30-Jun-11 17:56

laudru
Membre
Lieu: Lyon

Mes légendes : Ben Arfa, Azpilicueta, Taiwo

Re: [NEWS] Lucho absent pour la reprise

Lucho, merci et au revoir!

J'étais heureux à sa signature...ça faisait très longtemps que l'on avait pas recruté un joueur de ce calibre! Capitaine de Porto, meilleur joueur du championnat portugais, un joueur décisif et présenté comme très pro! C'était le pied!

Il ne restait plus qu'à le voir jouer et à profiter...Malheureusement, adaptation à un nouveau championnat (très fermé), retour de blessure,...Le joueur est fantômatique pendant les 6 premiers mois. Malgré tout il garde le soutien des supporters, tant mieux!...D'autres n'ont pas eu cette chance!!

Ensuite, on a enfin aperçu le Lucho de Porto! Des passes décisives à gogo, certes beaucoup sur CPA, mais égalements de belles passes dans le jeu et une influence très importante avec un titre de champion et une coupe de la ligue à la clef!

On le crois lancé. Il est adapté à la ligue 1 à ses partenaires. C'est sur, ça sera lui le joueur de l'année en 2010-2011.

Un mercato plus tard, on est reparti sans Niang ni BA, mais tous les autres joueurs importants sont là.

Et là, on retrouve un Lucho moyen. Assez souvent décisif tout de même mais peu influent sur le jeu. On se dit qu'il faut qu'il s'adapte à ses nouveaux coéquipiers (Ayew et Remy ne sont tout de même pas des manches..Gignac non plus, mais c'est un autre débat.).

6 mois plus tard, alors qu'on attend le grand Lucho...C'est de pire en pire...Il devient de plus en plus transparent et de moins en moins décisif. Arrive l'affaire du Home-Jacking...Il rejoue mais ses matchs restent du même niveau...Indigne d'un tel joueur.

Dans l'ordre, ça fait
Il revient de blessure et ne connait pas le championnat, soit! Excusé!
Niang et BA sont partis il a perdu ses repères, soit, excusé!
Je ne trouve de repères avec Ayew, Remy et Gignac, mais ça doit être de leur faute, soit, excusé!
J'ai été traumatisé par le Home-jacking, OK, on comprend, excusé!
Il veut partir, soit, il a le droit, Excusé!
Il est absent à la reprise, Excusé!
Au bout de 2 ans en France, il ne parle toujours pas français...Pour moi ce n'est le pro qu'on a décrit et j'en ai marre de l'excuser. Pourtant je suis patient!

Voila pourquoi je lui dit merci et au revoir!

Faut pas respirer la compote, ça fait tousser

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

30-Jun-11 17:59

OMFlo84
Drafté
Lieu: Maracana

30-Jun-11 18:00

TeamNowhere
 Exclu

Mes légendes : Gerets, Bielsa, Deschamps

+1 avec Laudru.

PM3: Valence

30-Jun-11 18:02

guglu
vite, un Marteau !

OMFlo84 a écrit :

http://www.foot-anglais.com/mercato/9728/chelsea-lucho-piste/

Et si on faisait un échange lol

http://img412.imageshack.us/img412/4320/tartragnan.gif

Dernière modification par guglu (30-Jun-11 18:03)

Les marseillais montent à Paris pour n'Koulou le PSG@Taye Taiwo

30-Jun-11 18:07

yEzan
Membre
Lieu: sur le toit

C'est déja écrit, là ou il ira il sera replacé à son poste dans un dispositif tactique cohérent, il enchainera les bon matchs et les supp feront mine de pas comprendre.

Droit au but

30-Jun-11 18:09

TeamNowhere
 Exclu

Mes légendes : Gerets, Bielsa, Deschamps

OMFlo84 a écrit :

Avec Ramires  hmm .............  lol
Parce qu'avec Didier ca va on a donné, ou alors Didier + pret de Ramires.

PM3: Valence

30-Jun-11 18:09

Hurley
 Exclu

qu'il reste ou qu'il part, faut qu'il se décide vite !

la côte...

30-Jun-11 18:10

gaby pitou
The Phenom
Lieu: Au sommet de la connerie

http://www.vbcfoot.com/europe/mercato/d … ucho-17693

s'ils en proposent effectivement 10M, un accord devrait être trouvé. un effort de chaque coté et une vente entre 11 et 12M me paraitrait correct...

Allez l'OM!!!

30-Jun-11 18:11

gaby pitou
The Phenom

Hurley a écrit :

qu'il reste ou qu'il part, faut qu'il se décide vite !

a priori sa décision serait prise et elle est irrévocable...  wink

Allez l'OM!!!

30-Jun-11 18:14

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

OMFlo84 a écrit :

https://www.footmarseille.com/images/smileys/echarpe.gif

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

30-Jun-11 18:16

Pytheas83bm
Savant de Marseille

ben moi, pas merci.
il a eu une bonne période, mai si il nous quitte cet été, je pense que ce qu'ils nous a apporté est nettement insuffisant.
je ne lui jette  pas la pierre, mais on est loin de la super-pointure annoncée, le transfert le plus cher de l'histoire du club.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

30-Jun-11 18:20

Laemik
Membre

Mes légendes : Lucho, Barton, Heinze, Barthez, Drogba

Malaga ils lâchent 11 millions sur Toulalan et là ils font des manières pour mettre le prix sur Lucho.
Quelque part ils ont raison vu que l'OM a apparemment encore envie de se faire émietter l'cul sur un transfert, nos dirigeants vont le céder à 8+bonus et tout le monde sera content.
Et puis bon normal que les clubs ne propose pas grand chose vu que tout le monde en France lui chie dessus.

Dernière modification par Laemik (30-Jun-11 18:21)

«Quand tu es deuxième, tu n'es rien…» @ Heinze

30-Jun-11 18:21

Hurley
 Exclu

vu le prix qu'on la payé, on a ramené 4 titres avec lui et ses coéquipiers, donc je m'en fou un peu.

cependant il part en catin, aux bout de 2 ans, du même niveau que le sournois de nasri, enfin un peu en dessous que pour ce dernier malfaisant.

la côte...

30-Jun-11 18:22

maoulida92
 Exclu
Lieu: Dans ma grotte

Mes légendes : Drogba, Barthez, Gerets, Beye, Valbuena

Bon, là il n'est plus indéfendable

Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13

30-Jun-11 18:22

ali1012
Arrache du pauvre
Lieu: Metropolis™

laudru a écrit :

J'étais heureux à sa signature...ça faisait très longtemps que l'on avait pas recruté un joueur de ce calibre! Capitaine de Porto, meilleur joueur du championnat portugais, un joueur décisif et présenté comme très pro! C'était le pied!

Il ne restait plus qu'à le voir jouer et à profiter...Malheureusement, adaptation à un nouveau championnat (très fermé), retour de blessure,...Le joueur est fantômatique pendant les 6 premiers mois. Malgré tout il garde le soutien des supporters, tant mieux!...D'autres n'ont pas eu cette chance!!

Ensuite, on a enfin aperçu le Lucho de Porto! Des passes décisives à gogo, certes beaucoup sur CPA, mais égalements de belles passes dans le jeu et une influence très importante avec un titre de champion et une coupe de la ligue à la clef!

On le crois lancé. Il est adapté à la ligue 1 à ses partenaires. C'est sur, ça sera lui le joueur de l'année en 2010-2011.

Un mercato plus tard, on est reparti sans Niang ni BA, mais tous les autres joueurs importants sont là.

Et là, on retrouve un Lucho moyen. Assez souvent décisif tout de même mais peu influent sur le jeu. On se dit qu'il faut qu'il s'adapte à ses nouveaux coéquipiers (Ayew et Remy ne sont tout de même pas des manches..Gignac non plus, mais c'est un autre débat.).

6 mois plus tard, alors qu'on attend le grand Lucho...C'est de pire en pire...Il devient de plus en plus transparent et de moins en moins décisif. Arrive l'affaire du Home-Jacking...Il rejoue mais ses matchs restent du même niveau...Indigne d'un tel joueur.

Dans l'ordre, ça fait
Je ne trouve de repères avec Ayew, Remy et Gignac, mais ça doit être de leur faute, soit, excusé!
Au bout de 2 ans en France, il ne parle toujours pas français...Pour moi ce n'est le pro qu'on a décrit et j'en ai marre de l'excuser. Pourtant je suis patient!

Faux, Lucho parle très bien français!

30-Jun-11 18:26

vel'saian
Maître Zen...?

Y'a un truc important dans ce que dit Lucho:

"Je souhaite resté mais je ne suis pas le seul à décider..."
Faut pas tout mélanger, c'est Dassier qui a balancé a tout va dans la presse qu'on veut vendre Lucho!!!

Dernière modification par vel'saian (30-Jun-11 18:27)

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

30-Jun-11 18:29

gaby pitou
The Phenom

vel'saian a écrit :

Y'a un truc important dans ce que dit Lucho:

"Je souhaite resté mais je ne suis pas le seul à décider..."
Faut pas tout mélanger, c'est Dassier qui a balancé a tout va dans la presse qu'on veut vendre Lucho!!!

j'aimerai bien lire ou entendre l'interview dans laquelle il dit ça...

Allez l'OM!!!

30-Jun-11 18:30

Laemik
Membre

Mes légendes : Lucho, Barton, Heinze, Barthez, Drogba

Laemik a écrit :

Interview Lucho Onze Mondial 2011 :

http://hpics.li/a61c972
http://hpics.li/481c262

@ Gaby pitou

«Quand tu es deuxième, tu n'es rien…» @ Heinze

30-Jun-11 18:31

maoulida92
 Exclu
Lieu: Dans ma grotte

Mes légendes : Drogba, Barthez, Gerets, Beye, Valbuena

vel'saian a écrit :

Le Flair a écrit :

Loustik a écrit :

Lucho a couté 20m et est arrivé avec le statut de star, valbuena 500 000 € je crois et il s est fait tout seul.
On est en droit d attendre bcp plus de lucho que de valbuena..
Deja rien que le fait qu'il y ai debat montre que lucho à décu..

+1

Lucho arrive = 4 titres!

Abriel arrive = 4 titres, Cissé = 4 titres...ça marche aussi ça  roll

Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13

30-Jun-11 18:31

saiyen83
Membre

ali1012 a écrit :

laudru a écrit :

Dans l'ordre, ça fait

Faux, Lucho parle très bien français!

Je dis Yes , fuck , good , amazing , Brian is in the Kitchen et pourtant on peut pas dire que je parle très bien anglais  roll  !!! Lucho il fait pas les efforts pour apprendre la langue française , d'une parce qu'il s'en fout il va pas vivre en france a la fin de sa carrière et aussi il en vois pas l'intérêt ... il comprend quelques base footballistique du style " Lucho replace toi " " Lucho la passe " " Lucho c'est toi qui te charge des coups de pieds arrétés " ..etc ça lui suffit  wink

Dernières News FM

Pied de page du Forum