30-Jun-11 16:17
- The Boulet
Exclu-

- Lieu: à l'Olympia
Re: [NEWS] Deschamps reste à l'OM !
Le Flair a écrit :
Moi Morel ca me pique les yeux après j'avoue ne pas trop connaître....
tu seras agréablement surpris, il est très bon. Largement meilleur qu'Heinze peut être moins bon en 1 vs 1 que Taiwo, mais il est capable de sortir de très gros match.
30-Jun-11 16:20
- Daryl
- 3ème oeil
-

- Lieu: 93 hardcore
Sylvain94 a écrit :
Le Flair a écrit :
C'est solide, ca le fera
C'est loin d'etre un probleme selon moi. Apres, on n'a toujours pas de remplacent a gauche en cas de blessure par contre. Et il y a des chance pour qu'il y ai des remplacents qui ne soient pas garder genre Hilton ou Ndiaye et avoir un defenseur capable de joueur dans l'axe et a gauche ne me deplairais pas.
A part la doublure, je suis vraiment pas inquiet sur le niveau de Morel qui est un bon joueur, même si la LDC risque de lui faire un peu drôle. Je suis bien plus préoccupé par la prestation du milieu de terrain notamment.
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
30-Jun-11 16:21
- phoceen du 93
- Fennec catalan
-

- Lieu: Shinsekai
saki a écrit :
phoceen du 93 a écrit :
saki a écrit :
dit il avec un avatar Gignac... tu voudrais pas soutenir le talent des fois?
je ne discute plus du niveau de Lucho, je renvois a ma signature
les autres arguments (acheteurs et envie de rester) j'en ai parlé plus hautTa signature est réelle, Lucho n'est pas un grand joueur au sens strict du terme, c'est un bon joueur, peut être un grand joueur de L1 mais pas un grand joueur, un grand joueur il te fait gagner des grands matchs, de LDC par exemple, il te porte une équipe, il sort du lot si il joue dans un club ou y'a pas d'autres grands joueurs. Y'en a qui pensent que Nasri est en train de devenir un grand joueur a Arsenal mais qu'il ne l'est pas encore completement, si Nasri ne l'est pas encore, Lucho ne l'a jamais été, après je dis pas qu'il n'est pas grand a l'OM ou en L1, mais c'est un autre débat.
c'est un grand joueur
DD en est convaincu et moi aussi, il a tout compris au foot
au dessus y a encore les "tres grand", les legendes qui entrent dans l'Histoire du foot
je trouve ca fou de lancer une comparaison avec Samir que j'aime bien mais qui n'a aucune ligne a son palmares et qui quand il etait a l'OM avait une influence beaucoup moins positive sur le jeu de l'OM. Grand talent mais pas encore grand joueur.
Je le compare pas au Samir de l'OM, mais au Samir d'aujourd'hui, et pour moi y'a pas photo entre les 2. Pour moi Lucho n'est pas un grand joueur, et apparemment pour les autres grands club européens non plus puisque personne n'en veut, ni aujourd'hui ni avant qu'il vienne a l'OM (je parle pas de petits intérêts qu'on voit souvent mais de réels désirs de faire venir un joueur en faisant des offres) et je suis persuadé que si DD avait eu a coacher une équipe d'un standing supérieur a l'OM, il n'aurait même pas tenter de ramener Lucho, la vérité c'est que Lucho, c'etait le top dans ce qu'on pouvait faire à l'époque, et j'etais très content de cette transaction, mais y'a juste 2 ou 3 étages au dessus de lui en terme de niveau.
Dernière modification par phoceen du 93 (30-Jun-11 16:22)
Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz
30-Jun-11 16:31
- Aceboss
- Gros Membre
-

- Lieu: Dans le 8-5
Gotrunk a écrit :
Lucho va partir.
![]()
Mandanda
Azpi Diawara Mbia Morel
Diarra
Amalfitano Cheyrou
Rémy Drogba Ayew
![]()
![]()
C’est aussi à ça que je pense, et à mon avis, avec cette équipe y’aurait carrément plus de jeu que cette année.
Et lâches l’affaire la colonne vertébrale de dingue !
Mais il reste encore beaucoup de chemin avant qu’on ait la compo définitive !
A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?
30-Jun-11 16:34
Sylvain94 a écrit :
Le Flair a écrit :
C'est solide, ca le fera
C'est loin d'etre un probleme selon moi. Apres, on n'a toujours pas de remplacent a gauche en cas de blessure par contre. Et il y a des chance pour qu'il y ai des remplacents qui ne soient pas garder genre Hilton ou Ndiaye et avoir un defenseur capable de joueur dans l'axe et a gauche ne me deplairais pas.
Deschamps parle de 25 joueurs dont les gardiens. Pour le moment on a :
2 gardiens : Mandanda, Andrade
9 défenseurs : Fanni, Azpi, Diawara, Mbia, N'Koulou, Hilton, N'Diaye, Morel, Sabo
7 milieux : Diarra, Amalfitano, Cheyrou, Lucho, Cissé, Abriel, Kaboré
6 attaquants : Remy, Gignac, Jordan Ayew, André Ayew, Valbuena, Brandão
6 jeunes : Mensah, Fomen, N'Doumbou, Osei, Omrani, Gadi
1 vieux : Rodriguez
Là on a 31 joueurs dont ceux qui seront surtout avec la reserve (Mensah, Omrani, Gadi, les autres prêtés (N'Doumbou, Osei), le mystère Fomen, ¿Rodriguez ?, le troisième gardien, les départs souhaité de Hilton, N'Diaye, Abriel, Brandão (même sion ne sait pas grand chose pour ce dernier), les incertitudes sur Cissé et Kaboré. Rajouter à ça le probable départ de Lucho.
Selon le discours de Deschamps ce serait donc se séparer d'une petite dizaine pour 2, 3 ou 4 arrivés.
Sinon je n'ai pas non plus idée de la future utilisation de André Ayew, plutôt milieu ou ailier.
Je m'ennuie désolé.
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
30-Jun-11 16:37
- chax
Exclu-

- Lieu: Long Island
André doit jouer à un poste offensif,le mettre relayeur c'est le bridé.
rends toi des comptes.
30-Jun-11 16:42
- saki
Exclu-

phoceen du 93 a écrit :
Je le compare pas au Samir de l'OM, mais au Samir d'aujourd'hui, et pour moi y'a pas photo entre les 2. Pour moi Lucho n'est pas un grand joueur, et apparemment pour les autres grands club européens non plus puisque personne n'en veut, ni aujourd'hui ni avant qu'il vienne a l'OM (je parle pas de petits intérêts qu'on voit souvent mais de réels désirs de faire venir un joueur en faisant des offres) et je suis persuadé que si DD avait eu a coacher une équipe d'un standing supérieur a l'OM, il n'aurait même pas tenter de ramener Lucho, la vérité c'est que Lucho, c'etait le top dans ce qu'on pouvait faire à l'époque, et j'etais très content de cette transaction, mais y'a juste 2 ou 3 étages au dessus de lui en terme de niveau.
j'ai mis ma signature pour ne plus avoir a en discuter (parce que je l'ai deja bcp fait ces derniers mois), l'expert c'est DD. Chacun a le droit d'avoir son avis, moi je suis le sien
30-Jun-11 16:42
- Daryl
- 3ème oeil
-

- Lieu: 93 hardcore
chax a écrit :
C'est marrant, quand je vois André, je vois le Anderson de MU.
C'est dommage de se priver de son abattage au milieu. Pour moi c'est l'idéal pour l'après Cheyrou. Je trouve justement que le mettre ailier, c'est un peu le brider aussi.
J'imagine même pas un Ayew derrière un Piatti à gauche par exemple. Pffff! 
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
30-Jun-11 16:43
- laocon
- The Und€rt@ker
-

- Lieu: Gillette Stadium
Et André Pierre Gignac il va jouer ou?
Sacré José assis en survet à côté des joueurs et qui nous vend son troupeau de chèvres@Booba
30-Jun-11 16:46
- mika45
- Membre
-

- Lieu: Babi la belle
chax a écrit :
+1000! moi en relayeur je l'ai toujours trouvé vraiment mauvais, largement inférieur à Ben..
Ca reste franchement à prouver que sans Messi le Barça surclasse Lyon@Street le 19/12/08
30-Jun-11 16:46
- phoceen du 93
- Fennec catalan
-

- Lieu: Shinsekai
saki a écrit :
phoceen du 93 a écrit :
j'ai mis ma signature pour ne plus avoir a en discuter (parce que je l'ai deja bcp fait ces derniers mois), l'expert c'est DD. Chacun a le droit d'avoir son avis, moi je suis le sien
Moi mon avis se limite au terrain, en 2 ans a l'OM, j'ai pas vu un grand joueur, un bon souvent, un médiocre parfois, un très bon très rarement, bref pas un grand joueur, et je vois pas DD dire que Lucho est un joueur quelconque quand on vient de lui signer pour 18Me soit le plus gros transfert de l'Histoire du club, fallait bien qu'il en dise du bien, puis il a aussi pu depuis être étonné de son rendement et il s'attendait peut être a mieux comme beaucoup.
Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz
30-Jun-11 16:56
- chax
Exclu-

Daryl a écrit :
chax a écrit :
C'est marrant, quand je vois André, je vois le Anderson de MU.
C'est dommage de se priver de son abattage au milieu. Pour moi c'est l'idéal pour l'après Cheyrou. Je trouve justement que le mettre ailier, c'est un peu le brider aussi.
J'imagine même pas un Ayew derrière un Piatti à gauche par exemple. Pffff!
Ayew est plutot adroit devant le but,il est bon d ela tete aussi,il a des réflexe de renard devant le but,pour moi c'est clairement un joueur offensif,rien avoir avec un relayeur,apres il peut depanner à ce post,à n'en pas douter,mais je le prefére plus haut,comme avec le Ghana en CDM,éléctron libre offensivement parlant.
rends toi des comptes.
30-Jun-11 16:59
- saki
Exclu-

phoceen du 93 a écrit :
Moi mon avis se limite au terrain, en 2 ans a l'OM, j'ai pas vu un grand joueur, un bon souvent, un médiocre parfois, un très bon très rarement, bref pas un grand joueur, et je vois pas DD dire que Lucho est un joueur quelconque quand on vient de lui signer pour 18Me soit le plus gros transfert de l'Histoire du club, fallait bien qu'il en dise du bien, puis il a aussi pu depuis être étonné de son rendement et il s'attendait peut être a mieux comme beaucoup.
ma signature date de fin novembre 2010, y a pas tres longtemps en fait, enfin elle est pas directement relié au moment de son transfert je veux dire
tres recemment il a dit:
"Lucho est un très grand joueur, très pro, même si, sur ces six derniers mois, il n'a pas eu un rendement suffisant"
bon enfin y a toujours des interets aux differentes declarations mais je crois qu'il pense ce qu'il dit et qu'il classe Lucho dans les "grands", comme moi quand je regarde comment il évolue sur un terrain, ce qu'il y fait quand il est en forme
30-Jun-11 17:02
- Ab Nihilo
- Anigostique
-

- Lieu: Marseille
The Boulet a écrit :
Perso je sens qu'on a une future machine de guerre avec Rémy dans l'axe, ça me ferait chier de le brider à droite... sauf si c'est pour ramener Drogba, mais honnêtement foutre Rémy à droite pour titulariser Gilardino...
C'est justement très intelligent de mettre Rémy à droite avec un Gila ou un Drogba en pointe, même un Brandao. Mais pour s'en rendre compte il faut connaître quelque chose au foot
Azpi à droite sniffe sa ligne, Rémy sera forcément déporté vers l'intérieur. Et un attaquant de point qui peut jouer pivot, qui décale les lignes, qui désorganise les défense, ça crée des espaces pour un Rémy qui finalement sera souvent en pointe dans les phases offensives.
"Attention, Benzema.. Benzema ! Il va les rendre fous ! Touche..." @ C. Jeanpierre
30-Jun-11 17:05
En fin de saison Rémy a mis la plupart de ses buts en étant aligné à droite, avec Jordan en pointe.
Mais ça bouge, je pense qu'avec un vrai 9 qui tient la balle, un latéral explosif, Rémy peut être très bien à droite.
Ça m'enchante un peu plus que Rémy en pointe, Valbuena à droite.
[ www.iunctis.fr ] | [ Team Abrutis ]
30-Jun-11 17:06
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-

SI Lucho part, il nous faut un 10 si on conserve le 433 :
--------------------MANDANDA-------------------
AZPI--DIAWARA--------------MBIA--MOREL
---------------DIARRA-----CHEYROU----------
VALBUENA-------AMAL/(DIEGO?)-----------AYEW
--------------------------REMY-------------------------
corrupción corrupción!!
30-Jun-11 17:07
- chax
Exclu-

Fabous-du-9z a écrit :
J'approuve.
rends toi des comptes.
30-Jun-11 17:07
- RedStar 93
Exclu-

- Lieu: From hell terre de diabolik
Ab Nihilo a écrit :
The Boulet a écrit :
Perso je sens qu'on a une future machine de guerre avec Rémy dans l'axe, ça me ferait chier de le brider à droite... sauf si c'est pour ramener Drogba, mais honnêtement foutre Rémy à droite pour titulariser Gilardino...
C'est justement très intelligent de mettre Rémy à droite avec un Gila ou un Drogba en pointe, même un Brandao. Mais pour s'en rendre compte il faut connaître quelque chose au foot
![]()
Azpi à droite sniffe sa ligne, Rémy sera forcément déporté vers l'intérieur. Et un attaquant de point qui peut jouer pivot, qui décale les lignes, qui désorganise les défense, ça crée des espaces pour un Rémy qui finalement sera souvent en pointe dans les phases offensives.
et sinon on a le droit d'avoir un autre avis ?
Victor Newman inside me
Real Akuma
30-Jun-11 17:12
- Ab Nihilo
- Anigostique
-

RedStar 93 a écrit :
Ab Nihilo a écrit :
The Boulet a écrit :
![]()
Azpi à droite sniffe sa ligne, Rémy sera forcément déporté vers l'intérieur. Et un attaquant de point qui peut jouer pivot, qui décale les lignes, qui désorganise les défense, ça crée des espaces pour un Rémy qui finalement sera souvent en pointe dans les phases offensives.et sinon on a le droit d'avoir un autre avis ?
Ca va, c'est du second degré.
Rémy en pointe j'aime beaucoup, mais à droite avec un top AC il serait selon moi autant sinon plus efficace.
Si t'avais pas le droit d'avoir un autre avis ça servirait à rien de poster ici. Je répondais au boulet qui prend souvent un ton péremptoire pour imposer ses certitudes. Désolé.
"Attention, Benzema.. Benzema ! Il va les rendre fous ! Touche..." @ C. Jeanpierre
30-Jun-11 17:13
- Ab Nihilo
- Anigostique
-

Fabous-du-9z a écrit :
J'aime pas, personnellement.
Valbuena serait perdu et empièterait sur Amal qui n'est pas forcément un 10 non plus. Je trouve ça faiblard.