30-Jun-11 11:34

Lapin
(\___/)

[NEWS] Amalfitano : "l'OM c'est quelque chose"

Amalfitano : "l'OM c'est quelque chose"
Né à Nice, Morgan Amalfitano est un enfant du Sud. C'est pourquoi il éprouve un attachement particulier envers l'OM. Un discours qui n'est pas sans rappeler celui d'André-Pierre Gignac... Mais Amalfitano, lui, est prêt à jouer n'importe où. Le décideur, c'est le coach.

"Etant du Sud, l'OM c'est quelque chose avec tout ce qui va avec comme la Champions League. Ça donne envie et l'OM représente tous ces critères. C'est pourquoi j'ai fait ce choix. Je sais pourquoi j'ai été recruté. J'ai un bagage à droite où j'ai dépanné mais toujours dit que c'est dans l'axe que je me sentais le mieux. Mais je m'adapterai aux demandes du coach, ce n'est pas moi qui décide."

On espère qu'il ne ressent la suite de la news >>

https://www.footmarseille.com/images/facebook_share_forum.gif

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

30-Jun-11 11:44

ridou79
Ridouille la Fripouille
Lieu: Le 79

Re: [NEWS] Amalfitano : "l'OM c'est quelque chose"

ça plaisir d'entendre un joueur qui ne réclame rien... Et qui jouera là où DD le dira!  cool

Kb24/8

30-Jun-11 11:47

Marcel Patoulacci
 Exclu
Lieu: Rome

Mes légendes : Niang, Barthez, Gerets, Valbuena, Drogba

ridou79 a écrit :

ça plaisir d'entendre un joueur qui ne réclame rien... Et qui jouera là où DD le dira!  cool

on lui a quand même quadruplé son salaire alors qu'il fasse pas trop le difficile ça me parait assez logique  lol

"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino

30-Jun-11 11:54

ridou79
Ridouille la Fripouille
Lieu: Le 79

Marcel Patoulacci a écrit :

ridou79 a écrit :

on lui a quand même quadruplé son salaire alors qu'il fasse pas trop le difficile ça me parait assez logique  lol

C'est pas faux! Mais tu sais... Pour certains joueurs, ça ne les dérange pas d'avoir les deux... Salaire + Caprices
Et même certains signent en rêvant déjà à leur futur club après l'OM et leur futur salaire et leur futurs caprices et...

Kb24/8

Dernières News FM

Pied de page du Forum