30-Jun-11 10:41
- ezelyn
- Membre
-

Re: [NEWS] Lucho absent pour la reprise
Nikoko a écrit :
- y a jamais eu de passe-droit par contre en perdant Lucho on perd un de nos meilleurs joueurs ainsi qu'un grand professionnel qui joue au service de l'équipe sans faire de vague
On a pas du voir le même OM cette saison. Dans le mien on avait Lucho qui errait comme un fantôme sur d'énormes séries de match. Et jamais il n'a été mis sur le banc malgré des perfs clairement mauvaises par moment.
Nikoko a écrit :
- contrairement à ce que certains pensent, Cheyrou n'a jamais eu le niveau de Lucho est de loin; non pas que Cheyrou soit mauvais, loin de là, mais Lucho est clairement au dessus même sans être à son meilleur niveau
Là encore, on a pas vu le même OM, Cheyrou a été meilleur que Lucho toute la saison et bien plus utile que lui.
Nikoko a écrit :
- t'auras pas une pointure devant au sens où tu l'entends et le trou laissé au milieu par Lucho ne sera pas compensé
le vrai Lucho ça fait déjà un an qu'il est parti de l'OM.
"Arrete de caricaturer, le foot ca se joue à 11, brandao bonifie le jeu" @fabulous fab
30-Jun-11 10:42
- Le Flair
- Membre
-

Nikoko a écrit :
Je suis en désaccord avec toi sur ces 3 points.
Par contre je trouve son départ tout à fait justifié et ne comprend pas les réactions hostiles.
30-Jun-11 10:45
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

- Lieu: [ Team ODC ]
ezelyn a écrit :
Nikoko a écrit :
- y a jamais eu de passe-droit par contre en perdant Lucho on perd un de nos meilleurs joueurs ainsi qu'un grand professionnel qui joue au service de l'équipe sans faire de vague
On a pas du voir le même OM cette saison. Dans le mien on avait Lucho qui errait comme un fantôme sur d'énormes séries de match. Et jamais il n'a été mis sur le banc malgré des perfs clairement mauvaises par moment.
Nikoko a écrit :
- contrairement à ce que certains pensent, Cheyrou n'a jamais eu le niveau de Lucho est de loin; non pas que Cheyrou soit mauvais, loin de là, mais Lucho est clairement au dessus même sans être à son meilleur niveau
Là encore, on a pas vu le même OM, Cheyrou a été meilleur que Lucho toute la saison et bien plus utile que lui.
Nikoko a écrit :
- t'auras pas une pointure devant au sens où tu l'entends et le trou laissé au milieu par Lucho ne sera pas compensé
le vrai Lucho ça fait déjà un an qu'il est parti de l'OM.
+1
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
30-Jun-11 10:48
ezelyn a écrit :
Ca c'est clair qu'on n'a pas vu le même OM. Sur la demande de DD, Lucho a du participer énormément à la récupération pour compenser l'absence d'un 6 efficace et le fait qu'il a joué avec Cheyrou qui est quand même moins actif dans ce secteur que Kaboré. C'est là qu'on voit sont professionalisme car il s'y est plié sans faire de vague. Malgré ça il a quand même marqué pas mal de buts qui au final nous rapportent des points. Après c'est clair que Lucho a joué en dessous de son niveau mais pour son apport global est il est resté un titulaire indiscutable.
Nikoko a écrit :
En début de saison Cheyrou a été clairement mauvais, faudrait pas l'oublier et c'est suite à ça qu'il a perdu sa place de titulaire. Ensuite en 2ème partie de saison Cheyrou a retrouvé son meilleur niveau sans pour autant devenir le super meneur de jeu que certains voient en lui. Si Lucho par l'an prochain, préparez vous à pleurer. Par ailleurs Lucho est resté très important dans la solidité de notre milieu de terrain. A chaque fois qu'il n'a pas joué le milieu a pris l'eau de toutes parts, comme contre le PSG par exemple.
Pour moi sur l'ensemble de la saison, Lucho est resté clairement supérieur à Cheyrou, ce qui ne signifie pas que sur quelques matchs Cheyrou n'a pas été meilleur.
30-Jun-11 10:53
- RudyVoller
- Expert en Dembélé(s)
-

si lucho reste, j'espere que deschamps fera jouer la concurrence et ne s'entetera pas à l'aligner quand il fait des mauvaises prestations.
30-Jun-11 10:57
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

Nikoko a écrit :
Sur la demande de DD, Lucho a du participer énormément à la récupération pour compenser l'absence d'un 6 efficace et le fait qu'il a joué avec Cheyrou qui est quand même moins actif dans ce secteur que Kaboré.
Mais ça c'est des conneries Lucho il a même joué 10 à un moment , Cheyrou a toujours joués plus bas que lui.
Les stats le confirmes Lucho 5 ballons récupérés en moyenne par match, Cheyrou 8!
Lucho est resté très important dans la solidité de notre milieu de terrain. A chaque fois qu'il n'a pas joué le milieu a pris l'eau de toutes parts, comme contre le PSG par exemple.
Encore une contre vérité on a pris l'eau comme tu dis aussi bien quand Lucho était sur le terrain que ce soit face à Lyon, Lille ou Lorient.
Et c'est surtout que Lucho aété remplacé par Valbuena qui a un profil bien plus offensif, aussi on se procuré plus d'occasion et on avait une meilleure fluidité dans le jeu.
Puis prendre l'eau je suis pas d'accord avec l'expression, le jeu était plus ouvert oui.
30-Jun-11 10:58
- mathigoal
- Membre
-

- Lieu: paris
perso je persiste à dire que si lucho se barre... ce qui semble être le cas quand on voit ce qui se dit !
il faut trouver un milieu de terrain relayeur ...
si en plus comme on l'entend Abriel se barre, et vu que soit cissé, soit kaboré vont surement partir également... il va falloir un joueur au milieu capable comme cheyrou de relancer et de construire
Pseudo PSN : joganova
Terroriste de comptoir, Punk de l'apéro !
30-Jun-11 11:50
DEZ le roi du pétrol a écrit :
Puis prendre l'eau je suis pas d'accord avec l'expression, le jeu était plus ouvert oui.
Si on aime le jeu ouvert qui consiste à se prendre 2 à 3 buts par match faut supporter Lorient, pas l'OM.
30-Jun-11 11:52
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

Nikoko a écrit :
DEZ le roi du pétrol a écrit :
Si on aime le jeu ouvert qui consiste à se prendre 2 à 3 buts par match faut supporter Lorient, pas l'OM.
arrête ta mauvaise foi.
30-Jun-11 11:52
- Becks
- Membre
- Lieu: en vac à Milan
un milieu axial sans Lucho et sans recrutement derrière ca peut le faire nan? Et ca permettrait de remettre Gignac Ailier gauche.
-------Diarra------
A.Ayew-Cheyrou
the possimpossible
30-Jun-11 11:57
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-

C'est beau de refaire l'histoire à sa sauce... Cheyrou a été monstrueux toute la saison et Lucho n'a servi à rien, ba oui....
Bref toujours les mêmes discours qui apportent rien et qui sont parfois malhonnêtes... on espère juste que Lucho va rester, le reste....
30-Jun-11 12:07
qu'est ce que je vous trouve dur avec lucho
il a été le milieu le + décisif de l1 la saison passée au niveau des grand clubs,il a joué tout le temps,jamais de repos,rajoutons à ça les braquages chez lui,ca reste une saison honorable
apres c'est sûr si vous repetez ce que dit canal ou rmc......
30-Jun-11 12:08
- ArjenRobbenOM
Exclu-

- Lieu: Back in London
-
- Mes légendes : Ayew, Deschamps, Niang, Azpilicueta, Nasri
Becks a écrit :
un milieu axial sans Lucho et sans recrutement derrière ca peut le faire nan? Et ca permettrait de remettre Gignac Ailier gauche.
-------Diarra------
A.Ayew-Cheyrou
Wow super Gignac ailier gauche

Changez le titre par "Coucou c Chouchou" svp @asde3 pour le topic Apruzesse. :D
30-Jun-11 12:12
- Hellboy
Exclu- Date d'inscription: 02-Oct-09
fabous a écrit :
il a été le milieu le + décisif de l1 la saison passée au niveau des grand clubs,il a joué tout le temps,jamais de repos,rajoutons à ça les braquages chez lui,ca reste une saison honorable
apres c'est sûr si vous repetez ce que dit canal ou rmc......
+1
En talent pur, Lucho est de très, très loin notre meilleur joueur. Pour moi, son seul défaut, c'est de ne pas se montrer le patron qu'il devrait être. Le perdre serait vraiment un handicap, même si je pense qu'Amalfitano va s'éclater à l'OM.
"Cantona ne s'assied pas sur le banc" Cantona
"Prends une chaise et assis toi à côté alors" Goethals
30-Jun-11 12:15
- chax
Exclu-

- Lieu: Long Island
fabous a écrit :
.....
Ca me fait penser au gens qui attendent le decés d'un proche pour comprendre à quel point il l'aimait.
rends toi des comptes.
30-Jun-11 12:15
- AleXdu92
- We All Follow Taiwo
-

- Lieu: Bourg Palette
-
- Mes légendes : Azpilicueta, Drogba, Van Buyten, Lucho, Barton
Becks a écrit :
-------Diarra------
A.Ayew-Cheyrou
Je verrai plus si Ayew va etre replacer milieu
------------Diarra----Cheyrou-----------------
Valbuena-------Ayew--------------Gignac
-------------------Remy---------------------------
Sinon c'est Amalfitano qui sera en 10 et Ayew a gauche
30-Jun-11 12:21
- Loustik
Exclu-

- Lieu: A l 'ouest
Moi j ai rien contre le garder.. Apres faut voir dans quelles conditions
Si c est pour le garder à la date butoir parcequ il a pas eu d offre, que sa femme ne revient pas sur marseille je vois pas l interet. Il aura pas la tête à l'om.
30-Jun-11 12:22
- mika45
- Membre
-

- Lieu: Babi la belle
Nikoko a écrit :
Le Flair a écrit :
Je pense que son départ sera triplement bénéfique, fini les passe-droits, Cheyrou en vrai et seul patron du milieu, et possibilité d’une pointure devant.
- t'auras pas une pointure devant au sens où tu l'entends et le trou laissé au milieu par Lucho ne sera pas compensé. On peut se démerder avec Amalfitano et Cheyrou mais le milieu ne sera clairement pas un de nos points forts
Non mais ça c'est totalement faux! incroyable...Lucho est un grand joueur mais sur la saison dernière je vois pas en quoi Ben lui a été inférieur, faut arrêter avec l'idolatrie deux secondes...
Ca reste franchement à prouver que sans Messi le Barça surclasse Lyon@Street le 19/12/08
30-Jun-11 12:23
- chax
Exclu-

Loustik a écrit :
Moi j ai rien contre le garder.. Apres faut voir dans quelles conditions
Si c est pour le garder à la date butoir parcequ il a pas eu d offre, que sa femme ne revient pas sur marseille je vois pas l interet. Il aura pas la tête à l'om.
avec une offre de 13ME il peut partir,sinon il reste,c'est aussi simple que ça.
rends toi des comptes.
30-Jun-11 12:24
- chax
Exclu-

mika45 a écrit :
Nikoko a écrit :
Le Flair a écrit :
Je pense que son départ sera triplement bénéfique, fini les passe-droits, Cheyrou en vrai et seul patron du milieu, et possibilité d’une pointure devant.
- t'auras pas une pointure devant au sens où tu l'entends et le trou laissé au milieu par Lucho ne sera pas compensé. On peut se démerder avec Amalfitano et Cheyrou mais le milieu ne sera clairement pas un de nos points fortsNon mais ça c'est totalement faux! incroyable...Lucho est un grand joueur mais sur la saison dernière je vois pas en quoi Ben lui a été inférieur, faut arrêter avec l'idolatrie deux secondes...
C'est surrtout qu'il n'ont pas du tout le meme profil.
Lucho c'est un joueur à vocation offensive,qui distille des caviar,qui à une bonne frappe de balle.
Cheyrou est un joueur plus défensif.
rends toi des comptes.