30-Jun-11 13:09

aurelius
Membre

Re: [NEWS] Lucho absent pour la reprise

ronnie_10 a écrit :

sandreu a écrit :

Ultra for ever a écrit :

Valbuena devrait se faire tatouer il marquerait plus et ferait plus de passes décisives. Peut etre même que ça lui permettrai de lever ses corners.

S'il s'appelait Matheo Valbueniño il vaudrait 10 M€ de plus et tout le monde voudrait le garder.
Mais bon ça aurait pu être pire. S'il s'était appelé Mathieu Valbué, il vaudrait 5 M€ de moins. lol

Ok c'est nul smile , mais franchement dès fois je me dis que je suis pas loin de la vérité...

il est ou le rapport?
arrêtez toujours avec cet argument tout pourri

franck ribery, qui arrive du national, à un prénom et nom de merde, une gueule de merde, un langage de merde, un style de merde..

mais c'est un phénomène et aura marqué le club en 1 an

Avec un discours de bogoss lol

Mouais bof.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

30-Jun-11 13:10

ronnie_10
 Exclu
Lieu: [UL] TEAM

ezelyn a écrit :

ronnie_10 a écrit :

lucho fait une saison de merde
8 buts 3 passes déc
valbuena fait une très bonne saison selon vous
4 buts 4 passes déc

sinon quitte à sortir les stats, tu aurais pu ajouter le temps de jeu. Ca relativise pas mal la comparaison :
32 matchs (26 titu) 2052minutes
36 matchs (33 titu) 2905minutes

bah pourquoi a t-il moins joué?

et puis arrête, regarde ses stats depuis qu'il est pro, elles sont horribles pour un millieu inoffensif
même s'il avait joué ses 36 matchs, il aurait pas mis 5 buts de plus.

Cliquez, cliquez bande de crevettes

30-Jun-11 13:11

cOMpere
 Exclu
Lieu: le nouvel Israël, France

ezelyn a écrit :

ronnie_10 a écrit :

8 buts 3 passes déc
4 buts 4 passes déc

sinon quitte à sortir les stats, tu aurais pu ajouter le temps de jeu. Ca relativise pas mal la comparaison :

Parce que le temps de jeu selon toi, ce n'est pas un argument pour dire qu'il est bidon ?

Tu te poses jamais la question de te dire "ah mais s'il joue moins que les autres, c'est peut-être qu'il est moins bon ?". Non jamais ? Vraiment ?

Je pense donc je gêne.

30-Jun-11 13:11

DEZ le roi du pétrol
 Exclu
Lieu: [ Team ODC ]

ronnie_10 a écrit :

DEZ le roi du pétrol a écrit :

Ultra for ever a écrit :

Valbuena devrait se faire tatouer il marquerait plus et ferait plus de passes décisives. Peut etre même que ça lui permettrai de lever ses corners.

Cette saison Valbuena a été plus décisif que Lucho.

non c'est faux

si si je t'assure.
Valbuena décisif toute les 220 mins
Lucho toute les 250 mins

on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur

30-Jun-11 13:12

sandreu
Membre

ronnie_10 a écrit :

sandreu a écrit :

Ultra for ever a écrit :

S'il s'appelait Matheo Valbueniño il vaudrait 10 M€ de plus et tout le monde voudrait le garder.
Mais bon ça aurait pu être pire. S'il s'était appelé Mathieu Valbué, il vaudrait 5 M€ de moins. lol

Ok c'est nul smile , mais franchement dès fois je me dis que je suis pas loin de la vérité...

il est ou le rapport?
arrêtez toujours avec cet argument tout pourri

franck ribery, qui arrive du national, à un prénom et nom de merde, une gueule de merde, un langage de merde, un style de merde..

mais c'est un phénomène et aura marqué le club en 1 an

Ya pas de rapport, mais putain c'est quoi cet acharnement sur Valbuena. Ce mec ne m'a jamais donné l'impression qu'on jouait à 10. Il a toujours donné le max, et il est plutot bon. Alors ok c'est pas un crack, et il insupporte peut être certains, mais le vendre pour trouver MIEUX, il faudra se lever tôt.
Alors que Lucho, malgré toute la sympathie que j'ai pour lui, et la joie qu'il m'a donné sur le 3-1 face à Rennes, pour 10 ou 12 M€ on peut avoir mieux que son fantome!

phoceen du 93
Fennec catalan
Lieu: Shinsekai

cOMpere a écrit :

ezelyn a écrit :

ronnie_10 a écrit :

8 buts 3 passes déc
4 buts 4 passes déc

Parce que le temps de jeu selon toi, ce n'est pas un argument pour dire qu'il est bidon ?

Tu te poses jamais la question de te dire "ah mais s'il joue moins que les autres, c'est peut-être qu'il est moins bon ?". Non jamais ? Vraiment ?

Si il a moins joué c'est surtout qu'il a été blessé 2 mois et demi, faut pas dire des bêtises non plus, dans le jeu c'etait le meilleur marseillais avec Ayew jusqu'a sa blessure.

Dernière modification par phoceen du 93 (30-Jun-11 13:13)

Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz

DEZ le roi du pétrol
 Exclu

cOMpere a écrit :

ezelyn a écrit :

ronnie_10 a écrit :

8 buts 3 passes déc
4 buts 4 passes déc

ben non puisque c'est pas le cas.
Valbuena a longtemps été blessé.
Et Lucho a quasi tout le temps joué même quand il été à la rue.

vel'saian
Maître Zen...?

cOMpere a écrit :

ezelyn a écrit :

ronnie_10 a écrit :

8 buts 3 passes déc
4 buts 4 passes déc

Ben si on compare la pire saison de LUcho à la meilleur de Valbuena....

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

30-Jun-11 13:14

alex83
Forza Juve, Forza Conte !

Mes légendes : Heinze, Deschamps, Niang, Drogba, Barthez

cOMpere a écrit :

ezelyn a écrit :

ronnie_10 a écrit :

8 buts 3 passes déc
4 buts 4 passes déc

C'est surtout à cause de sa blessure que Valbuena a moins joué.

Sinon Deschamps a toujours considéré Valbuena comme un titulaire.

PM : Juventus de Turin

GangdeRequins
 Exclu

Valbuena tu prends n'importe quel mec de la planète foot capable de dribler et percuter, (avec la tête sur les épaules) il le remplacera efficacement.

Dernière modification par GangdeRequins (30-Jun-11 13:14)

ezelyn
Membre

ronnie_10 a écrit :

non c'est faux

SI on parle en but marqués, je dirai égalité. Chacun a mis trois buts qui sans eux auraient changé le résultat du match.
Idem pour les passes, 3 chacun ont changé le résultat final du match.

Ensuite si vous parliez de l'influence dans le jeu etc... je dirai que Valbu a le bon rôle puisqu'il était souvent Joker et que le Joker a toujours l'occasion de faire une entrée qui change la physionomie du match (c'est un peu le but du replaçant hein). C'est plus dur de juger pour un titulaire.

"Arrete de caricaturer, le foot ca se joue à 11, brandao bonifie le jeu" @fabulous fab

30-Jun-11 13:15

ronnie_10
 Exclu
Lieu: [UL] TEAM

ronnie_10 a écrit :

Cette saison Valbuena a été plus décisif que Lucho.

non c'est faux

si si je t'assure.
Lucho toute les 250 mins

encore une fois non.
regarde si on raisonne comme cela:

lucho 36 matchs
8 buts 3 passes déc
valbuena 32 matchs
4 buts 4 passes déc

penses-tu qu'avec 4 matchs de plus, valbuena aurait réussit à claquer 4 buts de plus pour arriver au niveau de lucho?
impossible..

Cliquez, cliquez bande de crevettes

30-Jun-11 13:15

Tout.Sauf.Paris
 Exclu

cOMpere a écrit :

Putain il m'a tué TSP.

Comment peut-on être fan de Valbuena à ce point ?

Sans déconner, je ne savais pas que ses frappes enroulées pouvaient faire tant bander.
Bon il a progressé dans un truc, il dribble moins en arrière qu'avant. Il a dû avoir un instant de lucidité et se dire "mince, mais ça sert à rien de dribbler en arrière ?".

Je suis fan d'aucun joueur, je suis objectif,  je me contente juste de regarder les performances sur le terrain, l'utilité d'un joueur dans une équipe et sa créativité. Donc je confirme ce que j'ai dit sur Valbuena.

Nous gagnerons au moins une LDC dans les 5 ans à venir, c'est une certitude @ AllPSG

30-Jun-11 13:16

alex83
Forza Juve, Forza Conte !

Mes légendes : Heinze, Deschamps, Niang, Drogba, Barthez

Puis bon, on peut ne pas être un grand fan de Valbuena mais faut arrêter de dire qu'il vaut 5 M€ alors qu'un joueur comme El Arabi va quitter Caen pour 8 M€ et il y a plein d'exemple comme ça.

PM : Juventus de Turin

30-Jun-11 13:16

aurelius
Membre

Valbuena a une mentalité exemplaire, percute pas mal mais n'est que trop rarement decisif.J'aime vraiment bien ce joueur, j'aimerais qu'on puisse le garder mais si une bonne offre arrive, faut pas hesiter à le vendre.J'ai comme l'impression qu'il est en train de stagner.
FAut vraiment qu'il arrive à devenir plus dfecisif et à moins ralentir les actions.La il franchira un cap.

Mouais bof.

30-Jun-11 13:17

cOMpere
 Exclu

ronnie_10 a écrit :

ezelyn a écrit :

ronnie_10 a écrit :

8 buts 3 passes déc
4 buts 4 passes déc

bah pourquoi a t-il moins joué?

et puis arrête, regarde ses stats depuis qu'il est pro, elles sont horribles pour un millieu inoffensif
même s'il avait joué ses 36 matchs, il aurait pas mis 5 buts de plus.

Non mais trop.

Valbuena est un joueur moyen qui se donne toujours à 100%, on ne peut pas lui reprocher ça.

Mais stop la branlette sur Valbu quoi. Le mec il sait pas tirer un corner, mais STOP quoi.

La seule chose qu'il sait à peu près bien faire c'est obtenir des coups francs, mais c'est tout quoi.
Il marque tout les 10 ans. Il fait une passe déc tout les 10 ans.
Son envie est là, mais comme j'ai déjà dit, avoir l'envie c'est bien, mais sans talent particulier ça reste souvent inutile et inoffensif.

Après c'est sûr que lorsque le match est bidon, tu fais rentrer Valbuena, le match s'anime, enfin t'as l'impression quoi, mais niveau score, ça bouge rarement voire jamais.

Je pense donc je gêne.

cOMpere
 Exclu

vel'saian a écrit :

cOMpere a écrit :

ezelyn a écrit :

Ben si on compare la pire saison de LUcho à la meilleur de Valbuena....

Et ca donne quoi ?
Lucho meilleur ?

Je pense donc je gêne.

mathigoal
Membre
Lieu: paris

ronnie_10 a écrit :

ronnie_10 a écrit :

non c'est faux

si si je t'assure.
Lucho toute les 250 mins

encore une fois non.

lucho 36 matchs
8 buts 3 passes déc
valbuena 32 matchs
4 buts 4 passes déc

penses-tu qu'avec 4 matchs de plus, valbuena aurait réussit à claquer 4 buts de plus pour arriver au niveau de lucho?
impossible..

ce sont des stats OK...
mais il faut voir aussi l'influence général sur la saison sur le jeu de l'équipe ...

je ne rentrerai pas dans le débat de Lucho meilleur que valbuenna ou l'inverse !

je pense juste en toute objectivité, que sur la saison dernière, Valbuenna a été plus important dans le collectif que Lucho.
J'entends par là qu'il était plus remuant, il créait plus de choses !
Et je ne dis pas ça dans le bu de planter un couteau dans le dos de Lucho que j'adore ...

Pseudo PSN : joganova
Terroriste de comptoir, Punk de l'apéro !

30-Jun-11 13:19

DEZ le roi du pétrol
 Exclu

ronnie_10 a écrit :

ronnie_10 a écrit :

non c'est faux

si si je t'assure.
Lucho toute les 250 mins

encore une fois non.

lucho 36 matchs
8 buts 3 passes déc
valbuena 32 matchs
4 buts 4 passes déc

impossible..

Valbuena c'est 26 matchs titulaire, Lucho 33 donc j'imagine que le Valbuena de 2010 avant sa blessure est tout à fait capable en 7 matchs de faire 4 pts en +

30-Jun-11 13:20

krovider
ma part des ténèbres
Lieu: ¤L.B.E. SQU@D¤

LUCHO, CA SE PRECISE: Marca confirme sur son site les informations de la Provence au sujet de l'intérêt appuyé de Malaga pour le Marseillais Lucho Gonzalez en précisant notamment que les "négociations avec l'Argentin sont proches d'arriver à bon port".

Faudra leur expliquer à Malaga que les discussions avec l'argentin, le club marseillais n'en a rien à secouer et qu'il faudra payer les 13M€ demandés au club. Lucho ils peuvent lui promettre tout ce qu'ils veulent, si on leur a dit merde pour 3 francs et 1 mars y'a un mois c'est pas pour les accueillir avec le sourire ensuite avec une pancarte indiquant que c'est les soldes. En plus cette barrière de 13 patates, en théorie c'était pour débrousailler le terrain rapidement et c'était valable jusqu'à fin juin. J'espère que le club ne va se faire enfiler sur le montant, Lucho j'ai de la peine pour lui parcequ'il a du mal subir son histoire de cambriolage mais c'est pas une raison pour que le club se fasse avoir et dise amen à tout histoire qu'il se barre rapidement. Marre de voir que l'OM soit le petit couillon à chaque fois dans les transferts, chez les Dreyfus aussi également vu que Labrune a dit que c'était la fin des sodomies estivales sur le marché des transferts. Qu'ils le prouvent...

On ne devient pas DST, on nait DST.
je ne suis pas le plus compétent pour parler d’arbitrage.@Aulas

Dernières News FM

Pied de page du Forum