blessés, les méformes, les joueurs à l'ouest, les choix de joueurs chelou et l'absence total d'esprit d'équipe et de collectif c'était impossible.En perdant l'equipe dans un accident d'avion ? A part ça je vois pas.
On a eu quelques couilles aussi avec la blessure d'Azpi , l'affaire Brandao , le soucis cardiaque de Rémy qui a du lui mettre un coup au moral au moins en debut de saison .
A chì troppu si cala, u culu vi mostra.
29-Jun-11 23:30
- Mustang 64
Exclu-

Et que se passerait-il en cas de départ de l’Argentin ? «J’ai une vision claire et il y aurait un effet domino qu’il faudra rééquilibrer» a-t-il répondu.@DD
http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actu … _influence
Ca pour moi ça veut dire :
Départ de Lucho = Amalfitano titulaire en n°8, Rémy titulaire couloir droit et recrutement d'un AC titulaire avec les tunes.
Diego n'est pas un grand joueur.@Ultra for ever
29-Jun-11 23:33
Pour l'instant, je suis satisfait de ce mercato, rapide, avec des tarifs bien négociés.
- Amalfitano : la bonne affaire en fc du mercato, bon joueur de ballon, à voir s'il va être propulsé titulaire ou simple doublure.
- Morel : la solution la plus raisonnable par rapport à Trémoulinas, ARG interessant, défensivement intelligent, offensivement trés bon, bon à Lorient, à voir à l'OM...
- Nkoulou : jeune joueur à fort potentiel, avec des qualités physiques, techniques et tactiques énormes pour son âge, déja pas mal expérimenté en L1 et en sélection, un bon coup.
- Diarra : la priorité de DD, c'est pas extraordinaire, mais il fera le taff de 6 qui nous a tant fait défaut cette saison.
J'attends donc impatiemment la suite : départ ou non de Lucho, pointure ou pas en attaque, quid de Abriel, Cissé, Hilton, Sabo, N'Diaye, Kaboré, Rodriguez (
) et qui pour les remplacer, s'ils sont remplacés... 
30-Jun-11 00:09
- lagnouf
- Basilou Forever
- Lieu: Epinal
Bon début de mercato. Amalfitano, Morel, Nkoulou et Diarra avant le 30 juin et pour 10M, c'est bien. Il aurait encore pu être meilleur si on avait prit un meilleur joueur que Morel (mais bon, c'était pas le même prix et ça nous laisse du coup encore un peu d'argent dans les caisses). En l'état, on peut commencer la saison.
Maintenant place au dégraissage qui va automatiquement entrainer d'autres arrivées afin de peaufiner l'effectif. Perso, j'espère encore un autre arrière gauche et un joueur offensif.
Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia
30-Jun-11 00:12
Et aussi on a pas été obligé d'attendre de vendre avant de recruter. Deux salaires libérés, pour zéro euro dans les caisses.
Il y aura forcément des départs, et ça ouvrira alors de nouvelles perspectives.
Monsieur Mazure n'est plus :'(
30-Jun-11 00:17
- kartoch
- Membre
-

kartoch a écrit :
Ceci n'explique pas forcément cela.Niang, Ben Arfa, un groupe incomplet, un manque d'automatisme... pleins de paramètres que tu n'auras pas cette année
A Lille y a pas eu le licenciement puis le rembauchage de Garcia ?
30-Jun-11 00:20
- Il_Fenomeno
Exclu-

kartoch a écrit :
kartoch a écrit :
Niang, Ben Arfa, un groupe incomplet, un manque d'automatisme... pleins de paramètres que tu n'auras pas cette annéeBen c'est clair vaut mieux être prêt le plus tot possible mais on sait bien que les 5/6 premiers matchs de championnat c'est toujours particuliers à cause de la préparation.
Souvent ça veut pas dire grand chose.A Lille y a pas eu le licenciement puis le rembauchage de Garcia ?
C'était il y a 2 ans.
30-Jun-11 00:21
- kartoch
- Membre
-

Il_Fenomeno a écrit :
kartoch a écrit :
Souvent ça veut pas dire grand chose.A Lille y a pas eu le licenciement puis le rembauchage de Garcia ?
C'était il y a 2 ans.
Oups 
30-Jun-11 00:49
- bliver83
Exclu-

- Lieu: PM: Benfica
Deuxième étape, les lofteurs et ceux qui veulent partir, on dégraisse.
Pas simple, faut trouver des clubs qui veulent des Sabo, Rodriguez &co.
On a déja réussi a preter Leyti vous me direz...
J'aime tout ce que vous haïssez, j'en viens même à apprécier Domenech[APC]Anti Pastaga Crew. Team C4
30-Jun-11 02:50
- Il_Fenomeno
Exclu-

D'autres petites infos...
Si on pense déjà à la recrue après le départ de Lucho (qu'on laisserait partir pour 10/12M€ pour faciliter les choses), on hésite encore sur le profil tout de même. On est pour le moment sur un attaquant de pointe mais ça va dépendre des possibilités, si on peut faire Drogba, la question ne se posera pas. Sinon, ce pourrait être un joueur plus polyvalent, comme N'Zogbia ou El-Arabi par exemple.