30-Jun-11 17:48
Re: [MERCATO] Lucho sera-t-il bradé par l'OM ?
damlt a écrit :
je sais pas pourquoi vous êtes si déçus de son envie de départ.
Il se plait pas, il se fait braquer chez lui de manière violente. Vous espérez qu'il pose ses couilles sur la mafia locale?
Ce serait une grosse perte sportive mais c'est surement mieux ainsi
Le club y ait aussi pour quelque chose.
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
30-Jun-11 17:56
- Adriano13
- Membre
-

- Lieu: Marsella
Pytheas83bm a écrit :
Adriano13 a écrit :
Je comprends pas comment une saison (où tout le collectif est passé à coté) peut vous faire dire des trucs aussi abusés...
Le mec capitaine de Porto, international argentin, qui termine meilleur passeur du championnat l'année où on regagne enfin le championnat (en étant un des grands artisans de cette victoire) ne vaudrait plus que 3 ou 4M parce que cette saison il a déçu (en marquant plus de buts que le total de Valbuena sur ses 3 premières saisons alors qu'il joue 8)?
Je comprends pas comment vous pouvez être sérieux...
Après comme je disais hier soir, ok s'il veut absolument partir et qu'il n'y est plus mentalement je garderai pas un grand souvenir de ce joueur, mais il vaut AU MOINS 10M...il vaut au moins ce qu'un club voudra bien mettre, c'est la loi du marché.
et à force de clamer à droite et à gauche qu'il veut se barrer, ça ne va pas nous aider à récupérer nos billes.
Non mais après je suis moi aussi déçu de son comportement, de sa mentalité pleurnicheuse (si c'est pas la presse qui a inventé cette histoire, ou du moins exagéré)...
Et si personne veut mettre plus de 10M, ben il restera et sera bien obligé de reconnaître qu'on lui a laissé une opportunité, mais qu'il a un contrat à respecter...
Si DD arrive à imposer un fond de jeu, Lucho peut tout à fait nous faire une grosse saison c'est quand même as devenu un handicapé du football du jour au lendemain... Si notre charnière (re)devient solide, que Diarra fait le taff, que Rémy s'affirme en AC, que Ayew nous refait une grosse saison, que Azpi revient bien etc y'a pas de raison...
Pour moi le niveau décevant de Lucho a été un des problèmes cette saison, mais pas le seul, loin de là... Si les trois de devant tournent bien, que derrière c'est solide et qu'on a des latéraux qui participent au jeu (apparemment Morel est pas mal à ce niveau) Lucho peut faire TRES mal, faut quand même pas oublier qui c'est...
NB: Non je suis pas une groupie aveuglée par sa nationalité et ses tatouages, si ce qu'on entend depuis quelques semaines est vrai le bonhomme m'aura déçu, mais je n'oublie pas que c'est un des tous meilleurs joueurs de la ligue 1, c'est tout.
Mon livre: http://www.atramenta.net/books/voyages- … ations/373
Les droits d'auteur sont reversés à l'asso "Un cœur d'ange"
30-Jun-11 19:37
- douxreveur13100
- Membre
-

- Lieu: Astre au Logis
Il est vrai que si l'OM avait des touches pour Lucho (pour le moment et pour un joueur
" fuoriclasse " aucun club ne se bouscule vraiment au portillon...vous avez dit bizarre ?), on ne le vendra jamais le prix qu'on l'a payé en l'achetant aux maquignons de Porto, qui eux, au contraire de nous, savent commercer !
Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !
30-Jun-11 21:23
- BoBoFan
- Membre
-

- Lieu: Un coin en France
Lucho est un trés bon joueur et il a besoin d'une équipe qui est joueuse et ce n'était pas le cas de notre équipe cette année c'est indéniable
Il faisait énormément d'effort pour défendre mais là on parle de Lucho, aucun impact physique ou d'effet concret dans la récupération même s'il faisait beaucoup d'efforts
Cette OM 2010 n'était pas fait pour Lucho
Maintenant à voir si le Lucho de porto ou le Lucho contre la France va revenir à son niveau malgré son age Hmm j'en doute le revendre pour 13 M€ voir 12 M€ n'est pas une si mauvaise affaire
Et j'ai cette impression qu'il ne s'est jamais intégré au groupe enfin c'est mon avis et la langue Française ??
Benzema on lui a fait un flan pour qu'il apprend l'espagnol et même Ribery à appris l'allemand et nous Lucho...
Bref merci à toi Commandante mais bon vent aussi et je pense que cela va nous faire du bien niveau jeu.
Mais si il reste sérieux il peut nous sortir quelque chose de grand cette saison
Dernière modification par BoBoFan (30-Jun-11 21:25)
Ça me déchire le cœur de partir du club @ Niang
30-Jun-11 21:36
- patom
- Big Footix
-

Elle est ou la new comme quoi Villareal s'intéresserait a Lucho 
« "gardons notre sang-froid". »@ Dassier
30-Jun-11 21:39
30-Jun-11 21:42
- patom
- Big Footix
-

balo a écrit :
http://www.mercato365.com/etranger/espagne/article_538951_OM-Villarreal-arrive-sur-Lucho.shtml
je parler sur OM Planéte comme il y a une news toute les 10 minutes 
« "gardons notre sang-froid". »@ Dassier
30-Jun-11 21:43
https://www.footmarseille.com/forum/view … 8&p=23
Je vois rien d'autre 
30-Jun-11 21:45
- Guntar
- Membre
-

- Lieu: Marseille
Faut garder Lucho !
https://www.footmarseille.com/services/g … r40xghmd6t
"On joue un match de C1 la semaine prochaine, pas comme l'ASSE qui la joue à la Playstation" Aulas
30-Jun-11 21:46
- Guntar
- Membre
-

'tain si on avait pu garder Taye aussi...
"On joue un match de C1 la semaine prochaine, pas comme l'ASSE qui la joue à la Playstation" Aulas
30-Jun-11 21:46
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-

- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
Apres Riquelme voila Lucho ... ma foi si ça nous permet de faire revenir l'idole ... par contre si c'est Roux ça va pas etre possible 
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
30-Jun-11 21:48
Guntar a écrit :
Faut garder Lucho !
https://www.footmarseille.com/services/g … r40xghmd6t
T'enlèves Cheyrou?
30-Jun-11 21:52
- Guntar
- Membre
-

balo a écrit :
Guntar a écrit :
Faut garder Lucho !
https://www.footmarseille.com/services/g … r40xghmd6tT'enlèves Cheyrou?
Ben c'est vrai que c'est un déchirement...
Mais si Gignac se sort les doigts du c** c'est plus efficace Ayew - Gignac que Ben - Ayew à gauche. Surtout que derrière on aura Morel... Enfin Lucho - Cheyrou en ligne de milieux off c'est technique mais pas assez physique je pense. Surtout si Lucho se place enfin bien devant, en soutien (Amalfitano pourra aussi jouer ce rôle de 9), fort d'un Diarra derrière lui.
Dernière modification par Guntar (30-Jun-11 21:54)
01-Jul-11 08:19
- Ultra for ever
Exclu-

- Lieu: La Capelette
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
01-Jul-11 08:22
- Le Lapin
Exclu-

Guntar a écrit :
balo a écrit :
Guntar a écrit :
Faut garder Lucho !
https://www.footmarseille.com/services/g … r40xghmd6tT'enlèves Cheyrou?
Ben c'est vrai que c'est un déchirement...
Mais si Gignac se sort les doigts du c** c'est plus efficace Ayew - Gignac que Ben - Ayew à gauche. Surtout que derrière on aura Morel... Enfin Lucho - Cheyrou en ligne de milieux off c'est technique mais pas assez physique je pense. Surtout si Lucho se place enfin bien devant, en soutien (Amalfitano pourra aussi jouer ce rôle de 9), fort d'un Diarra derrière lui.
Mais bien sur.
On a bien vu que cette année le côté gauche était très bon.
Cette doublette là dois commencer la saison.
Et Gignac devra se bouger le cul pour prouver qu'il peut prétendre être titulaire.
C'est loin d'être fait.
01-Jul-11 08:31
- Massilia 63
- Fauteur Trouble
-

- Lieu: FA
Les mecs ont payé Touloulou 13 millions et ils chipotent sur le prix de Lucho...
01-Jul-11 08:33
- gaby pitou
- The Phenom
-

- Lieu: Au sommet de la connerie
Ultra for ever a écrit :
http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110701_081323_malaga-chaud-sur-lucho.html
je trouve que 9-10M c'est légèrement inférieur à sa valeur mais c'est pas scandaleux. en tout cas, à l'heure actuelle il n'en vaut pas 13 c'est certain...
Allez l'OM!!!
01-Jul-11 08:34
Je vois pas en quoi on serait pressé, si on a plus qu'un joueur à recruter c'est pas dramatique. Ils nous voient toujours brader tout le monde les médias.
01-Jul-11 08:35
- gaby pitou
- The Phenom
-

- Lieu: Au sommet de la connerie
Massilia 63 a écrit :
Les mecs ont payé Touloulou 13 millions et ils chipotent sur le prix de Lucho...
Toulalan a 2 ans et demi de moins que Lucho et il lui restait 4 années de contrat.
Allez l'OM!!!
01-Jul-11 08:35
- Saïan
- Obiwan des infos
-

- Lieu: Sur la route.
Massilia 63 a écrit :
Hé ouais ... pourtant on ne peut pas dire La Toule ait fait une saison mémorable non plus. Le problème avec Malaga c'est qu'ils reprennent tard comme le dit la Provence et qu'a priori ils sont en position de force pour négocier. Pas sur que l'OM ait trop de marge de manœuvre sur ce coup la .
Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin.