29-Jun-11 23:11

RedStar 93
 Exclu
Lieu: From hell terre de diabolik

Re: [NEWS] Deschamps compte sur Gignac !

rayan-mendoza a écrit :

RedStar 93 a écrit :

hatem il a aucune limite....il est juste tres con

Pas très objectif tout ça...

une prapa ça se gere comme on veut@HBA
suis pas objectif ?

Victor Newman inside me
Real Akuma

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

29-Jun-11 23:11

DonnyT
 Exclu

Mes légendes : Diawara, Taiwo, Barthez, Drogba, Van Buyten

White_Angel a écrit :

k@iser a écrit :

Bonanza a écrit :

enfin je sais pas mais le probleme de Gignac tu le résumes a un simple truc mental ?  hmm  .. c'est peut-être un manque de talent surtout, faut pas se mentir ...

Le talent il l'a... Quand tu vois les buts qu'il est capable de te marquer. Il a la puissance également. Mais il a pas la caisse... rajoute à ça une accumulation de blessures. Et quand t'as pas la caisse, t'as pas la confiance.
C'est qu'une question de travail pour Gigi. Qu'il se bouge son cul, arrête de croire qu'il est un ailier gauche et on arrivera à en faire le meilleur AC de L1.

S'il se bouge pas, il se fera bouffer par la concurrence de toute façon.

Puis ceux qu'il est capable de chier aussi

Tu peux rater des buts tous faits en ayant du talent, par contre faut un minimum de talent pour marquer de beaux buts de façon récurrente (pas un but à la Maréval lors de Nantes-OM par exemple...)

29-Jun-11 23:12

Hurley
 Exclu

k@iser a écrit :

Hurley a écrit :

k@iser a écrit :

Et vous oubliez le contexte de cette saison, extrêmement négatif : une absence de préparation, une arrivée tardive et des blessures. Cette année, le contexte sera tout autre...

pourtant sa deuxième saison à toulouse ce ne fut pas le cas et pourtant...

et la saison derrière, ce fut le cas pour remy et d'autres également, ça ne les a pas empêcher de s'imposer.

Rémy il a suivi la préparation à Nice.

Le physique influe énormément sur le mental... Cette saison il partira de derrière, Ayew et Rémy étant devant lui. Mais les positions évoluent au cours d'une saison. Et il y aura beaucoup de matchs à faire. Rien n'est jouer, ça dépendra de son implication. Il a un profil qu'ont pas les autres. Encore faut-il qu'il soit conscient de ses qualités et qu'il les travaille...

gignac ne peut jouer qu'a gauche, il refuse de jouer dans l'axe.

ajoutez à cela qu'une pointure risque d'arriver.

y'a de grande chance qu'on en sois au même point l'été prochain, et encore j'ai lu que s'il est pas bon pas cette 1er partie de saison, on le refourgue en hiver...

la côte...

29-Jun-11 23:13

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

balo a écrit :

Pour moi c'est les 6 premiers mois qui l'ont mangé,je suis pas dans sa tête mais quand il dit qu'il s'est vu trop vite réussir etc..,je le crois à moitié.J'arrive pas à voir de la mauvaise volonté primaire chez lui,ça colle pas avec ce qu'il montre sur le terrain.
On se rend pas compte de la difficulté de jouer en pointe ces 6 premiers mois qui ont même eu raison de Brandao.Ce fut très usant et je comprends qu'il ait fuit la difficulté en voulant glisser à gauche,d'autant plus qu'il était blessé.A l'évidence,il était pas encore prêt à revenir dans l'axe à partir du match de Rennes.

Ces vacances vont lui faire du bien,il sera attendu au tournant et aura beaucoup de pression mais il sera dans de meilleures dispositions physiques,mentales et tactiquement sur le terrain.

Par contre, vu son état physique de ces deux dernières saison + son opération, il va déguster pendant la prépa physique cet été.  yikes

29-Jun-11 23:14

RedStar 93
 Exclu
Lieu: From hell terre de diabolik

k@iser a écrit :

Hurley a écrit :

k@iser a écrit :

Et vous oubliez le contexte de cette saison, extrêmement négatif : une absence de préparation, une arrivée tardive et des blessures. Cette année, le contexte sera tout autre...

et la saison derrière, ce fut le cas pour remy et d'autres également, ça ne les a pas empêcher de s'imposer.

Le physique influe énormément sur le mental... Cette saison il partira de derrière, Ayew et Rémy étant devant lui. Mais les positions évoluent au cours d'une saison. Et il y aura beaucoup de matchs à faire. Rien n'est jouer, ça dépendra de son implication. Il a un profil qu'ont pas les autres. Encore faut-il qu'il soit conscient de ses qualités et qu'il les travaille...

on a la chance d'avoir deux voir trois 9 avec des qualité tres differante
y'a des match ou remy servira plus que gignac ou le contraire
mais dans ma tete le titulaire c'est remy

Victor Newman inside me
Real Akuma

29-Jun-11 23:16

balo
Membre

Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

Gotrunk a écrit :

balo a écrit :

Pour moi c'est les 6 premiers mois qui l'ont mangé,je suis pas dans sa tête mais quand il dit qu'il s'est vu trop vite réussir etc..,je le crois à moitié.J'arrive pas à voir de la mauvaise volonté primaire chez lui,ça colle pas avec ce qu'il montre sur le terrain.
On se rend pas compte de la difficulté de jouer en pointe ces 6 premiers mois qui ont même eu raison de Brandao.Ce fut très usant et je comprends qu'il ait fuit la difficulté en voulant glisser à gauche,d'autant plus qu'il était blessé.A l'évidence,il était pas encore prêt à revenir dans l'axe à partir du match de Rennes.

Ces vacances vont lui faire du bien,il sera attendu au tournant et aura beaucoup de pression mais il sera dans de meilleures dispositions physiques,mentales et tactiquement sur le terrain.

Par contre, vu son état physique de ces deux dernières saison + son opération, il va déguster pendant la prépa physique cet été.  yikes

C'est vrai que ça pas être simple mais je pense qu'il sera motivé avec une volontée de revanche en lui.

"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

29-Jun-11 23:17

DonnyT
 Exclu

Mes légendes : Diawara, Taiwo, Barthez, Drogba, Van Buyten

Hurley a écrit :

k@iser a écrit :

Hurley a écrit :

y'a de grande chance qu'on en sois au même point l'été prochain, et encore j'ai lu que s'il est pas bon pas cette 1er partie de saison, on le refourgue en hiver...

N'importe quoi.
Vous vous êtes focalisés sur la fameuse phrase sortie de son contexte, mais vous en faites pas que si c'est l'axe ou le banc, Gignac choisira l'axe...

29-Jun-11 23:18

Saïan
Obiwan des infos
Lieu: Sur la route.

Il fonctionne au moral et à l'affectif comme énormément de joueurs ... si par bonheur il parvient à scorer sur les amicaux, il va engranger de la confiance  et démarrer la saison début Aout et pas à Noel .

Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin.

29-Jun-11 23:22

dahleb
Membre

gignac : l'avenir de l'om
le futur est bien sombre alors

retour aux pyramides.   XMEN

29-Jun-11 23:23

DEZ le roi du pétrol
 Exclu
Lieu: [ Team ODC ]

Moi je me demande encore quelles sont les qualités qu'il est censé avoir pour lui permettre d'être un super buteur  hmm
Concrètement c'est quoi qui fait qu'il sortirait du lot ?

Dernière modification par DEZ le roi du pétrol (29-Jun-11 23:27)

on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur

29-Jun-11 23:24

homicide
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]

Mes légendes : Dahou, Nakata, Deruda, Arrache, Sabo

dahleb a écrit :

gignac : l'avenir de l'om
le futur est bien sombre alors

big_smile  tu nous emmerde toi occupe toi de ton club en bois

sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous

29-Jun-11 23:28

balo
Membre

Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

DEZ le roi du pétrol a écrit :

Moi je me demande encore quelles sont les qualités qu'il est censé avoir et lui permettre d'être un super buteur  hmm

Sur les buts contre Sochaux et Auxerre on peut voir une partie de ses qualités,tant qu'il sera pas en confiance il sera pas capable de reproduire ça sur la durée et on pourra toujours dire que c'était le jour de sa vie ou un coup de chance.

"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

29-Jun-11 23:30

tsubasa78
Membre
Lieu: Eastblue

Moi je me demande encore quelles sont les qualités qu'il est censé avoir pour lui permettre d'être un super buteur  hmm

son crochet extérieur  lol

Terrorism is the war of the poor, and war is the terrorism of the rich.@Ustinov

29-Jun-11 23:30

dahleb
Membre

homicide
club en bois
bientot en or ou en petrole
moi je l'aime beaucoup
c'est un brave ce garçon

retour aux pyramides.   XMEN

29-Jun-11 23:31

homicide
 Exclu

dahleb a écrit :

homicide
club en bois
bientot en or ou en petrole
moi je l'aime beaucoup
c'est un brave ce garçon

oui

sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous

29-Jun-11 23:32

Hurley
 Exclu

DonnyT a écrit :

Hurley a écrit :

k@iser a écrit :

N'importe quoi.
Vous vous êtes focalisés sur la fameuse phrase sortie de son contexte, mais vous en faites pas que si c'est l'axe ou le banc, Gignac choisira l'axe...

aucunement sortie de son contexte

"Pour être franc, je préfère être remplaçant que me retrouver dans l’axe, je l’ai d’ailleurs dit au coach"

la côte...

DEZ le roi du pétrol
 Exclu
Lieu: [ Team ODC ]

balo a écrit :

Moi je me demande encore quelles sont les qualités qu'il est censé avoir et lui permettre d'être un super buteur  hmm

Sur les buts contre Sochaux et Auxerre on peut voir une partie de ses qualités,tant qu'il sera pas en confiance il sera pas capable de reproduire ça sur la durée et on pourra toujours dire que c'était le jour de sa vie ou un coup de chance.

En même temps ce genre de buts dans sa carrière ils sont rare, beaucoup plus rare que ses tirs à la désespérados .

on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur

saki
 Exclu

k@iser a écrit :

Un an pour réussir ! Il en a le potentiel... Une HBA ou une JPP. La déchéance ou la gloire... C'est entre ses pieds.

je pense que c'est surtout entre ses oreilles que ca se passe, il s'est cru arrivé

29-Jun-11 23:33

homicide
 Exclu

Hurley a écrit :

DonnyT a écrit :

Hurley a écrit :

N'importe quoi.

aucunement sortie de son contexte

"Pour être franc, je préfère être remplaçant que me retrouver dans l’axe, je l’ai d’ailleurs dit au coach"

Il a egalement dit qu'il avait dit une connerie, que son vrai poste c'etait l'axe et que c'etait un buteur, il s'est rendu compte de sa connerie en fait

29-Jun-11 23:35

Pytheas83bm
Savant de Marseille

il faudrait quand même arrêter de le siffler quand il est sur le terrain.
c'est pas ça qui va l'aider à bien jouer.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Dernières News FM

Pied de page du Forum