30-Jun-11 11:28
- chauvedemars
- Membre
-

Re: [MERCATO] L'OM d'accord avec Bordeaux pour Diarra
Infosport annonce que diarra sera a marseille lundi pour la visite medicale et la signature pour 3ans!
30-Jun-11 11:31
kyfran a écrit :
Diarra n'est toujours pas là!!!!!
Il attend une offre du nouveau PSG aujourd'hui....
L'arrivée du bordelais étant acquise, l'OM attend de connaître le sort de plusieurs, dont Lucho, pour continuer son marché.
Source : LaProvence.
La joueurs elle m'enerve @Ancelotti.
30-Jun-11 11:32
kyfran a écrit :
N'importe quoi.
Il passe sa visite médicale lundi et signera son contrat dans la foulée.
PM : Juventus de Turin
30-Jun-11 11:34
pagis83 a écrit :
homicide a écrit :
pagis83 a écrit :
Manque 2-3 retouches previsibles mais une fois de plus j'avais raison, prochaine etape, le trophée des champions
Ouais...pour le trophée des champions, y a moins risque d'erreur aussi.
![]()
Parce qu'avec tous les départs du côté du Losc, on pourra jouer avec l'équipe bis.
Le score si il y a risques, et il sera de 2 a 1, prends note si tu veux gagner unpeu d'argent joue c'est le moment
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
30-Jun-11 11:34
je vois bien un départ de Lucho et de Kaboré pour une quinzaine de millions cumulés.
Avec cette manne on recrutera surement un MO (pourquoi pas Guardado?) et un milieu relayeur technique (pourquoi pas Adilson?).
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
30-Jun-11 11:35
kyfran a écrit :
Jean claude ?
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
30-Jun-11 11:36
Marcel Patoulacci a écrit :
je vois bien un départ de Lucho et de Kaboré pour une quinzaine de millions cumulés.
Avec cette manne on recrutera surement un MO (pourquoi pas Guardado?) et un milieu relayeur technique (pourquoi pas Adilson?).
C'est un AC qui sera acheter, il y a fort à parrier
30-Jun-11 11:37
homicide a écrit :
Avec cette manne on recrutera surement un MO (pourquoi pas Guardado?) et un milieu relayeur technique (pourquoi pas Adilson?).C'est un AC qui sera acheter, il y a fort à parrier
il nous manque clairement un bon dribbleur capable de faire la différence et de créer des brèches balle au pied.
Guardado serait parfait dans ce registre...
30-Jun-11 11:38
- Aceboss
- Gros Membre
-

- Lieu: Dans le 8-5
skanky a écrit :
Alan a écrit :
Mercato cohérent : choix et planning ... ça change de l'année dernière ... l'ossature est là. Dans la phase d'ajustement il nous manque un gardien remplaçant, un ARG derrière Morel car je ne sais si Sabo est suffisamment costaud (on verra pendant la préparation) et un AC ... côté départ (hors cas Lucho) il faudrait vendre Kaboré, Cissé et Abriel ... je ne parle pas du lofteur Rod'.
Voilà pour un avis ...y'a Fomen derriere Morel, ca peut etre une vrai révélation lui
il etait titu a Dijon
+1, j’espère que DD ne fera pas la connerie de se séparer de Fomen plutôt que de Sabo .
Parce que Sabo, s’il
n’est pas mauvais, on est certains qu’il plafonnera toujours, alors que Fomen, y’a espoir qu’il franchisse de sacrés paliers. En plus, a priori, avec un Dijon qui est monté, il a fait une très bonne saison, et s’il est pour ne pas jouer, il regrettera de ne pas être resté à Dijon…
D’autre part, a priori plusieurs clubs sont intéressés par Sabo.
Maintenant, place au dégraissage en mettant une certaine pression sur les joueurs concernés : Rodriguez bien entendu, mais aussi, Abriel, Cissé et/ou Kaboré (salaire, efficacité, polyvalence, rôle dans le groupe de Cissé, valeur marchande de Kaboré,… : si c’est l’un OU l’autre, c’est dur de trancher)…
On recrute un 9 de grande qualité et on a un super effectif !! 
Dernière modification par Aceboss (30-Jun-11 11:53)
A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?
30-Jun-11 12:23
homicide a écrit :
pagis83 a écrit :
homicide a écrit :
Manque 2-3 retouches previsibles mais une fois de plus j'avais raison, prochaine etape, le trophée des championsOuais...pour le trophée des champions, y a moins risque d'erreur aussi.
![]()
Parce qu'avec tous les départs du côté du Losc, on pourra jouer avec l'équipe bis.Le score si il y a risques, et il sera de 2 a 1, prends note si tu veux gagner unpeu d'argent joue c'est le moment
Pourquoi "un peu" ? 
La joueurs elle m'enerve @Ancelotti.
30-Jun-11 15:35
- Papinadeforever
- Membre
-

- Lieu: Euh ??? Dans la lucarne ! ^^
Diarra n'est pas encore à L'om Les mecs 
Dixit Triaud aujourd'hui.... Quel blaireau ce mec ... L'om n'a selon lui pas rempli les conditions pour ce transfert
Dernière modification par Papinadeforever (30-Jun-11 15:35)
Comme attaquant de complément vous pensez quoi d'un retour de toifilou ? @ BabaOm
30-Jun-11 15:37
Papinadeforever a écrit :
Dixit Triaud aujourd'hui.... Quel blaireau ce mec ... L'om n'a selon lui pas rempli les conditions pour ce transfert
D'ou sors tu ça ?
30-Jun-11 15:39
- saki
Exclu-

homicide a écrit :
Avec cette manne on recrutera surement un MO (pourquoi pas Guardado?) et un milieu relayeur technique (pourquoi pas Adilson?).C'est un AC qui sera acheter, il y a fort à parrier
il nous manque clairement un bon dribbleur capable de faire la différence et de créer des brèches balle au pied.
Guardado serait parfait dans ce registre...
il dribble pas Guardado, c'est pas son registre
30-Jun-11 15:41
- Papinadeforever
- Membre
-

- Lieu: Euh ??? Dans la lucarne ! ^^
homicide a écrit :
Dixit Triaud aujourd'hui.... Quel blaireau ce mec ... L'om n'a selon lui pas rempli les conditions pour ce transfertD'ou sors tu ça ?
Ca vaut ce que ça vaut mais "Sport24", ils ont retranscrit une conf de presse
Dernière modification par Papinadeforever (30-Jun-11 15:44)
Comme attaquant de complément vous pensez quoi d'un retour de toifilou ? @ BabaOm
30-Jun-11 15:45
saki a écrit :
homicide a écrit :
C'est un AC qui sera acheter, il y a fort à parrieril nous manque clairement un bon dribbleur capable de faire la différence et de créer des brèches balle au pied.
Guardado serait parfait dans ce registre...il dribble pas Guardado, c'est pas son registre
je l'ai toujours vu très bien dribbler...
30-Jun-11 15:46
homicide a écrit :
Dixit Triaud aujourd'hui.... Quel blaireau ce mec ... L'om n'a selon lui pas rempli les conditions pour ce transfertD'ou sors tu ça ?
La conf date d'hier 
30-Jun-11 15:46
- phoceen du 93
- Fennec catalan
-

- Lieu: Shinsekai
homicide a écrit :
Elle date de quand la conf aussi ? Bordeaux a repris hier l'entrainement donc si ça date d'hier, c'est deja loin.
Dernière modification par phoceen du 93 (30-Jun-11 15:46)
Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz
30-Jun-11 15:47
- phoceen du 93
- Fennec catalan
-

- Lieu: Shinsekai
saki a écrit :
Guardado serait parfait dans ce registre...il dribble pas Guardado, c'est pas son registre
je l'ai toujours vu très bien dribbler...
Il a surtout une patte gauche de malade.
Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz
30-Jun-11 15:47
- kikitodu29
- Membre
-

homicide a écrit :
Ces propos ressemblent fort aux propos utilisés pas Triaud hier et ayant précédés l'accord de principe!
Je pense que ce site est à la ramasse totale!! avec environ 24h de retard! 
Dernière modification par kikitodu29 (30-Jun-11 15:48)
"Avec des si, on pourrait faire du ski au Sénégal"@Souley
30-Jun-11 15:49
- TeamNowhere
Exclu-

-
- Mes légendes : Gerets, Bielsa, Deschamps
Aceboss a écrit :
skanky a écrit :
Alan a écrit :
Mercato cohérent : choix et planning ... ça change de l'année dernière ... l'ossature est là. Dans la phase d'ajustement il nous manque un gardien remplaçant, un ARG derrière Morel car je ne sais si Sabo est suffisamment costaud (on verra pendant la préparation) et un AC ... côté départ (hors cas Lucho) il faudrait vendre Kaboré, Cissé et Abriel ... je ne parle pas du lofteur Rod'.
Voilà pour un avis ...y'a Fomen derriere Morel, ca peut etre une vrai révélation lui
il etait titu a Dijon
![]()
+1, j’espère que DD ne fera pas la connerie de se séparer de Fomen plutôt que de Sabo .
Parce que Sabo, s’il
n’est pas mauvais, on est certains qu’il plafonnera toujours, alors que Fomen, y’a espoir qu’il franchisse de sacrés paliers. En plus, a priori, avec un Dijon qui est monté, il a fait une très bonne saison, et s’il est pour ne pas jouer, il regrettera de ne pas être resté à Dijon…
D’autre part, a priori plusieurs clubs sont intéressés par Sabo.
Maintenant, place au dégraissage en mettant une certaine pression sur les joueurs concernés : Rodriguez bien entendu, mais aussi, Abriel, Cissé et/ou Kaboré (salaire, efficacité, polyvalence, rôle dans le groupe de Cissé, valeur marchande de Kaboré,… : si c’est l’un OU l’autre, c’est dur de trancher)…
On recrute un 9 de grande qualité et on a un super effectif !!
Fomen notre futur Taiwo 
PM3: Valence