30-Jun-11 09:47
- xiao
- The ice hockey player
-

- Lieu: Teamwork makes the Dreamwork
Re: [NEWS] Lucho absent pour la reprise
nonofeuille a écrit :
yvonfire a écrit :
Qui pour remplacer Lucho?????????
Defour ou Witzel
Defour 
"Le temps n'a pas le temps pour le temps" @T.Henry
30-Jun-11 09:47
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

- Lieu: [ Team ODC ]
nonofeuille a écrit :
DEZ le roi du pétrol a écrit :
à aucun moment je parle de ça.
C'est juste que là il se retrouve avec quasi personne pour le prendre alors que le club est vendeur et le joueur partant.
Un grand joueur en général ne reste pas très longtemps dans cette situation.Kaka croule t il sous les proposions?
y'a que 2 ou 3 club au monde qui peuvent se payer le salaire de Kaka sachant que se dernier est un pari osé dorénavant.
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
30-Jun-11 09:49
kissifrot72 a écrit :
Heureusement que c'est Lucho... n n'importe quel autre joueur se serait fait pourrir avec un tel comportement
Quel comportement ?
30-Jun-11 09:51
- ronnie_10
Exclu-

- Lieu: [UL] TEAM
nonofeuille a écrit :
à aucun moment je parle de ça.
C'est juste que là il se retrouve avec quasi personne pour le prendre alors que le club est vendeur et le joueur partant.
Un grand joueur en général ne reste pas très longtemps dans cette situation.Kaka croule t il sous les proposions?
y'a que 2 ou 3 club au monde qui peuvent se payer le salaire de Kaka sachant que se dernier est un pari osé dorénavant.
et que c'est 30M, lucho c'est 10M
Cliquez, cliquez bande de crevettes
30-Jun-11 09:58
- kissifrot72
- Delfim de Fifa
-

- Lieu: Le Mans
Nikoko a écrit :
kissifrot72 a écrit :
Heureusement que c'est Lucho... n n'importe quel autre joueur se serait fait pourrir avec un tel comportement
Quel comportement ?
par exemple le fait qu'il ne se présente pas à la reprise alors que c'est un joueur de l'OM toujours payé par le club.
vieux de la vieille
30-Jun-11 10:03
- nonofeuille
Exclu-

- Lieu: The kop.
kissifrot72 a écrit :
Nikoko a écrit :
kissifrot72 a écrit :
Quel comportement ?
par exemple le fait qu'il ne se présente pas à la reprise alors que c'est un joueur de l'OM toujours payé par le club.
Andrade aussi et pour le même problème.
Et personne n'en parle.
La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.
30-Jun-11 10:04
kissifrot72 a écrit :
Sauf que selon DD il a prévenu à l'avance et a fourni une excuse valable.
Ca ne vous vient pas à l'esprit qu'il y a des joueurs qui se comportent de façon professionnelle et respectueuse et que, comme par hasard, ça se passe bien entre ces joueurs et les dirigeants, alors qu'à l'opposé certains joueurs se comportent comme des petits branleurs irrespectueux ?
30-Jun-11 10:07
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

- Lieu: Bientot en afsud
kissifrot72 a écrit :
Nikoko a écrit :
kissifrot72 a écrit :
Quel comportement ?
Stephane Mbia au hasard.
J'ai tjrs apprécié et défendu Lucho mais son comportement commence à me taper sur le systéme.
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
30-Jun-11 10:13
- Dark Simpson
- Chieur Né
-

- Lieu: En escale ou aux fers
Sur twitter ils parlent de malaga encore, ya des news?
J'essaie de sauver une vie par jour. En général c'est la mienne...
30-Jun-11 10:13
- nonofeuille
Exclu-

eto'o fils a écrit :
kissifrot72 a écrit :
Nikoko a écrit :
Quel comportement ?par exemple le fait qu'il ne se présente pas à la reprise alors que c'est un joueur de l'OM toujours payé par le club.
Stephane Mbia au hasard.
J'ai tjrs apprécié et défendu Lucho mais son comportement commence à me taper sur le systéme.
M'bia tu lui as toujours trouver des excuses.
Lucho pense a sa famille, c'est plus justifier que le mec qui pense a son contrat.
30-Jun-11 10:18
- Le Flair
- Membre
-

kissifrot72 a écrit :
Il y a quand même eu "les grands joueurs c'est Heinze et moi" et "si les attaquants ne la mettent pas au fond je peux pas faire de passe déc'".
Et la majorité du forum approuvait ses propos.
Je pense que son départ sera triplement bénéfique, fini les passe-droits, Cheyrou en vrai et seul patron du milieu, et possibilité d’une pointure devant.
30-Jun-11 10:19
Dark Simpson a écrit :
30-Jun-11 10:22
- bliver83
Exclu-

- Lieu: PM: Benfica
Gotrunk a écrit :
Dark Simpson a écrit :
On a dit news, pas footmercato.
J'aime tout ce que vous haïssez, j'en viens même à apprécier Domenech[APC]Anti Pastaga Crew. Team C4
30-Jun-11 10:22
- Le Flair
- Membre
-

Lucho à Chelsea 
C'te vieux bluff d'agent quoi.
Dernière modification par Le Flair (30-Jun-11 10:23)
30-Jun-11 10:36
Le Flair a écrit :
Je pense que son départ sera triplement bénéfique, fini les passe-droits, Cheyrou en vrai et seul patron du milieu, et possibilité d’une pointure devant.
- y a jamais eu de passe-droit par contre en perdant Lucho on perd un de nos meilleurs joueurs ainsi qu'un grand professionnel qui joue au service de l'équipe sans faire de vague
- contrairement à ce que certains pensent, Cheyrou n'a jamais eu le niveau de Lucho est de loin; non pas que Cheyrou soit mauvais, loin de là, mais Lucho est clairement au dessus même sans être à son meilleur niveau
- t'auras pas une pointure devant au sens où tu l'entends et le trou laissé au milieu par Lucho ne sera pas compensé. On peut se démerder avec Amalfitano et Cheyrou mais le milieu ne sera clairement pas un de nos points forts
Dernière modification par Nikoko (30-Jun-11 10:38)
30-Jun-11 10:37
- kissifrot72
- Delfim de Fifa
-

- Lieu: Le Mans
nonofeuille a écrit :
Lucho pense a sa famille, c'est plus justifier que le mec qui pense a son contrat.
Et c'ets tout à fait normal
Mais un joueur de son calibre doit aussi penser au club qui a investi énormément sur lui et lui verse un gros salaire. Qu'il ne veule pas rester ça se comprend mais tant qu'il est à l'OM il ne peux pas faire tout ce qu'il veut non plus
vieux de la vieille
30-Jun-11 10:40
kissifrot72 a écrit :
Mais un joueur de son calibre doit aussi penser au club qui a investi énormément sur lui et lui verse un gros salaire. Qu'il ne veule pas rester ça se comprend mais tant qu'il est à l'OM il ne peux pas faire tout ce qu'il veut non plus
Y a rien qui dit qu'il est prêt à faire n'importe quoi. Pour le moment on sait que tout le monde est d'accord pour le laisser partir si le prix est correct et si le départ se fait suffisamment tôt; y a rien qui dit qu'il est prêt à nous faire une Niang ou une Ben Arfa à nous pourrir le groupe 15 jours après la reprise.
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

- Lieu: [ Team ODC ]
Peut-être que DD va donner les clefs du jeu à Cheyrou et mettre Diarra et Kaboré à ses cotés pour travailler à la récup' .
En tout cas ça ferait un milieu bien plus efficace à la récupération et si ça peut permettre d'avoir un mec devant efficace c'est tout bénéf'.
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
- nonofeuille
Exclu-

Kiss tu es père de famille?
30-Jun-11 10:41
le milieu de terrain c'est la clé du jeu. Surtout quand tu dois camper dans le camp adverse comme 90% de nos matchs en L1. Perdre lucho pour signer un attaquant, ça me semble pas spécialement judicieux
Notre milieu donnerait Diarra-cheyrou-amalfitano (ou valbuena). Ca me semble très léger. Si on redescend ayew en 10, ça me semblera un peu plus consistant déjà mais en terme de créativité, ça restera limité.
Un super buteur (si tant est qu'on le trouve) avec rien derrière, ça me semble pas très judicieux
La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV