25-May-11 23:19

gaby pitou
The Phenom
Lieu: Au sommet de la connerie
Date d'inscription: 03-Jul-04
Messages: 10755
Hors ligne

Re: [Juventus] Vieille Dame, mais encore toutes ses dents

les gros club italien commence bien le mercato. Taiwo et Mexès à Milan pour 0€, Pirlo et Ziegler à la Juve pour pas plus. j'aurai aimé que l'OM en fasse autant...


Allez l'OM!!!

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


30-Jun-11 11:58

rayan-mendoza
 Exclu
Date d'inscription: 09-Jan-11
Messages: 244
Hors ligne

Re: [Juventus] Vieille Dame, mais encore toutes ses dents

LA JUVE SUR LE POINT DE RAFLER LA MISE POUR AGÜERO !


feuilleton Agüero enflamme Madrid depuis son annonce de vouloir quitter l’Atlético. Mais malgré l’intérêt de Chelsea, de la Juventus et du Real Madrid, le dossier reste au point mort. Mais à en croire la presse italienne, la star argentine serait à deux doigts de rejoindre la Juventus Turin !
LIENS RELATIFS
Equipes
Club Atlético de Madrid
Juventus FC
Joueurs
Sergio Agüero
PARTAGER

« J’ai exprimé à mes dirigeants ma volonté de quitter l’Atlético. Je leur ai demandé de recevoir, sans conditions, les offres qui viennent d’autres clubs », expliquait Sergio Agüero sur son compte Twitter pour justifier son départ de l’Atlético Madrid. Cinq semaines plus tard, Kun est toujours à Madrid. Tout simplement parce qu’aucun club n’a mis sur la table les 45 M€ de sa clause libératoire.

Si Chelsea, le Real Madrid et la Juventus Turin sont tous trois des candidats déclarés, chacun de ces trois clubs tente de faire baisser l’indemnité transfert, en vain. Mais à en croire la Gazzetta Dello Sport, c’est la Juventus Turin qui serait proche de rafler la mise annonçant le transfert comme « quasi fait ». Mais l’accord entre les deux clubs est encore loin d’être acté.

Une réunion est même prévue entre les différents protagonistes mardi prochain avec pour but de faire baisser l’indemnité transfert de 10 M€. Selon le quotidien italien, c’est un contrat de quatre ans assorti d’un salaire de 7,5 M€ par an qui attendrait l’international argentin qui affirmait vouloir quitter l’Atlético pour raisons sportives et non économiques. « Il ne s’agit pas d’une question économique, mais purement sportive. » S’il rejoint la Juve (7e du dernier championnat d’Italie), l’argument ne risque pas de tenir la route bien longtemps…


footmercato.net

Dernière modification par rayan-mendoza (30-Jun-11 11:59)

30-Jun-11 12:03

scarface
La classe selon Waddle
Date d'inscription: 06-Jan-04
Messages: 2358
Hors ligne

Re: [Juventus] Vieille Dame, mais encore toutes ses dents

Il va s'éclater là bas  smile


La blonde, Labrune et le truand: Cassez-vous !

30-Jun-11 12:04

fabous
 Exclu
Date d'inscription: 06-Apr-04
Messages: 13067
Hors ligne
  
Mes légendes : Lopez

Re: [Juventus] Vieille Dame, mais encore toutes ses dents

supebe recrue,ca c'est la juve,aguero-krasic ca fait deux cracks offensivements

par contre j'ai vu ils ont claqué plein de blé pour lever les options de motta,pepe,quagliarella et matri, au lieud e ça ils auraient du acheter deux supers joueurs

30-Jun-11 12:05

rayan-mendoza
 Exclu
Date d'inscription: 09-Jan-11
Messages: 244
Hors ligne

Re: [Juventus] Vieille Dame, mais encore toutes ses dents

fabous a écrit :

supebe recrue,ca c'est la juve,aguero-krasic ca fait deux cracks offensivements

par contre j'ai vu ils ont claqué plein de blé pour lever les options de motta,pepe,quagliarella et matri, au lieud e ça ils auraient du acheter deux supers joueurs

Attends c'est pas encore fait ! ne nous enflammons pas non plus !  lol

Quant aux options levés, c'est logique.

Quagliarella et Matri sans eux plus d'attaques.

Pepe a fait une saison honorable aux côtés de Chiello. Ses qualités offensives pour un défenseur ont été intétressantes.

Il y a pour Motta où je trouve qu'on n'aurait pas du aller plus loin.

Acheter 2 supers joueurs oui, mais on va raquer sévère (on verra) pour aguerro et Pirlo vient avec un très gros salaire. Ca entame bien le budget mercato.

Dernière modification par rayan-mendoza (30-Jun-11 12:08)

30-Jun-11 12:09

Loustik
 Exclu
Lieu: A l 'ouest
Date d'inscription: 28-Jan-08
Messages: 1269
Hors ligne

Re: [Juventus] Vieille Dame, mais encore toutes ses dents

C est la qu'on voit le gouffre entre les tres grands clubs europeens et nous..
Une juve à l'agonie sans LDC capable de lacher 35m sur un seul joueur.. quand nous on racle les fonds de tiroirs

30-Jun-11 12:09

fabous
 Exclu
Date d'inscription: 06-Apr-04
Messages: 13067
Hors ligne
  
Mes légendes : Lopez

Re: [Juventus] Vieille Dame, mais encore toutes ses dents

ca a l'air bien embarqué


mais comme je le dis au lieu d'avor iaquinta,quagliarella,le vieux del piero,matri mieux vaut avoir un crack et un joueur de banc derriere,ca fait 4 joueurs pour jouer a coté d'aguero.......

idem pepe pq acheter ce joueur moyen? idem motta?


par contre ziegler est une excellente recrue,gratos de sucroit


buffon,chiellini,ziegler,pirlo,marchisio,melo, krasic,aguero voilà la base pour moi

Dernière modification par fabous (30-Jun-11 12:10)

30-Jun-11 12:13

fabous
 Exclu
Date d'inscription: 06-Apr-04
Messages: 13067
Hors ligne
  
Mes légendes : Lopez

Re: [Juventus] Vieille Dame, mais encore toutes ses dents

rayan-mendoza a écrit :

fabous a écrit :

supebe recrue,ca c'est la juve,aguero-krasic ca fait deux cracks offensivements

par contre j'ai vu ils ont claqué plein de blé pour lever les options de motta,pepe,quagliarella et matri, au lieud e ça ils auraient du acheter deux supers joueurs

Attends c'est pas encore fait ! ne nous enflammons pas non plus !  lol

Quant aux options levés, c'est logique.

Quagliarella et Matri sans eux plus d'attaques.

Pepe a fait une saison honorable aux côtés de Chiello. Ses qualités offensives pour un défenseur ont été intétressantes.

Il y a pour Motta où je trouve qu'on n'aurait pas du aller plus loin.

Acheter 2 supers joueurs oui, mais on va raquer sévère (on verra) pour aguerro et Pirlo vient avec un très gros salaire. Ca entame bien le budget mercato.

on parle du meme pepe là? hmm pepe est un joueur offensif,moff off sans grand talent

toi tu parles de bonucci je pense

pepe vient d'etre acheté par la juve

sinon quagliarella ok il est bon ca peut s'acheter mais matri à 16 millions....matri,motta,pepe n'auraient jamais du etre acheté,30 millions foutu en l'air au lieu d'acheter un crack à la place

30-Jun-11 12:21

rayan-mendoza
 Exclu
Date d'inscription: 09-Jan-11
Messages: 244
Hors ligne

Re: [Juventus] Vieille Dame, mais encore toutes ses dents

fabous a écrit :

on parle du meme pepe là? hmm pepe est un joueur offensif,moff off sans grand talent

toi tu parles de bonucci je pense

pepe vient d'etre acheté par la juve

sinon quagliarella ok il est bon ca peut s'acheter mais matri à 16 millions....matri,motta,pepe n'auraient jamais du etre acheté,30 millions foutu en l'air au lieu d'acheter un crack à la place

oui je suis largué ! j'ai confondu pepe du réal avec simone pepe,   lol qui est même un attaquant mais qu'on a fait jouer M.O. cette saison.

De toute façon, il y a tellement de joueurs à changer qu'on ne pourrait pas faire d'un coup.

Je veux bien qu'on prenne un crack à la place, mais bon à la place de 3 joueurs c'est risqué en cas de méforme ou blessure.

Ce sont les choix de Conte et Marotta, on verra si ce choix a été payant.

30-Jun-11 12:26

fabous
 Exclu
Date d'inscription: 06-Apr-04
Messages: 13067
Hors ligne
  
Mes légendes : Lopez

Re: [Juventus] Vieille Dame, mais encore toutes ses dents

oui mais justement matri,pepe,motta n'étaient que prétés e tla juve a levé les options

http://www.goal.com/fr/news/30/italie/2 … AAt%C3%A9s

matri 15,5 millions, 10,5 pour quagli (là c'est correct), pepe 7,5 et motta 3,75

motta,pepe,matri ca te fait 25 millions, le prix d'un super joueur

je me repete mais ca a 0 interet d'avoir iaquinta,matri,quagli,pepe,del piero, trop d ejoueurs moyens, mieux vaut un crack que 3 joueurs corrects sans +, la juve a fait une saison de merde,j'aurai jamais pensé qu'ils leveraient du coup de telles options d'achat

mais si aguero vient malgré tout avec lui,krasic,marchisio,^pirlo,ziegler,buffon,chiellini y a une superbe base

Dernière modification par fabous (30-Jun-11 12:27)

30-Jun-11 12:31

rayan-mendoza
 Exclu
Date d'inscription: 09-Jan-11
Messages: 244
Hors ligne

Re: [Juventus] Vieille Dame, mais encore toutes ses dents

fabous a écrit :

oui mais justement matri,pepe,motta n'étaient que prétés e tla juve a levé les options

http://www.goal.com/fr/news/30/italie/2 … AAt%C3%A9s

matri 15,5 millions, 10,5 pour quagli (là c'est correct), pepe 7,5 et motta 3,75

motta,pepe,matri ca te fait 25 millions, le prix d'un super joueur

je me repete mais ca a 0 interet d'avoir iaquinta,matri,quagli,pepe,del piero, trop d ejoueurs moyens, mieux vaut un crack que 3 joueurs corrects sans +, la juve a fait une saison de merde,j'aurai jamais pensé qu'ils leveraient du coup de telles options d'achat

Iaquinta est sur le départ. Ca devrait se faire cet été. Il a conscience qu'il n'a aucune raison de rester.

Del Piero, de toute façon, il ne sera là que pour jouer par intermittence, et contrairement à ce qu'on peut penser avec son âge, il est loin d'être inutile.

Après c'est vrai que ça manaque de qualités et que le club a cru bon d'aligner plusieurs joueurs au lieu de mettre le paquet sur un crack est sans doute une erreur.

Mais bon à la Juve, on en a l'habirude depuis que la triade nous a quittés.

30-Jun-11 12:42

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 100329
En ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Juventus] Vieille Dame, mais encore toutes ses dents

Matri est un pur talent et va explosé la saison prochaine.
Ses débuts ont été tonitruant mais après il a traîné des petite blessures qui l'ont gêné
Il mettra plus de 20 buts si il ne se blesse pas
Enfin c'est ce que je pense

09-Jul-11 12:07

phoceen du 93
Fennec catalan
Lieu: Shinsekai
Date d'inscription: 12-Apr-04
Messages: 5528
Hors ligne

Re: [Juventus] Vieille Dame, mais encore toutes ses dents

La Juve change son fusille d'épaule et met de côté Aguero pour tenter Rossi, une offre de 25Me à été transmise au club du sous marin jaune.


Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz

09-Jul-11 12:16

marsattaks
Plus Edgar que Davids
Date d'inscription: 04-Mar-04
Messages: 2209
Hors ligne

Re: [Juventus] Vieille Dame, mais encore toutes ses dents

phoceen du 93 a écrit :

La Juve change son fusille d'épaule et met de côté Aguero pour tenter Rossi, une offre de 25Me à été transmise au club du sous marin jaune.

Giuseppe Rossi de villaréal ?


http://www.youtube.com/watch?v=9bo89wl83Yg     A écouter sans modération.

09-Jul-11 12:19

PablOM
 Exclu
Lieu: 95
Date d'inscription: 25-May-06
Messages: 1982
Hors ligne

Re: [Juventus] Vieille Dame, mais encore toutes ses dents

marsattaks a écrit :

phoceen du 93 a écrit :

La Juve change son fusille d'épaule et met de côté Aguero pour tenter Rossi, une offre de 25Me à été transmise au club du sous marin jaune.

Giuseppe Rossi de villaréal ?

oui


Rules change. The game remains the same.

09-Jul-11 12:37

phoceen du 93
Fennec catalan
Lieu: Shinsekai
Date d'inscription: 12-Apr-04
Messages: 5528
Hors ligne

Re: [Juventus] Vieille Dame, mais encore toutes ses dents

marsattaks a écrit :

phoceen du 93 a écrit :

La Juve change son fusille d'épaule et met de côté Aguero pour tenter Rossi, une offre de 25Me à été transmise au club du sous marin jaune.

Giuseppe Rossi de villaréal ?

Oui, il rêve de jouer avec Del Piero, autant dire que si les dirigeants se mettent d'accord, il dira pas non.


Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz

12-Jul-11 14:40

rayan-mendoza
 Exclu
Date d'inscription: 09-Jan-11
Messages: 244
Hors ligne

Re: [Juventus] Vieille Dame, mais encore toutes ses dents

phoceen du 93 a écrit :

marsattaks a écrit :

phoceen du 93 a écrit :

La Juve change son fusille d'épaule et met de côté Aguero pour tenter Rossi, une offre de 25Me à été transmise au club du sous marin jaune.

Giuseppe Rossi de villaréal ?

Oui, il rêve de jouer avec Del Piero, autant dire que si les dirigeants se mettent d'accord, il dira pas non.

Ah là oui ! mais ça fait déja 3 ans qu'on le suit. On l'avait même proposé à Ranieri qui a préfefré ....Amauri c'est dire.. lol

13-Jul-11 13:50

marsattaks
Plus Edgar que Davids
Date d'inscription: 04-Mar-04
Messages: 2209
Hors ligne

Re: [Juventus] Vieille Dame, mais encore toutes ses dents

Ancien joueur de l'OM, Ravanelli va faire son retour...à la Juventus où il s'occupera des jeunes du centre de formation (les 12-13 ans)....

source : Juventus-francophone.fr


http://www.youtube.com/watch?v=9bo89wl83Yg     A écouter sans modération.

18-Jul-11 14:00

saki
 Exclu
Date d'inscription: 17-Sep-08
Messages: 4904
Hors ligne

Re: [Juventus] Vieille Dame, mais encore toutes ses dents

Vidal pour 15M, c'est cher mais c'est un super joueur
hier je l'ai meme vu depanner en arriere gauche roll

Depuis l'ouverture du marché, la Juve a déjà recruté 10 joueurs : Albin Ekdal (Bologne), Stephan Lichtsteiner (Lazio), Alessandro Matri (Cagliari), Marco Motta (AS Roma), Michele Pazienza (Naples), Simone Pepe (Udinese), Andrea Pirlo (AC Milan), Fabio Quagliarella (Naples), Frederik Sörensen (Lyngby BK) et Reto Ziegler (Sampdoria).

mis a part ceux qui etaient deja là, ca reste une longue liste, est ce qu'il y avait vraiment besoin d'autant de joueurs?



Penna Bianca neutral

18-Jul-11 14:03

comas07
el doctor octopus
Lieu: Toulouse ¤31
Date d'inscription: 18-May-05
Messages: 3381
Hors ligne

Re: [Juventus] Vieille Dame, mais encore toutes ses dents

Surtout qu'il n'y a pas que du bon dans le lot

Dernières News FM


Pied de page du Forum