30-Jun-11 15:17
- chax
Exclu
-
- Lieu: Long Island
Re: [Voyages] Récits, photos et bons plans
Marcel Patoulacci a écrit :
chax a écrit :
je kiffe le Canada notamment Toronto mais j'ai pas compris le sens de ta question![]()
Il vaut savoir si il y'a des Bordel.
bah ouais y a des tepu comme partout
NOn en fait Le Mr nous demande si le centre ville est fréquentable.
rends toi des comptes.
30-Jun-11 15:20
chax a écrit :
chax a écrit :
Il vaut savoir si il y'a des Bordel.bah ouais y a des tepu comme partout
![]()
NOn en fait Le Mr nous demande si le centre ville est fréquentable.
bah le centre ville de Toronto c'est surtout les buldings quoi, en gros c'est comme aux States
Après pour sortir boire un verre ou manger un bout il y a le quartier autour de King Street.
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
30-Jun-11 15:22
et puis comme pour Montréal il y a le vieux Toronto à l'architecture d'époque qui est bien sympa.
30-Jun-11 15:47
- guglu
- vite, un Marteau !
-
pagis83 a écrit :
guglu a écrit :
Quelqu'un est déjà allé à Toronto? Si oui, comment c'est et recommande t'il en centre ville?
Putain ! ta sign.
je suis pas peu fier
Les marseillais montent à Paris pour n'Koulou le PSG@Taye Taiwo
30-Jun-11 15:50
- guglu
- vite, un Marteau !
-
guglu a écrit :
Quelqu'un est déjà allé à Toronto? Si oui, comment c'est et recommande t'il en centre ville?
je kiffe le Canada notamment Toronto mais j'ai pas compris le sens de ta question
![]()
regarde sur quel topic on est et tu devrais comprendre
30-Jun-11 15:52
- guglu
- vite, un Marteau !
-
bah le centre ville de Toronto c'est surtout les buldings quoi, en gros c'est comme aux States
![]()
Après pour sortir boire un verre ou manger un bout il y a le quartier autour de King Street.
je serai là
http://bit.ly/mf5hfk
30-Jun-11 15:54
- guglu
- vite, un Marteau !
-
Pastaga a écrit :
Si vous avez des adresses de resto sympa ou pub sur Cannes je suis preneur.
Je dois y aller dimanche et rester dormir là bas donc autant en profiter pour se faire une petite soirée tranquille mais je connais pas les lieux.
le fucking blue boy of course
30-Jun-11 15:54
- Roquevaire
- pezzonovante
-
- Lieu: walking through the garden
Iniesta a écrit :
Quelqu'un est déja aller en Bulgarie?
Oui, je pense.
J'approuve ce message.
30-Jun-11 15:55
- guglu
- vite, un Marteau !
-
Roquevaire a écrit :
Iniesta a écrit :
Quelqu'un est déja aller en Bulgarie?
Oui, je pense.
30-Jun-11 15:57
guglu a écrit :
Pastaga a écrit :
Je dois y aller dimanche et rester dormir là bas donc autant en profiter pour se faire une petite soirée tranquille mais je connais pas les lieux.le fucking blue boy of course
Direction démission !
30-Jun-11 15:58
guglu a écrit :
guglu a écrit :
je kiffe le Canada notamment Toronto mais j'ai pas compris le sens de ta question
![]()
tu vas kiffer la vie culturelle la bas (théatre, concert, musée), l'une des villes les plus réputés dans le genre avec NY au niveau de l'amérique du Nord.
Sinon pour faire un peu de shopping y a un énorme centre commercial sur Yonge Street mais j'ai oublié le nom.
Pour bouger le soir tu as l'entertainment district , tu peux checker ici pour voir la programmation de la vie nocturne sur place http://www.torontoed.com/home
Y a toujours un truc à faire, à voir, à écouter la bas, surtout en été.
Moi je préfère Montréal mais c'est vrai que Toronto c'est vraiment pas mal du tout.
30-Jun-11 16:00
- guglu
- vite, un Marteau !
-
guglu a écrit :
je kiffe le Canada notamment Toronto mais j'ai pas compris le sens de ta question![]()
tu vas kiffer la vie culturelle la bas (théatre, concert, musée), l'une des villes les plus réputés dans le genre avec NY au niveau de l'amérique du Nord.
Sinon pour faire un peu de shopping y a un énorme centre commercial sur Yonge Street mais j'ai oublié le nom.
Pour bouger le soir tu as l'entertainment district , tu peux checker ici pour voir la programmation de la vie nocturne sur place http://www.torontoed.com/home
.
rien de tout ça ne m'intéresse, j'y vais pour bosser pendant 8 jours début septembre. Donc c'ets essentiellement les restos et bars pour le soir
Thx pour le site
30-Jun-11 16:03
- The Boulet
Exclu
-
- Lieu: à l'Olympia
j'ai vécu quasi un an à Toronto, si t'y vas l'été tu survivras.
pour les bars j'aimais bien le distillery district mais je ne sais pas s'il est ouvert le soir (c'est une ancienne distillerie reconvertie en quartier à touriste) Sinon y'a beaucoup de pubs, bars, boites sur Richmond street (si mes souvenirs sont bons). Tout ça c'est au centre ville, faut voir où tu vas habiter aussi.
30-Jun-11 16:04
- guglu
- vite, un Marteau !
-
The Boulet a écrit :
pour les bars j'aimais bien le distillery district mais je ne sais pas s'il est ouvert le soir (c'est une ancienne distillerie reconvertie en quartier à touriste) Sinon y'a beaucoup de pubs, bars, boites sur Richmond street (si mes souvenirs sont bons). Tout ça c'est au centre ville, faut voir où tu vas habiter aussi.
http://bit.ly/mf5hfk
j'y vais en septembre 8 jours
30-Jun-11 16:05
- The Boulet
Exclu
-
Pastaga a écrit :
Je dois y aller dimanche et rester dormir là bas donc autant en profiter pour se faire une petite soirée tranquille mais je connais pas les lieux.
ça dépend ce que tu cherches, mais en théorie tu vas au carré d'or, un bloc de cannes avec une pléiade de bars, c'est situé entre la croisette et la rue d'Antibes.
Sinon en face du palais y'a plein de pubs et bars.
Le kingdom est aussi très sympa, bonne ambiance, bonne zik, le bar est super stylé, il est situé à côté de la voie rapide qui passe au dessus de la gare (à 5min à pied de la croisette)
30-Jun-11 16:10
- The Boulet
Exclu
-
guglu a écrit :
The Boulet a écrit :
pour les bars j'aimais bien le distillery district mais je ne sais pas s'il est ouvert le soir (c'est une ancienne distillerie reconvertie en quartier à touriste) Sinon y'a beaucoup de pubs, bars, boites sur Richmond street (si mes souvenirs sont bons). Tout ça c'est au centre ville, faut voir où tu vas habiter aussi.http://bit.ly/mf5hfk
j'y vais en septembre 8 jours
ça va t'es au centre, j'te conseille une journée sur l'ile de Toronto, tu loues un kayak entre pote ça peut être fun. Le distillery district est pas trop loin non plus, fais y un tour. Le problème de Toronto c'est que ça n'est pas une ville hyper touristique avec des quartiers qui bougent le soir... donc à part Richmond st et la distillerie, j'ai rien qui me vient à l'esprit !
30-Jun-11 16:11
The Boulet a écrit :
Pastaga a écrit :
Je dois y aller dimanche et rester dormir là bas donc autant en profiter pour se faire une petite soirée tranquille mais je connais pas les lieux.ça dépend ce que tu cherches, mais en théorie tu vas au carré d'or, un bloc de cannes avec une pléiade de bars, c'est situé entre la croisette et la rue d'Antibes.
Le kingdom est aussi très sympa, bonne ambiance, bonne zik, le bar est super stylé, il est situé à côté de la voie rapide qui passe au dessus de la gare (à 5min à pied de la croisette)
En fait ce que je recherche c'est un truc juste sympa pour passer une bonne soirée car vu que je vais y etre pour le taf, j'ai pas non plus envie de passer toute ma soirée dans ma chambre d'hotel à me faire chier.
Vu que je vais etre au Splendid je serais à coté du palais et donc dans ce coin donc c'est parfait.
Merci pour les infos
Direction démission !
30-Jun-11 16:18
- Hurley
Exclu
-
j'ai vu que msc va ouvrir un circuit qui fera dubai, abu dhabi et passera par tout d'autres émirats, 1000e pour 8 jours, ça me semble convenable.
Dernière modification par Hurley (30-Jun-11 16:19)
la côte...
Pastaga a écrit :
The Boulet a écrit :
Pastaga a écrit :
Je dois y aller dimanche et rester dormir là bas donc autant en profiter pour se faire une petite soirée tranquille mais je connais pas les lieux.ça dépend ce que tu cherches, mais en théorie tu vas au carré d'or, un bloc de cannes avec une pléiade de bars, c'est situé entre la croisette et la rue d'Antibes.
Le kingdom est aussi très sympa, bonne ambiance, bonne zik, le bar est super stylé, il est situé à côté de la voie rapide qui passe au dessus de la gare (à 5min à pied de la croisette)En fait ce que je recherche c'est un truc juste sympa pour passer une bonne soirée car vu que je vais y etre pour le taf, j'ai pas non plus envie de passer toute ma soirée dans ma chambre d'hotel à me faire chier.
![]()
Vu que je vais etre au Splendid je serais à coté du palais et donc dans ce coin donc c'est parfait.
Merci pour les infos
Un dimanche
La joueurs elle m'enerve @Ancelotti.
- guglu
- vite, un Marteau !
-
Pastaga a écrit :
Merci pour les infos
cool comme hôtel, juste à côté du Mc Do, have fun