30-Jun-11 02:56

balo
Membre

Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

Re: [NEWS] Deschamps reste à l'OM !

Le nom d'Nzogbia revient souvent du côté de Newcastle mais je connais pas la fiabilité des sources elles sont assez variées.Je suis pas fan,et je préférais un autre profil mais il a l'avantage de pouvoir jouer des deux côtés.C'est aussi plus expérimenté qu'El Arabi.

"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

30-Jun-11 03:44

saki
 Exclu

Il_Fenomeno a écrit :

D'autres petites infos...
Si on pense déjà à la recrue après le départ de Lucho (qu'on laisserait partir pour 10/12M€ pour faciliter les choses), on hésite encore sur le profil tout de même. On est pour le moment sur un attaquant de pointe mais ça va dépendre des possibilités, si on peut faire Drogba, la question ne se posera pas. Sinon, ce pourrait être un joueur plus polyvalent, comme N'Zogbia ou El-Arabi par exemple.

mad  mad  mad

se séparer d'un joueur pareil, c'est déjà idiot, mais le brader  roll   mad  mad

30-Jun-11 03:58

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

Si on trouve pas d'acheteurs à 13M on aura pas le choix, on ne peut pas garder un joueur qui veux partir à tout prix.

"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

30-Jun-11 04:10

saki
 Exclu

Gerard Bouchard a écrit :

Si on trouve pas d'acheteurs à 13M on aura pas le choix, on ne peut pas garder un joueur qui veux partir à tout prix.

rien ne m'en convainc encore
les acheteurs potentiels commencent tous leur saison 3 semaines plus tard que nous

30-Jun-11 04:33

Mahogany II
 Exclu
Lieu: La Divine Comédie

Il_Fenomeno a écrit :

Si on pense déjà à la recrue après le départ de Lucho (qu'on laisserait partir pour 10/12M€ pour faciliter les choses), on hésite encore sur le profil tout de même. On est pour le moment sur un attaquant de pointe mais ça va dépendre des possibilités, si on peut faire Drogba, la question ne se posera pas. Sinon, ce pourrait être un joueur plus polyvalent, comme N'Zogbia ou El-Arabi par exemple.

Arrête de brasser du vent, tu ne sais rien. T'inquiètes que si Lucho s'en va, Deschamps sait exactement ce qu'il veut faire ("effet dominos"). Il pense à tout ça depuis le jour où Lucho lui a dit qu'il voulait partir.

C'est facile d'émettre toutes les possibilités comme tu le fais. Et à la fin tu viendras nous dire le fameux "je vous l'avais dit". Bref...  roll

"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill

30-Jun-11 04:44

laocon
The Und€rt@ker
Lieu: Gillette Stadium

Mahogany II a écrit :

Il_Fenomeno a écrit :

Arrête de brasser du vent, tu ne sais rien. T'inquiètes que si Lucho s'en va, Deschamps sait exactement ce qu'il veut faire ("effet dominos"). Il pense à tout ça depuis le jour où Lucho lui a dit qu'il voulait partir.

C'est facile d'émettre toutes les possibilités comme tu le fais. Et à la fin tu viendras nous dire le fameux "je vous l'avais dit". Bref...  roll

On est en plein mercato et pour le moment c'est lui la star faudra cravacher fort pour réveiller ta secte on dirait  lol

Sacré José assis en survet à côté des joueurs et qui nous vend son troupeau de chèvres@Booba

30-Jun-11 05:59

gaby pitou
The Phenom
Lieu: Au sommet de la connerie

saki a écrit :

Il_Fenomeno a écrit :

Si on pense déjà à la recrue après le départ de Lucho (qu'on laisserait partir pour 10/12M€ pour faciliter les choses),

mad  mad  mad

se séparer d'un joueur pareil, c'est déjà idiot, mais le brader  roll   mad  mad

nan mais il vaut pas plus... et même à ce prix ça se bouscule pas au portillon. alors entre vendre un joueur 3M€ de moins que ce qu'on avait prévu et économiser son salaire ou le garder contre son gré au risque très probable qu'il nous fasse une saison de merde parce qu'il voulait tout sauf rester, mon choix est vite fait...

Allez l'OM!!!

30-Jun-11 07:07

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

onze de depart actuellement
mandanda-azpi diawara mbia morel-diarra lucho cheyrou- valbuena remy ayew
onze remplacant
andrade- fanni nkoulou hilton sabo- cissé abriel kaboré - amalfitano jordan gignac
j'aime beaucoup
a nous le titre (enfin j'espére)

Textor notre héros

30-Jun-11 07:11

DEZ le roi du pétrol
 Exclu
Lieu: [ Team ODC ]

Morel ça fait pas sérieux tout de même...

on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur

30-Jun-11 07:17

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

DEZ le roi du pétrol a écrit :

esperons qu'il explose est qu'il devienne une vrai valeur sur

Textor notre héros

30-Jun-11 07:20

kurosaki-kun
 Exclu

rasta70 a écrit :

onze de depart actuellement
mandanda-azpi diawara mbia morel-diarra lucho cheyrou- valbuena remy ayew
onze remplacant
andrade- fanni nkoulou hilton sabo- cissé abriel kaboré - amalfitano jordan gignac
j'aime beaucoup
a nous le titre (enfin j'espére)

Entierement daccord avec toi...
enfin pas le "a nous le titre", mais votre equipe est franchement pas mal du tout...
reste a savoir si Lucho restera, ce qui change quand meme enormement la donne au milieu de terrain, mais je vois mal Deschamps aller chercher le 6 qu'il voulait pour au dernier moment laisser la meilleure solution de formation eclater en morceaux...

Azpi/Morel peut etre clairement une des clefs cette saison pour vous, dans le sens ou la formation voulue, 433 comme tu l'ecris, demande des lateraux tres impliqués...

Dernière modification par kurosaki-kun (30-Jun-11 07:20)

"Comme même"
"Fait d'hiver"

30-Jun-11 07:50

Carlos Mozer13
Membre
Lieu: US Airways center

Lui il souffre pas mal de son identité, prenom de merde, nom de deschiens from lorient...
Carlos henrique leite da silva de assis dit "morelinho" en provenance des corinthians, meilleur lateral gauche du championnat  cette saison d'apres la presse bresilienne, acheté 4,5ME, y'aurait moins de doutes a son sujet.
C'est plus serieux que le soldat bonnart qui s'est bouffé 150 matchs en 3 ans a l'OM, en fait on a recruté que des joueurs qui vont surprendre.
C'est pour le moment un recrutement defensif voir d'entre jeu, mais je crois que tout le monde ne mesure pas la progression physique, technique, dans le volume de jeu et la mobilité, que ces 4 modestes recrues ainsi que le retour d'azpi nous apportent.
Le JEU, ca part de derriere aussi, le jeu il part pas avec gaby-diawara-fanni-cissé....
Au choix c'etait faible physiquement, faible techniquement, improductif offensivement, ca se cachait, ca te redoublait les passes, de la passe a plus de 10m ou verticale c'etait une vraie epreuve, 1 centre par match, un bon centre tous les 4 matchs.

Dernière modification par Carlos Mozer13 (30-Jun-11 07:52)

Est ce que zizou etait 1 benzema...hein didier ???@luis fernandez

30-Jun-11 07:55

DEZ le roi du pétrol
 Exclu

Carlos Mozer13 a écrit :

Lui il souffre pas mal de son identité, prenom de merde, nom de deschiens from lorient...
Carlos henrique leite da silva de assis dit "morelinho" en provenance des corinthians, meilleur lateral gauche du championnat  cette saison d'apres la presse bresilienne, acheté 4,5ME, y'aurait moins de doutes a son sujet.

Il a quand même 27 ans le mec, je vois pas pourquoi il exploserai à cet âge.
M'enfin bon tant mieux si c'est le cas.

30-Jun-11 08:05

RedStar 93
 Exclu
Lieu: From hell terre de diabolik

Carlos Mozer13 a écrit :

pourquoi tu parle d'exploser ?
il etait deja bon avant... suffit juste qu'il soit dans la continité de ce qu'il fesait
je vois pas pourquoi tu parle d'exploser
apres ça va pas devenir maicon ou alves....
c'est un ARG solide et regulier en restant a son niveau ça sera deja bien

Victor Newman inside me
Real Akuma

30-Jun-11 08:34

Massilia 63
Fauteur Trouble
Lieu: FA

Morel on appelle ça un joueur de club, sérieux et solide.

Lyon peuvent finir sur le podium voir même deuxième @supp lyonnais
http://tinyurl.com/d7zo9g

30-Jun-11 08:37

DEZ le roi du pétrol
 Exclu

On verra tant mieux si il est à la hauteur, je le souhaite.

30-Jun-11 08:46

ezelyn
Membre

laocon a écrit :

On est en plein mercato et pour le moment c'est lui la star faudra cravacher fort pour réveiller ta secte on dirait  lol

En même temps il a un peu raison sur cette réplique là. Demain si on te demande de pronostiquer le résultat d'un match de tennis et que tu réponds : "ben je pense que le joueur A a ses chances, mais on ne peut occulter que le B pourrait bien prendre le dessus."
Et que derrière tu sors : ben voilà je vous l'avais bien dit que le B en était capable...

Là c'est plutôt du "j'en sais rien mais je brode sur deux hypothèses dont l'une se réalisera forcément ce qui me donnera raison quoi qu'il arrive". Certain que si Lucho part ça sera pour acheter un milieu offensif ou un attaquant, ça va pas être pour récupérer Lloris à Lyon...

"Arrete de caricaturer, le foot ca se joue à 11, brandao bonifie le jeu" @fabulous fab

30-Jun-11 08:55

Carlos Mozer13
Membre
Lieu: US Airways center

Carlos Mozer13 a écrit :

Y'a pas a exploser(ca c'est pour 4-5 autres joueurs de l'effectif), si c'etait une vedette, une potentielle vedette, il se serait barré avant et pour un autre montant, y'a a faire le boulot, on sait tous ce qu'il ne fera pas comme TT(y'a tellement de choses, sacré enfant de l'OM), on sait tous ce qu'il fait mieux que gaby, vu l'age, le profil et les joueurs qui vont l'encadrer sur son coté, y'a moyen qu'il fasse a l'OM ce qu'il faisait a lorient, la mega loupe marseillaise se chargera de faire le reste...
Il est plus performant la saison derniere que le fanni de 29 ans qu'on recrute et qui ronronnait a rennes depuis 1 an et demi....fanni fait le boulot, dans un autre style il fera le sien.
Je le vois pas exploser, je le vois pas se crouter non plus, sobre, la tete sur les epaules, un joueur de club quoi, comme il en faut, je le rangerai dans la categorie "battles, pagis, lamouchi, bonnart", des mecs qui ont servi le club, qui ont joué a 102% de ce qu'ils avaient, respect au final.
Le bling bling "equipe du dimanche" a 300KE mensuels, sur le declin, transfert important, valeur residuelle 0, je le laisse ou il est sans regrets, moi j'etais pro tremou, parce que c'est la meilleure patte gauche en L1, mais bon jean oui voulait nous sodome...
Au passage, les 2 autres transferts payants qu'on a fait, ils etaient dans "la feuille de route", le lateral gauche il y'etait aussi, on en avait plus....jean oui baisse son froc et nous le fait a 5ME, je pense qu'on le prend le tremou(la deche voulait du mathieu-riise-tremou, tu connais le range niveau tarifs si les clubs sont vendeurs), le differentiel on va bien le retrouver quelque part, si lucho part sans fist excessif, on aurait peut etre bien un joueur honnete + un bigarreau juteux.
Il a de la memoire le didier, il est teigneux, il va y revenir sur ses joueurs, ses pistes, tot ou tard... plutot tard.

Est ce que zizou etait 1 benzema...hein didier ???@luis fernandez

30-Jun-11 09:21

Alkalef.Krio
Membre
Lieu: SadHill

Mes légendes : Drogba, Niang, Lucho, Deschamps, Bielsa

Un mercato rapide.
Le staff qui prolonge.
DD en relation avec les dirigeants qui décide de s'impliquer à long terme.
Un stade à venir.

Tous les signes sont positifs et l'on sent une forte dynamique dans la préparation de la saison à venir. Tout le monde tire dans le même sens en ce moment.
Ça sent bon, on va être costaud je pense !
Grande DD !

30-Jun-11 09:28

DD mon Dieu
Membre
Lieu: DTC

Mes légendes : Barthez, Drogba, Cana, Heinze, Azpilicueta

ALKALEF.KRIO a écrit :

Un mercato rapide.
Le staff qui prolonge.
DD en relation avec les dirigeants qui décide de s'impliquer à long terme.
Un stade à venir.

Tous les signes sont positifs et l'on sent une forte dynamique dans la préparation de la saison à venir. Tout le monde tire dans le même sens en ce moment.
Ça sent bon, on va être costaud je pense !
Grande DD !

Le seul point négatif pourrait être le départ de Lucho à un prix soldé.
Je vois mal DD réussir à le convaicre de rester mais le club ne peut pas se permettre de perdre des millions dans cette affaire. Ca serait double peine, perte financière + gâchis sportif.
DD doit quand même avoir les boules vu que c'est lui qui l'a fait venir, il imaginait sûrement un autre scénario.

Je n'ai pas deux visages@Ribery

Dernières News FM

Pied de page du Forum